Collection n°136 : TermiNAINtor
+28
TOOCHOSE
Ray Blue
SKALOSSUS
DARKSIDE
Jashugan000
nicolas76
jacques_chie
Ofredo
carrera
mister freeze
Darthy
Sarlacc
Pizza
benjixx
Neo
Shakka
peter parker
haldir
cyberalf
wilfus
blue angel
Kenobiv
yann944
billou
hades
Lord Vader
-KiKi-
legollum74
32 participants
- InvitéInvité
Re: Collection n°136 : TermiNAINtor
Lun 22 Oct 2007 - 13:25
...sont atteints ces photovores...
Bon alors...
Voici ce qui est à ce jour ma plus belle folie : GRACE !!!
Le joyau de la collaboration inspirée Turner/Moore, et à mes yeux l'une des plus belles statues faites femme : élégante, gracieuse (bin voyons), sensuelle, mystique, un caractère trempé...
... Une pose fabuleuse, une allure somptueuse, la classe ultime, elle est pure merveille !!!
... Majestueuse, on se prosternerait presque devant cette divine effigie de l'égérie de Soulfire...
(bon ok, je parle pour moi alors)
Bien vu : les 2 doubles paires d'ailes interchangeables (ployées/déployées), très sympa, selon la place d'expo disponible, car en mode déployé l'envergure est imposante (60cm)...
En full
En portraits
Plans divers
Pas des plus simples à acquérir, mais elle mérite vraiment quelque effort !
Maintenant je suis heureux...
Bon alors...
Voici ce qui est à ce jour ma plus belle folie : GRACE !!!
Le joyau de la collaboration inspirée Turner/Moore, et à mes yeux l'une des plus belles statues faites femme : élégante, gracieuse (bin voyons), sensuelle, mystique, un caractère trempé...
... Une pose fabuleuse, une allure somptueuse, la classe ultime, elle est pure merveille !!!
... Majestueuse, on se prosternerait presque devant cette divine effigie de l'égérie de Soulfire...
(bon ok, je parle pour moi alors)
Bien vu : les 2 doubles paires d'ailes interchangeables (ployées/déployées), très sympa, selon la place d'expo disponible, car en mode déployé l'envergure est imposante (60cm)...
En full
En portraits
Plans divers
Pas des plus simples à acquérir, mais elle mérite vraiment quelque effort !
Maintenant je suis heureux...
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 13:50
Le détail des matières est hallucinant
Seule la couronne semble plus simpliste que sur le dessin d'origine.. Le reste, whoo quoi
Par contre, c'est moi où tu prends toujours tes beautés en contre-plongée ?
Seule la couronne semble plus simpliste que sur le dessin d'origine.. Le reste, whoo quoi
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 14:17
Noushka a écrit:Le détail des matières est hallucinant
Sans blaser, c'est pas mal mais dans le domaine ya mieux...
Ya des versions illustrées aussi simpliste que cette réalisation donc c'est cohérent
Pour la contre-plongée... bien vu, c'est effectivement la "NAINtor touch" !!
Je dois te faire un dessin ou t'as compris dans quel angle je règle ma vision des choses depuis 38ans...??
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 14:53
Oui tres belle statue mais je sais pas si il y en a eu deux modèles car la mienne fait plus 35/40 cm ailes déployées que 60cm
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 15:06
Manson1983 a écrit:Oui tres belle statue mais je sais pas si il y en a eu deux modèles car la mienne fait plus 35/40 cm ailes déployées que 60cm
Non pas d'autre modèle à ma connaissance, alors c'est vrai qu'à jeter un oeil sur une règle à l'instant 60 ça fait un peu beaucoup, possible que j'ai louché comme j'avais mesuré à l'arrache ... un 40 semblerait + plausible... à revoir
- mister freeze
Lun 22 Oct 2007 - 15:07
J'adore
Par contre, je ne connaissais pas du tout donc merci de nous faire découvrir tes statues.
En plus avec de jolies photos.............
Par contre, je ne connaissais pas du tout donc merci de nous faire découvrir tes statues.
En plus avec de jolies photos.............
- peter parker
Lun 22 Oct 2007 - 15:15
:amour:J'adore une tuerie
- legollum74
Lun 22 Oct 2007 - 17:12
superbe pour tout
Lun 22 Oct 2007 - 18:03
vraiment sympa j'aime beaucoup ta derniere photo
- Lord Vader
Lun 22 Oct 2007 - 18:09
quelle chute de rein !!!
superbe tes photos comme a l'accoutumé
tu n'as jamais essayé de prendre des photos avec de vraies modeles , tu es doué pour mettre en valeur les formes feminines
tu n'as jamais essayé de prendre des photos avec de vraies modeles , tu es doué pour mettre en valeur les formes feminines
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 18:16
Lord Vader a écrit:quelle chute de rein !!!
+1000000000
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 22:37
non franchement oi qui n'y connait rien a l'art de dois dire que cette demoiselle est tout juste superbe
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 12:03
Merci encore collègues
Content que ça vous plaise autant qu'à moi...
