FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alien Quadrilogie - Blu-Ray

+33
flax
yann944
sir merlin
Jackelrhum
Luke_fr
maximuslaurent
carrera
VERSUS
kraken
davidm24fr
fred13
billou
Loom
mister freeze
Death Shadow
lolo080
regio
darth han
Rhadamanthis
blue angel
Sorento
Chucky
Vipiro
Darth Maul
yan67
AkamonRG
Kenobiv
legollum74
Jojo08
nicolas76
Pizza
aldek
Sarlacc
37 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 0:35
mister freeze a écrit:Oui mais s'il n'y a que 4 BR, il n'y aura donc pas de bonus ???
Moi la saga Alien c'est culte donc je veux le coffret avec tous les bonus !

Ben pareil. Si les bonus ne sont pas inclus, ça fera déjà mieux passer la pilule...
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 2:18
Jojo08 a écrit:Sinon j'ai maté une bonne heure d'Aliens, c'est beau mais il reste quand même beaucoup de grains. Je ne sais pas si c'est voulu mais moi ça me dérange un peu

Tu t'es crus devant Iron man?!

Faut arrêter de croire que Blu-Ray et HD veut dire pas de grain! Le jour ou les gens comprendront que le Grain est voulu par le réalisateur et que l'image d'un film ca ne doit pas être obligatoirement tout lisse!

J'ai posté ton message sur un autre forum, tellement ta phrase est à la fois absurde et ignorante Rolling Eyes
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8892
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 8:08
il ya des films qui sont retouchés et il ne reste pas de grain , on aime ou on n'aime pas , chacun son point de vue

on sait que le grain est voulu par ces certains réalisateurs

mais de là a dire que sa phrase est absurde et ignorante , tu peux te passer de ce genres de commentaires , pas la peine d'en venir a de telles propos ...
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 9:11
akrociné a écrit:
Jojo08 a écrit:Sinon j'ai maté une bonne heure d'Aliens, c'est beau mais il reste quand même beaucoup de grains. Je ne sais pas si c'est voulu mais moi ça me dérange un peu

Tu t'es crus devant Iron man?!

Faut arrêter de croire que Blu-Ray et HD veut dire pas de grain! Le jour ou les gens comprendront que le Grain est voulu par le réalisateur et que l'image d'un film ca ne doit pas être obligatoirement tout lisse!

J'ai posté ton message sur un autre forum, tellement ta phrase est à la fois absurde et ignorante Rolling Eyes

Ce n'est pas une remarque ignorante et je te permets pas d'insulter mes propos, je sais parfaitement que HD ne veut pas dire absence de grain et qu'il est quelques fois voulu par le réalisateur. Mais alors que ce soit uniforme et pas uniquement sur certains plans et pas de façon exagérée.

Quand on voit le travail fait sur predator, le grain est pratiquement totalement éliminé. Perso je préfère, après chacun ses gouts.


Donc dégonfle un peu ton melon ça te ferait pas de mal Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:28
c'est fou ce manque de respect!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:40
bah c'est qu'une question d'habitude
Sur fana on est pas de " vrai cinéphile" Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 31238
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:41
HD ou pas j'ai horreur du grain moi aussi ... Embarassed
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 11:10
jujubis a écrit:c'est fou ce manque de respect!

Sans polémiquer, je suis d'accord.
Sur mon DVD, j'ai pas de grain, j'ai des abeilles lol! Non j'déconnes Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 508921 Sont très bien mes dvd Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 11:53
tes dvd ou tes blu ray? Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 14:15
Jojo08 a écrit:Je ne sais pas si c'est voulu mais moi ça me dérange un peu

Jojo08 a écrit:Ce n'est pas une remarque ignorante et je te permets pas d'insulter mes propos, je sais parfaitement que HD ne veut pas dire absence de grain et qu'il est quelques fois voulu par le réalisateur. Mais alors que ce soit uniforme et pas uniquement sur certains plans et pas de façon exagérée.

T''a phrase précédente prouve bien que tu ne savais pas.

