FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter et le Prince de sang mêlé

+14
Pendemonium
Vipiro
Herbedebison
Jackelrhum
diablo
Remipau
order 66
fred13
nicolas76
AkamonRG
Darth Maul
Aleksander
Pizza
666dvdvore
18 participants
Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:02
Vous aller me dire, mais il est fou, le film n'est même pas sortie encore au cinéma.

et non vous ne revez pas, on connait déjà la date de parrution du film des 6èmes aventures du jeune soricer Harry Potter.

La loi Hadopi qui a été adopté récement permet une date de sortie des films en dvd 4 mois aprés la première diffusion en Salle.

Alors que Harry Potter 6 sort le 15 Juillet en salle, le DVD est donc prévu pour une sortie pour le 15 Novembre.

Au rendez vous :

Edition Simple
Edtion Collector 2 DVD
Edtion Bluray
et Une superbe Edition Collector Nommé : Harry Potter 1 à 6 - édition prestige Château de Poudlard [Blu-ray]

Voilà quelque visu Wink

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 51ThXaNNpBL._SL500_AA240_

Il n'est pas jolie ce collector Harry Potter et le Prince de sang mêlé 69244 Harry Potter et le Prince de sang mêlé 69244

Source & préco Amazon.fr
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:15
Superbe collector. cheers

ça promet pour l'edition de tous les films réunis bon sang !

_________________
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Fanahi10Harry Potter et le Prince de sang mêlé Fanahi11Harry Potter et le Prince de sang mêlé Fanahi12
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:24
Ouaou elle déchire cette édition oui, faut espérer que pour les 7 réunis ils en fassent aussi une terrible comme celle là !
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:26
Oui fallait attendre que tous les films sortent pour sortir un coffret de la mort qui tue Wink

Mais sans doute qu'ils en feront un autre !

Mais jolie le coffret santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:37
Aleksander a écrit:Ouaou elle déchire cette édition oui, faut espérer que pour les 7 réunis ils en fassent aussi une terrible comme celle là !

les 8 Wink Harry Potter et le Prince de sang mêlé 998697
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 20:50
Pour le chateau !!

je mettrais ma main à couper que c'est Noble Collection Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 22:12
Au passage hadopi a au moins le bonheur de nous offrir la dispo en même temps que les autres pour les dvd et bluray.

C'est sûr qu'il ressemble fortement à celui de noble collection mais à savoir si c'est le même car noble collection vend le sien plus de 300€ alors avec les film ca ferait un collector à 400€ et plus.
Connaissant Warner en Prime si ca se trouve après les 8 films ils feront un gros collector version longue Harry Potter et le Prince de sang mêlé 31238 et avec des pistes VF lossless voir 2 coffret histoire de nous gruger encore plus geek
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 21 Mai 2009 - 22:27
superbe collector de folie...mais je ne me vois pas exposer ça chez moi Harry Potter et le Prince de sang mêlé 158887
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Sam 23 Mai 2009 - 23:48
L'édition collector avec le chateau existera en DVD et Blu Ray. Mais la Région est différente: zone 5 pour le DVD et zone 6 pour le blu ray
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Dim 24 Mai 2009 - 0:17
il fallait oser mais perso le chateau de noble est pas top du tout Harry Potter et le Prince de sang mêlé 158887 alors quand on vois la qualité attribuer aux collector dvd ou blu ray ... Harry Potter et le Prince de sang mêlé 532511
avatar
Invité
Invité

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Dim 24 Mai 2009 - 0:40
Je vais vous dire la date de sortie je n'y crois pas du tout à cause de cette loi Hadopi de me***

Elle indique que ca peut être baisser à 4 mois si le film n'a pas rencontrer de gros succès en salle, et si le film engendre encore bcp d'entrée (ce qui sera le cas de HP, Transformers et tant d'autres) la sortie pourra être repoussé à 6 mois comme au départ.
Ils rajoutent aussi que si le films est une bouse ca peut etre mit à 3 mois voir 4.
Donc en gros les bons films ca sera 6 et les bouse 3/4 mois -____- mdr
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Dim 24 Mai 2009 - 2:48
Reste plus qu'à espérer que le prince de sang mêlé soit une bouse. Harry Potter et le Prince de sang mêlé 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Dim 24 Mai 2009 - 18:53
Pierre a écrit:Je vais vous dire la date de sortie je n'y crois pas du tout à cause de cette loi Hadopi de me***

Elle indique que ca peut être baisser à 4 mois si le film n'a pas rencontrer de gros succès en salle, et si le film engendre encore bcp d'entrée (ce qui sera le cas de HP, Transformers et tant d'autres) la sortie pourra être repoussé à 6 mois comme au départ.
Ils rajoutent aussi que si le films est une bouse ca peut etre mit à 3 mois voir 4.
Donc en gros les bons films ca sera 6 et les bouse 3/4 mois -____- mdr

Tu t'excite mais ta rien compris. Après on s'insurge contre une loi mais la loi est dû à une incompréhension et surtout le gros soucis en France: "C'est pas moi, c'est la faute au voisin".
Une loi créée parce qu'on est tous responsable de la situation.
Je suis d'accord que les industries pensent qu'au pognon et de ce fait n'offre pas une alternative satisfaisante pour la musique et les films mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi comme certains prêchent.

