- InvitéInvité
SCRUBS
Mar 9 Oct 2007 - 11:05
Je ne crois pas l avoir vu encore sur le forum ....
le teaser :
Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (surnommé Bambi), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent. JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur (Sacred Heart), le tyrannique Dr Kelso
Il y a 6 saisons (pour le moment) ... c est drole, tres drole...
Ils sont tous dejantés...
mon favori le Dr Cox...avec des tirades a rallonges ... le roi de la repartie!!
c est generalement diffusé sur M6, apres sex & the city ...assez tard, c est dommage
le teaser :
Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (surnommé Bambi), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent. JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur (Sacred Heart), le tyrannique Dr Kelso
Il y a 6 saisons (pour le moment) ... c est drole, tres drole...
Ils sont tous dejantés...
mon favori le Dr Cox...avec des tirades a rallonges ... le roi de la repartie!!
c est generalement diffusé sur M6, apres sex & the city ...assez tard, c est dommage
- InvitéInvité
Re: SCRUBS
Mar 9 Oct 2007 - 11:16
Super série que j'ai découverte il y a quelques années sur Paris Première et qui y est toujours diffusée en début de soirée.
J'adore les moments où Bambi commence à imaginer son monde, ça part dans tous les sens.
J'adore les moments où Bambi commence à imaginer son monde, ça part dans tous les sens.
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 11:24
Aoutch a écrit:Super série que j'ai découverte il y a quelques années sur Paris Première et qui y est toujours diffusée en début de soirée.
JD est bien félé ds son genre
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 11:38
Perso je la supporte pas cette série, je ne saurais pas dire pourquoi mais elle m'énerve.
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 13:32
Ouai j'ai eu un peu de mal au début mais j'aime beaucoup la série maintenant. Tout les personnages son assez drôle, Cox avec ses tirades à rallonge, JD avec son imagination à toutes épreuve, le consièrge et ses coups espiègle... et le Todd !
Pour ceux qui connaissent le spécimen : http://www.thetoddtime.com/
La septième et dernière saison commence le vingt cinq de ce mois ci.
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 13:43
Raaah, une de mes séries préférées J'adore le ton décalé, le total nawak, et en même temps, le fond de trucs crédibles (les maladies, les thèmes).
J'ai du mal à avoir un perso préféré en particulier, ils m'ont tous fait à un moment ou un autre ^^
Ya eu quelques épisodes un peu plus chiant car uniquement axé sur les amourettes, mais hormis ça, je ne m'en lasses pas Le seul regret, c'est que je ne capte que la 6 (et mal), donc diffusion hyper tard le vendredi soir... faudra qu'on m'explique l'intérêt de cette tranche horaire pour une série tout public
J'ai du mal à avoir un perso préféré en particulier, ils m'ont tous fait à un moment ou un autre ^^
Ya eu quelques épisodes un peu plus chiant car uniquement axé sur les amourettes, mais hormis ça, je ne m'en lasses pas Le seul regret, c'est que je ne capte que la 6 (et mal), donc diffusion hyper tard le vendredi soir... faudra qu'on m'explique l'intérêt de cette tranche horaire pour une série tout public
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 14:01
Noushka a écrit:Raaah, une de mes séries préférées J'adore le ton décalé, le total nawak, et en même temps, le fond de trucs crédibles (les maladies, les thèmes).
C est vrai que la tranche horaire est bizarrement choisie
kayoken a écrit:Ouai j'ai eu un peu de mal au début mais j'aime beaucoup la série maintenant. Tout les personnages son assez drôle, Cox avec ses tirades à rallonge, JD avec son imagination à toutes épreuve, le consièrge et ses coups espiègle... et le Todd !
Je l 'avais zappé l obsédé
- InvitéInvité
Lun 19 Nov 2007 - 19:22
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette série de façon régulière, j'ai vu quelques épisodes, quand il me venait d'allumer la télé tard le vendredi soir, et j'ai pas mal ri ces rares fois où je suis tombé dessus. Je ne comprends pas pourquoi M6 a opté pour une diffusion si tardive. Du peu que j'ai vu, la série semble accessible à une heure de plus grande écoute. J'avoue que voir une série aussi tard me rebute vraiment. Bon, vous allez dire que les magnétos c'est aussi pour çà, mais je n'ai pas eu assez envie d'en connaître plus sur cette série pour opter pour cette solution.
ps : je précise que je n'ai que les chaînes hertziennes, et que j'ai pas envie de passer mon temps à télécharger des épis sur le net.
ps : je précise que je n'ai que les chaînes hertziennes, et que j'ai pas envie de passer mon temps à télécharger des épis sur le net.
- InvitéInvité
Jeu 22 Nov 2007 - 4:49
J' ADORE le seul truc c'est que c'est pas assez long et qu'il faut se taper sex and city juste avant
les gags sont enormissimes et n'ont souvent aucun sens sur le moment ou alors à la fin de l'episodeou celui d'apres : terrible
aaah des chiottes sur le toit face au soleil levant fallait y penser
les gags sont enormissimes et n'ont souvent aucun sens sur le moment ou alors à la fin de l'episodeou celui d'apres : terrible
aaah des chiottes sur le toit face au soleil levant fallait y penser
- InvitéInvité
Mer 3 Déc 2008 - 1:55
Je viens de me finir la saison 5 qui place définitivement Scrubs comme l'une des meilleures séries TV jamais réalisées...
Cette saison fait la part belle aux personnages qui, étant déjà le fort de la série, gagnent ici encore plus en épaisseur et en humanité, notamment du fait des grand bouleversement vécus par les personnages (mais chut on en dit pas trop ^^) Pas un seul épisode à jeter et certains tout simplement magnifiques : "My Jiggly Balls", "Missed Perseption", "Big Bird", "My New Suit", "His Story III", "My Lunch"...
Juste génial !
Cette saison fait la part belle aux personnages qui, étant déjà le fort de la série, gagnent ici encore plus en épaisseur et en humanité, notamment du fait des grand bouleversement vécus par les personnages (mais chut on en dit pas trop ^^) Pas un seul épisode à jeter et certains tout simplement magnifiques : "My Jiggly Balls", "Missed Perseption", "Big Bird", "My New Suit", "His Story III", "My Lunch"...
Juste génial !
- InvitéInvité
Mer 3 Déc 2008 - 11:38
Je regardais via M6, et comme à un moment ils rediffusaient un peu dans le désordre, je ne sais absolument pas à quelle saison ils se sont arrêtés donc impossible de savoir si j'ai vu cette saison 5 ou pas
- InvitéInvité
Mer 3 Déc 2008 - 13:32
Ben de ce que je sais la série était prévue de s'arrêter à la saison 7. Mais un certain mécontentement dût à la non finalité de la saison, notamment du fait de la grève des scénariste, a remis l'équipe sur les rails pour une 8ème saison diffusée cette fois ci sur ABC et ne comptant que 18 épisodes. A ma grande surprise j'ai vu sur le net qu'une 9eme saison était prévue contre toute attente pour 2009...
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009 - 3:16
Tain vu que je regarde beaucoup de série je continuais à suivre Scrubs sans vraiment zieuter l'actualité, même si j'avais partiellement capté que c'était la dernière saison je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi courte. Je viens de regarder le dernier épisode sans vraiment m'y attendre... Ca fait quand même chier.
Malgré que les trois dernières saisons soit moins bonne ça reste quand l'une des meilleure série comique que j'ai pu voir.
Le final est franchement réussi, dans l'optique de la série, émouvant mais pas mielleux, quoi que parfois...
C'est ça qui est super dur avec les séries comparé aux films, huit ans d'attache du coup l'impact émotionnel est beaucoup plus fort.
Malgré que les trois dernières saisons soit moins bonne ça reste quand l'une des meilleure série comique que j'ai pu voir.
Le final est franchement réussi, dans l'optique de la série, émouvant mais pas mielleux, quoi que parfois...
C'est ça qui est super dur avec les séries comparé aux films, huit ans d'attache du coup l'impact émotionnel est beaucoup plus fort.
- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2009 - 12:27
Très bonne série je trouve les acteurs sont excellant ! J'ai pas encore tout vu les épisodes de la série.