FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité
Invité

La Japanime ! Empty La Japanime !

Mer 28 Déc 2005 - 0:35
Bon là j'suis en train de me refaire les Samourai Champloo cheers

Pi dernièrement One piece 229, Bleach 62 pour mes séries préférées :D

Ya aussi Mai Otome d'assez cool et black cat auquel j'accroche bien :queen:

enfin pour le moment j'suis resté dans les classques : Dbz, saint seya, hokuto no ken, full metal alchemist, love hina, dna², ah my goddess, gto, genkishen, naruto, maccross zero, ikki tousen, berserk, hellsing, last exile, lain, ect ... voilà 👅
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
https://fana-collec.forumactif.com

La Japanime ! Empty Re: La Japanime !

Mer 28 Déc 2005 - 0:38
hum hum excuse moi mais tu es sur un forum frncophone alors tu es priés d'utiliser le français Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 0:39
Tin ya un moment que j'en ai pas regarder mais j'aime bien tout les db dbz gt, ghibli etc etc pis les trucs du club dorothée Laughing
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 0:41
sumimasen 👅

Oué enfin au club do même si j'étais fan, c'est quand même des séries qui datent un peu, aujourd'hui ya des séries qui surpassent tout affraid

Enfin city hunter, saint seya, dbz et captain tsubasa ça reste bien haut dans mon coeur ça 🎅
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 0:47
Clair que club do ça date mais c'est du vintage ça se périme pas Laughing

Pour les nouveaux trucs je m'y metterai bien mais j'ai pas le temp Embarassed
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 0:49
Si tu dois n'en regarder qu'une : c'est bleach !

Put*** mais quelle pied cette série Shocked

Pi one piece mais bon faut avoir des dizaines d'heures de libres là lol!
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 0:50
A oui ça parle de quoi bleach ? 😕
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 0:59
Heu alors là pour résumer une série de ce type c'est compliqué :farao:

Alors c'est pour faire rapide, la rencontre entre rukia, une shinigami (qui combat les hallow > forme que les humains prennent après leur mort lorsqu'ils n'ont pas achever ce qu'ils devaient achever) et ichigo, qui n'était qu'un simple étudiant jusque là...

Or il se trouve que ichigo possède un potentiel incroyable et va devenir shinigami de transition puis shinigami à terme...

Bon pi après ya le frère de rukia qui arrive car rukia avait prété ses pouvoirs à ichigo ce qui est interdit (faut aussi préciser que les humains ne sont pas sensé voir les shinigami) et rukia est condamnée à mort... A partir de là une team se consistue autour de ichigo et ils partent la sauver ... Pi après ça bastonne dur lol!

Voilà c'est impossible de faire un résumé, on peut juste donner envie de regarder la série, mais sérieux tout le monde se doit de voir cette série, pas encore licenciée en France donc dl légal..., :)
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 11:18
J'vous propose de matter "X" et "Noir" : 2 animes superbes Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19659

Mer 28 Déc 2005 - 11:43
Ben moi a part akira , le tombeau des lucioles et certain miyazaki je n'accroche pas a l'anime japonaise No
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 19:52
En même temps c'est des films ça, pas des séries, essaie tu verras Wink

Pour Noir, oui c'est excellent :)
Invité
Invité

Mer 28 Déc 2005 - 21:49
Darth Vader a écrit:Heu alors là pour résumer une série de ce type c'est compliqué :farao:

Alors c'est pour faire rapide, la rencontre entre rukia, une shinigami (qui combat les hallow > forme que les humains prennent après leur mort lorsqu'ils n'ont pas achever ce qu'ils devaient achever) et ichigo, qui n'était qu'un simple étudiant jusque là...

Or il se trouve que ichigo possède un potentiel incroyable et va devenir shinigami de transition puis shinigami à terme...

Bon pi après ya le frère de rukia qui arrive car rukia avait prété ses pouvoirs à ichigo ce qui est interdit (faut aussi préciser que les humains ne sont pas sensé voir les shinigami) et rukia est condamnée à mort... A partir de là une team se consistue autour de ichigo et ils partent la sauver ... Pi après ça bastonne dur lol!

Voilà c'est impossible de faire un résumé, on peut juste donner envie de regarder la série, mais sérieux tout le monde se doit de voir cette série, pas encore licenciée en France donc dl légal..., :)

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil ton résumé me plait bien Wink
Invité
Invité

Ven 21 Avr 2006 - 14:25
Vu Final fantasy : histoire moyen et graphisme superbe
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Jeu 8 Juin 2006 - 23:30
en anime recent je ne saurais que trop vous conseiller l enormissime COWBOY BEBOP!! loll les 6 DVD passent a une vitesse! ❤
Shakka
Shakka

Ven 9 Juin 2006 - 0:02
Purée affraid c'est sur que le club do ça date niveau dessins animés japonais ! Moi j'ai bien aimé cowboy bebop, kenshin, x de clamp, mermaids scar, vampire hunter d, evangelion, blood the last vampire etc etc !!! loll
haldir
haldir

Ven 9 Juin 2006 - 0:19
sinon city hunter ,cobra,goldorak,cat's eye ,kimengumi et autres ont bien vieillis La Japanime ! 1241 ...c est vrai que sur le plan technique,ils sont depasses La Japanime ! Triste14 mais sur le scenario et le charisme des persos....j ai du mal a trouver mieux actuellement.
:3652:
Shakka
Shakka

Ven 9 Juin 2006 - 10:33
haldir a écrit:sinon city hunter ,cobra,goldorak,cat's eye ,kimengumi et autres ont bien vieillis La Japanime ! 1241 ...c est vrai que sur le plan technique,ils sont depasses La Japanime ! Triste14 mais sur le scenario et le charisme des persos....j ai du mal a trouver mieux actuellement.

C'est pas faux, je trouve aussi qu'actuellement l'animation japonaise a du mal à faire original, tout est commercial et les animes se ressemblent tous !
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

Ven 9 Juin 2006 - 10:35
haldir a écrit:sinon city hunter ,cobra,goldorak,cat's eye ,kimengumi et autres ont bien vieillis La Japanime ! 1241 ...c est vrai que sur le plan technique,ils sont depasses La Japanime ! Triste14 mais sur le scenario et le charisme des persos....j ai du mal a trouver mieux actuellement.

dans mes bras mon grand ❤ (euh... t'as oublié Mystérieuses Cités d'Or) lol!
haldir
haldir

Ven 9 Juin 2006 - 14:27
-KiKi- a écrit:

dans mes bras mon grand ❤ (euh... t'as oublié Mystérieuses Cités d'Or) lol!

oui c est vrai esteban et surtout Mendoza...quel charisme celui la!! loll
Invité
Invité

Ven 9 Juin 2006 - 17:12
yodajidai a écrit:Purée affraid c'est sur que le club do ça date niveau dessins animés japonais ! Moi j'ai bien aimé cowboy bebop, kenshin, x de clamp, mermaids scar, vampire hunter d, evangelion, blood the last vampire etc etc !!! loll

Ya aussi Full métal alchemist, Samourai champloo, Monster.... ❤

Mais les anciens restent gravés aussi ❤

A la liste déjà citée, je pourrais rajouter : Les mondes engloutis, Jayce et les conquérants de la lumière, Ulysse31, le sourire du dragon.....
Invité
Invité

Lun 17 Juil 2006 - 16:15
Et Fly, un très bon manga, dommage qu'il n'ait pas été entièrement mis sur ecran, ils ont du adapter les 13 premier tomes, après c'est vraiment que du bon
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
https://fana-collec.forumactif.com

Lun 17 Juil 2006 - 16:17
stephanefly a écrit:Et Fly, un très bon manga, dommage qu'il n'ait pas été entièrement mis sur ecran, ils ont du adapter les 13 premier tomes, après c'est vraiment que du bon

bienvenue bienvenue bienvenue

bienvenue il ya une partie présentation n'hesite pas Wink
Invité
Invité

Mar 18 Juil 2006 - 9:03
Bon, vous m'avez l'air accroc aux vieux trucs (je le suis moi-même ❤ )

Mais de là à dire que la japanime, c'est toujours la même chose Suspect

De très bonnes séries existent aujourd'hui :
- Ergo Proxy (univers Blade Runnerien aux graphismes moins manga que la majorité de la production jap et très bien animé)
- Black cat
- Fate Stay Night
- etc.
Contenu sponsorisé