Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Blood Sport 2 !!!!
Ven 17 Fév 2006 - 14:12
Van Damme is back !!!!
Blood Sport 2
Scénario : Sheldon Lettich
Tournage été 2006
Après ces derniers films "Second in command" et "The Hard Corps", Jean claude Van Damme reviendra donc au film qui l’a fait connaître il y a près de vingt ans "Bloodsport"
Budget, réalisateur, et acteurs ne sont pas encore connus, mais certains des seconds rôles du premier devraient faire une apparition dans le second.
Vive Jean Claude Van Damme
Blood Sport 2
Scénario : Sheldon Lettich
Tournage été 2006
Après ces derniers films "Second in command" et "The Hard Corps", Jean claude Van Damme reviendra donc au film qui l’a fait connaître il y a près de vingt ans "Bloodsport"
Budget, réalisateur, et acteurs ne sont pas encore connus, mais certains des seconds rôles du premier devraient faire une apparition dans le second.
Vive Jean Claude Van Damme
- dut
Re: Blood Sport 2 !!!!
Ven 17 Fév 2006 - 14:38
arf
- InvitéInvité
Sam 18 Fév 2006 - 8:45
ah non c'etait pas une blague.... bon bah encore une daube qui va sortir
- mute30
Sam 18 Fév 2006 - 8:45
- InvitéInvité
Sam 18 Fév 2006 - 12:44
Pourquoi Blood Sport 2 serait un navet ?
Le premier a cartonné et etait pas mal.Bon c'est clair qu'au niveau du jeu d'acteur c'etais pas encore super top,mais c'etais pas pire que les dialogues et le jeu d'acteur de Stallone dans Rambo.
En plus son dernier film "L'empreinte de la mort" etait vraiment excellent et a eu de très bonne critiques.
Wait & See
Le premier a cartonné et etait pas mal.Bon c'est clair qu'au niveau du jeu d'acteur c'etais pas encore super top,mais c'etais pas pire que les dialogues et le jeu d'acteur de Stallone dans Rambo.
En plus son dernier film "L'empreinte de la mort" etait vraiment excellent et a eu de très bonne critiques.
Wait & See
- InvitéInvité
Sam 18 Fév 2006 - 17:46
j' avoue, j' ai le premier film dans ma dvdthèque
mais bon,je l' ai pas payé, vive les dvdcodes warner
mais bon,je l' ai pas payé, vive les dvdcodes warner
- InvitéInvité
Dim 19 Fév 2006 - 1:25
Je te soutiens Vic Vega, en mémoire de mon adolescence où je me matais kickboxer et bloodsport en boucle...
Sniff, c'est vieux tout ça :(
Sniff, c'est vieux tout ça :(
Dim 19 Fév 2006 - 1:33
Vic Vega a écrit:Pourquoi Blood Sport 2 serait un navet ?
Wait & See
Dim 19 Fév 2006 - 1:38
La critique est facile Pizza
Envoie une photo de toi en train de faire le grand écart sur une voie de chemin de fer et on en reparlera
Envoie une photo de toi en train de faire le grand écart sur une voie de chemin de fer et on en reparlera
Dim 19 Fév 2006 - 1:41
Franchement je vois pas le rapport avec la choucroute là.bluedeath78 a écrit:La critique est facile Pizza
Pis, il parle de jeu d'acteur là, pas d'exploits sportifs.
Dim 19 Fév 2006 - 1:43
Je ne faisais que -maladroitement- essayer de plaisanter
Choucroute mais pourquoi
Choucroute mais pourquoi
- dut
Dim 19 Fév 2006 - 10:34
non ma quand meme, on parle de van damme va :scratch: :1855:
Dim 19 Fév 2006 - 10:36
C'est une expression chez nous pour dire que ça à rien à voir.bluedeath78 a écrit:Je ne faisais que -maladroitement- essayer de plaisanter
Choucroute mais pourquoi
On parle d'acteurs et tu me demandes de faire mieux pour critiquer, c'est un peu nul comme argument.
On pourrait plus faire de critique de statues par ici, sans avoir sois-même montré de quoi on est capable? Ben j'en connais 2-3 qui seraient dans la merde là!
Dim 19 Fév 2006 - 10:45
Arrête d'être agressif, j'ai déjà essayé de t'expliquer que c'était une tentative maladroite d'humour , donc n'en remets pas une couche et restons bons amis
Dim 19 Fév 2006 - 10:47
Lol, t'as vu où que j'étais agressif!bluedeath78 a écrit:Arrête d'être agressif, j'ai déjà essayé de t'expliquer que c'était une tentative maladroite d'humour , donc n'en remets pas une couche et restons bons amis
Dim 19 Fév 2006 - 11:00
Arrêtons de polluer le topic et laissons les fans de JCV s'exprimer
Dim 19 Fév 2006 - 11:17
C'est possible de polluer un topic sur J-C Van Damme?!!!bluedeath78 a écrit:Arrêtons de polluer le topic et laissons les fans de JCV s'exprimer
Dim 19 Fév 2006 - 13:05
Pour ceux qui trouve que JCVD est un mauvais acteur et qu'il ne sait que se battre dans ces films,je leur conseil de voir "Wake of death" (l'empreinte de la mort)
Un film vraiment terrible,avec presque aucun combat
Un film vraiment terrible,avec presque aucun combat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3