Collection N°34 : Steed
+3
yann944
fred13
-KiKi-
7 participants
- InvitéInvité
Collection N°34 : Steed
Sam 5 Jan 2008 - 14:59
Pour combler ce trou dans la numérotation, voici quelques photos générales et rapidement faites de la vue d'ensemble de ma petite et modeste collection...
La place à coté du PF Vader occupé temporairement par les vaisseaux Atlas est destiné au PF Anakin Version Sith avec son mini MR qui l'attend (en espérant que cela soit assez large pour le caser ou que le sabre puisse se placer devant le Vader).
Je suis pas très satisfait par ma disposition des GGS et surtout des Animated mais je manque de profondeur ! Je vais revoir ça je pense...
Pour le coin Koto, la place au fond est reservé au McQuarrie que je viens de gagner !
Bon, maintenant faut que je trouve comment caser 60 vaisseaux et les 3 statuettes Attakus de la collection Atlas...
C'est peu mais ma thématique Vader (mis à part mes coup de coeur pour les droides et les 2 animated) me restreint bien heureusement pour mon porte monnaie !
Me manque réellement que les 2 Vader Attakus mais niveau place et budget c'est juste et j'ai fait le choix du PF Anakin que du Vader 2 Attakus comme gros achat de cette année !
Voilà, c'est tout
La place à coté du PF Vader occupé temporairement par les vaisseaux Atlas est destiné au PF Anakin Version Sith avec son mini MR qui l'attend (en espérant que cela soit assez large pour le caser ou que le sabre puisse se placer devant le Vader).
Je suis pas très satisfait par ma disposition des GGS et surtout des Animated mais je manque de profondeur ! Je vais revoir ça je pense...
Pour le coin Koto, la place au fond est reservé au McQuarrie que je viens de gagner !
Bon, maintenant faut que je trouve comment caser 60 vaisseaux et les 3 statuettes Attakus de la collection Atlas...
C'est peu mais ma thématique Vader (mis à part mes coup de coeur pour les droides et les 2 animated) me restreint bien heureusement pour mon porte monnaie !
Me manque réellement que les 2 Vader Attakus mais niveau place et budget c'est juste et j'ai fait le choix du PF Anakin que du Vader 2 Attakus comme gros achat de cette année !
Voilà, c'est tout
- fred13
Re: Collection N°34 : Steed
Sam 5 Jan 2008 - 17:09
Pour tes vaisseaux, pourquoi pas une estrade avec 6 rangées avec 10 places chacunes. Comme cela tu peux les admirer tous de face à la fois et même d'en haut.
- yann944
Sam 5 Jan 2008 - 17:55
+1-KiKi- a écrit:ça commence plutôt bien ! Continue ainsi
- Lord Vader
Sam 5 Jan 2008 - 18:14
tres chouette collection !!
Steed
Steed
- Shakka
Sam 5 Jan 2008 - 18:31
Bravo pour ta collec Vader !!!
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2008 - 20:13
hé bien voila encore un fou de l'homme en noir passé du coté obscur bravo a toi
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2008 - 21:24
superbe Steed
au fait tu as vu la premium obi wan rue nationnale a 200e?
et si tu te separes de ton storm animated penses a moi
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2008 - 22:07
Non pas vu... Je passe à 50 m tous les jours de la semaine et j'y vais jamais !darkvadid a écrit:superbe Steed
Vu les prix pratiqué globalement, je compte pas y faire de bonnes affaires mais je vais y passer pour le voir en vrai ! Merci pour l'info !
Pour le storm animated, j'y penserais mais je n'ai pas prévu de m'en séparer !
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2008 - 23:38
attention pour le obi c'est pas la boite a jeu mais planete cash
- InvitéInvité
Sam 27 Sep 2008 - 11:01
Heu ....... Tu aime Dark Vador toi Non ?????
- InvitéInvité
Sam 27 Déc 2008 - 14:34
- angraecum
Dim 28 Déc 2008 - 19:48
yes!!
un fan de star wars
un fan de star wars