Predators
+38
jarjardos
Rhadamanthis
philoooo
davidm24fr
andyhp
maximuslaurent
Dark Vador
greg-replicas
Widen
carrera
TESLA
Jojo08
rogerbravo
darth han
Darth Maul
Dav1d
yan67
Remipau
regio
Vipiro
billou
Knives
iknowkungfu
Death Shadow
Kenobiv
majin22
Glorious
-KiKi-
Chucky
Jackelrhum
legollum74
blue angel
Cid
Sarlacc
Pizza
aldek
nicolas76
mister freeze
42 participants
- InvitéInvité
Re: Predators
Dim 18 Juil 2010 - 21:35
nicolas76 a écrit:GnuTTer a écrit:Vu il y a deux jours , encore des predators lambda avec deux de tension , on retrouve pas l'effet " chasseur et proie " qu'on trouve dans les deux premiers opus . Les predators sont pas mis en valeurs , certains se font exploser en 2min les combats sont dès plus lents et déjà vu . 4/10 .
La paire d'acteurs sauve pas le film hélas .
J'ai envie de pleurer quand je lis vos commentaires quel gachis ce film !!! même plus envie d'aller le voir
Sans parler de la bande annonce trompeuse , mais je ne ferais pas de spoil .
- Dark Vador
Lun 19 Juil 2010 - 23:51
j'ai étais le voir ce soir et j'en ai tellement entendu parler en mal que finalement je le trouve assez sympa
- Spoiler:
- c'est clair que 2 des 3 predators meurts trop vite
- InvitéInvité
predators
Mar 20 Juil 2010 - 0:08
j ai vue le film que je trouve sympa nouveaux predators cool personnages credible mais un peu deçu par la fin j aurais aime voir une fin comme celle du 2 sinon assez bien pas comme le premier mes digne d etre dans la trilogie des predator
Mar 20 Juil 2010 - 14:44
vous etes dur avec ce film quand meme ! moi je le trouve cool
- maximuslaurent
Mar 20 Juil 2010 - 16:52
Ouai Ben moi je m'y suis bien emmerder:1h40 de film,presque 45 min pour voir un pred,toute l'action ce passe reellement a la fin,non,c'est vrai je suis uun peu dur mais j'ai été vraiment deçus
Mar 20 Juil 2010 - 16:54
Pour ceux à qui s'interesse, le film "Predators" vient de sortir en BD en 2 volumes avec un proloque et un epiloque inedit !
Dispo dans toutes bonnes cremeries !!
Dispo dans toutes bonnes cremeries !!
- InvitéInvité
Lun 26 Juil 2010 - 20:26
Je me suis ennuyer ferme pendant 1H40,le temps ma paru une éternité, j'ai pas arrêter de compter mes doigts pour voir si j'en avait pas perdu un depuis la dernière fois.
Rien de bien passionnant un predator pour la premiere fois a la moitié du film, un scénario couru d'avance, enfin bref a oublié ce remake.
Rien de bien passionnant un predator pour la premiere fois a la moitié du film, un scénario couru d'avance, enfin bref a oublié ce remake.
- InvitéInvité
Sam 31 Juil 2010 - 15:05
Bon le film reste sympa
mais reste à des années lumières de l'original
Il y a des bons passages
et la bo qui est un copié collé je trouve cela un peu abusé
mais ca reste pour moi supérieur au 2 AVP
mais reste à des années lumières de l'original
Il y a des bons passages
- Spoiler:
- la bataille entre le samourai et la pred
et la bo qui est un copié collé je trouve cela un peu abusé
mais ca reste pour moi supérieur au 2 AVP
- andyhp
Dim 1 Aoû 2010 - 18:33
je suis aller le voir hier malgrer les commentaire qui m'on fait esité
je les trouver pas mal a par la fin mais sinon le film est plutot pas mal mais c'est sur qu'il est loin du premier
je les trouver pas mal a par la fin mais sinon le film est plutot pas mal mais c'est sur qu'il est loin du premier
- InvitéInvité
Jeu 19 Aoû 2010 - 22:33
Alors je suis aller le voir et j'ai était un peut déçu, les personnages meurent très vite (grenre Danny Trejo), et puis l'action y en a pas tant que ca, par contre Laurence Fishburne énorme son rôle (même s'il est court) enfin voilà ma critique
- darth han
Ven 20 Aoû 2010 - 13:48
Plus besoin de le voir, je sais tout
- davidm24fr
Sam 21 Aoû 2010 - 15:10
Je l'ai vu, il s'agit d'une MERDE !!!! à fuir au plus vite
Lun 23 Aoû 2010 - 20:34
trop NUL ce film, pour un fan comme moi c'est une déception, rien de bon, scènes d'"action" nulles et ridicules, dialogues plats, pffff ... du coup je me suis refait Predator en blu-ray et là le bonheur n'en est que plus grand grâce à cette merde de Predators ...au moins il sert à quelque chose, il sublime le predator et predator 2
- InvitéInvité
Lun 20 Sep 2010 - 21:39
Vraiment pas terrible ce film même s'il se veut un gros hommage au premier. Il y a de bonnes idées mais je trouve ca assez baclé.
- InvitéInvité
Jeu 30 Sep 2010 - 0:06
Voilà, je l'ai vu...
Bon, effectivement, c'est LA déception de cette année pour moi. Autant j'ai apprécié Freddy, autant le Choc des Titans passait, mais là, c'est du grand n'importe quoi. Et c'est dommage, car il y avait du potentiel : les Predators sont bien réalisés et certaines scènes d'action ont de la gueule au niveau de la mise en scène.
Les acteurs sont aussi incipides que pathétiques, la palme revenant à Laurence Fishburne et au grand héro super fort et sympa Adrian Brody. On s'emmerde pendant la majeure partie du film, et il faut le dire, la majeure partie du film ne sert à rien. Seules les scènes d'actions réussissent à réhausser un peu le film, et encore...
Bref, c'est une pâle copie du premier opus, sans grande originalité, une vraie déception pour un fan comme moi. Ca reste regardable pour les adeptes d'action pure.
Bon, effectivement, c'est LA déception de cette année pour moi. Autant j'ai apprécié Freddy, autant le Choc des Titans passait, mais là, c'est du grand n'importe quoi. Et c'est dommage, car il y avait du potentiel : les Predators sont bien réalisés et certaines scènes d'action ont de la gueule au niveau de la mise en scène.
Les acteurs sont aussi incipides que pathétiques, la palme revenant à Laurence Fishburne et au grand héro super fort et sympa Adrian Brody. On s'emmerde pendant la majeure partie du film, et il faut le dire, la majeure partie du film ne sert à rien. Seules les scènes d'actions réussissent à réhausser un peu le film, et encore...
Bref, c'est une pâle copie du premier opus, sans grande originalité, une vraie déception pour un fan comme moi. Ca reste regardable pour les adeptes d'action pure.
- greg-replicas
Sam 15 Jan 2011 - 15:09
voila je vien de voir quelque defaut sue ce dernier film !
reguarder cette photo le casque est abimé et il y a un trou ds le fillet
et enssuite plus de trou et le casque c réparer !!!
!!!!!!! et la c quoi c surement la geule de lacteru qui porte le costume lol :D
reguarder cette photo le casque est abimé et il y a un trou ds le fillet
et enssuite plus de trou et le casque c réparer !!!
!!!!!!! et la c quoi c surement la geule de lacteru qui porte le costume lol :D
- Rhadamanthis
Jeu 20 Jan 2011 - 16:03
Et bien je l'ai vu et, contrairement à beaucoup, j'ai aimé! C'est sur que c'est pas l'original, mais bon, j'ai passé un excellent moment et les Preds ont un design de folie (surtout le berserker)!
- jarjardos
Jeu 20 Jan 2011 - 16:19
Rhadamanthis a écrit:Et bien je l'ai vu et, contrairement à beaucoup, j'ai aimé! C'est sur que c'est pas l'original, mais bon, j'ai passé un excellent moment et les Preds ont un design de folie (surtout le berserker)!
Pareil moi j'ai bien aimé... Comme je ne regarde pas énormément de films, j'ai l'impression d'être vachement moins blasé que la plupart des dvdvores qui m'entourent
- Jackelrhum
Lun 15 Juil 2013 - 14:45
- dantecrazy
Lun 15 Juil 2013 - 15:41
Peut être un reboot du 1er
- mister freeze
Lun 15 Juil 2013 - 16:22
A en voir l'affiche, ça se passera en ville, pourquoi pas !
C'est avec plaisir que je découvrirai ces nouveaux predators pour les effets spéciaux et les costumes.
Par contre concernant le scénario, je n'attend plus rien, au moins je ne serai pas déçu
C'est avec plaisir que je découvrirai ces nouveaux predators pour les effets spéciaux et les costumes.
Par contre concernant le scénario, je n'attend plus rien, au moins je ne serai pas déçu
- InvitéInvité
Lun 15 Juil 2013 - 17:40
mister freeze a écrit:Par contre concernant le scénario, je n'attend plus rien, au moins je ne serai pas déçu
Sage décision au vue des derniers opus...
- __V__ 59
Lun 15 Juil 2013 - 23:25
ahhhhhhh mais c 'est une bonne news sa dit donc . Personnellement j adore les predator(s) , mais surtout le personnage ,son design , sa facon de chassé etc , j avoue que les films ne son pas des chef d oeuvre , mais , rien que de voir des predator different avec de news bio , sa me fera plaisir.