- nicolas76
X-OR
Dim 20 Juil 2008 - 17:55
X-OR
qui se souviens de cette super série moi elle a bercée mon enfance !!!
"revoyons la meme scene, mais au ralenti"!
un extrait :
qui se souviens de cette super série moi elle a bercée mon enfance !!!
"revoyons la meme scene, mais au ralenti"!
un extrait :
- InvitéInvité
Re: X-OR
Dim 20 Juil 2008 - 18:04
moi...
Blague à part il faut profiter des rares dvd encore disponibles (2 ou 3 coffrets de mémoire).
Blague à part il faut profiter des rares dvd encore disponibles (2 ou 3 coffrets de mémoire).
- the mad painter
Mar 29 Juil 2008 - 18:00
moi aussi ça me rapelle des souvenirs de jeunesse a passer des heures devant la tele pour attendre les bons dessins animés ou series preferes (x-or dbz chevaliers du zodiaques ...
mais revoir ça aujourd hui c est mdr a tout les coups plus kitsch tu meurs
je comprends mieux pourquoi ma mere ce fesait du souci pour ma santée mentale
blague a parts c est surement ça qui a forgé mon gout pour le fantastique tout supports confondus
alors X-OR c est kitch mais c est trop fort
blague a parts c est surement ça qui a forgé mon gout pour le fantastique tout supports confondus
Mar 29 Juil 2008 - 21:13
Putain, ça fait peur quand même !
Le genre de truc qu'il vaut mieux garder dans sa mémoire nostalgique et plus revoir.
Le genre de truc qu'il vaut mieux garder dans sa mémoire nostalgique et plus revoir.
Mar 29 Juil 2008 - 21:46
IL y a encore plus kitch :
Dommage qu'en France, on a pas eu droit à la meilleure franchise "Kamen Rider" (et qu'on ne me parle pas de la sous-m...e faite par Saban svp)
'En même temps, il y a la superbe Yuriko Shiratori dans den-o donc je ne suis absolument pas objectif)
Dommage qu'en France, on a pas eu droit à la meilleure franchise "Kamen Rider" (et qu'on ne me parle pas de la sous-m...e faite par Saban svp)
'En même temps, il y a la superbe Yuriko Shiratori dans den-o donc je ne suis absolument pas objectif)
- the mad painter
Mer 30 Juil 2008 - 19:05
ah ouais c est encore mieux dans le kitch et quand je pense que je regardais ça aussi mais la çà remonte a vraiment vieux
merci lady pour ce moment souvenir
merci lady pour ce moment souvenir
- nicolas76
Mer 30 Juil 2008 - 20:16
the mad painter a écrit:moi aussi ça me rapelle des souvenirs de jeunesse a passer des heures devant la tele pour attendre les bons dessins animés ou series preferes (x-or dbz chevaliers du zodiaques ...
saint seiya c toujours aussi magnifique, peut etre encore plus aujourd'hui qu'en 1986...
- davidm24fr
Jeu 14 Oct 2010 - 18:38
C'etait super sympa cette série et la suite directe aussi : SHARIVAN d'ailleurs X-OR venait souvent préter main forte au héros (et le final de la série est dantesque)
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2011 - 23:35
oh mon dieu le bruit du ressor "zbouing" sur la transmutation accompagné du "ce s'ra quand vous voulez!!!"
- Spectral
Lun 21 Nov 2011 - 13:37
Ben franchement y'a aucune honte à voir ou à revoir !! Ca m'éclate toujours autant !
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2011 - 13:59
le meilleur se sont les petites phrases assassines qu'il balance en combat - y a des perles
je me demande si dans la version originale les dialogues sont les mêmes - un peu comme avec Ken le survivant où bcp de libertés avaient été prises sur les traductions... après tout on ne voit pas le visage d'x-or ou même de celui de ses adversaires. On peut les faire parler ou taire à volonté.
je me demande si dans la version originale les dialogues sont les mêmes - un peu comme avec Ken le survivant où bcp de libertés avaient été prises sur les traductions... après tout on ne voit pas le visage d'x-or ou même de celui de ses adversaires. On peut les faire parler ou taire à volonté.