Project Gotham Racing 4
Mer 11 Juil 2007 - 10:04
Nouvelle vidéo pour PGR 4
exclusif xbox360
Lien ; http://www.gamersyde.com/news_4565_fr.html
sortie prévu : 12 octobre 2007

Lien ; http://www.gamersyde.com/news_4565_fr.html
sortie prévu : 12 octobre 2007
Re: Project Gotham Racing 4
Mar 2 Oct 2007 - 19:55
- Jibeneo13
Mer 10 Oct 2007 - 16:43
J'viens de tester la démo sur le Live!!!
Jme suis bien fait plaisir
Par contre le pilotage des motos en vue guidon, c'est tendu!!!!!!

Jme suis bien fait plaisir

Par contre le pilotage des motos en vue guidon, c'est tendu!!!!!!

Mer 10 Oct 2007 - 18:07
Encore 2 jours à attendre et ça fera un nouveau jeu à délirer avec le volant 

Ven 12 Oct 2007 - 21:24
Bon alors mes impressions après 1h de jeu :
- graphismes moyens pour un 4ème volet : beaucoup d'aliasing sur les voitures, les spectateurs sont trop cubiques à mon goût, la gestion des dégâts est pauvre. Colin Mac Rae DIRT garde donc la 1ère place du plus beau jeu de caisses !!!
- maniabilité parfaite que ce soit voiture ou moto (la vue cockpit est parfaitement jouable)
- ambiance sonore très bonne : les musiques sont variées et les bruitages sont très bons
- durée de vie : entre le mode carrière et le multijoueur y'a de quoi faire !!!
- truc marrant : on peut piloter avec soit un homme ou une femme, perso j'ai choisi la nana (nationalité suédoise en plus
) par contre sur la moto elle a le cul plat
Avec la moto roue arrière possible et le bouton A permet de faire "genre j'me la pète" en levant le bras et autre.
Conclusion : bon jeu fun avec de bonnes sensations de vitesse, obliger de posséder si vous avez le volant ! Je lui mets un bon 16/20 (perte de points en raison des graphismes)
- graphismes moyens pour un 4ème volet : beaucoup d'aliasing sur les voitures, les spectateurs sont trop cubiques à mon goût, la gestion des dégâts est pauvre. Colin Mac Rae DIRT garde donc la 1ère place du plus beau jeu de caisses !!!
- maniabilité parfaite que ce soit voiture ou moto (la vue cockpit est parfaitement jouable)
- ambiance sonore très bonne : les musiques sont variées et les bruitages sont très bons
- durée de vie : entre le mode carrière et le multijoueur y'a de quoi faire !!!
- truc marrant : on peut piloter avec soit un homme ou une femme, perso j'ai choisi la nana (nationalité suédoise en plus

Avec la moto roue arrière possible et le bouton A permet de faire "genre j'me la pète" en levant le bras et autre.
Conclusion : bon jeu fun avec de bonnes sensations de vitesse, obliger de posséder si vous avez le volant ! Je lui mets un bon 16/20 (perte de points en raison des graphismes)