FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Riddick 3

+30
Batmax
Remipau
jarjardos
greg-replicas
dantecrazy
Psychomniscient
RedBullTerrier
Pendemonium
boogeyman
Soldier-Zack
starkiller
shitonobay
sfcollectibles
Tristelune
Dravety
Max59
blue angel
mister freeze
nicolas76
Chucky
regio
Darthy
Cid
order 66
Jackelrhum
TR
Sarlacc
billou
Pizza
BBLACKWOLF
34 participants
nicolas76
nicolas76

Riddick 3 - Page 3 Empty Re: Riddick 3

Jeu 18 Fév 2010 - 20:18
je vais me commander les deux en vacances demain donc je vais avoir le temps cheers
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17068

Lun 12 Avr 2010 - 12:33
Premier concept art dévoilé par Vin Diesel :

Riddick 3 - Page 3 Riddic10

Wink
Invité
Invité

Mar 4 Mai 2010 - 23:13
voila une bonne nouvelle j'ai adoré les deux premier opus, l'ambiance, les thèmes, sa bouge tout me plait vivement Riddick 3 - Page 3 1241
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8692
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Mer 22 Déc 2010 - 20:03
Riddick 3 - Page 3 170924

Vin Diesel parle des Chroniques de Riddick 3
Une histoire de look...

L'acteur Vin Diesel a mentionné des détails sur le futur troisième épisode des Chroniques de Riddick sur sa page de fans sur Facebook.

"David Twohy, mon partenaire depuis le début de la saga (et réalisateur des deux premiers films, ndlr) m'a proposé un nouveau défi", explique Vin Diesel. "Il veut que mon personnage arbore trois looks différents dans le prochain chapitre : un Furyan, un DiNorscio et un Dom ! Mais tout ça dans le même film (rires) ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de l'art..." Traduction : Dom, DiNorscio et le Furyan sont les personnages que l'acteur a respectivement interprété dans Fast and Furious, Find Me Guilty (Jugez-moi coupable) et Les Chroniques de Riddick... Un personnage relativement enrobé, un musclé et un agile : trois looks très différents, donc.

Avec Les Chroniques de Riddick 3, la franchise est censée retourner aux sources en s'intéressant plus au personnage principal qu'à l'univers dans lequel il évolue. Le synopsis dévoilé par ShockTillYouDrop.com il y a quelques mois confirmait la chose : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick (Vin Diesel) lutte contre des predateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.

Le troisième opus des Chroniques de Riddick sera écrit et réalisé par David Twohy, comme les deux précédents épisodes de la saga.

source : fantasy.fr

Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9730

Mer 22 Déc 2010 - 22:50
je suis impatient de le voir celui-ci , c'est long d'ailleurs ...
Jackelrhum
Jackelrhum

Mer 25 Mai 2011 - 22:10
Enfin des news :super:

L'acteur Vin Diesel, qui rencontre actuellement un grand succès outre-Atlantique grâce à Fast & Furious 5, est revenu sur le développement du futur troisième épisode des Chroniques de Riddick sur sa page de fans sur Facebook.

« Le scénariste et réalisateur David Twohy vient juste d'atterrir à New York avec de bonnes nouvelles », explique le comédien. « Nous pouvons commencer le tournage du film dès cet été ! Il y a cependant une contrepartie... Afin de pouvoir tourner un film classé R (déconseillé aux moins de 18 ans), je vais devoir consentir à un sacrifice financier. Ce ne sera pas la première fois, mais je préfère vous demander vos avis avant de m'engager. L'argent passe toujours après l'art et l'intégrité, mais la vraie question est ailleurs. Est-ce que je dois suspendre momentanément ma vie pour m'aventurer dans cet endroit sombre... Riddick ? »

Évidemment, les fans ont répondu majoritairement qu'il devrait faire ce sacrifice financier pour la bonne cause ! Le succès de Fast & Furious 5 devrait lui permettre de garder un certain train de vie...

Vin Diesel a ensuite ajouté qu'il allait de nouveau rencontrer David Twohy pour regarder des recherches artistiques et discuter du planning du tournage...

Avec Les Chroniques de Riddick 3, la franchise est censée retourner aux sources en s'intéressant plus au personnage principal qu'à l'univers dans lequel il évolue. Le synopsis dévoilé par ShockTillYouDrop.com il y a quelques mois confirmait la chose : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick (Vin Diesel) lutte contre des predateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.

Le troisième opus des Chroniques de Riddick sera écrit et réalisé par David Twohy, comme les deux précédents épisodes de la saga.

Source : Fantasy.fr
Jackelrhum
Jackelrhum

Mar 20 Sep 2011 - 20:08

Un nouvel artwork, Vin Diesel a aussi annoncé que le film serait classé R.

Riddick 3 - Page 3 Les-ch11
Jackelrhum
Jackelrhum

Ven 30 Sep 2011 - 16:54
Karl Urban qui tourne actuellement le prochain Judge Dredd et qui était déjà apparu dans Les Chroniques de Riddick en tant que Vaako fera bien son grand retour dans Riddick 3 comme nous avions pu l’annoncer dans le premier jet du scénario dévoilé en Août dernier. Ce n’est donc pas vraiment une surprise mais une confirmation !

En effet, l’acteur Karl Urban reprendra bien son rôle de Vaako, le second de Lord Marshal (Colm Feore) tué par Riddick (Vin Diesel) dans le film et qui du coup avait pris son trône en tant que nouveau Lord Mashal.

Pour mémoire, le film débutera sur un Riddick abandonné, seul sur une planète déserte et encerclé d’énormes monstres à l’appétit vorace qui voudront sa peau. Après cette introduction qui permettra au spectateur de renouer avec le héros, un flashback expliquera comment le personnage s’est empêtré dans cette situation. On retrouvera ainsi Riddick en tant que ‘Lord Marshal’, chef de l’armée Necromonger, qu’il devenait à la toute fin du film Les Chroniques de Riddick.

De ce statut d’intouchable chef des armées, ce bon vieux Richard B. Riddick profitera des plaisirs de la chair jusqu’à ce qu’un complot fomenté par Vaako (Karl Urban, de retour dans la saga) le destitue. En échange de la chaise de chef des Necromangers, Vaako offre à Riddick la possibilité de retourner sur Furya, sa planète natale. Au lieu de ça, notre héros finira donc sur une planète isolée, seul parmi des bêtes affamées. Tel un Deus Ex Machina, une équipe de mercenaires débarquera sur la planète pour le sauver… ou le tuer. Car dans l’équipe se trouve donc le fameux Boss Johns qui recherche Riddick afin de savoir ce qui est arrivé à son fils. Après une séance de torture incluant Santana, le bras-droit de Boss Johns et maître es-machette, Riddick parvient à fuir. Pourchassé par l’équipe de mercenaires autant que par les horribles monstres de cette terre hostile, Riddick sera de nouveau seul contre tous.

Source : lyricis.fr

:content:
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3932

Sam 1 Oct 2011 - 15:04
Je suis l'actualité de ce film avec grand intéré :content: merci pour tes news Jackelrhum Wink
Max59
Max59

Dim 2 Oct 2011 - 12:24
Les chroniques étant un de mes films préférés, j'ai vraiment hate, les années passant les effets seront certainement grandioses
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
http://www.mobilefun.fr/

Mar 18 Oct 2011 - 22:03
Ca donne envi tout ça, ultra fan des deux premiers vivement que le premier trailer qui est encore loin c'est vrai ^^
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3932

Mer 19 Oct 2011 - 10:23
Le film est prévue pour quand ?
Invité
Invité

Mer 19 Oct 2011 - 12:22
J'ai préféré le 1er au deuxième, donc je suis partant pour un "retour au source".
Tristelune
Tristelune

Mer 19 Oct 2011 - 20:25
Ca donne plutôt envie en espérant qu'il aura un physique moins dégueu que dans F&F 5.
Jackelrhum
Jackelrhum

Mer 19 Oct 2011 - 21:00
Vin Diesel vient d'annoncer que le tournage commençait très prochainement et il a mis en ligne un nouveau concept art d'une armure Necromonger

Riddick 3 - Page 3 Necro-10
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
http://www.mobilefun.fr/

Mer 19 Oct 2011 - 23:21
Pas mal du tout, j'ai trouvé des armures de necromonger ayant servi au tournage mais c'est un gros budget, y'avait même celle utiliser par Vin Diesel mais la le prix s'envole ^^

Vivement le 3 :)
sfcollectibles
sfcollectibles

Masculin Nombre de messages : 1579

Sam 26 Nov 2011 - 20:23
tournage annulé ! No
problème de thunes... No No
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628

Sam 26 Nov 2011 - 20:26
sfcollectibles
sfcollectibles

Sam 26 Nov 2011 - 20:54
ça craint quand même le paté... Suspect
j'espères vivement que ça se remette en route car depuis le temps que l'on attend !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660

Sam 26 Nov 2011 - 21:12
franckd a écrit:J'ai préféré le 1er au deuxième, donc je suis partant pour un "retour au source".

+1 santé
sfcollectibles
sfcollectibles

Sam 26 Nov 2011 - 21:25
ce n'est pas le même genre de film et il me semble que le 3 se rapprochera plus du 2eme film que du 1er...
starkiller
starkiller

Sam 26 Nov 2011 - 22:24
après peu importe, j'aime bien mais je ne suis pas un fan incontesté, alors... :roll2: !!!
sfcollectibles
sfcollectibles

Sam 26 Nov 2011 - 22:30
le personnage de Riddick est terrible et l'univers du 2eme film aussi :super:
starkiller
starkiller

Sam 26 Nov 2011 - 22:34
le perso de Riddick est excellent, c'est certain, mais ce n'est pas, à mon sens, le plus grand anti-héros du cinéma! Non
sfcollectibles
sfcollectibles

Sam 26 Nov 2011 - 22:37
non c'est certains mais il fait parti de ceux qui ont le plus de charisme !
Contenu sponsorisé