Coraline de Henry Selick
Mer 5 Nov 2008 - 19:28
Distributeur: Universal Pictures International France
Genre: Animation
Un film de: Henry Selick
Avec les voix de: Dakota Fanning, Teri Hatcher
Sortie cinéma France: 15 Avril 2009
Une jeune fille découvre une version alternative de son existence après avoir franchi une porte secrète de sa nouvelle maison. Un monde merveilleux qui prend une tournure bien plus sombre lorsque ses "parents du monde parallèle" veulent la garder pour toujours.
premieres images du film
http://www.neilgaiman.com/mediafiles/exclusive/Video/Coraline/sneak.mov
Genre: Animation
Un film de: Henry Selick
Avec les voix de: Dakota Fanning, Teri Hatcher
Sortie cinéma France: 15 Avril 2009
Une jeune fille découvre une version alternative de son existence après avoir franchi une porte secrète de sa nouvelle maison. Un monde merveilleux qui prend une tournure bien plus sombre lorsque ses "parents du monde parallèle" veulent la garder pour toujours.
premieres images du film
http://www.neilgaiman.com/mediafiles/exclusive/Video/Coraline/sneak.mov
- InvitéInvité
Re: Coraline de Henry Selick
Mer 26 Nov 2008 - 10:09
Je lui souhaite un grand succés avec ce long métrage.Beaucoup de monde oublie le boulot EXTRAORDINAIRE qu'il a fait sur TNBC .
- roron88
Mer 26 Nov 2008 - 12:41
J'ai lu le bouquin de Neil Gaiman, c'est vraiment pas mal. Bien qu'il s'adresse à un jeune public, c'est parfois effrayant... Je pense qu'en film ça peux être sympa. Et bonne idée d'avoir préféré l'animation à la "réalité"
- InvitéInvité
Ven 29 Mai 2009 - 2:25
Superbe film, la réalisation est à tomber avec des moments magnifique, un vrai regal pour les yeux (si le style est apprécié).
L'histoire est elle aussi très prenante, mais pour ma part c'est totalement secondaire.
Sinon cette fois Henry Selick ne sera pas relégué au second plan.
L'histoire est elle aussi très prenante, mais pour ma part c'est totalement secondaire.
Sinon cette fois Henry Selick ne sera pas relégué au second plan.