FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Mer 11 Mar 2009 - 15:10
Titre: Valkyrie (Walkyrie)
Studio: Metro-Goldwyn-Mayer
Date de sortie: 19 Mai 2009
Région: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 1-Disc DVD

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Valkyrier1artworkpic1

Édition 2-Disc DVD

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Valkyrier1artworkpic2

Édition 1-Disc Blu-ray

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Valkyrier1artworkpic3


Synopsis:

S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer.
Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...

Bande-annonce:



Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.85:1
Audio DVD: à venir
Audio Blu-ray: English DTS-HD Master Audio 5.1, French Dolby Digital 5.1, Spanish Dolby Digital 5.1
Sous-titres: English, Spanish, French, Cantonese, Korean, Mandarin, Portuguese
Suppléments:

Édition 1-Disc DVD



Édition 2-Disc DVD



Édition 1-Disc Blu-ray

• Commentary by Tom Cruise, Bryan Singer, and Christopher McQuarrie
• Commentary by Christopher McQuarrie and Nathan Alexander
• The Journey to Valkyrie
• The Road to Resistance: A Visual Guide
• The African Front Sequence
• Taking to the Air
• Recreating Berlin
• 92nd Street Y: Reel Pieces with Tom Cruise and Bryan Singer
• The Valkyrie Legacy
• Digital Copy
avatar
Invité
Invité

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Mer 11 Mar 2009 - 15:12
Encore un que je n'ai pas eu la chance de voir au ciné ... J'adore tout ce qui tourne autour de la 2e guerre.

C'est un achat probable pour moi Valkyrie (DVD et Blu-ray) 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Mer 11 Mar 2009 - 22:42
Idem, la 2ème guerre est un sujet qui me passionne...pourquoi je ne sais pas mais ce film finira chez moi c certain.

On s'en fiche mais bon le visuel du BR rouge-Bleu est partciculièrement laid...maib on je prend quand même Valkyrie (DVD et Blu-ray) 896174
avatar
Invité
Invité

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Mer 11 Mar 2009 - 23:11
J'avais été accroché par la bande annonce, mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné, donc il finira probablement dans ma DVDthèque

nicolas76 a écrit:On s'en fiche mais bon le visuel du BR rouge-Bleu est partciculièrement laid...
D'une autre côté, t'imagines une croix gammée bleue ? La gamme de couleurs de ce genre de film est rouge-noir, donc forcément, avec le bleu du Blu-Ray...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Sam 14 Mar 2009 - 11:14
Erkenbrand a écrit:J'avais été accroché par la bande annonce, mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné, donc il finira probablement dans ma DVDthèque

nicolas76 a écrit:On s'en fiche mais bon le visuel du BR rouge-Bleu est partciculièrement laid...
D'une autre côté, t'imagines une croix gammée bleue ? La gamme de couleurs de ce genre de film est rouge-noir, donc forcément, avec le bleu du Blu-Ray...

bah non j'imagine pas de croix bleue...je souligne là le fait que a un moment donné, faudra changer les boitiers de couleur bleue santé
avatar
Invité
Invité

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 9:35
nicolas76 a écrit:
Erkenbrand a écrit:J'avais été accroché par la bande annonce, mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné, donc il finira probablement dans ma DVDthèque

nicolas76 a écrit:On s'en fiche mais bon le visuel du BR rouge-Bleu est partciculièrement laid...
D'une autre côté, t'imagines une croix gammée bleue ? La gamme de couleurs de ce genre de film est rouge-noir, donc forcément, avec le bleu du Blu-Ray...

bah non j'imagine pas de croix bleue...je souligne là le fait que a un moment donné, faudra changer les boitiers de couleur bleue santé
Tout à fait, car là j'avoue que c'est moche.
Mais à mon avis, ils ne lacheront pas ce gros point de reconnaissance visuelle tant que le BR ne sera pas plus répandu.
avatar
Invité
Invité

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Mar 29 Sep 2009 - 13:23
Le digipack n'est pas mort
L'édition collector DVD en est un
Contenu sponsorisé

Valkyrie (DVD et Blu-ray) Empty Re: Valkyrie (DVD et Blu-ray)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum