FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Mar 8 Sep 2009 - 18:15
On est loin des guests de la dernière fois tout de même (Ernest Borgnine, george Kennedy et surtout Joan Collins) Autographica 14 (09/2009) - Page 2 158887

et puis bonjour la méga guest de Bond annoncée ces derniers temps : olga Bisera Rolling Eyes

Cette fois-ci c'est un peu plouf...enfin j'y serais quand même, mais je reste sur ma fin.
avatar
Invité
Invité

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Mar 8 Sep 2009 - 18:48
le casting de la dernière fois était somptueux là à part Ursulla Suspect et me déplacer pour un invité j'y pense même pas
avatar
Invité
Invité

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Lun 21 Sep 2009 - 9:41
Petit compte rendu de L’Autographica 14.

Lieu : Birmingham - hôtel hilton - 12 sept 2009
Rencontre(s) : Ursula Andress
Mission(s) : Se ruiner en dédicaces, faire une photo avec...(gloups ! c’est pas gagné...)
Membre(s) présent(s) : Purgatory, JOULE

Après une durée totale de 3h20 de voyage, Purgatory et moi-même arrivons à destination de «Birmingham Int» pour rencontrer celle qui incarnera pour longtemps la james bond girl par excellence «Ursula Andress»

Une fois à l’hôtel, nous voici en quête de la salle où se déroule l’évènement, après des dédales de couloirs et de portes, nous voici enfin devant l’entrée de la salle qui nous sépares des quelques mètres qui nous retiennes D’Ursula.

La tension est palpable à chaque pas que nous faisons, puis tout d’un coup, un rire ,
une file d’attente plus longue que les autres...Ursula était là devant nous entrain de rire et discutée avec les gens à sa table.

De suite nous voici pris d’une agitation et nous nous plaçons dans la file d’attente. Une trentaine de photos se présentaient à nous, toutes aussi superbes les unes que les autres.

Plus que 3 personnes et c’est à nous, sur le mur au dessus d’Ursula une petite pancarte où il est inscrit «NO PHOTO - NO POSE PHOTO» (ça commence bien) m’enfin bon....

première tentative, j’enclenche mon appareil photo, je regarde à gauche, puis à droite, personne ne me vois et je shoot...et là une voix au loin me dit d’arrêter.....

Nous voici maintenant face à Ursula qui nous accueil avec un sourire, nous lui disons que nous venons de Paris rien que pour elle. Là elle s’arrête et fait de grand yeux et nous dis que nous sommes fous mais très flattée. La voici donc entrain de nous parler un peu en Français....puis elle se marre et reparle de nouveau en anglais.
Étant de grands fans de la firme «HAMMER HORROR FILM» nous lui demandons un peu plus d’information sur le film «SHE» et, entre autres, sur une de nos idoles qui est «Peter Cushing»
Elle nous dit donc que ce tournage était un de ses plus beaux souvenirs et que Cushing était quelqu’un d’incroyablement gentil et gentleman et qu’il lui manquait beaucoup. Puis elle s’arrête...et nous dis que tous les gens qu’elle aimait beaucoup sont tous morts maintenant et qu’il ne reste quasiment plus qu’elle c’est affreux nous dit elle.
Sur une poignée de main et un sourire nous la remercions et cédons la place.

15h arrive et nous avons fait plusieurs tours de salon et de stands où j’ai réussi à trouver une dédicace d’ «Harry dean stanton» sur ALIEN ; mon sang n’a fait qu’un tour vu la rareté. Le vendeur nous dis qu’il l’a rencontré à los Angeles à la sortie d’un resto et qu’il était très alcoolisé et fatigué...(ça va être dur de le voir à une conv celui là)

Retour vers la table d’Ursula, et là ! chose incroyable, plus personne pour elle !!!
Je regarde Karine d’un oeil qui voulait tout dire et je lui dis «On tente !!! elle me dit OK».
Nous voilà donc de nouveau face à Ursula dans l’espoir ultime de pouvoir faire une photo avec.

je lui demande donc....et là, elle me regarde puis regarde un peu partout dans la salle et me dis» OK but fast, fast, fast.» malgré la négation de l’organisatrice à côté d’elle. Puis viens le tour de Karine «quick, quick quick» nous dit elle !!!.

Le sourire jusqu’aux oreilles nous la remercions énormément et allons fêter ça avec une pinte.

Ce fût, malgré le peu d’invités intéressants sur ce salon, un week-end mémorable.

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Img7980
Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Img7991
Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Img7993
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Lun 21 Sep 2009 - 9:44
Merci les amis pour ce reportage Autographica 14 (09/2009) - Page 2 896174
ça commence à me faire peur ce "pas de photo" que l'on croise de plus en plus Rolling Eyes
A bientôt chez les belges Twisted Evil ou avant même cheers
avatar
Invité
Invité

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Lun 21 Sep 2009 - 11:04
merci de m'avoir rattrapé le coup avec Ursulla et edward fox !! raaa dommage que je me suis embrouillé dans mes dates .... cela dit pas de regrets je ne pouvais y allé de toute façon ^^ chouette petit résumé en tout cas ! on s'y croirai !!

sur que le no photo fait peur ..... j'espere que cela ne va pas commencer a ce démocratiser... perso payer une "rencontre avec signature" ne me dérange pas (même si c'est pour 1min... causer rapidement et avoir un échange concret avec un acteur que l'on aime c'est le pied !!) mais être pris pour un pigeon pour au final ce retrouver parqué comme des bestiaux et ne pas pouvoir prendre ne serais-ce qu'une photo c'est bof .... Autographica 14 (09/2009) - Page 2 158887 surtout que au final ce n'est pas la star qui refuse le contact, c'est l'orga qui organise le travail a la chaine pour les thunes Autographica 14 (09/2009) - Page 2 532511
avatar
Invité
Invité

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Mar 22 Sep 2009 - 10:19
une photo avec Ursula ça c'est culte, bravo
Contenu sponsorisé

Autographica 14 (09/2009) - Page 2 Empty Re: Autographica 14 (09/2009)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum