FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les vitrines et bibliothèques

+100
Emmet
HULK
sam.durandil
Skull Leader
BIBI93
gorack zahm
salias
Ceered
Messiah
gothmog
Dedenis
The Dark Knight
Black Morgul Lord
tk-422
ikki's
Lapinou
Lord Viktor
SKALOSSUS
boogeyman
Ewynah
SURVYVAN
dantecrazy
Hezequiel
grinock
miroudjim
kopp
Dravety
alien66
petitout31
Kaiser Söze
Drak01000
kube
Psychomniscient
SANA85
spider68
Tatane_Trek
dut
vyco
es59
chris84
petimax
ttrem
Ringwraith
titus1258
polothejedi
regio
Sorento
Max59
hades
WB89
RedBullTerrier
rogerbravo
Jackelrhum
shitonobay
Willow
jarjardos
Yoann
Chucky
BoR
t-800
DARKSIDE
2ora
madberserk
Widen
Lcifer
fred13
darth han
Aleksander
Christian de la Bale
-KiKi-
majin22
Jojo08
Death Shadow
yan67
macfly
Lil_Vince
Titoff013
ROMDEE
legollum74
olivier
andyhp
knot084
Darthy
Kenobiv
AkamonRG
mister freeze
haldir
Spectral
Pizza
neon2
Sarlacc
mysticboris
TOOCHOSE
Fréaláf
lixiou
order 66
Vipiro
nicolas76
yann944
Darth Maul
104 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 17:41
Pour des murs comme dirtygirl à l'air d'avoir le mieux c'est un perforateur avec la reglette tu mesure la longueur de cheville et youp :content: c'est fait

Il y aps un fana bricolo à coté de chez elle il y en a pour 30 min à lui poser son étagère...........je suis sur qu'elle paye un kawa santé
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 18:06
Sont tous égoïstes ici on le répètera jamais assez ! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921 Laughing

J'ai vu la reglette mais bon j'comprends pas trop le principe ! Suspect
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 18:26
Si elle était à proximité ça se saurait. Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921

Plus sérieusement il faut aligner le bout de la réglette sur le bout de ta mèche ou du mur,et la reculer d'autant de millimètres que nécessaire. la longueur du tampon normalement.
Ne pas oublier de régler à nouveau au changement de mèche.

Dès que la réglette touche le mur la profondeur est atteinte. :super: Il faut voir ça comme une butée.
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 19:04
Mais ça se fixe sur la perceuse directement genre sous la mèche ?! Parce qu'elle est balaise quand même la reglette ! Déjà j'ai du mal à rentrer le foret dans le mur alors une reglette en + c'est chaud cacao ! Laughing Laughing

Mais avec un foret métal si c'est vraiment du métal qui bloque je pourrai percer facilement ?! Ca risque pas de s'écrouler ?! Je vais pas faire de trous de 10cm de profondeur hein la taille de ma cheville + genre quelques mm ça suffit largement...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 19:05
DirtyGirl91 a écrit:Sont tous égoïstes ici on le répètera jamais assez ! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921 Laughing

J'ai vu la reglette mais bon j'comprends pas trop le principe ! Suspect

En parlant de mèche, t'as des mèches blondes? lol! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Jesors

Désolé...
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 19:09
DirtyGirl91 a écrit:Mais ça se fixe sur la perceuse directement genre sous la mèche ?! Parce qu'elle est balaise quand même la reglette ! Déjà j'ai du mal à rentrer le foret dans le mur alors une reglette en + c'est chaud cacao ! Laughing Laughing

Mais avec un foret métal si c'est vraiment du métal qui bloque je pourrai percer facilement ?! Ca risque pas de s'écrouler ?! Je vais pas faire de trous de 10cm de profondeur hein la taille de ma cheville + genre quelques mm ça suffit largement...

Non mais là, désolé mais Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Rofl

Il faut vraiment que tu confies cela à quelqu'un qui s'y connait.
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 19:12
Laughing Laughing Laughing

bah eh j'essaie de faire ça comme je peux hein !! Vraiment personne qui s'y connait dans mon entourage y'a que mon ex con mais là il est mdr pour moi et ne veut m'aider en aucun ca donc jsens jvais payer quelqu'un et ça va être règlé en 2 temps 3 mouvements parce que là ça me gonfleeeeeeeee !!!!! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 453854
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 19:18
En fait, t'es un mec Dirty, non ?

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Seul_au_monde


Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 19:23
J'aimerai bien au moins ptet que jsaurai bricoler !! Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 20:25
Les vitrines et bibliothèques - Page 16 120459_pbh_2000_sre

AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 20:27
C'est vraiment une quiche ton mec, il a peur d'abimer une manucure? lol!
Ahala ma pauvre Lucette c'est pire qu'un dallas ton perçage.

Sinon ta essayé de baisser la vitesse de rotation.
Qu'importe le matériau, plus le trou est grand plus la vitesse doit être réduite mais bon pour des chevilles de 10-12mm en général on tourne vitesse standard.
Si tu rencontre du métal, oui un forêt métal traversera facile.

