FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Public Enemies - Michael Mann

+6
mister freeze
Pendemonium
Darthy
madberserk
blue angel
TR
10 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Ven 3 Juil 2009 - 22:47
Génial ! merci de nous faire partager ça pend" cheers santé

Punaise tu l'as vu de près l'ami Depp Public Enemies - Michael Mann - Page 2 508921
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Ven 3 Juil 2009 - 22:48
Eh oué!!! lol loll loll loll loll

En plus c'est vraiment un beau gosse lol!
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Sam 4 Juil 2009 - 14:09
Ca ne m'étonne pas ça a l'air d'être un mec très classe, et un des rares à ne pas avoir pris le melon.

J'en peux plus d'attendre le film en tout cas Mad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Sam 4 Juil 2009 - 18:53
Franchement il a pris le temps c'était vachement sympa. Il a trop la classe un truc de fou. Comme je disais sur la page d'avant il était vraiment pas content car il a pas pu faire tout ce qu'il voulait pour les dédicaces. Et lorsqu'il est sortit du ciné j'ai retendu mon stylo et ma feuille blanche pour qu'il re-signe, et les gardes sont arrivés (lui il a tendu les bras pour revenir signé) ils l'ont chopé comme une merde pour ne pas qu'il signe....

Déjà dans le cinéma il a dit qu'il ne viendrait plus si ça se repassait comme ça.
avatar
Invité
Invité

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Sam 4 Juil 2009 - 19:13
Tin la classe ce jhonny. Ca fait quelques années que je commence à vraiment m'interesser au personnage et c'est vraiment un put*** d'acteur et de personnage au delà de ce que l'on pourrait croire de lui (belle gueule de film à succès...).

Je pige pas pourquoi les gardes du corps se sont montrés insistants ? Il n'a pas le droit, ils ont un emploi du temps si serré ???
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Sam 4 Juil 2009 - 19:20
C'est bizarre, mais en tout cas c'est des enflures!!! Surtout que lui il était chaud pour rester 3h ou 4h après être passé sur scène pour signer des autographes dehors. J'en suis sûr ont lui dit tu dédicaces toute l'avenue des Champ Elysées, il le fait!!! mdr lol! mdr

Surtout qu'il adore être avec ces fans et le public pour pouvoir discuter!
avatar
Invité
Invité

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Sam 4 Juil 2009 - 20:11
Knarf de Gondolïn a écrit:Tin la classe ce jhonny. Ca fait quelques années que je commence à vraiment m'interesser au personnage et c'est vraiment un put*** d'acteur et de personnage au delà de ce que l'on pourrait croire de lui (belle gueule de film à succès...).

Je pige pas pourquoi les gardes du corps se sont montrés insistants ? Il n'a pas le droit, ils ont un emploi du temps si serré ???

Question de sécurité, c'est pas le genre de personne qui a l'air de se méfier de ses fans; le beetles assassiné et Bjork en avaient fait la mauvaise expérience.

Après le timing est assez minuté soit par sécurité ou par des contraintes promotionnelles. (éviter les bains de foule et préférer les lieux clos contrôlés)

Plus bassement il doit être assuré très cher par les studios et producteurs et la promo exige une sécurité efficace. (le genre de conditions similaires à l'auto protection de la police ou de militaires en faction/mission; en gros à 2 mètres rien n'entre ("zone intime") , à 3-4 mètres il y a danger sérieux (pas le temps de réagir) et au-delà c'est du danger potentiel)
Contenu sponsorisé

Public Enemies - Michael Mann - Page 2 Empty Re: Public Enemies - Michael Mann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum