Blu Ray Disc : News/Infos
+24
shitonobay
Sorento
blue angel
order 66
duke fleed
Cid
mister freeze
TR
Ray Blue
carrera
Lord Vader
sir merlin
benjixx
yann944
LEATHERFACE
shark95120
Sarlacc
Pizza
hades
legollum74
billou
Kenobiv
nicolas76
AkamonRG
28 participants
Re: Blu Ray Disc : News/Infos
Dim 6 Jan 2008 - 10:31
Ouais, t'es un tout petit peu zarbe, ça c'est clair. La console a un design de folie, c'est un très bon lecteur BR et la télécommande coûte 25€. En plus elle est pas chère cette console. Moi je vois les jeux comme un bonus, pour moi c'est un lecteur BR que j'ai acheté.
Dim 6 Jan 2008 - 11:45
Oui mais bon si je veux prendre un lecteur DENON Blu ray, c'est mon choix quand même ...pour l'instant j'attend de voir comment le monde de la video va réagir. Les lecteurs BLU RAY vont s'intensifier et se perfectionner au niveau de la lecture du son etc...de l'interactivité...ce qui est normal.
Maintenant que ceux qui veulent prendre la PS3 la prenne, je n'ai rien contre, moi je n'aime pas cette console, c'est tout !
et je rajouterais que j'avais dit que : je ne cèderais rien tant qu'il n'y a pas de gagnant...maintenant que c fait, c'est bon, je suis mon objectif de départ.
Maintenant que ceux qui veulent prendre la PS3 la prenne, je n'ai rien contre, moi je n'aime pas cette console, c'est tout !
et je rajouterais que j'avais dit que : je ne cèderais rien tant qu'il n'y a pas de gagnant...maintenant que c fait, c'est bon, je suis mon objectif de départ.
- AkamonRG
Dim 6 Jan 2008 - 16:45
Mais tu l'as ton gagnant !
Les medias ont tellement relayé l'info aux us que si tu demande aux personnes qui connaissent la HD, ils te diront que le hddvd c'est fini.
Warner a fait son choix mais les medias entèrrent carément le hddvd maintenant.
Sinon t'es un peu couillon pour la denon car d'une elle est annoncé à un prix exhorbitant et de deux par rapport à la ps3 elle apportera pas grand chose, meme dans les traitements d'image.
Tu fais comme tu le sens mais comme je t'avais dis tu cherche toujours des prétextes.
Allez dans les prochaines semaines les camemberts de ventes vont prendre une claque car les préco de hddvd ont déjà pris cher sur les webmarchand
Les medias ont tellement relayé l'info aux us que si tu demande aux personnes qui connaissent la HD, ils te diront que le hddvd c'est fini.
Sinon t'es un peu couillon pour la denon car d'une elle est annoncé à un prix exhorbitant et de deux par rapport à la ps3 elle apportera pas grand chose, meme dans les traitements d'image.
Tu fais comme tu le sens mais comme je t'avais dis tu cherche toujours des prétextes.
Allez dans les prochaines semaines les camemberts de ventes vont prendre une claque car les préco de hddvd ont déjà pris cher sur les webmarchand
- nicolas76
Dim 6 Jan 2008 - 18:48
AkamonRG a écrit:Mais tu l'as ton gagnant !
Mais je cherche aucun prétexte ! où as tu lu que je voulais la PS3 ??? J'ai jamais dit ça.
Maintenant, je sais que le gagnant est là j'ai jamais dit le contraire non plus, le Blu ray est là tu as qu'a aller sur ebay tout le monde revend ses HD DVD pour de la misère.
Et enfin, si je veux prendre une DENON, c'est mon choix quand même non ?? Enfin je pense...mais bon je me trompe peut etre...et qu'elle apporte rien de plus je crois pas quand même vu ce qui est annoncé :
"Le DVD-3800BDCI sera muni des dernières innovations, un processeur "Optix Realta" permettant d´après la compagnie d´offrir une qualité d´image sans égale et sera le premier à supporter le BD Profile 1.1.
Aussi, il sera équipé de décodeurs audio dont les DTS-HD et Dolby TrueHD."
- AkamonRG
Dim 6 Jan 2008 - 20:28
Mais lol et tu crois à ce qui est marqué
J'aime bien Denon pour avoir un ampli de leur marque mais niveau platine pour l'instant celle que tu cite c'est une platine déjà dépassé.
Annoncée à 2000$ une platine qui apporte rien par rapport aux concurrent à part vendre plus cher pour le prestige...
Elle est pas la premiere en profile 1.1, déjà et pour ce prix ca devrait etre obligatoire le profile 2.0 (peut etre qu'ils augmenteront les spec au CES sinon pour 2000$ c'est une grosse merde pour couillon).
Ensuite le processeur c'est un peu du fumet pour se masturber les yeux car ca apportera rien sur certains films et en prime bientot il sera aussi dans les ampli et VP mais eux aussi à 2000$ et ces derniers offrent plus d'utilité (ca sert à rien d'avoir 3 fois un traitement mais bon si ca rassure...).
De plus si t'arrive pas à voir de différence entre un dvd et bluray je me demande à auoi ca te sert un tel processeur sur une platine bluray sachant que si c'est pour tes dvd ta déjà une platine avec processeur.
Enfin bon tu fais comme tu veux c'est tes thunes mais tu voulais un gagnant tu l'as, plus de raisons de chipoter mais si maintenant c'est la platine.
Je trouve ca juste couillon et j'ai jamais dit que tu voulais la ps3, si t'en veux pas ya les autres platines aussi en profile 1.1 qui sont au meme prix que la console.
Bref Denon ils ont abusés de la fumette mais j'espere qu'ils reviendront vite à la réalité car 2000$ pour une profile 1.1 autant prendre une platine à 400$ et mettre le pognon dans l'ampli ou VP.
Allez j'ai rien contre denon ni toi nico mais ya des trucs que je trouve un peu absurde
J'aime bien Denon pour avoir un ampli de leur marque mais niveau platine pour l'instant celle que tu cite c'est une platine déjà dépassé.
Annoncée à 2000$ une platine qui apporte rien par rapport aux concurrent à part vendre plus cher pour le prestige...
Elle est pas la premiere en profile 1.1, déjà et pour ce prix ca devrait etre obligatoire le profile 2.0 (peut etre qu'ils augmenteront les spec au CES sinon pour 2000$ c'est une grosse merde pour couillon).
Ensuite le processeur c'est un peu du fumet pour se masturber les yeux car ca apportera rien sur certains films et en prime bientot il sera aussi dans les ampli et VP mais eux aussi à 2000$ et ces derniers offrent plus d'utilité (ca sert à rien d'avoir 3 fois un traitement mais bon si ca rassure...).
De plus si t'arrive pas à voir de différence entre un dvd et bluray je me demande à auoi ca te sert un tel processeur sur une platine bluray sachant que si c'est pour tes dvd ta déjà une platine avec processeur.
Enfin bon tu fais comme tu veux c'est tes thunes mais tu voulais un gagnant tu l'as, plus de raisons de chipoter mais si maintenant c'est la platine.
Je trouve ca juste couillon et j'ai jamais dit que tu voulais la ps3, si t'en veux pas ya les autres platines aussi en profile 1.1 qui sont au meme prix que la console.
Bref Denon ils ont abusés de la fumette mais j'espere qu'ils reviendront vite à la réalité car 2000$ pour une profile 1.1 autant prendre une platine à 400$ et mettre le pognon dans l'ampli ou VP.
Allez j'ai rien contre denon ni toi nico mais ya des trucs que je trouve un peu absurde
Dim 6 Jan 2008 - 20:31
Même raisonnement pour moi, je trouve un peu bizarre que tu veuilles investir une somme pareille dans un lecteur alors que tu dis toi-même ne pas voir de différences entre un Blu Ray et un dvd !
Dim 6 Jan 2008 - 21:04
Et au fait pizza alors tes impressions du full HD, maintenant que ta la tv, le lecteur et un film.
Dim 6 Jan 2008 - 21:06
J'ai pas pu tester, j'ai pas pensé que ces chiens n'avaient pas mis de cable HDMI avec la play3 !AkamonRG a écrit:Et au fait pizza alors tes impressions du full HD, maintenant que ta la tv, le lecteur et un film.
Demain je verrais donc ça.
Dim 6 Jan 2008 - 21:12
Ben en ce moment je vais sur les forums de home cinema et ça me fait marrer de voir le nombre de personnes qui ne jurent que par des platines a prix exorbitant et qui crache sur une console a 400 euros
Ils estiment qu'avoir une console dans une installation home ciné ça craint
C'est les meme de toute façon qui sont pret a mettre des centaines d'euros dans un cable hdmi
Remarquez moi aussi j'attends une platine blu ray ( je veux pas la ps3 , j'ai deja la xbox et ça me convient parfaitement) , mais une platine a 250 / 300 euros
Jamais je ne mettrais 1500 euros là dedant
C'est les meme de toute façon qui sont pret a mettre des centaines d'euros dans un cable hdmi
Remarquez moi aussi j'attends une platine blu ray ( je veux pas la ps3 , j'ai deja la xbox et ça me convient parfaitement) , mais une platine a 250 / 300 euros
- LEATHERFACE
Dim 6 Jan 2008 - 21:58
Pizza a écrit:Même raisonnement pour moi, je trouve un peu bizarre que tu veuilles investir une somme pareille dans un lecteur alors que tu dis toi-même ne pas voir de différences entre un Blu Ray et un dvd !
+10000 Franchement avec l'argent que tu economiseras pour acheter un autre élément beaucoup plus important (videoprojecteur, écran plasma/lcd,...)
@plus
- nicolas76
Dim 6 Jan 2008 - 22:36
MESSAGE SUPPRIME
- yann944
Dim 6 Jan 2008 - 23:18
T'énerves pas, ils veulent simplement te conseiller sur ce qui est bon et moins bon en ce moment en bluray. Après tu fais le choix que tu veux. Moi par ex, j'ai décidé de m'offrir un reflex numérique. Et bien avant de venir sur le forum pour poser des questions, j'avais déjà ete voir sur différents sites pour voir ce qui se faisait et bien entendu qu'à ce moment là j'avais des préférences. Mais étant novice sur ce sujet, je viens demander conseil et voir si ce que j'avais vu en vallait la peine ou pas. J'aimerai pas mettre une telle somme dans qq chose de dépasser.
- AkamonRG
Dim 6 Jan 2008 - 23:53
Pizza a écrit:J'ai pas pu tester, j'ai pas pensé que ces chiens n'avaient pas mis de cable HDMI avec la play3 !AkamonRG a écrit:Et au fait pizza alors tes impressions du full HD, maintenant que ta la tv, le lecteur et un film.
Demain je verrais donc ça.
ouais sur le cable ils sont rapaces
Moi j'ai acheté un bandbridge, pas trop cher et bonne qualité (- de 50€), mettre des sommes énormes dans un cable hdmi c'est un peu de la connerie vu que la transmission se fait en numérique et que pour des longueurs inférieurs à 3m les perturbations n'ont pas d'impact sauf si le cable passe dans le four micro onde .
Mais bon déjà ca doit mieux taper les yeux par rapport au cathodique
- AkamonRG
Lun 7 Jan 2008 - 0:19
billou a écrit:Ben en ce moment je vais sur les forums de home cinema et ça me fait marrer de voir le nombre de personnes qui ne jurent que par des platines a prix exorbitant et qui crache sur une console a 400 euros
Les profile 1.1 comme la sony 300 ou la samsung 1400 vont pas tarder à etre a ce prix.
Sinon si ta 360 retombe en panne tu peux toujours venir sur ps3 t'auras le lecteur en prime
Lun 7 Jan 2008 - 18:08
"Confirmation de ce que je disais dans le dernier no du magazine Cinéma Chez Soi, sortie d'Indiana Jones par Paramount exclusivement sur HD-DVD fin 2008 ... "
Post d'un membre sur un autre forum apparement indiana jones sera une exclu HD DVD quelqu'un peut confirmer
Post d'un membre sur un autre forum apparement indiana jones sera une exclu HD DVD quelqu'un peut confirmer
Lun 7 Jan 2008 - 18:21
D'ici là, le HD-DVD se sera tellement cassé la gueule qu'ils seront bien obligés de sortir le film aussi en Blue Ray. Ils sont là pour faire du pognon avant tout, pas des sentiments.Kenobiv a écrit:"Confirmation de ce que je disais dans le dernier no du magazine Cinéma Chez Soi, sortie d'Indiana Jones par Paramount exclusivement sur HD-DVD fin 2008 ... "
Lun 7 Jan 2008 - 19:32
Kenobiv a écrit:"Confirmation de ce que je disais dans le dernier no du magazine Cinéma Chez Soi, sortie d'Indiana Jones par Paramount exclusivement sur HD-DVD fin 2008 ... "
Les Années Laser avait déjà annoncé il y a deux mois déjà- sans citer de source précise - qu' INDY IV sotirait en exclu sur Hddvd...
J'ai cherché un peu partout sur les sites US Blu-Ray et Hddvd (ceux que je connais du moins) rien n'y est dit...Rien.
Or ce serait malgré tout une grosse annonce que cette exclu : INDY IV sur Hdvd.
Le CES va se terminer et rien n'a été dit sur cette exclu INDY en Hddvd. Si l'info était vraie, le CES était le meilleur medium pour annoncer en fanfare cette exclu et cela aurait un peu ramené un peu d'espoir dans le clan Hdvdv.... Or, à ma connaissance, rien n'y a éte dit.
Pour ma part je n'y croit pas toujours pour les même raisons : les films de Steven Spielberg ont été expressement exclus du deal Toshiba/Paramount. De plus Spielberg est un pro Blu-Ray il l'a toujours affirmé. Et puis il y a quand même un certain Georges Lucas derrière les INDY. Et l'on sait tous que ce Monsieur veut sortir ses films lorsqu'il est certain de gagner le plus d'argent...Donc...
Nous verrons bien...
- InvitéInvité
Lun 7 Jan 2008 - 19:47
SONY se félicite de la tournure de ce CES 2008.
Son président, Howard Stringer, vient d'annoncer un certain nombre de projets bien avancés mettant tous en avant le format Blu-Ray (sur PC, lecteurs de salon, PS3 etc...).
Ainsi Stringer a confirmé la prochaine sortie de deux nouveaux lecteurs Blu-Ray SONY avec profile 2.0 : les prototypes "Sapphire 3" and "Sapphire 4" qui vont succéder à la génération actuelle de lecteurs Blu-Ray Sony. Ces deux nouveaux lecteurs embarquerons avec eux le Profile 2.0 donc (BR Live), connectique prévue pour les MAJ via le net, son True-HD 7.1 etc etc......
Mais aussi que le lecteur Blu-Ray de la PLAYSTATION 3 sera prochainement mis à jour pour un passsage au profile 2.0 !
Dans le camp des autres constructeurs ont annoncé la sortie avec tarifs et spécifications de lecteurs de salon les sociétés :
PANASONIC, DMP-BD50.
Panasonic has unveiled plans to release the very first BD-Live Blu-ray player, the DMP-BD50.
The new player will include all of the features of the company's recently-released DMP-BD30K (read our review), plus internal TrueHD/DTS-HD Master Audio decoding and analog outputs allowing for full 7.1 channel surround sound when connected with a 7.1 channel amplifier and speakers.
The player's BD-Live functionality will enable users to connect the DMP-BD50 to the internet to download such data as images and subtitles, and to join in multi-player interactive games that are linked to bonus movie content contained on Blu-ray discs.
"Panasonic was the first to bring a Blu-ray player with Bonus View (Final Standard Profile 1.1) to market and now with the DMP-BD50 we are again leading the industry with the inclusion of BD-Live," said Gene Kelsey, Panasonic Vice President Entertainment Group. "The beauty of the Blu-ray player is that we can now see movies the way the film maker intended, in glorious HD video and audio. The consumer can now combine the new generation DMP-BD50 with a VIERA flat screen televison to create a true living in high definition experience."
SAMSUNG : BD-P1500.
will carry an Ethernet port for firmware upgrades, but company says it is not certified BD Live, meaning it will not support web-enabled features included on certain discs.
The BD-P1500 will also feature bitstream audio output of 7.1 PCM, Dolby TrueHD, DTS-HD High Resolution and Master Audio via HDMI.
Prévu pour Juin à $399 !!
PHILIPPS : BDP7200
Philips has announced its latest Blu-ray player, the BDP7200, which it says will retail for the value price of $349.
The first Profile 1.1 compliant player from Philips, the deck boasts full 1080p/24 and Deep Color support, and the ability to control connected devices using the EasyLink HDMI Consumer Electronics Control (CEC) protocols.
Although the company's press release makes no mention of audio codec support, the eagle-eyed folks over at Engadget snapped this pic from behind the demo unit, which would seem to indicate a lack of 7.1 audio support.
Prévu pour Avril à $349 !!
SHARP : BD-HP50U
According to the company, the new player will be Profile 1.1 compliant and it may even support BD-Live (the fact that Sharp's press release seems to suggest that "Profile 1.1" and "BD Live" are synonymous doesn't inspire a lot of confidence on that last point).
We do know that the player will support both Dolby TrueHD and DTS HD via 7.1 channel HDMI digital output, and that it will boast Sharp’s proprietary Quick Start feature, which takes viewers from disc loading to viewing in less than 10 seconds.
Sharp says its BD-HP50U player will hit stores in May at an MSRP of $699.99.
Prévu pour Mai pour $699.99
Son président, Howard Stringer, vient d'annoncer un certain nombre de projets bien avancés mettant tous en avant le format Blu-Ray (sur PC, lecteurs de salon, PS3 etc...).
Ainsi Stringer a confirmé la prochaine sortie de deux nouveaux lecteurs Blu-Ray SONY avec profile 2.0 : les prototypes "Sapphire 3" and "Sapphire 4" qui vont succéder à la génération actuelle de lecteurs Blu-Ray Sony. Ces deux nouveaux lecteurs embarquerons avec eux le Profile 2.0 donc (BR Live), connectique prévue pour les MAJ via le net, son True-HD 7.1 etc etc......
Mais aussi que le lecteur Blu-Ray de la PLAYSTATION 3 sera prochainement mis à jour pour un passsage au profile 2.0 !
Dans le camp des autres constructeurs ont annoncé la sortie avec tarifs et spécifications de lecteurs de salon les sociétés :
PANASONIC, DMP-BD50.
Panasonic has unveiled plans to release the very first BD-Live Blu-ray player, the DMP-BD50.
The new player will include all of the features of the company's recently-released DMP-BD30K (read our review), plus internal TrueHD/DTS-HD Master Audio decoding and analog outputs allowing for full 7.1 channel surround sound when connected with a 7.1 channel amplifier and speakers.
The player's BD-Live functionality will enable users to connect the DMP-BD50 to the internet to download such data as images and subtitles, and to join in multi-player interactive games that are linked to bonus movie content contained on Blu-ray discs.
"Panasonic was the first to bring a Blu-ray player with Bonus View (Final Standard Profile 1.1) to market and now with the DMP-BD50 we are again leading the industry with the inclusion of BD-Live," said Gene Kelsey, Panasonic Vice President Entertainment Group. "The beauty of the Blu-ray player is that we can now see movies the way the film maker intended, in glorious HD video and audio. The consumer can now combine the new generation DMP-BD50 with a VIERA flat screen televison to create a true living in high definition experience."
SAMSUNG : BD-P1500.
will carry an Ethernet port for firmware upgrades, but company says it is not certified BD Live, meaning it will not support web-enabled features included on certain discs.
The BD-P1500 will also feature bitstream audio output of 7.1 PCM, Dolby TrueHD, DTS-HD High Resolution and Master Audio via HDMI.
Prévu pour Juin à $399 !!
PHILIPPS : BDP7200
Philips has announced its latest Blu-ray player, the BDP7200, which it says will retail for the value price of $349.
The first Profile 1.1 compliant player from Philips, the deck boasts full 1080p/24 and Deep Color support, and the ability to control connected devices using the EasyLink HDMI Consumer Electronics Control (CEC) protocols.
Although the company's press release makes no mention of audio codec support, the eagle-eyed folks over at Engadget snapped this pic from behind the demo unit, which would seem to indicate a lack of 7.1 audio support.
Prévu pour Avril à $349 !!
SHARP : BD-HP50U
According to the company, the new player will be Profile 1.1 compliant and it may even support BD-Live (the fact that Sharp's press release seems to suggest that "Profile 1.1" and "BD Live" are synonymous doesn't inspire a lot of confidence on that last point).
We do know that the player will support both Dolby TrueHD and DTS HD via 7.1 channel HDMI digital output, and that it will boast Sharp’s proprietary Quick Start feature, which takes viewers from disc loading to viewing in less than 10 seconds.
Sharp says its BD-HP50U player will hit stores in May at an MSRP of $699.99.
Prévu pour Mai pour $699.99
- billou
Lun 7 Jan 2008 - 20:59
ah ben voilà des bonnes nouvelles , des platines BD abordable
par contre niveau design le sumsung est super beau et le phillips super moche
par contre niveau design le sumsung est super beau et le phillips super moche
- AkamonRG
Lun 7 Jan 2008 - 22:43
La panasonic me fait bien baver surtout qu'il parait qu'elle sera au meme prix que le modèle précédent et sera encore mieux (déjà que la bd30 était bien noté).
Noel 2008 va sentir bon surtout si alapage donne autant de bons d'achats que cette année.
Noel 2008 va sentir bon surtout si alapage donne autant de bons d'achats que cette année.
- nicolas76
Lun 7 Jan 2008 - 22:53
C'est dans 1 an tu as le temps !
- AkamonRG
Mar 8 Jan 2008 - 0:59
Bah c'est surtout que quand ya des promos j'achète les titres plus secondaires à mon gout.
Les grosses nouveautés qui me plaisent j'achète au prix fort avec bon ou en préco moins chère et le reste je note sur une liste et dès que c'est période de promo comme noel c'est la fete pour la CB.
Sinon ce qui est sur c'est que noel 2008 le hddvd n'aura plus que le nom. Et avec un nombre croissant de sortie mensuel ca va etre le top et le dvd va bien commencer à se faire rogner sévère.
Déjà Disney annonce de plus en plus de titres et je suis impatient de voir l'édition bluray de la belle au bois dormant annoncé avec des pistes PCM 7.1 et des tonnes de bonus dans une édition au top, ils ont aussi annoncés nemo.
J'espere qu'ils vont annoncer d'autre classique et connaissant disney on va certainement en prendre plein les yeux.
Fin 2008 t'aura aussi le prochain batman uniquement sur bluray (certains disent que indy 4 sortira en exclu hddvd fin 2008 mais d'ici là... en plus spielberg veut que du bluray, un peu compréhensible vu comment il blinde son édition de rencontre du 3eme type il lui faut bien les 50go d'espace).
Autre chose qui peut faire mal (déjà que c'est le cas) c'est si new line sort au moins la version cinema de lotr en attendant une version collector avec version cine+ version longue...
M'enfin déjà pour toute les nouveautés c'est plus sympa de savoir que maintenant ya un format gagnant et que tout le monde peut acheter tranquille en attendant que le reste des studios qui sont pas du coté bleu tarderont pas à le passer.
Les grosses nouveautés qui me plaisent j'achète au prix fort avec bon ou en préco moins chère et le reste je note sur une liste et dès que c'est période de promo comme noel c'est la fete pour la CB.
Sinon ce qui est sur c'est que noel 2008 le hddvd n'aura plus que le nom. Et avec un nombre croissant de sortie mensuel ca va etre le top et le dvd va bien commencer à se faire rogner sévère.
Déjà Disney annonce de plus en plus de titres et je suis impatient de voir l'édition bluray de la belle au bois dormant annoncé avec des pistes PCM 7.1 et des tonnes de bonus dans une édition au top, ils ont aussi annoncés nemo.
J'espere qu'ils vont annoncer d'autre classique et connaissant disney on va certainement en prendre plein les yeux.
Fin 2008 t'aura aussi le prochain batman uniquement sur bluray (certains disent que indy 4 sortira en exclu hddvd fin 2008 mais d'ici là... en plus spielberg veut que du bluray, un peu compréhensible vu comment il blinde son édition de rencontre du 3eme type il lui faut bien les 50go d'espace).
Autre chose qui peut faire mal (déjà que c'est le cas) c'est si new line sort au moins la version cinema de lotr en attendant une version collector avec version cine+ version longue...
M'enfin déjà pour toute les nouveautés c'est plus sympa de savoir que maintenant ya un format gagnant et que tout le monde peut acheter tranquille en attendant que le reste des studios qui sont pas du coté bleu tarderont pas à le passer.
- AkamonRG
Mar 8 Jan 2008 - 14:20
Un lien vers la news de boursorama, gros site boursier en france:
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?news=4998390
Ca a le mérite d'être réaliste et les analystes ne font pas dans la dentelle.
Ya que Toshiba et les fans purs et durs qui y croient encore mais qui vont déchanter au fil des semaines quand les camemberts de Nielsen vont devenir ridicule pour eux vu le nombre de revente hddvd aux USA et les personnes qui voyant le gagnant veulent maintenant profiter de la HD en sérénité connaissant le format du futur.
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?news=4998390
Ca a le mérite d'être réaliste et les analystes ne font pas dans la dentelle.
Ya que Toshiba et les fans purs et durs qui y croient encore mais qui vont déchanter au fil des semaines quand les camemberts de Nielsen vont devenir ridicule pour eux vu le nombre de revente hddvd aux USA et les personnes qui voyant le gagnant veulent maintenant profiter de la HD en sérénité connaissant le format du futur.
Mar 8 Jan 2008 - 17:47
Nouvelle coté hddvd, la Paramount se fait aussi la malle
http://www.clubic.com/actualite-90372-paramount-camp-blu-ray.html
Cette fois c'est certainement la fin de la guerre, si cela s'avère être vrai
http://www.clubic.com/actualite-90372-paramount-camp-blu-ray.html
Cette fois c'est certainement la fin de la guerre, si cela s'avère être vrai
Mar 8 Jan 2008 - 17:51
Mais y'a même plus à se poser des questions, on peut même fermer le topic tellement c'est clair que la bataille est terminée.