Pour en revenir au sujet des sorties il est clairement indiqué que le délai passe à 4 mois pour la sortie sur support et dématérialisé (VOD), ce délai peut être réduit à 3 mois si le film n'a pas marché et rallongé à 6 mois en cas de succès mais seulement avec l'accord du CNC (Centre National Cinématographique) ou du médiateur du cinéma, en cas contraire et comme les éditeurs préfèrent et l'ont voulus c'est 4 mois (pour éviter un décalage avec les autres pays qui défavorisent les ventes en France en favorisant les importations et le piratage).

Bref une petite nuance mais qui fait tout car en général les éditeurs n'auront que très rarement recours à cette demande.
Wink
avatar
Invité
Invité

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Dim 24 Mai 2009 - 19:03
AkamonRG a écrit:
Pierre a écrit:Je vais vous dire la date de sortie je n'y crois pas du tout à cause de cette loi Hadopi de me***

Elle indique que ca peut être baisser à 4 mois si le film n'a pas rencontrer de gros succès en salle, et si le film engendre encore bcp d'entrée (ce qui sera le cas de HP, Transformers et tant d'autres) la sortie pourra être repoussé à 6 mois comme au départ.
Ils rajoutent aussi que si le films est une bouse ca peut etre mit à 3 mois voir 4.
Donc en gros les bons films ca sera 6 et les bouse 3/4 mois -____- mdr

Tu t'excite mais ta rien compris. Après on s'insurge contre une loi mais la loi est dû à une incompréhension et surtout le gros soucis en France: "C'est pas moi, c'est la faute au voisin".
Une loi créée parce qu'on est tous responsable de la situation.
Je suis d'accord que les industries pensent qu'au pognon et de ce fait n'offre pas une alternative satisfaisante pour la musique et les films mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi comme certains prêchent.

Pour en revenir au sujet des sorties il est clairement indiqué que le délai passe à 4 mois pour la sortie sur support et dématérialisé (VOD), ce délai peut être réduit à 3 mois si le film n'a pas marché et rallongé à 6 mois en cas de succès mais seulement avec l'accord du CNC (Centre National Cinématographique) ou du médiateur du cinéma, en cas contraire et comme les éditeurs préfèrent et l'ont voulus c'est 4 mois (pour éviter un décalage avec les autres pays qui défavorisent les ventes en France en favorisant les importations et le piratage).

Bref une petite nuance mais qui fait tout car en général les éditeurs n'auront que très rarement recours à cette demande.
Wink

Après on s'insurge contre une loi mais la loi >>> Au vus des commentaires critiques des utilisateurs, consommateurs, blogger, 90% sont contre cette loi qui ne servira à rien, ca ne sauvera pas les artistes en aucun cas !


Ensuite c'est exactement ce que j'ai dis, si gros succès en salle je prend l'exemple de juin/Juillet >> HP 6, Transformers 2, Inglorious Basterds, Terminator Renaissance etc... ces films la seront étendu à 6 mois pour laisser au cinéma faire son chiffre.
Si film=daube ca sera 3/4 mois car le si le cinéma ne fait pas son blé, autant le mettre sur support DVD/VOD ...

En gros c'est ce qui est sortit.

Après pour le prix d'une séance de cinéma qui est à l'origine de tout, ils n'en n'ont pas discutés, et c'est dommage...

Et je termine pour dire que même si le délais change, ca ne bousculera pas l'importation pour nous consommateurs, car il y a toujours le prix qui entre en jeux, le packaging, édition exclusive US etc...

Pour HP : j'ai jamais aimé les HP, et quand je vois le prix du nouveau coffret sur Amazon à 185€ je trouve ca chère, étant donné que le coffret de 1à 5 coute 85€, ca fait 100€ de plus. Bref...
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Mar 26 Mai 2009 - 17:54
Dvdrama precise aujourd'hui que le coffret contiendra la place pour y mettre les futurs films.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 2 Juil 2009 - 11:28
Dans un recent interview Matt Lewis (Neville) precise que pour l'Ordre du Phénix, beaucoup de ce qui a été tourné pour les scenes au Ministere n'a pas été monté dans la version ciné. Il precise notament la scene avec la salle des cerveaux.
Confirmation une fois de plus qu'une version longue de ce film existe.

