FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Invité

Review: Princess Leia as Jabba's Slave Empty Review: Princess Leia as Jabba's Slave

Sam 23 Juin 2007 - 16:33
La belle Leia est enfin disponible en version "Metal Bikini" chez Gentle Giant !
Quelle statue ! Détaillée à l'extrême et l'une, voire LA, statue de Leia la plus ressemblante depuis 77 !

Et ce n'est pas moins de 33 photos qui vous permettront de vous faire un avis sur cette superbe création de GG!

Bonne lecture !

Commentaires ou questions sont les bienvenues !

Review: Princess Leia as Jabba's Slave Logo
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820

Review: Princess Leia as Jabba's Slave Empty Re: Review: Princess Leia as Jabba's Slave

Sam 23 Juin 2007 - 17:20
Splendide ! Shocked Le mot est faible ! affraid Bravo FireStorm ! Review: Princess Leia as Jabba's Slave 846221

La premium format de Sideshow est splendide mais la version de Gentle Giant est véritablement une copie quasi conforme du visage de Carrie Fisher. Chapeau bas au sculpteur !

Review: Princess Leia as Jabba's Slave 248974231

La phrase qui tue lol!

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Review: Princess Leia as Jabba's Slave Empty Re: Review: Princess Leia as Jabba's Slave

Sam 23 Juin 2007 - 17:35
pas craqué! Crying or Very sad

splendide.
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Sam 23 Juin 2007 - 18:26
deja un grand Review: Princess Leia as Jabba's Slave 846221 Review: Princess Leia as Jabba's Slave 846221 FireStorm pour cette review parfaite comme d'habitude cheers

les photos sont magnifiques affraid affraid (certaines peuvent etre classées X lol! )

en ce qui concerne la statue elle -meme ,je suis tout a fait d'accord avec toi ,c'est la plus belle et la plus ressemblante des representations de leia Review: Princess Leia as Jabba's Slave 1241
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590

Sam 23 Juin 2007 - 18:46
Super photos Review: Princess Leia as Jabba's Slave 69244

Bon par contre dommage qu'à chaque review, la pièce soit présentée comme ce qui se fait de plus beau. Je suis conscient que vous faites des review sur ce que vous achetez et donc ce que vous aimez le plus mais ça manque un peu d'objectivité parfois je trouve Embarassed (ou alors c'est parcequ'en france on trouve toujours des points négatifs contrairement à firestorm sur statue)

"Les détails sont légions, c'est bien simple, je n'ai JAMAIS vu une statue "Star Wars" aussi détaillée !" Je pense à ceux qui viennent de recevoir un sand Attakus et attendent le maul Sideshow, ils doivent être un peu de mon avis (c'est pas de la critique gratuite, je voulais juste faire part de ce qui me gênait un peu dans vos reviews les mecs Wink )
legollum74
legollum74

Sam 23 Juin 2007 - 18:50
jolies tophs
perso se que j'adore sur cette statue s'est qu'ils ont super bien caché le socle Twisted Evil
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8693
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Sam 23 Juin 2007 - 19:06
superbe review et le photos sont... Shocked

Review: Princess Leia as Jabba's Slave 846221 firestorm !

Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Sam 23 Juin 2007 - 19:08
SUPER review santé

belle pièce, craquage malheureusement Embarassed Review: Princess Leia as Jabba's Slave 998697
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

Sam 23 Juin 2007 - 19:24
Superbe Shocked
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 20:38
Pépito a écrit:Super photos Review: Princess Leia as Jabba's Slave 69244

Bon par contre dommage qu'à chaque review, la pièce soit présentée comme ce qui se fait de plus beau. Je suis conscient que vous faites des review sur ce que vous achetez et donc ce que vous aimez le plus mais ça manque un peu d'objectivité parfois je trouve Embarassed (ou alors c'est parcequ'en france on trouve toujours des points négatifs contrairement à firestorm sur statue)

"Les détails sont légions, c'est bien simple, je n'ai JAMAIS vu une statue "Star Wars" aussi détaillée !" Je pense à ceux qui viennent de recevoir un sand Attakus et attendent le maul Sideshow, ils doivent être un peu de mon avis (c'est pas de la critique gratuite, je voulais juste faire part de ce qui me gênait un peu dans vos reviews les mecs Wink )

On présente ce qu'on aime c'est clair... on est forcément partial... on a jamais dit le contraire.

Perso, par rapport a une attakus (j'en ai aussi qqunes, dont leia slave), cette statue est nettement plus détaillée. Point. Bien sur ca reste mon avis hein, mais j'ai la leia de takus pour comparer aussi....

On est des passionnés, nos reviews s'en ressentent un peu...
Desolé que nos prises de positions te dérangent, mais je pense pas qu'on changera de sitot ^^

Pour ma part, les statues GG sont parfaites et oui, il m'est difficile de trouver des points négatifs... Allez j'essaye pour cette leia:

- Quelque dépassement de peinture
- Un défaut au dessus du nombril pour ma statue (pas présent sur celle d'un ami)
- Manque un coussin ou 2

Voila je trouve rien d'autre a redire.

Allez et une review un poil négative: LEIA ANIMATED

Sinon pour revenir à Attakus, je pense que leur Vader est LE meilleur Vader jamais cree en statue. Apres, certains diront que non, c'est Sideshow, etc...

J'ai fait mon choix concernant les statues SW, et c'est GG qui remporte mon vote. Ca n'enleve rien à la qualité des statues d'autres fabricant et ca ne m'emperchera pas de me choper une Takus ou SShow si mon coeur s'emballe en la voyant :)
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Dim 24 Juin 2007 - 2:03
Je vois pas le rapport avec Attakus et Sideshow... Review: Princess Leia as Jabba's Slave 532511 Review: Princess Leia as Jabba's Slave 158887

Mais autrement comme le dit mon brother Firestorm, rien à battre. On pond des review de ce que l'on commande donc de ce que l'on aime. On est des passionnés et pour ma part, une critique ne peut pas être objective...

Faut pas déconner, lorsque l'on critique un film, une statue, une femme..etc on est forcément subjectif puisque l'on fait parler ses goûts et sa sensibilités. Par définition, une critique est donc subjective...
Quand je ponds un texte, je tâche d'y faire passer des émotions.. Après si tu veux de l'objectivité, c'est impossible... On donne UN avis, c'est-à-dire le nôtre... Si tu veux TON avis, tu te le fais toi-même....

Mais encore une fois, comme on en parlait avec Pizz l'autre jour, impossible de satisfaire tout le monde tout le temps. Il y aura toujours qqun qui se plaindra. TOUJOURS... L'homme n'est jamais content, c'est bien connu... Je ne critique pas Pépito, je décris juste ce que l'on voit chaque jour sur les forums... Review: Princess Leia as Jabba's Slave 1041

L'important est de dire ce que l'on pense. Merci donc à Pépito de chocolat..Review: Princess Leia as Jabba's Slave 1241

Pour ma part, j'écris avec le coeur et les tripes. Swisscollectors est fait pour ça: permettre à des passionnés de donner leur avis. Je vis mon trip, je vis ma passion. Rien à foutre si ça dérange que je la vive ainsi...lol!
Invité
Invité

Dim 24 Juin 2007 - 12:34
Sarlacc a écrit:Je vois pas le rapport avec Attakus et Sideshow... Review: Princess Leia as Jabba's Slave 532511 Review: Princess Leia as Jabba's Slave 158887

Mais autrement comme le dit mon brother Firestorm, rien à battre. On pond des review de ce que l'on commande donc de ce que l'on aime. On est des passionnés et pour ma part, une critique ne peut pas être objective...

Vois pas le rapport non plus, mais bon...
Faut croire qu'en France on aime tout critiquer, que ce soit les statues et maintenant même les reviews des statues mdr mdr

Perso, c'est justement ce que j'aime dans vos articles : on sent les gars passionés qui déballent avec fébrilité le carton pour découvrir le truc... Et c'est bien plaisant à lire ma foi !! Votre enthousiasme est assez communicatif (vivement qu'elle soit à la maison cette Leia Review: Princess Leia as Jabba's Slave 1241 )
Donc un grand merci pour cette review et bravo pour le travail effectué !! santé
Sarlacc
Sarlacc

Dim 24 Juin 2007 - 12:43
lord_fanatykk a écrit:
Sarlacc a écrit:Je vois pas le rapport avec Attakus et Sideshow... Review: Princess Leia as Jabba's Slave 532511 Review: Princess Leia as Jabba's Slave 158887

Vois pas le rapport non plus, mais bon...
Faut croire qu'en France on aime tout critiquer, que ce soit les statues et maintenant même les reviews des statues mdr mdr

Perso, c'est justement ce que j'aime dans vos articles : on sent les gars passionés qui déballent avec fébrilité le carton pour découvrir le truc... Et c'est bien plaisant à lire ma foi !! Votre enthousiasme est assez communicatif (vivement qu'elle soit à la maison cette Leia Review: Princess Leia as Jabba's Slave 1241 )
Donc un grand merci pour cette review et bravo pour le travail effectué !! santé

Ca ca fait plaisir a entendre! Merci l'ami!santé
Darthy
Darthy

Dim 24 Juin 2007 - 14:26
Si tous les gens qui vous lisaient, disaient ce qu'ils pensent réellement je pense que ça serait plus intéressant (plutôt que des "génial cheers " ou des "rien à redire Review: Princess Leia as Jabba's Slave 846221 " ... Mais comme vous en avez rien à battre ... Je disais juste ce que je pensais.

