- hades
THE ORANGE BOX (360 ,PS3,PC)
Jeu 18 Oct 2007 - 9:14

ET quelques tres bon trailers
PORTAL un casse tete , ou il faut sortir des pieces tout en faisant des trous dans les murs
<object><param></param><param></param></object>
TEAM FORTRESS 2 - JEU UNIQUEMENT EN MULTI
- InvitéInvité
Re: THE ORANGE BOX (360 ,PS3,PC)
Jeu 15 Nov 2007 - 21:16
Domage qu'ils n'ont pas mis HL premier du nom avec
Ca aurai ete le top du top.
Mais bon je me le prend quand meme. Il doit arrive mardi prochain.

Mais bon je me le prend quand meme. Il doit arrive mardi prochain.
- TR
Jeu 15 Nov 2007 - 21:52
Graphiquement plus trop au top face au canon du genre, mais le gameplay et surtout l'ambiance est unique.
HL 2 demeure pour beaucoup le meilleur FPS
HL 2 demeure pour beaucoup le meilleur FPS
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2007 - 14:59
En fait je l'ai sur pc mais vu que mon pc est a la ramasse je n'ai jamais su y jouer en full option mais j'adore l'ambiance de ce jeu effectivement.
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2007 - 20:03
Et sur PLAYSTATION 3 ? Des infos ?
Il est prévu pour décembre je croix. Es tce que ce ORANGE BOX en vaut vraiement la peine ? je ne connait pas trop HALF LIFE.
Enfin j'avais acheté la version XBOX (oui j'ai eu une XBOX lol) mais je ne l'ai jamais éssayé...
Il est prévu pour décembre je croix. Es tce que ce ORANGE BOX en vaut vraiement la peine ? je ne connait pas trop HALF LIFE.
Enfin j'avais acheté la version XBOX (oui j'ai eu une XBOX lol) mais je ne l'ai jamais éssayé...
- TR
Lun 26 Nov 2007 - 20:23
Darth Fredius a écrit:Et sur PLAYSTATION 3 ? Des infos ?
Si tu n'a jamais jouer à HL 2, jette-toi sur ce pack, tu le regrettera pas

Mis à part Fortress et Portal qui présente un interet limité, rien qu'avec HL 2, HL2.1 et HL2.2 tu aura de quoi t'amuser pas mal de temps pour la campagne solo.
J'ai HL 2.2 actuellement sur PC et c'est toujours aussi prenant à jouer !
- InvitéInvité
Lun 26 Nov 2007 - 21:17
C'est clair il a beau etre depasse graphiquement c'est un des meilleur fps auquel 'ai joue. Tu en a facilement pour 25-30 h de jeu si tu compte les 3 aventures.
Par contre il est repousse a janvier.
Par contre il est repousse a janvier.
- hades
Lun 26 Nov 2007 - 23:36
team fortress 2 defonce, que du fun en live 

- InvitéInvité
Mar 27 Nov 2007 - 20:08
Ok merci à tous pour vos commentaires.
C'est décidé je me prends ce ORANGE BOX sur PLAYSTATION 3 à sa sortie !
- TR
Dim 2 Déc 2007 - 18:21
tu ne le regrettera pasDarth Fredius a écrit:Ok merci à tous pour vos commentaires.

(j'y joue en ce moment sur PC est c'est un régal, l'ambiance est toujours aussi prenante)
- hades
Mer 12 Déc 2007 - 8:12
N'achetez pas The Orange Box sur PS3
La version PS3 de The Orange Box sort aujourd'hui aux USA. Je ne me souviens plus quand est-ce qu'elle arrivera en France, mais d'après IGN, mieux vaut l'éviter :
"C'est un fait : le jeu tourne beaucoup moins bien sur PS3 que sur X360. Episode One est fluide, mais Episode Two souffre de gros ralentissements, surtout durant les grandes batailles. Certaines scènes sont quasiment injouables. Le problème ne s'étend pas sur tout le jeu, mais quand ça rame, ça rame méchamment.
Encore plus étrange : les temps de chargement sur PS3 durent au moins 5" de plus que sur X360. Mourir et devoir charger une partie est encore plus pénible : ça dure deux à trois fois plus longtemps que sur X360. Il y a tellement de chargements que les quicksaves n'ont plus aucun intérêt. Même sur Portal, quand on meurt sur X360, il faut 3" pour charger, alors que sur PS3, il en faut 17.
De plus, dans TF2, les armes explosives souffrent de lag : il s'écoule un petit moment entre le moment où vous tirez et le départ du projectile. Ca peut ruiner tous vos efforts lorsque vous tentez d'anticiper les mouvements d'une cible que vous canardez au lance-roquettes."
- Extrait du test d'IGN.

La version PS3 de The Orange Box sort aujourd'hui aux USA. Je ne me souviens plus quand est-ce qu'elle arrivera en France, mais d'après IGN, mieux vaut l'éviter :
"C'est un fait : le jeu tourne beaucoup moins bien sur PS3 que sur X360. Episode One est fluide, mais Episode Two souffre de gros ralentissements, surtout durant les grandes batailles. Certaines scènes sont quasiment injouables. Le problème ne s'étend pas sur tout le jeu, mais quand ça rame, ça rame méchamment.
Encore plus étrange : les temps de chargement sur PS3 durent au moins 5" de plus que sur X360. Mourir et devoir charger une partie est encore plus pénible : ça dure deux à trois fois plus longtemps que sur X360. Il y a tellement de chargements que les quicksaves n'ont plus aucun intérêt. Même sur Portal, quand on meurt sur X360, il faut 3" pour charger, alors que sur PS3, il en faut 17.
De plus, dans TF2, les armes explosives souffrent de lag : il s'écoule un petit moment entre le moment où vous tirez et le départ du projectile. Ca peut ruiner tous vos efforts lorsque vous tentez d'anticiper les mouvements d'une cible que vous canardez au lance-roquettes."
- Extrait du test d'IGN.
- TR
Mer 12 Déc 2007 - 10:37
En gros jouer y sur PC comme moi
Bizarre cette histoire quand même, car bon graphiquement c'est pas un jeu qui doit solliciter enormement de ressources...
Son portage a encore du être fait à l'arrache

Bizarre cette histoire quand même, car bon graphiquement c'est pas un jeu qui doit solliciter enormement de ressources...
- hades
Mer 12 Déc 2007 - 10:41
TR a écrit:En gros jouer y sur PC comme moi![]()
Je pense aussi, mais quand meme abuser pour les possesseur de la PS3 qui voulait y jouer.
- TR
Mer 12 Déc 2007 - 10:56
C'est clair, surtout pour un jeu de ce calibre.
(mais bon encore un enième portage foirer parmit tant d'autres...)
(mais bon encore un enième portage foirer parmit tant d'autres...)
- InvitéInvité
Mer 12 Déc 2007 - 20:52
Moi je m'en doutais completement, j'avais meme annule ma commande.
Vu comment les gars de valve considere la ps3 c'etait inevitable.
Vu comment les gars de valve considere la ps3 c'etait inevitable.
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2008 - 15:16
Personne ne l'a achete ??
Pour savoir si il est reellement injouable..
Si vous l'avez apris d'une personne connaissant une personne qui connait un personne qui y a jouer ca ne m'interesse pas
Je veux du concret et de l'objectivite svp
Pour savoir si il est reellement injouable..
Si vous l'avez apris d'une personne connaissant une personne qui connait un personne qui y a jouer ca ne m'interesse pas

Je veux du concret et de l'objectivite svp

- TR
Jeu 17 Jan 2008 - 15:38
Achete-le alors, tu pourra voir s'il est injouable ou pas 

- hades
Jeu 17 Jan 2008 - 15:56
en tout cas sur 360,c est une pure balle ce jeu 

- TR
Jeu 17 Jan 2008 - 16:07
Sur PC egalement.hades_77 a écrit:en tout cas sur 360,c est une pure balle ce jeu
franchement si ya un seul FPS à prendre sur PS3, c'est Call Of Duty 4 !
(les autres ne sont pas à la hauteur)
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2008 - 18:34
Je sais que le jeu est terrible je l'ai sur pc (sans les deux episodes) mais mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner a fond
J'ai un peu peur de le prendre sur Ps3 si c'est pour qu'il rame a mort

J'ai un peu peur de le prendre sur Ps3 si c'est pour qu'il rame a mort

- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2008 - 13:40
Maintenant que je l'ai et que j'ai tout fini je peux vous dire que si vous hesitez encore a le prendre sur Ps3 vous pouvez foncer sans probleme.Contrairement a ce qu'on a pu lire sur le net il est loin d'etre loupe, je ne vois pas ou ils ont ete chercher leurs ralentissements si handicapant, ca ralentis peut etre 3-4 fois et jamais en presence d'enemis. C'est toujous un plaisir de jouer a HL2 et les episodes 1 et 2 sont super bien foutus, le moteur a bien devenir vieux il tient toujours la route.
Concernant portal, il est a essayer au moins une fois, il est juste un peu trop facile.
Concernant portal, il est a essayer au moins une fois, il est juste un peu trop facile.
- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2008 - 19:01
Oh que oui.
Deja des maps supplementaire serait tres bien.
Deja des maps supplementaire serait tres bien.