Predators
+38
jarjardos
Rhadamanthis
philoooo
davidm24fr
andyhp
maximuslaurent
Dark Vador
greg-replicas
Widen
carrera
TESLA
Jojo08
rogerbravo
darth han
Darth Maul
Dav1d
yan67
Remipau
regio
Vipiro
billou
Knives
iknowkungfu
Death Shadow
Kenobiv
majin22
Glorious
-KiKi-
Chucky
Jackelrhum
legollum74
blue angel
Cid
Sarlacc
Pizza
aldek
nicolas76
mister freeze
42 participants
Re: Predators
Mer 14 Juil 2010 - 23:53
Bon c'est nul à chier, rien à sauver pour ma part.
Les rares bons trucs sont piqués au premier film.
Le mec qui fait la musique il a été payé pour son job de photocopie ?
J'aime bien retrouver les thèmes des films, mais là c'est presque genant.
L'impression d'avoir vu un film de geek qui fait même pas plaisir aux geeks, donc j'ose pas imaginer le spectateur "normal"
1/10

Le mec qui fait la musique il a été payé pour son job de photocopie ?

L'impression d'avoir vu un film de geek qui fait même pas plaisir aux geeks, donc j'ose pas imaginer le spectateur "normal"

1/10

- InvitéInvité
Jeu 15 Juil 2010 - 7:40
Bon vu hier, et comme tout le monde içi il est bien, mais pas au niveau du premier, en plus ces copier au premier, plein de scene de refence + la musique presque identique, ils on pas chercher loin
en plus il y a des scene dans la BA que l'on voit pas dans le film, le genre quand tout les lazers s'allumme sur l'acteur principal, ben sa a disparu dans le film
on passe un bon moment, mais ce pas le chef d'oeuvre attendu
Film : 7/10
en plus il y a des scene dans la BA que l'on voit pas dans le film, le genre quand tout les lazers s'allumme sur l'acteur principal, ben sa a disparu dans le film
on passe un bon moment, mais ce pas le chef d'oeuvre attendu
Film : 7/10
Jeu 15 Juil 2010 - 8:35
Elle y est la scène, mais ils se sont foutu du public en modifiant la BA en rajoutant des lasers. Zéro !!!

- billou
Jeu 15 Juil 2010 - 10:40
Pizza a écrit:Bon c'est nul à chier, rien à sauver pour ma part.![]()
Le mec qui fait la musique il a été payé pour son job de photocopie ?J'aime bien retrouver les thèmes des films, mais là c'est presque genant.
![]()
L'impression d'avoir vu un film de geek qui fait même pas plaisir aux geeks, donc j'ose pas imaginer le spectateur "normal"![]()
1/10
tu vois que mad movies avait raison

Jeu 15 Juil 2010 - 13:00
bon avec l'avis de pizza et les autre je sais pas si je vais aller le voir me demande si je vais pas attendre le blu ray
- Dav1d
Jeu 15 Juil 2010 - 16:49
Je me suis bien emmerdé en voyant le film hier...Vraiment...
3,5/10 pour les quelques scènes intéressantes et le design des Predators.
3,5/10 pour les quelques scènes intéressantes et le design des Predators.
- Widen
Jeu 15 Juil 2010 - 21:35
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est nul à chier, mais c'est vrai qu'il est vraiment moyen, il se laisse tout juste regarder pour ma part.
- Death Shadow
Jeu 15 Juil 2010 - 21:48
E ben merde alors, j'avais prévu d'aller le voir demain soir..
Mais là j'hésite vraiment..
Je vais peut-être attendre le blu-ray.
et j'irai probablement voir Toys S.

Je vais peut-être attendre le blu-ray.
et j'irai probablement voir Toys S.
- InvitéInvité
Jeu 15 Juil 2010 - 22:32
inférieur au prédator 1 et 2,mais bon j'ai appréçié tout de même,je pense même aller le revoir!

- InvitéInvité
Jeu 15 Juil 2010 - 22:52
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, le scénar tiens la route, une assez bonne traduction.
Vraiment le seul truc que j'ai pas du tout aimé, ce sont les copier/coller au mot près de certaines phrases, cultes pour certaines. Sans oublier aussi les musiques
Vraiment le seul truc que j'ai pas du tout aimé, ce sont les copier/coller au mot près de certaines phrases, cultes pour certaines. Sans oublier aussi les musiques

- nicolas76
Jeu 15 Juil 2010 - 22:57
Pizza a écrit:Bon c'est nul à chier, rien à sauver pour ma part.![]()
Le mec qui fait la musique il a été payé pour son job de photocopie ?J'aime bien retrouver les thèmes des films, mais là c'est presque genant.
![]()
L'impression d'avoir vu un film de geek qui fait même pas plaisir aux geeks, donc j'ose pas imaginer le spectateur "normal"![]()
1/10
Eh bah !!! ça me refroidit...j'avais pas mal d'espoir dans ce film...et Conan qui arrive où là j'en ai aucun...

- nicolas76
Jeu 15 Juil 2010 - 23:15
allez, séquence anthologique du premier qui dure moins 1 mns...si vous etes déçus faites comme Arnold, évacuez le stress
https://www.youtube.com/watch?v=cJPa8dGBxfM&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=cJPa8dGBxfM&NR=1
Ven 16 Juil 2010 - 7:39
Vu hier soir et même si c'est pas la bombe attendue il se laisse regarder
certes on est bien en dessous du 1 qui va rester la référence encore bien longtemps je pense
Maintenant il y a 2-3 idées sympa dans ce nouveau volet mais qui sont mal exploitées ou trop courtes

Maintenant il y a 2-3 idées sympa dans ce nouveau volet mais qui sont mal exploitées ou trop courtes

- greg-replicas
Ven 16 Juil 2010 - 16:44
fait chier vous me faite peur la !! c encors un gros buzz quoi!! on vera sa dimanche
- mister freeze
Ven 16 Juil 2010 - 16:55
Moi j'y suis allé en mettant de coté le chef d'oeuvre de McTiernan et j'ai passé un bon moment.
C'est sûr, la comparaison avec l'original expédie vite ce film au rang de film moyen mais il est meilleur que les AVP, enfin pour ma part.

C'est sûr, la comparaison avec l'original expédie vite ce film au rang de film moyen mais il est meilleur que les AVP, enfin pour ma part.
- InvitéInvité
Ven 16 Juil 2010 - 17:48
Meilleurs que AVP ca c'est sûr. Ici dans Predators on a le temps d'apprendre à connaître tout le monde et à s'attacher ou même à aimer certains personnages, contrairement à AVP.
Moi j'ai passé un bon moment, tout comme toi Mister. Le seul point négatif comme je disais dans mon autre post, c'est vraiment les répliques reprisent du 1er film et même de AVP si on remarque bien. Et ca, ca m'a vraiment flingué le moral
Moi j'ai passé un bon moment, tout comme toi Mister. Le seul point négatif comme je disais dans mon autre post, c'est vraiment les répliques reprisent du 1er film et même de AVP si on remarque bien. Et ca, ca m'a vraiment flingué le moral

- mister freeze
Ven 16 Juil 2010 - 18:31
Oui je suis d'accord avec toi sur les répliques et les scènes quasi copiées-collées.
Mais d'un autre côté je savais à quoi m'attendre car on a affaire à un reboot/remake.
Donc je n'ai pas été surpris en mal.
Maintenant j'aurai préféré du 100% nouveau mais ça m'a quand même fait plaisir d'un autre côté ces clins d'oeil.
Mais d'un autre côté je savais à quoi m'attendre car on a affaire à un reboot/remake.
Donc je n'ai pas été surpris en mal.
Maintenant j'aurai préféré du 100% nouveau mais ça m'a quand même fait plaisir d'un autre côté ces clins d'oeil.
- Chucky
Ven 16 Juil 2010 - 22:17
oui moi aussi bien aimée
mais je suis le seul a trouver DUMBO pourri dans le role du mercenaire ?
mais je suis le seul a trouver DUMBO pourri dans le role du mercenaire ?
- InvitéInvité
Sam 17 Juil 2010 - 10:21
Bon ca y est vu !! et finalement j'ai bien aimer le film pas transcendant mais c'est pas une catastrophe non plus.
je m'attendais quant même à autre chose mais non c'est pas celui la qui sortira du lot.
allez au suivant
un petit classement des films :
1 : Predator
2 : Predator 2
3 : AVP
4 : Predators
5 : AVP Requiem
je m'attendais quant même à autre chose mais non c'est pas celui la qui sortira du lot.
allez au suivant

un petit classement des films :
1 : Predator
2 : Predator 2
3 : AVP
4 : Predators
5 : AVP Requiem
- nicolas76
Sam 17 Juil 2010 - 18:43
j'avais quand même pas mal d'espoirs dans ce film, je jugerais par moi même mais vos commentaires me chagrinent !!!!! grrrrrrrrrrrrr :

- InvitéInvité
Dim 18 Juil 2010 - 18:34
Vu il y a deux jours , encore des predators lambda avec deux de tension , on retrouve pas l'effet " chasseur et proie " qu'on trouve dans les deux premiers opus . Les predators sont pas mis en valeurs , certains se font exploser en 2min les combats sont dès plus lents et déjà vu . 4/10 .
La paire d'acteurs sauve pas le film hélas .
- nicolas76
Dim 18 Juil 2010 - 21:09
GnuTTer a écrit:Vu il y a deux jours , encore des predators lambda avec deux de tension , on retrouve pas l'effet " chasseur et proie " qu'on trouve dans les deux premiers opus . Les predators sont pas mis en valeurs , certains se font exploser en 2min les combats sont dès plus lents et déjà vu . 4/10 .
J'ai envie de pleurer quand je lis vos commentaires quel gachis ce film !!! même plus envie d'aller le voir