FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

Invité
Invité

le dvd haute définition - Page 2 Empty Re: le dvd haute définition

Dim 28 Mai 2006 - 12:37
Jo Yana a écrit:Attendez quand meme avant d'acheter Wink

alors Jo, tu n' as pas attendu ? le dvd haute définition - Page 2 508921 Laughing

tout comme toi, si je passe à la haute définition, j' opterais pour le HDDVD car les platines seront moins cher que les platines blueray ( normalement Laughing ), en plus le catalogue de film a l' air plus consequent Wink
Invité
Invité

Dim 28 Mai 2006 - 12:42
Le blueray a ralier beaucoup plus de studio que le HDdvd, et quand ont y pense sa parrais logique, un blueray permet d'avoir La HD et offre enormement plus de place que le HDdvd

autrement attendons, regardez, sa evolue deja ... :

Alors que les constructeurs se livrent une guerre sans merci pour imposer le format Blu-Ray ou HD-DVD, une solution DVD Haute Définition à bas prix voit le jour ... Le lecteur, compatible avec les formats existants (CD, DVD...) devrait ainsi se monnayer autour des 125 euros (150 $) alors que le prix des HD EVD se rapprochera de celui des DVD actuels. L'Europe devra cependant patienter pour accéder à cette alternative puisque ces produits sont pour le moment destinés au marchés asiatiques, russes et sud-américains.

Wink
Invité
Invité

Dim 28 Mai 2006 - 12:47
de toute façon, j' attends la sortie française et les premières démos pour faire mon choix.....je pense m' équiper pour noel, j' y reflechis Wink

j' irais là ou il y aura star wars en hd le dvd haute définition - Page 2 508921
Invité
Invité

Dim 28 Mai 2006 - 12:48
c'est clair que rien que de penser a certain film en HD, sa fait rever

Wink
Invité
Invité

Dim 4 Juin 2006 - 18:45
exemple d'un grab du SDA en 1920x1080

le dvd haute définition - Page 2 Grab372

le dvd haute définition - Page 2 Grab023

le dvd haute définition - Page 2 Grab143

le dvd haute définition - Page 2 Grab042
nicolas76
nicolas76

Lun 5 Juin 2006 - 19:23
C quelle source ?? Car je vais me répéter...mais

j'ai énormément mieux chez moi en dvd...là je croirais presque une source VHS lol!
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 19:28
nicolas76 a écrit:C quelle source ?? Car je vais me répéter...mais

j'ai énormément mieux chez moi en dvd...là je croirais presque une source VHS lol!

hé bien je te mets au défis de prendre des screens des memes scènes formats dvd et de les mettre ici, après on comparera

pour info ces version sont en HD 1920 x 1080 ... alors si trouves que le dvd fait aussi bien ... ben penses à remplacer tes lunettes par des culs de bouteilles

lol!

Wink
nicolas76
nicolas76

Lun 5 Juin 2006 - 20:15
si on me dit comment on fait je veux bien !!! lol!

non sérieusement sans rire, les sreens que tu me montres içi j'ai autre chose chez moi...au moins la même chose sans trop m'avancer...

bon comment on fait pour capturer une image DVD ? Suspect
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 20:21
nicolas76 a écrit:si on me dit comment on fait je veux bien !!! lol!

non sérieusement sans rire, les sreens que tu me montres içi j'ai autre chose chez moi...au moins la même chose sans trop m'avancer...

bon comment on fait pour capturer une image DVD ? Suspect

normalement t'as une fonction grab dans tous les lecteurs video

tu compareras de manière objective quand tu aura une source hd à comparer à tes dvd, avant tu ne peux aucunement prétendre pouvoir le faire puisque tu n'as pas tous les éléments..
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 21:19
nicolas76 a écrit:bon comment on fait pour capturer une image DVD ? Suspect
Moi je fais avec PowerDVD
nicolas76
nicolas76

Lun 5 Juin 2006 - 21:31
Oui mais là c sur le PC aussi...ça rendra pas aussi bien que sur mon lecteur de salon... Suspect
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 21:33
nicolas76 a écrit:Oui mais là c sur le PC aussi...ça rendra pas aussi bien que sur mon lecteur de salon... Suspect
Ben forcément mais tu auras le vraie rendu originale.
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 21:37
nicolas76 a écrit:Oui mais là c sur le PC aussi...ça rendra pas aussi bien que sur mon lecteur de salon... Suspect

ben ton moniteur info rendra mieux que ta télé cathodique en tout cas ... pis les logiciels dédié n'ont pas grand chose à envier aux platines de salon, à moins de taper dans le très haut de gamme ..
nicolas76
nicolas76

Lun 5 Juin 2006 - 21:44
erwan_67 a écrit:

ben ton moniteur info rendra mieux que ta télé cathodique en tout cas ... pis les logiciels dédié n'ont pas grand chose à envier aux platines de salon, à moins de taper dans le très haut de gamme ..

euh bah si c juste ma simple source de mon lecteur PC...ce que je vais mettre (si c ma source PC) ce sera l'équivalent de ce que tu as mis.
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 22:16
nicolas76 a écrit:
erwan_67 a écrit:

euh bah si c juste ma simple source de mon lecteur PC...ce que je vais mettre (si c ma source PC) ce sera l'équivalent de ce que tu as mis.

...

Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Lun 5 Juin 2006 - 22:18
nicolas76 a écrit:
erwan_67 a écrit:

franchement peux tu dire qu'une image 720x576 est équivalente à une image 1920x1080 .. y'a un truc qui m'échappe ..

pour pas biaiser le comparatif àgrandis tes capture dvd en 1920x1080, et pas le contraire (hd --> 720x576)
Invité
Invité

Mar 13 Juin 2006 - 14:17
Erwan tu l'as eue ou ta version Full HD du SDA ?? Tu la lis sur quoi ? Suspect
Invité
Invité

Mar 13 Juin 2006 - 15:37
Manson1983 a écrit:Erwan tu l'as eue ou ta version Full HD du SDA ?? Tu la lis sur quoi ? Suspect

chopée sur les newsgroup, je lis sur le Pc connecté au vidéoproj .
Contenu sponsorisé