Jojo08 a écrit:Quand on voit le travail fait sur predator, le grain est pratiquement totalement éliminé. Perso je préfère, après chacun ses gouts.

Il y a tellement de bon exemple de restauration (Casablanca, Wizzard of Oz, Gone with the Wind,...) Et bien sûr toi tu prend l'exemple de ce qui ne faut pas faire! Predator c'est même pas de la restauration mais un massacre au DNR!

Je t'informe quand même que le Master HD d'Aliens a été entièrement supervisée par James Cameron, mais si toi tu a un problème avec l'image et pense qu'elle devrait être sans grain tu peux toujours lui envoyé un e-mail.

C'est bien ce que je dis pour toi HD rime avec image lisse, si le grain te dérange regarde plus que des films tournés en HD ca évitera de raconter des absurdités Wink

Je t'ai même trouver un amis :

http://www4.fnac.com/avis-Coffret-Alien-Anthology-Edition-Collector-Limitee-Blu-Ray/1p2917805
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 14:27
Ce n'est pas tes arguments qui sont reprochés. C'est ta façon d'écrire qui fait que tu prends de haut les gens.

Ex: "Je t'ai même trouver un amis" "absurdité"...

Totalement inutile!
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 14:42
akrociné a écrit:
Jojo08 a écrit:Je ne sais pas si c'est voulu mais moi ça me dérange un peu

Jojo08 a écrit:Ce n'est pas une remarque ignorante et je te permets pas d'insulter mes propos, je sais parfaitement que HD ne veut pas dire absence de grain et qu'il est quelques fois voulu par le réalisateur. Mais alors que ce soit uniforme et pas uniquement sur certains plans et pas de façon exagérée.

T''a phrase précédente prouve bien que tu ne savais pas.

J'avoue que là, je me suis mal exprimé, je le savais que le grain était voulu par Cameron. Je ne suis pas contre le grain mais il ne faut pas qu'il soit en surabondance surtout quand pour moi ça n'a pas lieu d'être

akrociné a écrit:
Jojo08 a écrit:Quand on voit le travail fait sur predator, le grain est pratiquement totalement éliminé. Perso je préfère, après chacun ses gouts.

Il y a tellement de bon exemple de restauration (Casablanca, Wizzard of Oz, Gone with the Wind,...) Et bien sûr toi tu prend l'exemple de ce qui ne faut pas faire! Predator c'est même pas de la restauration mais un massacre au DNR!

Je ne trouve pas que cela soit un massacre comme je l'ai dit chacun ces gouts

akrociné a écrit:Je t'informe quand même que le Master HD d'Aliens a été entièrement supervisée par James Cameron, mais si toi tu a un problème avec l'image et pense qu'elle devrait être sans grain tu peux toujours lui envoyé un e-mail.

Arrête de me prendre pour un neuneu, je suis parfaitement au courant de cela

akrociné a écrit:C'est bien ce que je dis pour toi HD rime avec image lisse, si le grain te dérange regarde plus que des films tournés en HD ca évitera de raconter des absurdités Wink


Je n'ai rien contre le grain quand cela est justifié alors arrête de raconter n'importe quoi. Sur Saving Private Ryan ça ne me dérange absolument pas. Mais sur un film qui se veut futuriste, désolé mais ça me choque


Retourne jouer dans ton bac à sable, je n'ai rien à apprendre d'un gamin de 20 ans sur la HD
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 14:53
"Retourne jouer dans ton bac à sable, je n'ai rien à apprendre d'un gamin de 20 ans sur la HD"

