FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Collection n°211 :( collecprivee)

+27
Death Shadow
rogerbravo
Pizza
jarjardos
Lcifer
DARKSIDE
Kenobiv
Willow
lolo080
strange28
majin22
Sorento
skualman
BoR
mister freeze
Glorious
yan67
carrera
legollum74
Aleksander
mysticboris
duke fleed
the mad painter
olivier
SKALOSSUS
The Dark Knight
Sarlacc
31 participants
Invité
Invité

Collection n°211 :( collecprivee) Empty Collection n°211 :( collecprivee)

Ven 15 Fév 2008 - 22:42
un soir plus d'essence dans la 4 L, alors comme on devait aller à une soirée star wars avec ma femme on à décidé d'y aller en AT-AT (modèle vintage d'hasbro 1980 12 cylindres en étoile un truc de la mort !!!) vu qu'on l'a démilitarisé (à grand frais j'l'avoue) on lui a fait retirer les chin et cheek-side guns, le plus dur ce fut de le passé aux mines (fonctionnaires hyper pointilleux) mais bon plus de problèmes avec les keufs surtout les frais de gardes à la fourrière....
p'tain 6 heure du mat on sort et la qu'est ce que je vois un mot sur le par-missile qui était de surcroît fêlé..
Désolé j'ai cartonné votre calandre en reculant avec mon modèle (de 2006) comme je suis équipé d'un gros pare-bantha pas de problème pour moi... faites réparer et envoyez la facture aux studio LUKE ASS.
Vénère j'étais, réparer il faudra dis-je à ma moitié (je parle comme yoda quand je suis en colère et en plus si je suis vraiment vraiment en colere j ai la voix de Bernard Blier dans Les tontons flingueurs j'vous dis pas !!! ) la colère ça n'aide pas.
je l'ammène au garage chez mon copain J'voitout qui est hyper connu dans la région pour organiser des combats et courses d'escargots, c'est très dangereux comme buizzness mais très lucratif il tient un bar ou tout se déroule dans l'arrière salle. Le bar s'appelle le Gastéro-pod-racer, (mais la je m'éloigne du sujet) , lui il sait tous réparer et la main d'oeuvre n'est pas cher chez lui depuis qu'il est revenue de ouaccance de wars zazatte .
Donc je gare la bêêête devant son garage, les créneaux (j'aime pas trop) on lui bâche la tête vu que le pare missile s'était explosé sur le chemin du retour de la boite.
J'voitout contacte des chantiers de Kuat et m'informe qu'il y aura deux semaines d'attente pour les pièces ! les boules on devait aller au Grand Sex à Paris pour la convention SW on à du y aller en métro: oui la 4 l, avait aussi rendu l'âme.
Bien sur, la, comme on ne venais plus en AT-AT on était plus des invités de marque on a du payer "full faire" les salauds...et comme disait yoda (Quand - de 900 francs tu auras, fauché tu seras) enfin bref je passe les détails.
Une semaine après, sur les coups de 4 heure du mat J'voitout me tel apeuré...
- Faut que tu viennes me dit-il ! vite!!! y a des braqueurs au garage. ni une ni deux j'prend mon blaster, une batte de quiddich, ouai je sais on ne mélange pas, mais je collectionne toutes sortes de jouets alors...Et je parts en courant ... vue que la 4 l... (enfin vous savez)
arrivé au garage j'étais encore plus vénère, j'prends l'échelle pour monter d'ans, oui l'AT-AT de 1982 n 'est pas équipé de monte marche et la je m'aperçois qu' ils m'ont gaulé la CIBI "président" que j'avais eut pour Noël. cadeau de ma moitié pour quand on part en camping...
la colère me monte au nez !
J'voitout arrive il mate le garage et l'AT-AT au loin et tombe à genoux implorant ...
A travers la bâche je lui lance qu'est ce qu il y a J'voitout ??? dit moi ???
je redescends en me viandant sur une bombe de peinture et la je vois les dégâts ...
-les salauds pas à moi non ! non!! non !!!.arrggg ...De m'anéantir vient juste la colère , je regarde J'voitout et lui dit:

