FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

nicolas76
nicolas76

X-OR Empty X-OR

Dim 20 Juil 2008 - 17:55
X-OR

qui se souviens de cette super série moi elle a bercée mon enfance !!! lol! lol! lol!

"revoyons la meme scene, mais au ralenti"!
mdr

un extrait :

Invité
Invité

X-OR Empty Re: X-OR

Dim 20 Juil 2008 - 18:04
moi...

Blague à part il faut profiter des rares dvd encore disponibles (2 ou 3 coffrets de mémoire).
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Mar 29 Juil 2008 - 18:00
moi aussi ça me rapelle des souvenirs de jeunesse a passer des heures devant la tele pour attendre les bons dessins animés ou series preferes (x-or dbz chevaliers du zodiaques ...

mais revoir ça aujourd hui c est mdr a tout les coups mdr mdr mdr plus kitsch tu meurs

je comprends mieux pourquoi ma mere ce fesait du souci pour ma santée mentale lol! lol! lol!

blague a parts c est surement ça qui a forgé mon gout pour le fantastique tout supports confondus

alors X-OR c est kitch mais c est trop fort
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33140
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Mar 29 Juil 2008 - 21:13
Putain, ça fait peur quand même ! Shocked

Le genre de truc qu'il vaut mieux garder dans sa mémoire nostalgique et plus revoir. X-OR 379791

Invité

Mar 29 Juil 2008 - 21:46
IL y a encore plus kitch :

Dommage qu'en France, on a pas eu droit à la meilleure franchise "Kamen Rider" (et qu'on ne me parle pas de la sous-m...e faite par Saban svp)

'En même temps, il y a la superbe Yuriko Shiratori dans den-o donc je ne suis absolument pas objectif)
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Mer 30 Juil 2008 - 19:05
ah ouais c est encore mieux dans le kitch et quand je pense que je regardais ça aussi mais la çà remonte a vraiment vieux

merci lady pour ce moment souvenir lol!
nicolas76
nicolas76

Mer 30 Juil 2008 - 20:16
the mad painter a écrit:moi aussi ça me rapelle des souvenirs de jeunesse a passer des heures devant la tele pour attendre les bons dessins animés ou series preferes (x-or dbz chevaliers du zodiaques ...

mais revoir ça aujourd hui c est mdr a tout les coups mdr mdr mdr plus kitsch tu meurs

je comprends mieux pourquoi ma mere ce fesait du souci pour ma santée mentale lol! lol! lol!

blague a parts c est surement ça qui a forgé mon gout pour le fantastique tout supports confondus

alors X-OR c est kitch mais c est trop fort

saint seiya c toujours aussi magnifique, peut etre encore plus aujourd'hui qu'en 1986... X-OR N_07
Invité
Invité

Mar 16 Déc 2008 - 12:02
moi j ai tous les episodes lol X-OR 31238 lol! geek
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566

Jeu 14 Oct 2010 - 18:38
C'etait super sympa cette série et la suite directe aussi : SHARIVAN d'ailleurs X-OR venait souvent préter main forte au héros (et le final de la série est dantesque)
Invité
Invité

Dim 20 Nov 2011 - 23:35
oh mon dieu le bruit du ressor "zbouing" sur la transmutation accompagné du "ce s'ra quand vous voulez!!!" lol!
Spectral
Spectral

Lun 21 Nov 2011 - 13:37
Ben franchement y'a aucune honte à voir ou à revoir !! Ca m'éclate toujours autant ! cheers cheers
Invité
Invité

Lun 21 Nov 2011 - 13:59
le meilleur se sont les petites phrases assassines qu'il balance en combat - y a des perles Laughing

je me demande si dans la version originale les dialogues sont les mêmes - un peu comme avec Ken le survivant où bcp de libertés avaient été prises sur les traductions... après tout on ne voit pas le visage d'x-or ou même de celui de ses adversaires. On peut les faire parler ou taire à volonté.
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 22:31
Et il va revenir pour le film des Gokaiger :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaizoku_Sentai_Gokaiger

Invité
Invité

Dim 18 Déc 2011 - 23:15

la promo du film
Invité