Collection n°29 : Yann944
+50
petimax
madberserk
mysticboris
Neo
Bishop
lurtz
Darth Maul
regio
kraken
angraecum
daredevil2710
ttrem
Anakin.Skywalker
666dvdvore
roron88
the mad painter
Asphodele
Jackelrhum
fred13
order 66
hades
carrera
TR
AkamonRG
devilmanstreet
Sarlacc
TOOCHOSE
mister freeze
jacques_chie
Lil_Vince
blue angel
nicolas76
Ray Blue
zordax
Fréaláf
peter parker
SKALOSSUS
haldir
Willow
olivier
macfly
Kenobiv
-KiKi-
legollum74
Ringwraith
billou
DARKSIDE
duke fleed
sir merlin
yann944
54 participants
- yann944
Re: Collection n°29 : Yann944
Mer 12 Nov 2008 - 12:22
Merci à toihaldir a écrit:yann t es vraiment mon champion !!
Ah tiens, je savais pas que Néo l'avait aussi. Il l'a pris en quelle version ?-KiKi- a écrit:Déjà vu chez Neo mais toujours une pièce aussi impressionnante. Elle prend bien de la place et est super galère à exposer Pas de casse ? (les dinos et moi... )
Pour la casse, en ce moment j'y suis abonné, la plupart des choses que je reçois (principalement les résinkit) arrive avec soit une casse, une fissure Et lui n'a pas échappé à la malédiction
sidemovie a écrit:Yann, tu es le Zidane des produits dérivés . Magnifique
Et encore, j'en ai un autre que tu connais bientôt à la maison
Mer 12 Nov 2008 - 13:31
Superbe pièces yann vraiment magnifique ce diorama!
- mister freeze
Mer 12 Nov 2008 - 15:19
yann944 a écrit:Merci à vousDe quel Yann tu parles, car moi aussi c'est yannmister freeze a écrit:Oulala c'est du lourd cette statue
Niveau poids, ça donne quoi environ ???
Rahh j'adore trop, la taille (imposante), la dynamique, le socle, la finition sont au top.
C'est bien la première statue Oxmox que je trouve superbe.
D'après mes souvenirs, je crois que Yann a la même
Sinon si c'est pas trop indiscret, pourrai-tu me donner le lien ainsi que le prix que tu as du débourser pour cette merveille
Encore bravo à toi
PS : Je comprend maintenant pourquoi ton banquier n'a pas voulu que tu t'achètes le buste 1:1 Alien Warrior Sideshow
Pour le poids, je ne pourrais te dire le tout avec le carton de transport cela fait 16,5kg.
Pour le prix avec un euro un peu plus avantageux que maintenant, j'en ai eu pour un pleu plus de 600 euros.
http://www.studiooxmox.com/diorama/diorama_oxmox.html#
Merci à toi
J'ai fait une erreur, je voulais dire Néo et pas Yann puisque Yann c'est toi
- InvitéInvité
Mer 12 Nov 2008 - 15:20
Hallucinant ton dio yann
Vraiment superbe, j'adore, c'est tout simplement une tuerie pour pas très cher en plus
Vraiment superbe, j'adore, c'est tout simplement une tuerie pour pas très cher en plus
- Jackelrhum
Mer 12 Nov 2008 - 16:54
Bon ba ils ont déjà tout dit : il déchire et c'est une tuerie !
Moi qui suis fan de dinos depuis tout petit... à côté le dio JP fait un peu pitié je trouve...
Bravo pour ton acquisition.
Moi qui suis fan de dinos depuis tout petit... à côté le dio JP fait un peu pitié je trouve...
Bravo pour ton acquisition.
- yann944
Mer 12 Nov 2008 - 19:42
Merci à vous
Mer 12 Nov 2008 - 23:34
Démentiel ce Rex Yann! Bravo! Tu m'as fait découvrir une nouvelle pièce! Merci!
- yann944
Mer 12 Nov 2008 - 23:37
De rien, avec plaisirSarlacc a écrit:Démentiel ce Rex Yann! Bravo! Tu m'as fait découvrir une nouvelle pièce! Merci!
- legollum74
Jeu 13 Nov 2008 - 8:17
sacré dio
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 11:29
Il y avait pas ton frère qui était intéresser par cette statue ainsi que par l'énorme buste du T-Rex de chez Oxmox?Sarlacc a écrit:Démentiel ce Rex Yann! Bravo! Tu m'as fait découvrir une nouvelle pièce! Merci!
- TOOCHOSE
Jeu 13 Nov 2008 - 19:29
la vache, ça c'est du dio bravo a toi car il est dur a choper mais c'est vrai que oxmox est assez fragile malgré la taille, pour les jointures un coup de silicone et un coup de bombe de peinture et c'est nickel
- yann944
Jeu 13 Nov 2008 - 20:39
Merci à vous
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 23:03
Alors là, chapeau !! Une superbe collection avec toutes les pièces qu'il faut, là où il faut...
Etant un fan de LOTR, certaines de tes pièces me font baver. J'espère moi aussi pouvoir me constituer une telle collec. dans le temps...
Concernant ta dernière acquisition (le dio T-rex), j'ai qu'un mot à dire, IMPRESSIONNANT
Que se soit par la taille du monstre ou par la dynamique de la scène, tout est PARFAIT (peut-être un peu difficile à caser )
Felicitation pour cette acquisition !!
Etant un fan de LOTR, certaines de tes pièces me font baver. J'espère moi aussi pouvoir me constituer une telle collec. dans le temps...
Concernant ta dernière acquisition (le dio T-rex), j'ai qu'un mot à dire, IMPRESSIONNANT
Que se soit par la taille du monstre ou par la dynamique de la scène, tout est PARFAIT (peut-être un peu difficile à caser )
Felicitation pour cette acquisition !!
- yann944
Ven 14 Nov 2008 - 21:30
Merci à toi
- InvitéInvité
Sam 15 Nov 2008 - 0:24
Putain le dio de folie
Ben tout a déjà été dit magnifique collection.
Tu n'as pas peur de te lancer dans les oxmox ça prend vite de la place les pièces de chez eux.
Tu n'as pas peur de te lancer dans les oxmox ça prend vite de la place les pièces de chez eux.
- InvitéInvité
Sam 15 Nov 2008 - 8:46
Magnifique dio !!
Avec plus d'un mètre de long c'est pas évident mais tu pourrais faire des photos de face aussi?
Avec plus d'un mètre de long c'est pas évident mais tu pourrais faire des photos de face aussi?
- the mad painter
Dim 16 Nov 2008 - 0:16
une collection de fou
ton dernier diorama est vraiment magnifique et tres impressionant en plus ça change de ces collec avec des vitrines remplis de clones et autre bestiolles du soigneur des agneaux ...
ah! m....!!!! tu collectionnes beaucoups de ça aussi (ces films sont mythiques pour moi surtout SW mais j adhere pas trops au collection trops ciblé )meme si je reconnait la passion que cela represente
fellicitations
ton dernier diorama est vraiment magnifique et tres impressionant en plus ça change de ces collec avec des vitrines remplis de clones et autre bestiolles du soigneur des agneaux ...
ah! m....!!!! tu collectionnes beaucoups de ça aussi (ces films sont mythiques pour moi surtout SW mais j adhere pas trops au collection trops ciblé )meme si je reconnait la passion que cela represente
fellicitations
- yann944
Dim 16 Nov 2008 - 14:39
Merci. Pour les oxmox, je vais m'arrêter là car le reste est bcp trop gros.warrior038 a écrit:Putain le dio de folie
MerciArktoss a écrit:Magnifique dio !!
Je te ferais dès photos dès que je le récupère
Merci à toi. Pour les collections, chacun a une façon différente de collectionner et c'est ça qui fait la richesse de notre passion.the mad painter a écrit:une collection de fou
ton dernier diorama est vraiment magnifique et tres impressionant en plus ça change de ces collec avec des vitrines remplis de clones et autre bestiolles du seigneur des agneaux ...
fellicitations
P.S. : tiens c'est bizarre y'a des photos de ma collec en première page, me semble pas avoir mis à jour le premier post pourtant
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2008 - 17:54
Le sujet s'était divisé, c'est moi qui ai fait un transfert de l'ancien premier post.yann944 a écrit:P.S. : tiens c'est bizarre y'a des photos de ma collec en première page, me semble pas avoir mis à jour le premier post pourtant
- yann944
Dim 16 Nov 2008 - 19:33
Ah ok, merci à toikayoken a écrit:Le sujet s'était divisé, c'est moi qui ai fait un transfert de l'ancien premier post.yann944 a écrit:P.S. : tiens c'est bizarre y'a des photos de ma collec en première page, me semble pas avoir mis à jour le premier post pourtant
- DARKSIDE
Dim 16 Nov 2008 - 20:43
Tu as une sacrée collect mon ami
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2008 - 23:35
Alors la je viens de regarder ta collection et laisse moi te dire que je suis resté sur les fesses !
j'ai bien regardé il n'y a pas une seule pièce de la collection Polystone Statue de Sideshow qui te manque :)
Félicitation
j'ai bien regardé il n'y a pas une seule pièce de la collection Polystone Statue de Sideshow qui te manque :)
Félicitation
- yann944
Lun 17 Nov 2008 - 20:24
Merci à toiDARKSIDE a écrit:Tu as une sacrée collect mon ami
Merci à toivincent a écrit:Alors la je viens de regarder ta collection et laisse moi te dire que je suis resté sur les fesses !
Félicitation
Pour les weta, je les possède bien tous, comme les bustes et les mini-casques
- InvitéInvité
Lun 17 Nov 2008 - 22:58
J'avais pas remarqué que tu possédais toutes les pièces LOTR de weta
Même les environnements, plaque murale et médaillon?
Je pense qu'il y a un proder de la même époque que tu as pas
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=8711
Même les environnements, plaque murale et médaillon?
Je pense qu'il y a un proder de la même époque que tu as pas
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=8711