Cela aussi est inutile Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 700831
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 14:59
Le respect c'est réciproque et ses commentaires indique que cet individu ne le mérite pas
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 15:04
Laisse courir et ne rentre pas dans son jeu. On a tous vu qu'il n'avait pas été correct.
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 15:37
Alors la je m'insurge complètement contre ce que je viens de lire sur le liens de la FNAC en ce qui concerne l'édition
Le premier et le deuxième sont a tombé par terre,certe le 3 et 4 auraient sûrement demandé autant d'attentions que les autres mais il ne faut pas dire n'importe quoi
Je ne sais pas qu'elle installation a cette personne mais perso ,j'ai eu l'ancien coffret qui était déjà excellent et en bluray je suis rester baba
J'ai quand même un plasma samsung de 160 cm de diagonale et une salle avec un écran de 2,30m de base ,ce n'est pas pour me vanter mais je pense que si il n'y avait aucune différence avec l'ancien coffret,je m'en serais rendu compte
Maintenant ,pour le grain du premier ,oui cameront était pour mais c'est lui aussi qui a décidé de l'enlever pour l'édition bluray
Laquelle version est la mieux ,cela dépends des personnes ,pour moi ,c'a n'enlève rien au film
Désoler de mon intervention mais j'allais avant sur le site de dvdrama et ce genrebde propos étaient quasi systematiques sur des rééditions,tout les film ,même récent ne ressembleront malheureusement pas a Avatar
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 15:40
Je viens de voir la prochaine édition qui sort en janvier
C'est parceque les deux qui Vienne de sortir sont des série limitée
C'est ce qui explique sont prix et le manque de bonus
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 16:00
Je ne suis absolument pas d'accord non plus avec le commentaire de la fnac, faut pas abuser. Quand on diffuse dvd et blu-ray cote à cote, le gain est indéniable
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 16:08
Kenobiv a écrit:ah ben cool il sera moins cher ce coffret??

une quarantaine d'euros !

http://www.amazon.fr/Alien-anthologie-coffret-bluray-Blu-ray/dp/B0047E8Y7Q/ref=sr_1_23?s=dvd&ie=UTF8&qid=1288361284&sr=1-23


Wink
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 18:51
Le prix est revenu à 57,49 € l'edition collector sur Amazon !!! Shocked
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 19:46
A tout hasard si quelqu'un a regardé la version longue d'Alien 3, ont-il corrigé le décalage entre le son et l'image dans la dernière partie du film ? Suspect
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 21:32
Je vient de finir de visionner le premier alien en blu-ray du coffret en version director's cut, et franchement je suis sur le cul
quelle travail de restauration, vraiment on croirait que le film est sorti l'année passé, terrible, coter sont egalement sur le cul
j'esperent que les autres sont de la meme qualiter, car sa fraule la perfection la affraid
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 21:34
akrociné a écrit:
Jojo08 a écrit:Sinon j'ai maté une bonne heure d'Aliens, c'est beau mais il reste quand même beaucoup de grains. Je ne sais pas si c'est voulu mais moi ça me dérange un peu

Tu t'es crus devant Iron man?!

Faut arrêter de croire que Blu-Ray et HD veut dire pas de grain! Le jour ou les gens comprendront que le Grain est voulu par le réalisateur et que l'image d'un film ca ne doit pas être obligatoirement tout lisse!

J'ai posté ton message sur un autre forum, tellement ta phrase est à la fois absurde et ignorante Rolling Eyes

Tu devrais aller prendre tes cachets plutot que de venir ici avec un tel comportement ... vraiment con et inutile des reactions comme les tiennes et en plus ca fait RIEN avancée a part te faire passer pour un soit disant expert ... cool ta du vent sous les testicules tes forts tes beaux on t'aime...
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 22:03
En fin de compte, il y a combien de versions différentes ?? Il y a la version avec l'Oeuf, la version avec la face Hugger en relief, et deux versions avec la tête d'Alien imprimé sur la pack (une en forme de livret avec de belles photos, l'autre sous une forme classique). Après, il y a encore une version qui arrivera en janvier.

Difficile de s'y retrouver.

En fin de compte, vous préférez quel pack ?
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Ven 29 Oct 2010 - 22:17
Et surtout y a t'il une différence de contenu?
60 euro le coffret blu-ray simple (avec le face hugger en relief) ça fait maaal.
Contenu sponsorisé

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 18 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum