FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

+22
yan67
Max
aldek
neon2
madberserk
olivier
The Dark Knight
Kenobiv
yann944
rico
Asphodele
Dark Vador
jacques_chie
Jackelrhum
mister freeze
billou
Darthy
duke fleed
SKALOSSUS
TOOCHOSE
greg-replicas
the mad painter
26 participants
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 1 Nov 2009 - 22:21
j'adore la peu du fatalis, c'est super réaliste et bien dégueu !!!! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 846221 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 846221 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 1 Nov 2009 - 23:13
merci les gars

et un de ces jours j vais m occuper d une certaine bonne soeur que tu connais bien

les details sur la peau sont bien visibles surtout que c est des gros plan plus grands que la taille de la tete

et pour realiser cet effet c est juste du mastic de modelisme grossierement etaler

a+
Invité
Invité

Dim 1 Nov 2009 - 23:44
the mad painter a écrit:merci les gars

et un de ces jours j vais m occuper d une certaine bonne soeur que tu connais bien

les details sur la peau sont bien visibles surtout que c est des gros plan plus grands que la taille de la tete

et pour realiser cet effet c est juste du mastic de modelisme grossierement etaler

a+

du mastic grossièrement étaler mais avec un effet d'enfer affraid
Invité
Invité

Jeu 12 Nov 2009 - 21:50
En plus de montrer de superbes créas, beaucoup d'explications et de bonnes idées! ton topic est vraiment ludique !
Invité
Invité

Ven 13 Nov 2009 - 14:47
Excellent boulot, comme d'habitude ! J'aime particulièrement les effets sur les armures ( moi qui galère un peu à ce niveau là ! ;-) )

et merci pour les differents tutos comme celui des socles !
the mad painter
the mad painter

Ven 13 Nov 2009 - 23:56
merci les gars

en plus ça remonte mon topics pour les nouveaux qui ont besoin de conseils

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Alcooliq
the mad painter
the mad painter

Sam 14 Nov 2009 - 23:39
le fatalis enfin terminé

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majtintin011

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majtintin013

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majtintin014

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majtintin009
Invité
Invité

Sam 14 Nov 2009 - 23:47
Superbe la Lara croft rolalala Embarassed et ce Robocop j'adore alala bref très beaux travaux !!!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33824

Dim 15 Nov 2009 - 1:53
affraid Il est superbe ton fatalis mad painter super boulot félicitation tu a du talent. affraid Tu a mis combien de temps pour le faire?

Dernière édition par yan67 le Dim 15 Nov 2009 - 4:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 15 Nov 2009 - 2:06
Superbe réalisation.
duke fleed
duke fleed

Dim 15 Nov 2009 - 8:45
Bon bah superbe comme d'hab...
la pose de ce buste a un coté shakespearien tres classe.
Bon choix Master Mad santé
the mad painter
the mad painter

Dim 15 Nov 2009 - 14:32
duke fleed a écrit:Bon bah superbe comme d'hab...
la pose de ce buste a un coté shakespearien tres classe.
Bon choix Master Mad santé

c est vrai qu elle est bien classe cette pose et c est surtout un ptit garage kit superbe avec un moulage resine de qualité

(il y a 10/12 h de boulot environ(je mesure rarement le temps passé sur une piece ) mais echelonné sur 1/2 mois c etait ma recreation perso entre mes commandes fana

et concernant le decors robocop c est celui qui revient le plus souvent en top favoris de mes decors comme quoi pas la peine d en faire des tonnes pour faire bien

merci les amis

the mad painter
the mad painter

Dim 13 Déc 2009 - 23:12
Geodel a écrit:Excellent boulot, comme d'habitude ! J'aime particulièrement les effets sur les armures ( moi qui galère un peu à ce niveau là ! ;-) )

et merci pour les differents tutos comme celui des socles !

une fois exposé ça donne ça

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majdebutdec025

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majdebutdec026

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majdebutdec031

et au passage l etagere c est du fait maison par la mad barbie en fibre de verre et sur mesure ça rends bien non ?

si au passage un professionnel de la figurine souhaite racheter le prototype pas de probleme faire une offre par mp
the mad painter
the mad painter

Mer 30 Déc 2009 - 13:22
pour l effet de neige en bicarbonate c est ici mais en page trois mais le reste peux te servir aussi pour faire des details sous la neige

c est plus long que difficile respecter les delais de sechage entre les etapes

d abords le sol en rocher puis la neige
Invité
Invité

Mer 30 Déc 2009 - 17:50
Bravo pour tes réalisations, Jason ou encore Lara : superbes ! Wink
Invité
Invité

Mer 30 Déc 2009 - 19:38
Du boulot fantastique cher mad CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 1041 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 1041 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 1041

Bien que je sois une bille ds ce domaine, je me suis demandé s'il était envisageable de mettre un verni brillant incolore sur le blanc des yeux, iris et pupille ... ?
Il me semble que cette technique permet d'avoir un bon réalisme au niveau des yeux, du regard en simulant l humidification de l' oeil ... Embarassed

Sutout n' hésites pas a me corriger si je dis une grosse connerie ... lol! ... CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 1041
the mad painter
the mad painter

Mer 30 Déc 2009 - 23:34
eh bien cher levelu c est pas une connerie ce que tu dis la CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Icon_cheers CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Icon_cheers CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Bravo CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Bravo CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Icon_mrg CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Icon_mrg CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 233363 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 233363CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Lol

tu peux sans probleme vernir les yeux de toutes tes figurines en vernis brillant incolore ce donne plus de realisme au regards en accrochant differament la lumiere

c est un ptit truc facile et inratable

par contre utilise du vernis acrylique qui seche tres vite et permet de mettre plusieur couches dans une meme journée (plusieurs couche donne encore plus de brillance et font une espece d epaiseur transparente tres realiste )

eviter les vernis glycero (white spirit )ils fiissent par jaunir a la longue *

Invité
Invité

Jeu 31 Déc 2009 - 7:56
Merci pour tes preécieux conseils santé
duke fleed
duke fleed

Jeu 31 Déc 2009 - 8:48
Super l'etagere de MAdBarbie, l'effet bulle de BD ça rend Nickel...quel talent cheers qui se ressemble s'assemble.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Jeu 31 Déc 2009 - 8:58
Très beau boilot l'ami! Bravo!

Tu connais sans doute les peintures Citadel. Il est bien leur verni acrylique?
the mad painter
the mad painter

Ven 1 Jan 2010 - 22:56
je connais cette marque et sa bonne reputation (utilisé par tout un tas de wargammer )

mais perso j utilise les vernis de marque lefranc et bourgeois ou de marque golden (meilleur qualité et plus grosse contenance donc meilleur rapport qualité /prix

tant que c est de l acryl brillant incolore c est bon surtout pour d aussi petite surface

mais avec du vernis incolore ou peu rajouter des effets d humidité sur une figurine (voir meme des petites flaques d eau dans un decors)

a+
the mad painter
the mad painter

Ven 1 Jan 2010 - 22:58
duke fleed a écrit:Super l'etagere de MAdBarbie, l'effet bulle de BD ça rend Nickel...quel talent cheers qui se ressemble s'assemble.

merci mon poto

et si quelqu un du fofo a de bonnes relation avec une grosse marque (ou petite d ailleur) le ou les protos sont a vendre

a+
the mad painter
the mad painter

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Empty derniere commande achevé

Jeu 7 Jan 2010 - 22:29
comme les projets se suivent et ne se ressemblent pas voici une histoire de baguettes (mais pas chinoises CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Lol)

au debut ça ressemble a ça

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majtintin008

apres deux couches de noir ça donne

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majtintin024

et apres quelques inscriptions ça donne :

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majnov022

ce qui donne de belles baguettes style matrix pour cacher les fils du systeme home video de mon commanditaire

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majdebutdec015

a + pour d autres projets
Invité
Invité

Jeu 7 Jan 2010 - 22:42
C est excellent Mad CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 846221 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 846221 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 846221
the mad painter
the mad painter

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Empty buste d elfe pour ma collec perso

Dim 21 Mar 2010 - 21:03
travailler pour les autres c est bien travailler pour soi c est bien aussi

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majfinmars031

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majfinmars037

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majfinmars040

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majfinmars036

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majfinmars034

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 9 Majfinmars035

un buste de plus pour mes vitrines en attendant de vous montrer celui du demon +d autres achats de kits superbes notamment le dio de benjamin du phenix death

a+
Contenu sponsorisé