Attendons sagement donc avant d'acheter un coffret integral.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Jeu 2 Juil 2009 - 20:54
Pierre a écrit:

Après on s'insurge contre une loi mais la loi >>> Au vus des commentaires critiques des utilisateurs, consommateurs, blogger, 90% sont contre cette loi qui ne servira à rien, ca ne sauvera pas les artistes en aucun cas !


Ensuite c'est exactement ce que j'ai dis, si gros succès en salle je prend l'exemple de juin/Juillet >> HP 6, Transformers 2, Inglorious Basterds, Terminator Renaissance etc... ces films la seront étendu à 6 mois pour laisser au cinéma faire son chiffre.
Si film=daube ca sera 3/4 mois car le si le cinéma ne fait pas son blé, autant le mettre sur support DVD/VOD ...

Visiblement tu fais partie de ceux qui comprennent rien et continue à fustiger une loi sans chercher à bien lire et à la comprendre.
Problème bien Français qui rejette toujours la faute sur le voisin.
Résultat les politiques pondent une loi plus stricte que nécessaire sur certains aspects et tout les autres bons ou moyens aspects passent inaperçus, les gens étant trop focalisé sur ce que certains gourous de l'information Hi-Tech pointent du doigt.

Tu te plante complètement que ca soit HP6, transformers 2 ou Terminator 4 c'est bien 4 mois.
Ta complètement zappé mon explication sur le fait que la loi permet sur demande de mettre 6 mois de délais (mais il faut demander un accord comme pour le délais écourté à 3 mios si mauvais résultats dans les salles), mais que les éditeurs n'ont aucun désir de prolonger car tout ces films américains sont dispo sous 4 mois autour de nous.

Je n'ai rien contre toi, on est pas là pour discuter de la loi mais personnellement je trouve ça hallucinant qu'on ponde des ligne alors qu'on a pas cherché à comprendre.
Hadopi est allé trop loin dans sa démarche, mais c'est la faute de tout le monde, consommateurs comme producteurs, résultat les politiques font comme ils ont toujours fait!






Pierre a écrit:
En gros c'est ce qui est sortit.

Après pour le prix d'une séance de cinéma qui est à l'origine de tout, ils n'en n'ont pas discutés, et c'est dommage...

Et je termine pour dire que même si le délais change, ca ne bousculera pas l'importation pour nous consommateurs, car il y a toujours le prix qui entre en jeux, le packaging, édition exclusive US etc...

Pour HP : j'ai jamais aimé les HP, et quand je vois le prix du nouveau coffret sur Amazon à 185€ je trouve ca chère, étant donné que le coffret de 1à 5 coute 85€, ca fait 100€ de plus. Bref..
.

Pour le prix d'une séance de ciné ya rien à discuter, les salles sont des entreprises et l'état n'a pas à contrôler ça, sinon autant tout contrôler.
De plus les grandes chaînes ont des cartes d'abonnement et les petits offres parfois certains plus.
Le cinéma est un plaisir, une sortie, un bon moment, le prix se paye en conséquence comme une sortie en boite ou un concert (et pourtant ces 2 exemples coutent plus cher par rapport au temps passé).

Sinon pour l'importation tu parle trop vite car si les éditions peuvent faire une différence le délais était aussi très important (je pense à HP5 sorti avant noël ailleurs et après noël en france), le prix du disque est un détail qui laisse le consommateur maître de son choix, internet permettant de facilement faire son choix.
Certains continuent de dire que c'est trop cher pour justifier de pirater mais c'est plus une excuse qu'une réalité car amazon, par exemple, permet à lui seul de comparer le prix dans un large choix de pays et de trouver le disque moins cher.
je ne justifie pas les prix pratiqués par les éditeurs mais je lis souvent les gens justifier le piratage en prenant exemple sur le prix le plus cher et pas le prix pratiqué, alors que si ils peuvent pirater c'est qu'ils ont internet et qu'ils peuvent comparer les prix et si on a peu de thune l'occasion c'est aussi fait pour ça.

Enfin bon le débat est sans fin car certains ne changent pas tant qu'ils n'ont pas été touchés au porte-monnaie comme avec les radars (les pubs et la préventions, tout le monde se disait c'est la faute au voisin et résultat on hérite d'une solution stricte qui touche le porte-monnaie mais qui fonctionne, les politiques sont contents car ça marche même si ça dérive).
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Lun 3 Aoû 2009 - 12:26
A l'occasion de la sortie dvd/bluray du film, Warner edite des editions "ultimate" avec de nouveaux bonus, apparement un nouveau documentaire sur un theme specifique par film (voir jaquette).