Encore une fois, c'est un réel plaisir de lire vos reviews, je le dis sincèrement et c'est aussi pour ça que j'ai émis une petite critique ... Après dire que cette léia est la plus belle jamais faite, c'est clairement la vérité, et de loin ... Dire que c'est la statue sw la plus détaillée, ça fait genre je découvre les proders sw ... Certains comprennent vraiment ce qui les arrangent ... Je n'ai pas parlé de cette review mais d'un élément de celle-ci, que j'avais déjà observé sur d'autres reviews ...L'objectivité existe, après c'est aussi un choix d'en avoir rien à fou***. Mais c'est pas pour autant qu'on peut dire n'importe quelle connerie. On prétexte souvent vouloir faire partager sa passion pour les autres (mais je pense que vous le faites aussi pour vous), alors c'est un peu facile de dire "ne rien en avoir à battre"...ça veut dire quoi ? vous le faites pour vous et n'attendez que des compliments que vous allez sélectionner pour mettre dans un livre d'or ? c'était une critique ouverte, pas agressive et surtout pas méchante il me semble. Alors généraliser sur la collection, les femmes et la France ... bonne journée
Sarlacc
Sarlacc

Dim 24 Juin 2007 - 15:39
Pépito a écrit:Si tous les gens qui vous lisaient, disaient ce qu'ils pensent réellement je pense que ça serait plus intéressant (plutôt que des "génial cheers " ou des "rien à redire Review: Princess Leia as Jabba's Slave 846221 " ... Mais comme vous en avez rien à battre ... Je disais juste ce que je pensais.

Encore une fois, c'est un réel plaisir de lire vos reviews, je le dis sincèrement et c'est aussi pour ça que j'ai émis une petite critique ... Après dire que cette léia est la plus belle jamais faite, c'est clairement la vérité, et de loin ... Dire que c'est la statue sw la plus détaillée, ça fait genre je découvre les proders sw ... Certains comprennent vraiment ce qui les arrangent ... Je n'ai pas parlé de cette review mais d'un élément de celle-ci, que j'avais déjà observé sur d'autres reviews ...L'objectivité existe, après c'est aussi un choix d'en avoir rien à fou***. Mais c'est pas pour autant qu'on peut dire n'importe quelle connerie. On prétexte souvent vouloir faire partager sa passion pour les autres (mais je pense que vous le faites aussi pour vous), alors c'est un peu facile de dire "ne rien en avoir à battre"...ça veut dire quoi ? vous le faites pour vous et n'attendez que des compliments que vous allez sélectionner pour mettre dans un livre d'or ? c'était une critique ouverte, pas agressive et surtout pas méchante il me semble. Alors généraliser sur la collection, les femmes et la France ... bonne journée

Je généralise pas sur les femmes ou sur quoi que ce soit, je dis simplement que lorsque l'on critique on ne peut pas être objectif. C'est tout simplement impossible. Lorsque je lis une critique de film, par exemple, j'essaie de ne pas trop prendre en compe les remarques. La plupart des gens ont dégueulé sur King Arthur. Pour moi, il fait partie sans doute de mes films préférés...

Voilà tout. Désolé Pépito, les review que j'écris sont MES review, autrement dit j'écris comme je pense. D'ailleurs, je pense que dans la plupart des review, on a aussi quelques points qui sont négatifs... Par exemple le Luke Side avec Yoyo...

En fait, tu aimerais lire quoi dans une review? Sérieux... Le mieux serait^de nous en pondre une pour nous monter...

Pour la Leia GG, je ne l'ai pas vue en vrai, mais je pense que je ne l'aurais pas pondue ainsi. Pour moi la meilleure Leia est celle de Side... Et je l'aurais dit si j'avais fait la review à la place de Firestorm. Encore une fois, dans une review, l'objectivité parfaite n'existe pas...

Et si Firestorm pense qu'il s'agit de la statue SW la plus détaillée, selon lui, c'est qu'il le pense... ca fait passé 10 ans qu'on collectionne comme des malades...