- Payer cet' fois ils vont. Les écraser je vais. Non, mais avez vous ça déjà vu ? En pleine paix intérieur nous sommes, ils passent et puis PAF, un tag PIF !
fous ces mecs ils sont. Mais moi, les dingues, les soigner je vais.... sévère l'ordonnance se fera ... leur montrer Raoul je vais. par petits bouts Aux quat' coins de l'étoile de la mot éparpillés ils seront , façon Puzzle. Trop fait, ils m'en ont, et la j'correctionne plus, disperser, ventiler, dynamiter, vais-je les... la J'voitout me regarde comme si il avait Bernard Blier avec les oreilles de Yoda devant lui.

on a fait venir l'assurance la MASSIF ce sont les seuls qui assure des trucs aussi mastock avec la MATEMOUTH bien sur.
ils ont fait des photos deux trucs nous échappent qui est la personne sur la photo que présente Dark Vador et pourquoi cette légende one star no wars. est ce que cela veut dire que cette personne n'a pas eut besoin de faire la guerre pour devenir une vedette ???
ça c'est bien vrai ça ...

Collection n°211 :( collecprivee) Blogat10

Collection n°211 :( collecprivee) Blogat11

Collection n°211 :( collecprivee) Blogat13

VOILA CE QUE J'AIME ...
PS NE ME DITE PAS QUE C'EST YODA ? C'EST LA MERE DENIS

Dernière édition par collecprivée le Sam 20 Mar 2010 - 19:02, édité 3 fois
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Collection n°211 :( collecprivee) Empty Re: Collection n°211 :( collecprivee)

Sam 16 Fév 2008 - 8:52
Mouais.... lol!
Invité
Invité

Sam 17 Jan 2009 - 21:26
bon aller depuis le temps que je traine savates ici ....

j'aime mettre mes produits dérivés et mes jouets en situations alors de temps en temps je posterai qqlque petites photos ....

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc09110

Collection n°211 :( collecprivee) Copie_10

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc09410
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Sam 17 Jan 2009 - 21:40
Ces photos sont vraiment bien, tes figurines paraissent "vivantes" Collection n°211 :( collecprivee) 508921
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966

Sam 17 Jan 2009 - 21:53
lol! t'es un grand malade toi !!! j'aime bien le style ! Collection n°211 :( collecprivee) Fumeur07
Invité
Invité

Sam 17 Jan 2009 - 23:22
The Dark Knight a écrit:Ces photos sont vraiment bien, tes figurines paraissent "vivantes" Collection n°211 :( collecprivee) 508921

c'est vrai que sur les 2 1ères photos les persos font assez vivant, jolies tofs
Invité
Invité

Dim 18 Jan 2009 - 18:06
StreetHawk a écrit:J'ai fusionné ton sujet Steve Austin Wink
J'en profite pour dire que j'aime bien tes photos et ton style en général. J'ai vraiment hâte de découvrir le reste de ta collection santé

]

Sympa merci cheers

Mais rendons à Tom stone ce qui lui appartient Shocked

Car le sujet steeve austin n'est pas à moi (collecprivee) mais à lui Tom stone....
je ne partage avec ce Tom que sa passion de l'homme qui valait trois mollards ...la deuxième moitié de son speudo ....
Invité
Invité

Dim 18 Jan 2009 - 18:30
collecprivée a écrit:Sympa merci cheers

Mais rendons à Tom stone ce qui lui appartient Shocked

Car le sujet steeve austin n'est pas à moi (collecprivee) mais à lui Tom stone....
je ne partage avec ce Tom que sa passion de l'homme qui valait trois mollards ...la deuxième moitié de son speudo ....

Quel boulet je fais Collection n°211 :( collecprivee) 1041
Voilà ce qui se passe quand on fait plusieurs choses en même temps sans se concentrer un peu. Navré du quid pro quo Embarassed
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577

Dim 18 Jan 2009 - 18:35
collecprivée a écrit:un soir plus d'essence dans la 4 L, alors comme on devait aller à une soirée star wars avec ma femme on à décidé d'y aller en AT-AT (modèle vintage d'hasbro 1980 12 cylindres en étoile un truc de la mort !!!) vu qu'on l'a démilitarisé (à grand frais j'l'avoue) on lui a fait retirer les chin et cheek-side guns, le plus dur ce fut de le passé aux mines (fonctionnaires hyper pointilleux) mais bon plus de problèmes avec les keufs surtout les frais de gardes à la fourrière....
p'tain 6 heure du mat on sort et la qu'est ce que je vois un mot sur le par-missile qui était de surcroît fêlé..
Désolé j'ai cartonné votre calandre en reculant avec mon modèle (de 2006) comme je suis équipé d'un gros pare-bantha pas de problème pour moi... faites réparer et envoyez la facture aux studio LUKE ASS.
Vénère j'étais, réparer il faudra dis-je à ma moitié (je parle comme yoda quand je suis en colère et en plus si je suis vraiment vraiment en colere j ai la voix de Bernard Blier dans Les tontons flingueurs j'vous dis pas !!! ) la colère ça n'aide pas.
je l'ammène au garage chez mon copain J'voitout qui est hyper connu dans la région pour organiser des combats et courses d'escargots, c'est très dangereux comme buizzness mais très lucratif il tient un bar ou tout se déroule dans l'arrière salle. Le bar s'appelle le Gastéro-pod-racer, (mais la je m'éloigne du sujet) , lui il sait tous réparer et la main d'oeuvre n'est pas cher chez lui depuis qu'il est revenue de ouaccance de wars zazatte .
Donc je gare la bêêête devant son garage, les créneaux (j'aime pas trop) on lui bâche la tête vu que le pare missile s'était explosé sur le chemin du retour de la boite.
J'voitout contacte des chantiers de Kuat et m'informe qu'il y aura deux semaines d'attente pour les pièces ! les boules on devait aller au Grand Sex à Paris pour la convention SW on à du y aller en métro: oui la 4 l, avait aussi rendu l'âme.
Bien sur, la, comme on ne venais plus en AT-AT on était plus des invités de marque on a du payer "full faire" les salauds...et comme disait yoda (Quand - de 900 francs tu auras, fauché tu seras) enfin bref je passe les détails.
Une semaine après, sur les coups de 4 heure du mat J'voitout me tel apeuré...
- Faut que tu viennes me dit-il ! vite!!! y a des braqueurs au garage. ni une ni deux j'prend mon blaster, une batte de quiddich, ouai je sais on ne mélange pas, mais je collectionne toutes sortes de jouets alors...Et je parts en courant ... vue que la 4 l... (enfin vous savez)
arrivé au garage j'étais encore plus vénère, j'prends l'échelle pour monter d'ans, oui l'AT-AT de 1982 n 'est pas équipé de monte marche et la je m'aperçois qu' ils m'ont gaulé la CIBI "président" que j'avais eut pour Noël. cadeau de ma moitié pour quand on part en camping...
la colère me monte au nez !
J'voitout arrive il mate le garage et l'AT-AT au loin et tombe à genoux implorant ...
A travers la bâche je lui lance qu'est ce qu il y a J'voitout ??? dit moi ???
je redescends en me viandant sur une bombe de peinture et la je vois les dégâts ...
-les salauds pas à moi non ! non!! non !!!.arrggg ...De m'anéantir vient juste la colère , je regarde J'voitout et lui dit:

- Payer cet' fois ils vont. Les écraser je vais. Non, mais avez vous ça déjà vu ? En pleine paix intérieur nous sommes, ils passent et puis PAF, un tag PIF !
fous ces mecs ils sont. Mais moi, les dingues, les soigner je vais.... sévère l'ordonnance se fera ... leur montrer Raoul je vais. par petits bouts Aux quat' coins de l'étoile de la mot éparpillés ils seront , façon Puzzle. Trop fait, ils m'en ont, et la j'correctionne plus, disperser, ventiler, dynamiter, vais-je les... la J'voitout me regarde comme si il avait Bernard Blier avec les oreilles de Yoda devant lui.

on a fait venir l'assurance la MASSIF ce sont les seuls qui assure des trucs aussi mastock avec la MATEMOUTH bien sur.
ils ont fait des photos deux trucs nous échappent qui est la personne sur la photo que présente Dark Vador et pourquoi cette légende one star no wars. est ce que cela veut dire que cette personne n'a pas eut besoin de faire la guerre pour devenir une vedette ???
ça c'est bien vrai ça ...

Collection n°211 :( collecprivee) Blogat10

Collection n°211 :( collecprivee) Blogat11

Collection n°211 :( collecprivee) Blogat13

VOILA CE QUE J'AIME ...
PS NE ME DITE PAS QUE C'EST YODA ? C'EST LA MERE DENIS

ça c'est du custom Collection n°211 :( collecprivee) 998697
et bravo pour ta collec et ton texte, très drôle! Collection n°211 :( collecprivee) 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Lun 19 Jan 2009 - 0:00
encore plus fou que moi Collection n°211 :( collecprivee) 379791 Collection n°211 :( collecprivee) 379791 Collection n°211 :( collecprivee) 379791 Collection n°211 :( collecprivee) 150412 Collection n°211 :( collecprivee) 150412

et quel humour ça fait plaisir ce decalage

le custom comme ça fallait osé ont dirait du arttoys vraiment etonnant

a+ santé
Invité
Invité

Mer 20 Mai 2009 - 22:58
Bon je vient de récupérer dans ma collection le cadeau de Noël dernier de mes enfants.
Ils voulaient un républic gun ship et c était tonton cheaposse qui s'en était chargé.
Mais voila je ne connais pas cette marque elextrolux quelqu'un 1 peut il me renseigner ???

précision ça'a fait du bruit et ça aspire par le devant,ça se remplis de plein de poussière c'est chiant quand les nommes jouent avec faut le vider souvent (alors, avec ma femme on les fait jouer sur la table après manger, comme ça c'est propre ). merci pour les renseignements.

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08610

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08613

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08611

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08612

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08614

Ah j'ai oublié j'en ai trouvé un deuxième en broc pour un euro cheers
comme quoi le gens vendent des trucs hyper rare sans savoir que c'est rare loll

elle m'a dit : il ne fonctionne plus et mon mari m'a acheté un nouvel aspi ....
J'vois pas le rapport .... m'enfin ....

Collection n°211 :( collecprivee) 15501510

les détails de la carlingue ...

Collection n°211 :( collecprivee) 15501810
Invité
Invité

Mer 20 Mai 2009 - 23:27
Lol, mais c'est extra ça comme idée Collection n°211 :( collecprivee) 896174 Franchement bien trouvé ! Laughing
Invité
Invité

Mer 20 Mai 2009 - 23:45
merci à toi c'est juste pour détendre un peu, et démontrer que les prises de tête au sujet des proders ne servent à pas grand chose.
La beauté d'un proder peu importe ce que les autres en pensent c'est une question de goût personnel,on la ressent de l'intérieur, ou pas ...
(J'ai commencé à collectionner des jouets et Produits dérivé à une époque ou le commun des mortels n'y voyaient que peu d' intérêt,et les blagues fusaient de toutes parts, mais jamais je n'ai eut à entendre de critiques aussi dures, que ce que je peux lire entre forumeur au sein de ma propre communauté,et c'est bien dommage...)

Pour en revenir aux électrolux, Lorsque j'ai montré cela a mes gosses ils ont été surpris et puis il n'a fallu que le début d'une histoire pour qu'on se réinvente" notre "STAR WARS"...

Gardez votre âme d'enfant ....

Collection n°211 :( collecprivee) 15502110

Dernière édition par collecprivée le Mar 9 Juin 2009 - 23:53, édité 1 fois
duke fleed
duke fleed

Jeu 21 Mai 2009 - 8:31
mdr ton histoire..
T'est vraiment un OUF. Collection n°211 :( collecprivee) 1041
tu a fait de belles mises en situation Collection n°211 :( collecprivee) 379791
mysticboris
mysticboris

Masculin Nombre de messages : 885

Jeu 21 Mai 2009 - 23:12
superbe mise en valeur de tes pieces !!! santé
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814

Ven 22 Mai 2009 - 0:02
Yeah belle mise en valeur de tes Gunship par contre c'est clair que sur terre si tu les allumes t'as de la poussière qui rentre c'est pas top c'est vraiment fait pour utiliser dans l'espace, faut les utiliser pour te déplacer en orientant l'avant du vaisseau sur une planète puis en allumant le moteur et c'est parti.

J'espère que t'as retrouvé les taggeurs en tous cas ! Wink
Invité
Invité

Ven 22 Mai 2009 - 0:03
Que du bonheur!!! loll
Simple et efficace!!! Que dire de plus...
Comme quoi, avec de l'imagination, des idées il est tout de suite plus simple de mettre en valeur, en scène nos personnages préférés!!!
Un grand bravo à toi, et merci car j'ai retrouvé mon sourire d'enfant rien quand voyant tes photos!
Un pur bonheur!!! santé Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Ven 22 Mai 2009 - 11:17
ça j adore Collection n°211 :( collecprivee) 69244 Collection n°211 :( collecprivee) 69244 Collection n°211 :( collecprivee) 69244 Collection n°211 :( collecprivee) 69244 Collection n°211 :( collecprivee) 379791 Collection n°211 :( collecprivee) 379791 Collection n°211 :( collecprivee) 379791 qu elle idée genial

permet moi le compliment suivant tu es l alter mondialiste de la collection le mac gyver du fond de poubelle ...

devant une telle inventivité Collection n°211 :( collecprivee) N_07 Collection n°211 :( collecprivee) N_07 Collection n°211 :( collecprivee) N_07

geek geek lol!

a+santé santé
Invité
Invité

Ven 12 Juin 2009 - 3:43
bon devant la recrudescence, la profusion,de photos de belles télés,de belles pièces de home cinéma, je ne résiste pas moi non plus par péché d'orgueil de vous présenter :
THE HOME CINEMA de tout les homes cinéma.
Chaque forumeur aura sont 1/4 d'heure de gloire alors ne me gâchez pas ses petits moments de plaisir, de jouissance intensive qui par saccades font vibrer mon corps velu de primate presque centenaire et me font cligner l'oeil gauche de spasmes nerveux .

je mets le tout en spoiler pour préserver les âmes sensibles.
Mon home pardon "THE HOME CINEMA OF ALL THE HOME CINEMA" que je me suis construit est d'inspiration "Massacre à la tronçonneuse", alors âmes sensibles s'abstenir ...

petit descriptif la télé est un vrai full à chier full àj'ter FULL HD j'ai fais confiance à tonton cheaposse une nouvelle fois pour cet achat et je ne suis pas déçus.
Les proders:
la tronçonneuse à été achetée par mézigue sur une brocante 12 euros cheers 'émarche po!' me dit la vendeuse, qui apparemment n'avait jamais vu le film ni de proder de ce dernier cheers
Normal pour un proder que cela ne fonctionne pas me dis-je... Et hop un vrai proder pour 6550 anciens francs, pardon 12EUROS .
le piège à loups me vient de mon voisin qui en met partout dans son jardin et dans sa maison quand il part en vacances Collection n°211 :( collecprivee) 1041 au cas ou ! Bonne idée Collection n°211 :( collecprivee) 896174
les deux enfants ne sont pas fournis avec le kit. Ce ne sont pas les victimes mais mes gamins loll ils se prêtent volontiers au délire de papa... de toute façon ils n'ont pas le choix et au moins ils sont détachés pendant le temps de la séance photos affraid
Par contre j'ai un doute ! tonton cheaposse m'a dit que l'antenne valait une fortune mais cette forme me rappelle quelque chose ...
Quand à la table elle a une histoire triste mais vrai, notre chat étant mort..... ,bon allez je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui, ce sera pour une autre fois. Oh! il faut que je rentre les enfants (mes petits loups) j'ai pas vu l'heure 3H30 ils doivent etre en train de jouer à Davy Croket chez le voisin ....en plus demain y'a chasse aux rats ..

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08810

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc08811

réalisé avec trucage, ma femme pendue au crochet on ne la voie meme pas ! MAGIE

.

Dernière édition par collecprivée le Dim 2 Mai 2010 - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Ven 12 Juin 2009 - 9:05
lol! lol! lol!
Bonne tranche de rigolade en te lisant mdr

Bravo pour cet humour et cette creativité Collection n°211 :( collecprivee) 846221 Collection n°211 :( collecprivee) 846221 Collection n°211 :( collecprivee) 846221

Ton HC fait vraiment envie ... Collection n°211 :( collecprivee) 508921
Invité
Invité

Ven 12 Juin 2009 - 15:39
merci à toi levelu je savais qu'entre vieux poilus on se comprendrait ...
legollum74
legollum74

Ven 12 Juin 2009 - 16:56
lol!
j'aime beaucoup ton pied de télé pivotant
et la télécommande façon tronçon est très chouette Collection n°211 :( collecprivee) 846221
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
http://www.importzone.be

Ven 12 Juin 2009 - 17:39
affraid toi ta vraiment mis le budget d'ailleur antant que connaisseur ton antenne est une certifié THX sinon ton explication lol!
Invité
Invité

Sam 13 Juin 2009 - 1:42
collecprivée a écrit:merci à toi levelu je savais qu'entre vieux poilus on se comprendrait ...

Forcement ... poilant ... lol!
Invité
Invité

Mar 16 Juin 2009 - 23:59
bon je crois la que je n'ai plus de preuve à vous donner sur ma façon de bricoler.
J'ai hissé la barre un peu haut peut être mais qu'importe.
Les prochains qui se feront un home cinéma garderons en mémoire ce temple de l'esthétisme proderienne,et c'est la le principaleeuuuu.
Maintenant que le challenge est dépassé.
Je me devais de relever un autre défis alors j'ai choisi.
Las de lire de trop nombreux OOOH et AAAH sur les topics des sculpteurs de ce forum (mad painter si tu nous lis c'est que tu nous lis de meme c'estvalable pour tout ceux qui lisent ces lignes lol ) je m'en vais vous montrer comment on customisait à l'époque....
je veux parler d'un temps que les moins de 20 ans.....

nous à la Noël on avait pas de pâte à reproduire si facile à utiliser.
Tu moules, tu cuits, tu démoules et hop hop hop encore un custom pour vos yeux z'ébahis, ça vous plaît c'est moi qui l'ai fait....

non, non, non, je parle des techniques ancestrales des vrais d'hommes, ....

voila le matériel :

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc09719

et voici comment on l'utilise :

Collection n°211 :( collecprivee) Dsc09720

Deux heures de boulot pour ce résultat !!!
Alors les gars hein !!!
Il y a juste une retouche à faire et c'est la, le plus dur.
J'utilise un appareil électrique que j'ai créer moi même,qui est très dangereux que j'ai nommé le scalpiteur a onglés,qui me permet de décolé ma sculpture sans l'abîmer ...
Je vous montre le résultat final:
Collection n°211 :( collecprivee) Dsc09721

vvoiilllla HAHAARRRGGHH, hein ! AAAllalors alors ???

Spoiler:

aloors heuuu , pas de qoiiii fouééter un cha un heiinnin quess vous pensser du rezutttaa

bon je seraiss aabbsent les rpochaiin jours piour reepondre qaux questrion que vous vouss posezzz surr ce qqueeustommmmmmmmm

putain maaal cherie, merde nath! NAAATH! tu peux appellllé le 22 non! chai pu le 15 ARARGGGGH..........bon tou go'omme michael je serai abzent quelque jours arrr maaaallleuuu.

Dernière édition par collecprivée le Mer 17 Juin 2009 - 13:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé