FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wolverine

+16
Pendemonium
hades
aldek
legollum74
billou
666dvdvore
order 66
The Dark Knight
SKALOSSUS
Kenobiv
supermic
Pizza
Sarlacc
Remipau
fred13
-KiKi-
20 participants
Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Dim 18 Jan 2009 - 22:21
Ca je le savais mais là je parle essentiellement des films,il aurait été plus judicieux de reprendre le même acteur pour la continuité (même si elle est inversée).Tu te retrouves avec un gaillard de + de 2 m face à Hugh dans Xmen et là,le pauvre Liev Schreiber,je ne sais même pas s'il fait le mètre 90. Après les libertés par rapport au comics,c'est un autre problème mais de film à film,là ça me dérange un peu mais ça n'engage que moi ,je suis peut être un peu trop pointilleux Wink Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 31 Jan 2009 - 13:10
Premiere affiche :

Wolverine - Page 3 X_men_origins_wolverine_xlg

Rien de nouveau mais efficace ! Woof !
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Ven 6 Mar 2009 - 21:22
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Ven 6 Mar 2009 - 21:33
Superbe B.A affraid
avatar
Invité
Invité

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 7 Mar 2009 - 22:22
lui je l'attends avec impatience,j'ai hate
avatar
Invité
Invité

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Jeu 12 Mar 2009 - 20:41
J'irais le voir par curiosité ce film... étant amateur du mutant griffu... mais je reste réticent ! Pourquoi ne pas nous avoir faire un origine inspiré de Marvel (celui où on voit le petit James Howlett devenir un mutant ? Ou alors un inspiré du Top Bd Arme X ?)... Oui je sais, la formule "tout public" n'aurait pas été possible pour ces films mais si c'est pour qu"on se retrouve devant un eratz de Xmen 3 (qui à mon sens était presque aussi nul qu'Elektra...) je dis NON !!!
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Mar 7 Avr 2009 - 15:19
Knarf de Gondolïn a écrit:C'est en grande partie tirée du Wolverine Origins de Jenkins/Isanove ?

Seulement une partie du film reprend l'idée du comic ORIGINS. Dommage, cela aurait pu faire un putain de long métrage car a voir la bande annonce, ça a l'air un peu too much. A voir...
avatar
Invité
Invité

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Lun 11 Mai 2009 - 19:50
j ai adoré le film, on en prend plein les yeux pendant 1h45
et puis ce "dents de sabre" Shocked
allez j espere une premium je suis foufou mdr
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Lun 11 Mai 2009 - 20:04
J'ai trouvé le film très bon également, Liev Schreiber est fantastique en Sabertooth (meilleur que Tyler Mane pour ma part).

Bien sur les puristes du mutant griffu vont hurler au scandale concernant de nombreuses choses, mais ce Wolverine est un sacré bon divertissement, la seule chose que je reprocherais au film, c'est qu'il est trop court, une petite demi heure supplémentaire aurait été sympa Wolverine - Page 3 508921

Petit mot sur le générique de début, il est tout simplement excellent, une sacrée bonne idée et un pur moment de bonheur!

Inutile de préciser qu'Hugh Jackman encore une fois est parfait dans le rôle du mutant Canadien.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Mar 12 Mai 2009 - 12:51
En dehors du fait que le film ne respecte pas le comic's

"la première" partie avec sa chérie m'a un peu saoulé.
avatar
Invité
Invité

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Lun 25 Mai 2009 - 11:10
Super déçu !

Un film à voir une fois. Que d'incohérence, le scénar est foiré et pourtant y avait matière à faire qq chose de bon voir de tres bon. Les SFX sont tout caca ! Franchement tres déçu !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Ven 20 Nov 2009 - 23:04
Vu !

Tout caca !

Rien à sauver !

Super mega déçu ! J'avais beau m'y attendre, ça fait un choque un foirage pareil !

1/10

_________________
Wolverine - Page 3 Fanahi10Wolverine - Page 3 Fanahi11Wolverine - Page 3 Fanahi12
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 0:02
Pizza a écrit:Vu !

Tout caca !

Rien à sauver !

Super mega déçu ! J'avais beau m'y attendre, ça fait un choque un foirage pareil !

1/10

+1 c'est du grand n'importe quoi.Rien à sauver de ce film à part hugh et Liev peut-être...
avatar
Invité
Invité

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 11:18
Vu avant-hier santé
Vraiment du grand gâchis, la base est bonne (l'histoire le scenario), y avait vraiment de quoi faire un très bon film sur la naissance des x-men, thème que j'adore (naissance des héros). La dualité homme/animal, la guerre fratricide, la vengeance, la quête d'identité etc... non dommage c'est vraiment mal traité.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 12:01
Ouais y'a rien, c'est tout traité par dessus la jambe. Wolverine - Page 3 158887

La première scène sert déjà à rien, y'a aucun dévelopement par après sur cet évenement, rien qui fait que Serval est comme il est suite à cet évenement.

Ils ont transformé Serval en n'importe quel héro de film actuel, ses particularités servent à rien ici, ça pourrait être n'importe qui d'autre Wolverine - Page 3 158887 il a des griffes, il s'en sert pas, juste pour faire des conneries dans une salle de bain, pas de morts avec rien... comme si Conan butait personne avec son épée quoi.

Il fume même plus son cigare lol, y'a juste une scène pour faire plaisir aux fans, mais il le garde une seconde, le temps que le gars zéro lui tire dessus.

Les gars le transforment en l'arme ultime pour vouloir le tuer la seconde d'après geek rien que pour ce "détail" de l'histoire, ce film est zéro.

Pis parlons même pas du fait qu'il soit recueilli par la famille Kent Laughing lol j'ai eu l'impression de m'être gourré de film là ! Pis ces raccourcis scénaristiques j'en ai ma claque (oh elle est chouette cette moto, oh t'as la même taille que mon fils mort, prends sa veste... Rolling Eyes )

Gambit, super perso dans la bd, sacrifié ici, pis en plus comment expliquer qu'il soit pas dans les films X-Men par après Rolling Eyes

Parlons en de la continuité avec les autres films. geek donc le gros gars avec qui il se bat et qui ressemble plus au même gars que ce film dans le premier film est son frère mais il le sait pas mais l'autre non plus, super ! Laughing

Pis placer des mutants qu'il reverra plus tard à tout prix, qu'est-ce que c'est con, c'est juste là pour faire plaisir aux fans. Quel intérêt de foutre Cyclope ici franchement, pis ne parlons même pas de Xavier ! geek Heureusement qu'ils ont coupé la scène avec Tornade jeune. Rolling Eyes

Les scènes d'actions tellement vantées sont juste nulles, un mini et rapide combat avec son frangin, le truc contre l'hélico sympa, le combat contre le blob marrant, le combat nawak contre Gambit qu'on sait pas pourquoi ils se foutent sur la gueule, pis le combat final contre le machin qui vient de naitre mais qui sait déjà utiliser tous ses pouvoirs sans avoir lu la notice.

Rahhhh, j'enrage quoi... la scène de la fameuse mutation en Arme X avec injection d'Adamantium qui dure 2 minutes, le gars se fait opéré comme si on va chez le coiffeur (je me baisse dans la flotte, on m'injecte le métal, je me lève et je me barre, point)

Les griffes qui sont 3 fois plus grosses que l'avant bras de l'acteur, super cinégique mais vachement débile en y réfléchissant...

En parlant de réfléchir, je vais encore le faire pour sortir encore les autres points noirs de ce truc. geek

A plus

_________________
Wolverine - Page 3 Fanahi10Wolverine - Page 3 Fanahi11Wolverine - Page 3 Fanahi12
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 12:23
et à part ça pizz il t'a plus ?....

mdr

film raté effectivement mais bon c'etait le dernier !!

aux prochains marvel/disney maintenant Wolverine - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 12:34
Ouai je suis d'accord avec toi sur tous les points santé

Effectivement la scène du versus moto/militaire est sympa.

Avant le visionnage je me suis dit "ne te vocalises pas sur les incohérences et les détails sinon tu vas te gâcher le truc" mais même en partant avec cet état d'esprit j'ai pas pris de plaisir.

Au fait quand je dis l'histoire et scenar bon c'est pas celui de film mais c'est toute la matière première qu'il avait à disposition pour faire un truc super. Franchement ils avaient tout à porté de main.

Ce que j'ai ressenti en regardant ce film c'est le manque de passion et d'implication, sauf pour Hugh Jackman et Liev Schreiber, sans eux le film j'aurai pas pu le finir.

De toute ça reflet un peu le cinéma de nos jours, c'est vraiment rare quand je met dis "ha ouai là l'équipe du film nous a pas pris pour des cons, c'est de la qualité qu'il nous offre".
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 12:37
D'accord avec pizz" et warrior vraiment déçu par ce film Wolverine - Page 3 158887

J'espère qu'AVATAR sera à la hauteur cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 12:55
warrior038 a écrit:
De toute ça reflet un peu le cinéma de nos jours, c'est vraiment rare quand je met dis "ha ouai là l'équipe du film nous a pas pris pour des cons, c'est de la qualité qu'il nous offre".

Bah ouais, tout à fait et ça me fait terriblement caquer tout ça. Wolverine - Page 3 459806

Quand tu pense aux moyens qu'ils ont maintenant et les sfx de folie, non ils arrivent plus à faire des bons films comme dans les années 80', alors que là c'était du bricolage les sfx. Wolverine - Page 3 158887

Purée, les réal et techniciens des années 80' avec les moyens de maintenant ce serait phénoménal ! Twisted Evil

Bah ben y'a plus que James Cameron qui peut peut-être réaliser celà lol ! Twisted Evil

_________________
Wolverine - Page 3 Fanahi10Wolverine - Page 3 Fanahi11Wolverine - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Sam 21 Nov 2009 - 18:55
Pizza a écrit:
warrior038 a écrit:
De toute ça reflet un peu le cinéma de nos jours, c'est vraiment rare quand je met dis "ha ouai là l'équipe du film nous a pas pris pour des cons, c'est de la qualité qu'il nous offre".

Bah ouais, tout à fait et ça me fait terriblement caquer tout ça. Wolverine - Page 3 459806

Quand tu pense aux moyens qu'ils ont maintenant et les sfx de folie, non ils arrivent plus à faire des bons films comme dans les années 80', alors que là c'était du bricolage les sfx. Wolverine - Page 3 158887

Purée, les réal et techniciens des années 80' avec les moyens de maintenant ce serait phénoménal ! Twisted Evil


Bah ben y'a plus que James Cameron qui peut peut-être réaliser celà lol ! Twisted Evil

Même discours, même pensée que toi !!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Ven 4 Fév 2011 - 19:34
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Ven 24 Juin 2011 - 0:40
Pizza a écrit:Ouais y'a rien, c'est tout traité par dessus la jambe. Wolverine - Page 3 158887

La première scène sert déjà à rien, y'a aucun dévelopement par après sur cet évenement, rien qui fait que Serval est comme il est suite à cet évenement.

Ils ont transformé Serval en n'importe quel héro de film actuel, ses particularités servent à rien ici, ça pourrait être n'importe qui d'autre Wolverine - Page 3 158887 il a des griffes, il s'en sert pas, juste pour faire des conneries dans une salle de bain, pas de morts avec rien... comme si Conan butait personne avec son épée quoi.

ok,pas térrible en effet.
J'aime le sang aussi

Pizza a écrit:Il fume même plus son cigare lol, y'a juste une scène pour faire plaisir aux fans, mais il le garde une seconde, le temps que le gars zéro lui tire dessus.
peut etre qu'au début(jeune) il fume pas comme un pompier lol!

Pizza a écrit:Les gars le transforment en l'arme ultime pour vouloir le tuer la seconde d'après geek rien que pour ce "détail" de l'histoire, ce film est zéro.
william stryker voulait voir si l'opération pouvait se faire et prendre un peu de son sang pour Wade le multi mutant Laughing

Pizza a écrit:Pis parlons même pas du fait qu'il soit recueilli par la famille Kent Laughing lol j'ai eu l'impression de m'être gourré de film là ! Pis ces raccourcis scénaristiques j'en ai ma claque (oh elle est chouette cette moto, oh t'as la même taille que mon fils mort, prends sa veste... Rolling Eyes )
je pense pareil Wolverine - Page 3 896174

Pizza a écrit:Gambit, super perso dans la bd, sacrifié ici, pis en plus comment expliquer qu'il soit pas dans les films X-Men par après Rolling Eyes
Peut-être que tous les mutants ne vivent pas dans la même ville Wolverine - Page 3 158887

Pizza a écrit:Parlons en de la continuité avec les autres films. geek donc le gros gars avec qui il se bat et qui ressemble plus au même gars que ce film dans le premier film est son frère mais il le sait pas mais l'autre non plus, super ! Laughing
pour moi l'explication : logan plus de mémoire et Victor est devenu un vrai animal je pense

Pizza a écrit:Pis placer des mutants qu'il reverra plus tard à tout prix, qu'est-ce que c'est con, c'est juste là pour faire plaisir aux fans. Quel intérêt de foutre Cyclope ici franchement, pis ne parlons même pas de Xavier ! geek Heureusement qu'ils ont coupé la scène avec Tornade jeune. Rolling Eyes
pour faire plaisir aux fans oui,comme le nouveau first class ou on voit quelque mutant l'espace de 10s

Pizza a écrit:Les scènes d'actions tellement vantées sont juste nulles, un mini et rapide combat avec son frangin, le truc contre l'hélico sympa, le combat contre le blob marrant, le combat nawak contre Gambit qu'on sait pas pourquoi ils se foutent sur la gueule, pis le combat final contre le machin qui vient de naitre mais qui sait déjà utiliser tous ses pouvoirs sans avoir lu la notice.
GAMBIT ne voulait pas retourner sur l'ile. tout simple
pour le combat final,si tu vois bien le gars sait limite un robot donc a mon avi une puce électronique et le voilà plus intelligent


Pizza a écrit:Rahhhh, j'enrage quoi... la scène de la fameuse mutation en Arme X avec injection d'Adamantium qui dure 2 minutes, le gars se fait opéré comme si on va chez le coiffeur (je me baisse dans la flotte, on m'injecte le métal, je me lève et je me barre, point)
il est resté cliniquement mort quand même assez longtemp le film ne dure pas 4h,il se lève pas comme ça Wolverine - Page 3 1041

Pizza a écrit:Les griffes qui sont 3 fois plus grosses que l'avant bras de l'acteur, super cinégique mais vachement débile en y réfléchissant...
je trouve pas les lames aussi grande moi Suspect

Pizza a écrit:En parlant de réfléchir, je vais encore le faire pour sortir encore les autres points noirs de ce truc. geek

A plus
ok j'attend lol!

nan plus sérieusement,je connais pas les comics ect pour sa peut etre
moi perso j'ai adoré ce film santé
Hugh Jackman parfait dans le role de wolverine,beaucoup d'action
Contenu sponsorisé

Wolverine - Page 3 Empty Re: Wolverine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum