FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (Wi‑Fi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

Game of Thrones

+75
seregon13
Maniacman
jpraptor
Jonas
benjixx
Batmax
amstaff33
DAVIDOFF
Rocketeer67
ninjette
SKALOSSUS
tk-422
BIBI93
fr13th
sam.durandil
Winternight
binuch
Dedenis
Aleksander
roron88
Darth Maul
gorack zahm
Keldar
Ewynah
yan67
Fouloude Gloziol
AkamonRG
sfcollectibles
Arkayn
davidm24fr
Black Morgul Lord
Cid
Darthy
knot084
Chucky
petimax
es59
Ouranos70
Ofredo
fred13
SANA85
Ringwraith
Soldier-Zack
Lcifer
nucleoblast
jacques_chie
Dravety
Pendemonium
Drak01000
Max59
greg-replicas
dantecrazy
Jackelrhum
Titoff013
ROMDEE
shinra
petitout31
Freddy
iknowkungfu
Kenobiv
Hezequiel
666dvdvore
Goshasei
hades
billou
legollum74
titus1258
Sorento
jarjardos
Sarlacc
Pizza
Remipau
nicolas76
aldek
BBLACKWOLF
79 participants
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5709

Game of Thrones  - Page 22 Empty Re: Game of Thrones

Lun 14 Avr 2014 - 16:41
affraid affraid un bon épisode

Spoiler:
Invité
Invité

Lun 14 Avr 2014 - 19:08
Merci les producteurs pour cet épisode. Je suis le plus heureux  Game of Thrones  - Page 22 1241 Game of Thrones  - Page 22 1241 Game of Thrones  - Page 22 1241 
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3314

Lun 14 Avr 2014 - 22:24
Un des tout meilleur épisode depuis le début de la série !  Game of Thrones  - Page 22 846221 
Invité
Invité

Lun 14 Avr 2014 - 22:45
Et mince en fait j'avais bien raison pour le titre de l'épisode  No No No 

Pour moi cet épisode c'est pire que le 9 de la saison3

C'est comme si
Spoiler:
 No No No 

Sinon superbe épisode vraiment pour l'instant du très bon. Sur la lignée de la saison 3 donc comme c'est la saison que j'ai préféré jusque là c'est du tout bon.

J'ai bien aimé aussi le choix fait avec la "maitresse" de Tyrion, dans le livre c'est pas développé de cette façon or ça a son importance. D'ailleurs je demande si ça sera présent dans la saison 4 ou pas ce passage. Bien que j'ai un doute quand même ou alors au dernier épisode peut être. Par contre pour l'épisode9, je suis maintenant sûr à 99% de ce qu'on va voir.

Sinon ça devient un sale gosse Bran quand même je trouve, je connais pas cette partie du roman... j'attends toujours l'intégral 5.

Et la relation Tyrion et Jaime, super aussi en une scène ça résume tout.

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 20877

Mar 15 Avr 2014 - 1:02
 fete fete fete fete fete 
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516

Mar 15 Avr 2014 - 7:30
comme beaucoup c'est jour de fêtes  :run: 
Invité
Invité

Mar 15 Avr 2014 - 8:49
Vous finirez aussi pour le regretter, vous verrez
Invité
Invité

Mar 15 Avr 2014 - 15:01
Pour passer le temps jusqu'à la semaine prochaine et puis clin d'oeil de la fin d'épisode d'hier

Et pour finir ma version préféré qui prend aux tripes  No 

Par contre je suis déçu, y a pas de version chat  Game of Thrones  - Page 22 1041 Mad
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711

Mar 15 Avr 2014 - 15:53
Cette chanson est terrible ! Game of Thrones  - Page 22 69244 
Envoûtante à souhait, avec l'arrogance qui caractérise à merveille les Lannisters, voire légèrement malsaine (en gros, avec les Lannisters, c'est marche ou crève, et les paroles de cette chanson n'ont de cesse de nous le rappeler). Et la mélodie est juste magnifique. Sinon, parfait épisode cette semaine, j'étais sous tension la plupart du temps, jusqu'à la scène finale.
Vivement la semaine prochaine  cheers 
Darth Maul
Darth Maul

Mar 15 Avr 2014 - 23:55
Mais oui bordel, c'est arrivé et plus tôt que je le pensais, j'ai levé les bras comme si mon équipe de foot venait de marquer un but ^^
Superbe dénouement, je m'y attendais pas du tout, la scène est énorme !
Invité
Invité

Mer 16 Avr 2014 - 0:35
+1 roron88, cette chanson et la musique qui va avec c'est le reflet exact des lannister. Le thème est parfait pour eux  yesman 

Sinon je comprends pas pourquoi les gens sont si heureux. Ca serait plus jamais pareil là.

Les Robb Stark bien propre sur eux, tout gentil et tout ça, c'est surfait en plus bon on en trouve toujours un de ce type pour faire rêver la gente féminine. Mais un salaud, un vrai salaud, ça c'est dure à trouver.

roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711

Mer 16 Avr 2014 - 15:47
Je n'ai pas lu les livres, donc je n'ai aucune idée de ce qui va se passer par la suite, mais je dois dire que les événements de cet épisode chamboulent l'intrigue de manière considérable. Après le Red wedding de la saison 3, je me demandais comment ils allaient pouvoir relancer l'intrigue. Bah là, je suis servi. En cela, je suis heureux de ce qui s'est passé, j'ai l'impression qu'on arrive dans une nouvelle époque, et ça éveille ma curiosité.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486

Mer 16 Avr 2014 - 17:16
encore une belle claque que cet épisode  affraid 
Invité
Invité

Mer 16 Avr 2014 - 18:26
Spoiler:

Dernière édition par dodo2604 le Mer 16 Avr 2014 - 20:12, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Mer 16 Avr 2014 - 19:46
Attention au spoiler tout de même, car bon en lisant ton message dodo2604 on devine facilement ce qui s'est produit  Wink Je trouve que tu en dis beaucoup trop et tu rentres trop dans les détails ^^
Invité
Invité

Mer 16 Avr 2014 - 20:11
C'est vrai excuse moi j'y ai pas pensé du tout. J'ai tellement pensé que tout le monde l'avait vu que j'ai pas fait attention.
Invité
Invité

Mer 16 Avr 2014 - 22:59
C'est impossible de prévoir ce qui va arriver de toute façon vu qu'aucun personnage n'est à l'abri d'un drame. résultat les cartes sont redistribués à chaque fois.

Même si j'ai ma petite idée sur comment ça risque de finir.

y a quand même certains éléments dans le roman qui permettent d'avoir une petit idée de qui risque d'en sortir vainqueur.
Après à voir si la série suivra jusqu'au bout, y a des chances que non car les romans sont pas écrit assez vite. Donc peut être que la série va prendre une autre direction et qu'on aura une fin avec la série, et une autre avec les romans.

Darth Maul
Darth Maul

Jeu 17 Avr 2014 - 0:22
dodo2604 a écrit:C'est vrai excuse moi j'y ai pas pensé du tout. J'ai tellement pensé que tout le monde l'avait vu que j'ai pas fait attention.

Pas de problème, moi à titre personnel ça m'est égal, j'ai vu l'épisode en question mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^
Enfin faut-être fou pour venir ici sans être à jour mais je suis sûr que c'est le cas de certain Fana, donc je pense à eux  santé
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445

Jeu 17 Avr 2014 - 11:44
Pour ma part, je ne lis ce post qu'une fois que je suis à jour dans les épisodes, trop peur du spoil, justement!...  Game of Thrones  - Page 22 508921 

sinon, pour commenter TheSith, théoriquement, la serie devrait coller dans la trame générale au bouquin, et cela, jusqu'à la fin, meme si la fin littéraire n'est pas encore écrite : le producteur (ou scenariste, je ne sais plus) s'est entretenu avant la création de la serie avec Martin, ceux sont les 2 seules personnes à connaitre la vraie fin de l'histoire... donc meme si les bouquins ne sont pas terminés (une feignasse ce Martin!  Game of Thrones  - Page 22 250752 ), et si la serie continue d'etre signée et donc produite, on devrait se regaler jusqu'à la fin...