Voilà... santé
Darthy
Darthy

Dim 24 Juin 2007 - 16:04
On est bien d'accord, je ne conteste évidemment pas le fait qu'un avis est subjectif (j'ai jamais rien dit de tel), mais que la présence de détails n'a rien à voir avec la subjectivité ... même si on a beau mettre "je pense" devant "qu'il y a beaucoup de détails". Pour ta remarque sur sideshow et attakus qui n'a évidemment rien à voir avec la léia..., j'en ai uniquement parlé pour donner des exemples de statues qui enterrent la léia niveau détails dans les sorties de la semaine ... alors quand on parle sur 30 ans de proders sw.

Enfin j'arrête là car ça commence à faire beaucoup pour une petite remarque qui n'était pas censé faire tant d'effet ... et on a pas l'air de parler de la même chose.
Sarlacc
Sarlacc

Dim 24 Juin 2007 - 16:37
Pépito a écrit:On est bien d'accord, je ne conteste évidemment pas le fait qu'un avis est subjectif (j'ai jamais rien dit de tel), mais que la présence de détails n'a rien à voir avec la subjectivité ... même si on a beau mettre "je pense" devant "qu'il y a beaucoup de détails". Pour ta remarque sur sideshow et attakus qui n'a évidemment rien à voir avec la léia..., j'en ai uniquement parlé pour donner des exemples de statues qui enterrent la léia niveau détails dans les sorties de la semaine ... alors quand on parle sur 30 ans de proders sw.

Enfin j'arrête là car ça commence à faire beaucoup pour une petite remarque qui n'était pas censé faire tant d'effet ... et on a pas l'air de parler de la même chose.

Ouep bien possible! No souci! santé
Invité
Invité

Dim 24 Juin 2007 - 17:39
Juste pour en finir aussi
De tous les proders qui m'ai été donné de voir concernant SW, cette leia est, et je le repete, la PLUS detaillée "A MON AVIS"

Je n'ai jamais vu un corps humain aussi bien reproduit, ensuite les details sont hallucinants, etc etc etc

- C'est et ca restera mon avis. Que tu ne sois pas d'accord je le comprend tres bien. Mon avis reste le mien, je ne le lance pas au monde comme la parole sainte devant laquelle tout le monde doit acquiescer.

- Niveau ressemblance la Leia de Sideshow talonne cette leia slave... mais si tu me connaissais tu saurais aussi pourquoi cette version la (slave) restera ma favorite (et c'est pas qu'a cause du bikini :P )

- On attend de PERSONNE des montagnes de remerciements. On fait pas des reviews pour ca... De plus, ca fait des années qu'on a changé la facon de faire nos reviews. Le texte est un resumé de ce qu'on ressent au contact de telle ou telle statue. Pour avoir un avis "objectif" on met le max de photo possible... la y en a 33, je pense que chacun peut se faire une opinion, en accord ou non avec le texte...

- Les gouts et les couleurs: Quand je vais voir la collec de mon brother Sarlacc, il va peut etre me montrer une statue qu'il considere comme un "Graal", un truc qui tue.. et moi je vais juste faire "mouais, pas mal"... c'est normal non ? on a pas tous les meme gouts, on recherche pas tous la meme chose dans une statue, etc.

Ce que je comprends pas trop pepito c'est ce que tu reproches à la review. C'est un point de vue parmis tant d'autre, on a jamais eu l'intention d'en faire une vérité universelle.
Si c'est pour faire une review plate, avec des banalités, je vois pas l'interet

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire...
Jango-Fett
Jango-Fett

Ven 29 Juin 2007 - 21:15
En parlant de leia elle est pour quand la review de la PF ? Review: Princess Leia as Jabba's Slave Forum14 Bande de feignasses ! lol!
Sarlacc
Sarlacc

Sam 30 Juin 2007 - 10:31
Jango-Fett a écrit:En parlant de leia elle est pour quand la review de la PF ? Review: Princess Leia as Jabba's Slave Forum14 Bande de feignasses ! lol!

Ca vient mais c'est pas moi qui m'en occupe...lol!
Invité
Invité

Dim 1 Juil 2007 - 21:31
je sais je traine avec cette Leia PF

ca vient ca vient ^^
désolé :P
Jango-Fett
Jango-Fett

Dim 1 Juil 2007 - 21:43
FireStorm a écrit:je sais je traine avec cette Leia PF

ca vient ca vient ^^
désolé :P

Quand j'ai vu l'icone " Nouveaux messages " dans la section " Swisscollectors " je me suis précipité lol!
Contenu sponsorisé