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Normal_51llTeg1zML__SL500_AA240_
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Normal_5154sCKl-UL__SL500_AA240_


J'en profite aussi pour presenter quelques images inedites de "La coupe de feu" qui j'espere connaitra un jour une version longue.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Calicedefogo_hq5
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Calicedefogo_stills_104

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Calicedefogo_hq_stills_7
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Calicedefogo_stills_103

Un epilogue plus long etait prevu semble t-il.
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Lun 3 Aoû 2009 - 14:13
un épilogue plus long été effectivement prévu, on peux retrouver ces dernières images sur l'album panini sorti au moment du film. On constate qu'il y a des stickers qui ne sont pas tirés du film.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Lun 3 Aoû 2009 - 20:44
C'est quand même des gros enc***s Warner si ils attendent que tout les films soient sortis pour faire des versions longues.
Déjà qu'ils font chier à mettre du dolby digital pour la VF alors qu'ils pourraient facilement nous mettre du lossless ou un bon DTS.
Perso j'ai décidé de prendre la plupart des titres en promo quand ca coute peanut, et quelques titres que j'adore au prix standard.
Je préfère voir chez d'autres éditeurs qui mettent le paquet sur l'image et le son, VO et VF.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Ven 7 Aoû 2009 - 12:33
Harry Potter et le Prince de sang mêlé 29z6agy
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Edp-mq-hermione-neville
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Hp6hd-0
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Enigma_do_principe_promocional_mq_1
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Gesqgfegt
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Gsgsgssre
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dzsdq
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dqdqz
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Zahrfaziiza
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Zahrfaziizazrzarazra
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Piton_draco
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Album-frances-panini_286629
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Album-frances-panini_284629
Harry Potter et le Prince de sang mêlé DSC00027

Le point commun entre toutes ces scenes ? Elle ne sont pas dans le film, elles sont soit inedites ou raccourcies !

Il n'y a cas ecouter la b.o pour s'en rendre compte, 3 pistes ne sont pas dans le montage ciné. Le superbe "In Noctem" (choeurs en latin ecris pas le scenariste) qui devait venir renforcer la sequence ou Malfoy se reveille pour accomplir sa tache et ou tous le monde se rend compte que quelque chose est en train de mal tourner. A l'origine la chorale de Poudlard repete ce morceau pendant la scene, jugé trop longue elle à sauté au montage, la verra t-on un jour ?

A ecouter ici :
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Ven 7 Aoû 2009 - 20:55
Sérieux si un jour ya des versions longues ça sera vraiment des enc***s, attendre que tout les films soient sortis et bien achetés pour les pondre c'est un peu des méthodes de pourris, un peu comme si lotr ils avaient dis "désolé tant que les 3 opus sont pas sortis on fais rien en version longue".
Ca c'est les méthodes de Lucas Rolling Eyes
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Ven 7 Aoû 2009 - 22:01
perso je les ai en dvd puis en blu ray le 6 est déja payé Harry Potter et le Prince de sang mêlé 1041 si ils me sortent des versions longue est bien.....j'achete ! loll


société de consomation quand tu nous tiens Harry Potter et le Prince de sang mêlé 998697
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Sam 8 Aoû 2009 - 1:33
Moi aussi mais c'est quand même des enc***s si ils attendent que tout les films soient sortis.
car connaissant Warner ils te feront un coffret mais pas à 30€, plutôt à 150€ et encore la VF sera bien bridée pour pondre un collector pour nous après comme pour d'autres pays.
En tout cas perso Warner j'ai décidé d'acheter leurs titres bluray qu'en grosse promo sauf titre comme ça.
Vu comme ils se bougent pas des masses sur les titres qu'ils sortent en national, ça mérite pas mieux.
D'autres éditeurs font plus d'effort pour des titres moins vendeurs alors ya pas de raison.
Mais bon dans la même liste tu trouve Paramount entre autre qui prend le marché francophone pour des coui**ons sur la piste son.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Sam 15 Aoû 2009 - 12:52
Rumeur d'une version longue pour le premier film, quelle edition ? quel format ? On sait pas non plus si c'est le montage avec les scenes coupées (deja diffusé par ABC aux usa) ou un nouveau montage inedit.

Peut etre que Chris Columbus a eu le temps de travailler sur une version longue de ses films (meme si ils n'en n'ont pas particulierement besoin).

Pour HP3, le film me semble assez complet, en tous cas rien qui choque au montage. Cuaron ayant bien fait le boulot.

Concernant Mike Newell, il bosse actuellement sur Prince of Persia donc je pense pas qu'il ai le temps de retravailler sa version longue et David Yates n'en parlons pas.

Je pense qu'il faudra encore attendre pour voir les versions longues, du moins celles de 3 derniers films (sans oublier les prochains), enfin tous ca dans l'idée que WB sorte ces versions en faisant bosser les realisateurs d'origine dessus et non des monteurs à l'arrache.
Contenu sponsorisé

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum