Thor
+40
lolo080
shitonobay
majin22
jarjardos
Yoann
Max59
petitout31
MasterSide
legollum74
mister freeze
Spectral
darth han
Tristelune
Willow
benjixx
aldek
davidm24fr
blue angel
hades
maximuslaurent
fred13
666dvdvore
kraken
Pendemonium
Sorento
The Dark Knight
olivier
Cid
yan67
Kenobiv
BBLACKWOLF
order 66
supermic
Remipau
SKALOSSUS
Sarlacc
nicolas76
Pizza
ttrem
billou
44 participants
- kraken
Re: Thor
Jeu 3 Juin 2010 - 21:45
ouais le casque ou il est ????? et merde thor c est quand meme une sacree masse quand meme a la basse c est quoi ce freluquet
Ven 4 Juin 2010 - 15:36
C'est marrant mais avec Branagh à la réalisation, j'arrive juste pas à imaginer que ce soit de la daube... Putain Frankenstein c'est quand-même hallucinant! De Niro est pas hulk, mais dans ce film il a l'air monstrueux!
Je lui fais intégralement confiance!
- The Dark Knight
Ven 4 Juin 2010 - 15:45
Sarlacc a écrit:C'est marrant mais avec Branagh à la réalisation, j'arrive juste pas à imaginer que ce soit de la daube... Putain Frankenstein c'est quand-même hallucinant! De Niro est pas hulk, mais dans ce film il a l'air monstrueux!
Idem, je pense que sa version de Thor sera excellente, en plus ce sont des concept arts, on voit d'ailleurs avec la première photo officielle du fils d'Odin que le costume semble très réussi.
Une chose est sure, avoir choisi une version moderne du costume est un excellent choix
Ven 11 Juin 2010 - 20:55
c'est bon pour moi, il est bien massif le gars, pis il a l'air de bien d'entendre avec la Portman ! Heureux homme !
Ven 11 Juin 2010 - 21:27
Mais qu'est ce qui dit ??
- 666dvdvore
Jeu 15 Juil 2010 - 14:43
Nouvelle tof :
- BBLACKWOLF
Jeu 15 Juil 2010 - 14:55
Les costumes et armures sont tirées des chevaliers du zodiac ou San ku kai !?
- The Dark Knight
Jeu 15 Juil 2010 - 16:04
C'est dingue ça, après Conan c'est au tour de Thor de se faire descendre pour deux ou trois photos qui ne montrent pas grand chose...
- 666dvdvore
Jeu 15 Juil 2010 - 19:31
perso j'adore cette photo !!
après je n'y connais rien comics comme la totalité des marvels que je vois adapté au cinéma !!
mais le design des costumes me plait bien ^^
après je n'y connais rien comics comme la totalité des marvels que je vois adapté au cinéma !!
mais le design des costumes me plait bien ^^
- The Dark Knight
Jeu 15 Juil 2010 - 20:52
Sur cette photo tu as donc Thor ^^ , Odin au centre et Loki a droite.
J'aime beaucoup le look de ces armures également
- InvitéInvité
Jeu 15 Juil 2010 - 21:00
idem !! je suis fan de leurs look
dommage qu'ils n'ont pas de jolis casques !
- The Dark Knight
Jeu 15 Juil 2010 - 21:05
Kada-Manja a écrit:idem !! je suis fan de leurs look
Logiquement ils devraient en avoir, attendons la suite
- InvitéInvité
Jeu 15 Juil 2010 - 21:43
cool !! rien que pour le chara-design je suis déjà emballer par ce film.
- 666dvdvore
Jeu 15 Juil 2010 - 22:39
The Dark Knight a écrit:Sur cette photo tu as donc Thor ^^ , Odin au centre et Loki a droite.
merci beaucoup pour ces précisions
Ven 16 Juil 2010 - 11:57
J'ai une petite question, je ne connais pas du tout l'univers de Thor, je voulais savoir si Loki était un perso important? Merci à tous
- fred13
Ven 16 Juil 2010 - 12:42
Drôle d'impression sur cette image.
On dirait vraiment que Thor est tout frèle, pas imposant
On dirait vraiment que Thor est tout frèle, pas imposant
- The Dark Knight
Ven 16 Juil 2010 - 14:45
Pendemonium a écrit:J'ai une petite question, je ne connais pas du tout l'univers de Thor, je voulais savoir si Loki était un perso important? Merci à tous
Loki est le frère de Thor, donc oui c'est un perso important dans l'univers du dieu du tonnerre, on peut même parler de frères ennemis...
Ven 16 Juil 2010 - 15:38
The Dark Knight a écrit:Pendemonium a écrit:J'ai une petite question, je ne connais pas du tout l'univers de Thor, je voulais savoir si Loki était un perso important? Merci à tous
Loki est le frère de Thor, donc oui c'est un perso important dans l'univers du dieu du tonnerre, on peut même parler de frères ennemis...
Ok merci de ta réponse!
- BBLACKWOLF
Ven 16 Juil 2010 - 15:46
The Dark Knight a écrit:Pendemonium a écrit:J'ai une petite question, je ne connais pas du tout l'univers de Thor, je voulais savoir si Loki était un perso important? Merci à tous
Je ne retrouve plus mon comics sur Loki pour confirmé ! mai si je me rappelle bien Odin a tué le vrai pére de Loki et a ensuite recueilli l'enfant !? LOki est seulement le " frere adoptif " de Thor
- BBLACKWOLF
Ven 16 Juil 2010 - 15:51
Lors de sa première apparition dans Venus #6, Loki était présenté de manière erronée comme un Dieu de l'Olympe banni dans le royaume d'Hadès. Son origine a été redéfinie dans Journey into Mystery #85 par ses créateurs, Stan Lee et son frère Larry Lieber, et son apparence modifiée par Jack Kirby.
Loki est le fils de Laufey, le roi des géants des glaces de Jotunheim, qui mourut lors d'un combat contre Odin, roi des Dieux d'Asgard. Ce dernier décida d'adopter Loki, il devint donc le demi-frère de Thor.
Au cours de son enfance, Loki ressent de la jalousie envers Thor, le favori des Asgardiens. Désirant devenir le dieu le plus puissant d'Asgard. Il se lança alors dans l'étude des arts mystiques. Sa haine à l'égard de Thor ne cessa de grandir au fil des années jusqu'à ce qu'il désire la mort de son frère adoptif. C'est d'ailleurs en complotant contre ce dernier, le jour où il a poussé Hulk à se dresser contre Thor, qu'il a contribué à réunir la première équipe des Vengeurs.[1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki_%28Marvel_Comics%29
Loki est le fils de Laufey, le roi des géants des glaces de Jotunheim, qui mourut lors d'un combat contre Odin, roi des Dieux d'Asgard. Ce dernier décida d'adopter Loki, il devint donc le demi-frère de Thor.
Au cours de son enfance, Loki ressent de la jalousie envers Thor, le favori des Asgardiens. Désirant devenir le dieu le plus puissant d'Asgard. Il se lança alors dans l'étude des arts mystiques. Sa haine à l'égard de Thor ne cessa de grandir au fil des années jusqu'à ce qu'il désire la mort de son frère adoptif. C'est d'ailleurs en complotant contre ce dernier, le jour où il a poussé Hulk à se dresser contre Thor, qu'il a contribué à réunir la première équipe des Vengeurs.[1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki_%28Marvel_Comics%29
- BBLACKWOLF
Mar 20 Juil 2010 - 14:24
Thor s’incline face à Odin !
Les photos continuent à nous parvenir au compte-gouttes !
Au tour du Los Angeles Times de révéler un nouveau cliché de l’adaptation signée Kenneth Branagh. Il représente la salle du trône d’Asgard, où Thor (joué par Chris Hemsworth) est agenouillé devant son père Odin (Anthony Hopkins), reconnaissable avec sa lance Gungnir. A leur gauche, on peut distinguer Loki (Tom Hiddleston) et Frigga (Rene Russo), à leur droite Hogun (Tadanobu Asano) et Fandral (Josh Dallas). Sur le trône sont aussi perchés les deux corbeaux Munin (mémoire) et Hugin (pensée).
Un forumeur du site superherohype a posté une image du comics Marvel tout à fait ressemblante, pour pousser la comparaison entre l’œuf et la poule !
Sortie le 6 mai 2011 aux Etats-Unis.
Source : elbakin.net
Les photos continuent à nous parvenir au compte-gouttes !
Au tour du Los Angeles Times de révéler un nouveau cliché de l’adaptation signée Kenneth Branagh. Il représente la salle du trône d’Asgard, où Thor (joué par Chris Hemsworth) est agenouillé devant son père Odin (Anthony Hopkins), reconnaissable avec sa lance Gungnir. A leur gauche, on peut distinguer Loki (Tom Hiddleston) et Frigga (Rene Russo), à leur droite Hogun (Tadanobu Asano) et Fandral (Josh Dallas). Sur le trône sont aussi perchés les deux corbeaux Munin (mémoire) et Hugin (pensée).
Un forumeur du site superherohype a posté une image du comics Marvel tout à fait ressemblante, pour pousser la comparaison entre l’œuf et la poule !
Sortie le 6 mai 2011 aux Etats-Unis.
Source : elbakin.net
- maximuslaurent
Mar 20 Juil 2010 - 17:12
Perso le costume zen qu'il a dans ULTIMATES AVENGERS m'aurais suffis il était simple et sans Cape,le casque ma fois ,ça me gênerais pas qu'il n'apparaisse pas dans le film,j'en serais surpris mais pas decus
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 20:46
Whaou ! J'adore le trone !
Je risque de bien apprécier ce film !
Je risque de bien apprécier ce film !
- Sorento
Lun 26 Juil 2010 - 16:11
Jeu 29 Juil 2010 - 8:57
TRAILER LEAKED ATTENTION SPOILERS MAIS ENORME FILM EN PREVISION