FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BONES

+3
Neo
Shakka
Lord Vader
7 participants
Invité
Invité

BONES Empty BONES

Mar 9 Oct 2007 - 19:05
Encore une serie que j aime bien Wink

BONES Bonesfi6

Coté sympa ...c est diffusé sur M6 HD ... et c est franchement tres beau...on voit bien les nonos en details ... BONES 532511

Teaser
Temperance Brennan, alias Bones, est une anthropologue de renom qui travaille à l'Institut Jeffersonian et qui écrit également des romans. Elle est capable de trouver les circonstances de la mort de victimes simplement en examinant leur squelette. Le FBI fait appel à elle pour enquêter sur des affaires délicates. Dans ses nouvelles fonctions elle est forcée de collaborer avec l'agent spécial Seeley Booth, qui se méfie des scientifiques. Mais malgré leurs différences, Brennan et Booth travaillent d'une façon particulièrement efficace quand ils sont ensemble....
Dans ses expérimentations scientifiques, Brennan est entourée de collègues tout aussi brillants: Angela Montenegro qui a créé un logiciel permettant de rendre compte de la scène du crime en trois dimensions, son assistant Zack Addy, un jeune prodige au QI exceptionnel, Jack qui est entomologiste et le docteur Daniel Goodman., directeur de l'institut.

BONES Boneslogo

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 19:42, édité 1 fois
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

BONES Empty Re: BONES

Mar 9 Oct 2007 - 19:31
j'ai regardé pendant mes vacances ,j'ai bien aimé loll

pas au point d'etre devant ma telé a chaque episode Wink ,mais j'ai apprecié les acteurs et les enquetes cheers
Invité
Invité

Mar 9 Oct 2007 - 19:42
Lord Vader a écrit:j'ai regardé pendant mes vacances ,j'ai bien aimé loll

pas au point d'etre devant ma telé a chaque episode Wink ,mais j'ai apprecié les acteurs et les enquetes cheers

Tout pareil Laughing ...
Elle est pas mal Bones .... pas un canon ... mais du charme BONES 508921
Invité
Invité

Mar 9 Oct 2007 - 20:08
Ouaip, sympa comme série Wink
Par contre, je sais pas vous, mais moi j'ai été limite choquée en découvrant les nouveaux épisodes diffusés par M6 et l'aspect devenu limite cadavérique de Bones BONES 459806 On dirait que l'actrice a perdu au moins 10 kilos, elle n'a plus que la peau sur les os, son visage fait presque peur à voir ! Soit elle est tombée dans la spirale anorexique, soit elle a une maladie grave... mais elle ne respire plus tout la bonne santé No
Invité
Invité

Mar 9 Oct 2007 - 20:56
Pas fais attention Shocked , si j'y penses je regarderais mieux la prochaine fois...
Shakka
Shakka

Mar 9 Oct 2007 - 22:12
J'ai pas trouvé ! J'aime bien cette série ! santé
Invité
Invité

Mer 10 Oct 2007 - 9:03
Très sympa cette série.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

Mer 10 Oct 2007 - 10:31
La série est sympa mais ne se renouvelle pas vraiment je trouve ...
Invité
Invité

Sam 19 Avr 2008 - 0:51
J'aime bien, je regarde les redifs sur M6 pour voir les épisodes que j'aurai éventuellement loupé... BONES 508921
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530

Sam 19 Avr 2008 - 1:01
J'ai regardé les premiers épisodes puis j'ai décroché. Il y a une certaine monotonie ! BONES 459806
Invité
Invité

Sam 19 Avr 2008 - 8:28
Ray Blue a écrit:J'ai regardé les premiers épisodes puis j'ai décroché. Il y a une certaine monotonie ! BONES 459806
Pas faux, mais quel plaisir de matter Temperance & Angela lol!
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530

Sam 19 Avr 2008 - 15:53
chewee-levelu a écrit:
Ray Blue a écrit:J'ai regardé les premiers épisodes puis j'ai décroché. Il y a une certaine monotonie ! BONES 459806
Pas faux, mais quel plaisir de matter Temperance & Angela lol!

Si t'es amoureux : c'est différent ! Laughing Laughing Laughing Surtout que l'actrice principale parle français ! Wink Ca peut faciliter les rapports ! Wink BONES 508921
Je l'ai vue dans une interview !
Shakka
Shakka

Sam 19 Avr 2008 - 17:49
Je dirais que ça se laisse regarder même si parfois ça manque peut-être un peu de dynamisme !
Invité
Invité

Mer 11 Nov 2009 - 12:34
J' adore cette serie parce que j'aime bien SILEY BOOTH hihi et surtout parce que je lui ressemble alors sa me fait rigoler quand ont me dit mais c'est BONES BONES 250752
Invité
Invité

Mer 11 Nov 2009 - 14:46
Bah pourtant, Bones, c'est la fille à la base...z'ont pas dû regarder souvent la série ceux qui te disent ça !!! lol!
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Mer 11 Nov 2009 - 15:20
J'aime bien la série également, mention spéciale au toujours excellent David Boreanaz, par contre le côté obsédé d'Angela a tendance a me gonfler...

Il y a de bonnes répliques, surtout celles de Bones qui souvent sont incompréhensibles ou semblent dater d'une autre époque Laughing

Après pour le côté monotone, c'est un peu comme avec les 3 CSI, c'est normal de retrouver toujours les mêmes ingrédients, ça ne me dérange pas, je préfère voir ce genre de séries plutôt que des débilités de tv réalité.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594

Mer 11 Nov 2009 - 17:21
Batman666 a écrit:J' adore cette serie parce que j'aime bien SILEY BOOTH hihi et surtout parce que je lui ressemble alors sa me fait rigoler quand ont me dit mais c'est BONES BONES 250752

fais péter une photo pour qu'on juge Wink
Invité
Invité

Mer 11 Nov 2009 - 17:32
Embarassed jm'en doutais en plus pourquoi j'ai ouvert ma bouche moi lool j'vais voir si j'ai une photo qui pourrais le faire.
Invité
Invité

Lun 22 Mar 2010 - 10:38
Je viens de finir la saison 4, toujours aussi sympa, j'attends la 5 avec impatience, surtout au vu de la dernière scène de la 4.
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566

Jeu 14 Oct 2010 - 18:31
J'ai un peu de mal avec cette série TV même si les deux acteurs principaux y sont excellents, je m'ennuie
Invité
Invité

Jeu 14 Oct 2010 - 23:17
Pareil pour moi, j'aimais bien au début, mais j'ai vraiment commencé à décrocher depuis quelques temps. Je trouve que ça ne se renouvelle pas assez. BONES 158887
Contenu sponsorisé