Bin si j'ai 2 top-models fétiches que je bombarde à outrance... mes pitchounes !!
(...mais surement pas pour mettre des formes en valeur )
Content que ça vous plaise autant qu'à moi...
Lord Vader a écrit:
Bin si j'ai 2 top-models fétiches que je bombarde à outrance... mes pitchounes !!
- cyberalf
Ven 26 Oct 2007 - 14:19
TermiNAINtor a écrit:Merci encore collègues
Content que ça vous plaise autant qu'à moi...Lord Vader a écrit:
Bah TermiNaintor je suppose qui dirais pas non, mais c'est les modeles qui ne veulent pas
Sinon toujous aussi splendide statue et photos
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 14:39
cyberalf a écrit:TermiNAINtor a écrit:Merci encore collègues
Bah TermiNaintor je suppose qui dirais pas non, mais c'est les modeles qui ne veulent pas
je ne peut mieux dire
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 14:40
cyberalf a écrit:TermiNAINtor a écrit:Merci encore collègues
Euuuuuh, tu supposes mal cyberalf, je parlais de mes filles, là... je pense que t'avais mal compris...
- cyberalf
Ven 26 Oct 2007 - 20:19
Oui sorry TermiNaintor, j'ai un peut trop "quoté" je parlais de modeles beaucoup plus agées que tes pti bouts de choux
- Jashugan000
Ven 26 Oct 2007 - 20:26
Très classe cette Grace
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 20:53
cyberalf a écrit:Oui sorry TermiNaintor, j'ai un peut trop "quoté" je parlais de modeles beaucoup plus agées que tes pti bouts de choux
Pas de pb, je me doutais bien que tu tomberais pas sèchement dans l'indélicatesse...
Au fait merci au passage, et aussi à NDJ & jash
- benjixx
Ven 26 Oct 2007 - 21:02
mais il fait tout le temps beau chez toi !!
- cyberalf
Ven 26 Oct 2007 - 21:23
benjixx a écrit:mais il fait tout le temps beau chez toi !!
Il doit surement s'agir d'un micro climat juste pour nous faire envie avec ses photos
Moi je dis vivements les prochaines
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 11:31
cyberalf a écrit:benjixx a écrit:mais il fait tout le temps beau chez toi !!
Il doit surement s'agir d'un micro climat juste pour nous faire envie avec ses photos
Moi je dis vivements les prochaines
Remarque a eviter chez notre orateur & photographe preferé
et la je suis....
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 21:06
même avec mes couleurs de chiotte a la con d'écran de merdouille , tes tofs sont superbes,
mais j'ai un peu de mal avec la libellule tatoué dans le bas du dos, (deja pour la peridurale c'est mal barré) et surtout j'ai l'impression que les ptts points ne sont pas cadrés par apport à le peinture du dit insecte (qui est de quelle couleur en réalité , au fait...)
mais j'ai un peu de mal avec la libellule tatoué dans le bas du dos, (deja pour la peridurale c'est mal barré) et surtout j'ai l'impression que les ptts points ne sont pas cadrés par apport à le peinture du dit insecte (qui est de quelle couleur en réalité , au fait...)
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 15:56
Fouyouille ça fait un bon moment que j'ai laissé ce sujet en friche...
Yaura bien de quoi rafraîchir un peu, avec quelques arrivées, séances photos, et surtout réaménagement en profondeur de mes expositions... mais bon c'est encore en chantier, je reviendrai sur cette mise à jour un peu plus tard...
Dans l'immédiat, et pour réveiller un peu ma collec, voici à vif l'arrivée du jour : le dio Alien Sideshow !
Ce dio est terrible !
Si je veux chipoter, pas nécessairement ce que Sideshow a produit de plus fin, mais ça reste du très bon boulot pour un tarif très accessible...
Quoi qu'il en soit, je tiens là une de mes scènes culte DU monstre de l'espace par excellence, alors plus sincèrement... J'ADORE !!!
Ya pas, c'est UNE TUERIE !!!
Yaura bien de quoi rafraîchir un peu, avec quelques arrivées, séances photos, et surtout réaménagement en profondeur de mes expositions... mais bon c'est encore en chantier, je reviendrai sur cette mise à jour un peu plus tard...
Dans l'immédiat, et pour réveiller un peu ma collec, voici à vif l'arrivée du jour : le dio Alien Sideshow !
Ce dio est terrible !
Si je veux chipoter, pas nécessairement ce que Sideshow a produit de plus fin, mais ça reste du très bon boulot pour un tarif très accessible...
Quoi qu'il en soit, je tiens là une de mes scènes culte DU monstre de l'espace par excellence, alors plus sincèrement... J'ADORE !!!
Ya pas, c'est UNE TUERIE !!!
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 16:05
IL ETAIT TPS !!!!!!!!!!!!!!!!! que tu reviennes ...
ça a l air terrible , va falloir voir ça en vrai
ça a l air terrible , va falloir voir ça en vrai