je sais plus ou j'ai lu/vu ça... mais j'en suis sur...  Game of Thrones  - Page 22 998697 
Darth Maul
Darth Maul

Jeu 17 Avr 2014 - 22:48
Le problème c'est que la série TV risque de rattraper la saga littéraire ou Martin doit se bouger le cul un peu plus vite  Game of Thrones  - Page 22 508921 
Invité
Invité

Ven 18 Avr 2014 - 0:30
gorack zahm> je sais pas parce que y a des rumeurs qui laissent entendre aussi que la fin n'est pas encore écrite justement. Enfin que Martin n'a rien décidé.

Maintenant même s'il a déjà écrit cette fin, ça change rien au fait que vu où en sera la série à la fin de la saison4 et vue la vitesse à laquelle les livres sont écrits. La série ira plus vite donc là 3 solutions.

Soit Martin va donner les grandes lignes aux scénaristes de la série et là il va se passer ce qu'on a déjà vu dans la série on aura des variantes entre ce qui se passe vraiment dans le roman et ce passe dans la série

Soit Martin va se laisser influencer par les scénaristes de la Série pour écrire la suite de ces romans

Soit les scénaristes vont partir sur leur propre piste, et Martin lui continuera comme il l'entend.

Ou alors Martin accélère l'écriture

Après j'ai pensé à une idée tordu y a quelque temps en pensant à ce problème. A la saison5 on aurait un flashback justifié je sais pas trop comment, des évènements ayant eu lieu au moment de la guerre contre les targaryens et leur chute. On peut imaginer ça sur 1 saison et demi voir 2. Sachant que y a pas mal d'élément de donner dans le roman sur la période sans que la série l'ait vraiment exploité. Ca permet de gagner du temps pour que la suite soit écrite tout en exploitant un peu plus l'univers.

Bon c'est une idée tordue, mais au moins le problème de cette suite non écrite est réglé. Martin a alors 2 ans de plus.
gorack zahm
gorack zahm

Ven 18 Avr 2014 - 10:51
Thesith a écrit:gorack zahm> je sais pas parce que y a des rumeurs qui laissent entendre aussi que la fin n'est pas encore écrite justement.

> arf, tu as mal interprété mes propos (ou c'est moi qui l'ai mal écris  Game of Thrones  - Page 22 998697 ) :

Effectivement, il n'a pas encore ecrit la fin, mais il la connait, dans le sens ou tout est joué, la fin sera "comme ça"... mais oui, il ne l'a pas encore posé sur papier, enfin bouquin...

je vais voir si j'ai du temps aujourd'hui pour trouver la source en question.
Invité
Invité

Ven 18 Avr 2014 - 11:18
En fait c'est moi qui suis pas clair

J'avais bien compris ce que tu as dit, moi je voulais dire que non seulement il n'a rien écrit, mais il n'a rien décidé non plus dans sa "tête" :)

Après tout ça c'est des rumeurs alors réussir à dénouer le vrai du faux.

Enfin déjà ça serait pas mal qu'on est une fin un jour. Car il est plus tout jeune non plus Martin... et ça n'a rien de rassurant.
gorack zahm
gorack zahm

Ven 18 Avr 2014 - 12:49
grave!! ça serait bien qu'elle soit terminé litterrairement parlant!... c'est pour ça que j'ai jamais voulu les lire, alors que j'adooooooore lire... :)
tellement galéré avec l'attente sur certaines series (assassin royal, compagnie noire, etc) et tellement été frustré sur certains qui ne seront jamais terminé (ou du moins traduites en français)...  Evil or Very Mad 
Invité
Invité

Ven 18 Avr 2014 - 18:30
Habituellement j'aurais attendu aussi mais la série m'a donné envie de lire alors j'ai craqué :)

Sinon une autre version encore de Rains of Castamere pour passer le temps :)

Le mec ça doit être le fils caché de David Tennant   lol!
Contenu sponsorisé