Par contre ptetre ca peut être des pierres dans le mélange du béton et c'est chiant à traverser (tu peux toujours tester avec un second trou voir si pareil, vu que tu dois en avoir 4 à faire mini et pas au même point, mais si ya une pierre bah de la force en évitant de cramer le forêt).
Dans tout les cas si ca force dans le vent ton forêt doit pas être au top et soit tu réaffute (m'enfin en général les gens forcent tellement que ca flingue le forêt béton) soit tu prend un neuf.


Et t'emmerde pas avec la réglette, tu perce, tu fout un crayon papier et tu mesure de combien il s'enfonce, quand il a la longueur de la cheville c'est finit.
Et si tu fait un massacre avec un trou trop grand tu peut acheter des tubes de pattes qui feront comme le ciment, tu en met dans le trou tu enfonce la cheville et une fois sec tu pose ton étagère.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 20:31
Spectral a écrit:


lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 20:55
Bon bah jvais tester le foret métal domani si mon collègue oublie pas et si je rentre pas trop tard du taf les voisins vont me frapper mais m'en fout j'ai l'droit de faire du bruit jusqu'à 22h ! Laughing Laughing

J'ai quand même réussi à foutre mes 2 miroirs et un lettrage déco sur ma porte de penderie today en attendant vive le bois !! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 1241 Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921

Sympa ta présentation Delorean ça fait téléachat ! lol!

Par contre je sais pas comment on règle la vitesse de rotation là dessus l'espèce de molette au dessus de la 1ère poignée c'est sensé servir à serrer quoi ça ?!

Y'a les différentes de positions pour le mode frappe, etc.. mais pas de vitesse comme sur ma petite perçeuse... Suspect
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 21:01
Ya le tapage nocturne mais le tapage diurne existe aussi Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921 juste la limite de décibel qui change.
Mais bon ca dépend de la limite des voisins.

Sinon pour la vitesse si c'est bien le machin sur l'image de dolorean bah ya pas l'air d'en avoir, c'est juste toi qui module la vitesse à la gâchette. Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Lun 27 Déc 2010 - 21:09
Bon bah vais y aller en mode bourrin pas grave au pire y aura la pate pour colmater ! Laughing

C'est bon là ça m'a saoulée d'avoir des demi-trous comme ça et que ça bloque partout !! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 459806
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mar 28 Déc 2010 - 20:12
Il n'y a pas d'immeuble qui s'est écroulé dans l'Essonne. Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921 lol!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mar 28 Déc 2010 - 21:49
Bah nah normal ma tête de linotte de collègue à oublier les forets ! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921 Laughing
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mar 28 Déc 2010 - 22:19
il avait comprit qu'il devait faire l'amour...pas le mur...articule au téléphone toi aussi !! du coup le foret il l'avait bien sur lui !! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 250752 en la la,quand une fille nous parle de percer... Les vitrines et bibliothèques - Page 16 31238
:heureux:
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mar 28 Déc 2010 - 22:40
Ah nah nah du tout il a déjà sa copine (qui est aussi une collègue à nous d'ailleurs ! Laughing )! Par contre mon con d'ex le bricolo en gros il m'a bien fait comprendre que si je l'avais pas envoyé chier et que j'avais couché avec lui il m'aurait aidé à les poser mes foutues étagères très classe !!! Wink Laughing Laughing

Ca attendra jeudi du coup je pense si mon mi-mec ne vient pas pi' même s'il vient bah on rigolera bien à 2 comme ça ! Ca s'trouve il va y arriver c'est ptet juste de la flemme !! (oueyy c'est beau de rêver je sais!) lol!
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mar 28 Déc 2010 - 23:00
lol! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 998697
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mer 29 Déc 2010 - 1:00
Manque plus que les photos et on tien un super roman photo.
Ya de tout, de l'aventure, des trahisons, du bricolage, des retour de situation....

PS, si les 4 trous c'est pareil soit ta mèche béton est morte soit tu insiste pas assez car tu tombe sur des caillasses (et faut insister sans faire bruler la mèche ma pauv lucette, donc appuyer de toute tes forces et ménager des temps de pause de la mèche).
Alors prend un mèche béton neuve et insiste.
Pour le métal avec un lampe tu vois direct dans le trou.

darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mer 29 Déc 2010 - 8:01
Punaise oui, c'est une histoire de fou ce truc lol!
Dirty, n'oublie pas de mettre la percussion Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mer 29 Déc 2010 - 8:27
c'est quelle saison de plus belle la vie là ? Les vitrines et bibliothèques - Page 16 508921
avatar
Invité
Invité

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mer 29 Déc 2010 - 13:11
Ehhh j'ai mis la percussion d'abord !! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 250752

Yep en regardant à la lumière y'a 1 trou on voit bien qu'il y a du métal au fond jvais essayer de récup les forets métal today et jverrai bien... Rolling Eyes
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Mer 29 Déc 2010 - 13:27
DirtyGirl91 a écrit:Ehhh j'ai mis la percussion d'abord !! Les vitrines et bibliothèques - Page 16 250752

Yep en regardant à la lumière y'a 1 trou on voit bien qu'il y a du métal au fond jvais essayer de récup les forets métal today et jverrai bien... Rolling Eyes

Ah bin si tu f'sais ça dans l'noir aussi, c'est sûr que c'est moins facile. Les vitrines et bibliothèques - Page 16 118396 lol!
Contenu sponsorisé

Les vitrines et bibliothèques - Page 16 Empty Re: Les vitrines et bibliothèques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum