Bon anniversaire Star Wars
+5
Jashugan000
-KiKi-
billou
blue angel
Kenobiv
9 participants
- InvitéInvité
Bon anniversaire Star Wars
Ven 25 Mai 2007 - 22:45
Hé ouais ! Le 25 mai 1977 restera une date mémorable dans l'histoire du cinéma et de la culture populaire. Le jour où le rêve d'un homme s'est concrétisé, marquant à jamais des générations entières de cinéphiles.
Que l'on aime ou que l'on déteste, tout a changé avec Star Wars : des personnages attachants, des thèmes simples sans être simplistes, des images d'une ampleur encore jamais vue et une musique magistrale au service de l'histoire ont amené une nouvelle dimension épique au septième art, entrainant avec elle une évolution des effets spéciaux et du marketing.
C'est avec Star Wars que le marché des produits dérivés a pris son envol et c'est grâce à Star Wars que nous avons nos collections, quelle que soit leur taille ou leurs univers respectifs, que vous soyez adeptes de figurines en plastique, de statuettes en résine, de produits à l'échelle 1, ou de tout ça (et bien plus) en même temps.
Donc encore merci George Lucas, et bon anniversaire Star Wars.
Que l'on aime ou que l'on déteste, tout a changé avec Star Wars : des personnages attachants, des thèmes simples sans être simplistes, des images d'une ampleur encore jamais vue et une musique magistrale au service de l'histoire ont amené une nouvelle dimension épique au septième art, entrainant avec elle une évolution des effets spéciaux et du marketing.
C'est avec Star Wars que le marché des produits dérivés a pris son envol et c'est grâce à Star Wars que nous avons nos collections, quelle que soit leur taille ou leurs univers respectifs, que vous soyez adeptes de figurines en plastique, de statuettes en résine, de produits à l'échelle 1, ou de tout ça (et bien plus) en même temps.
Donc encore merci George Lucas, et bon anniversaire Star Wars.
- InvitéInvité
Re: Bon anniversaire Star Wars
Ven 25 Mai 2007 - 23:48

pourquoi j'ai pas garder les boite de mes figurines sw

Sam 26 Mai 2007 - 6:02
JediKnight a écrit:Bonne fête!![]()
![]()
![]()
Et Vive Star Wars
- billou
Sam 26 Mai 2007 - 8:59
ATHOS a écrit:![]()
pourquoi j'ai pas garder les boite de mes figurines sw
non seulement j'ai pas gardé les boites , mais j'ai tellement joué avec les figurines qu'elles ont ont toutes fini a la poubelle

p'tain , j'avais toute la collection et tout les vaisseaux

Bonne anniv quand même , j'avais 7 ans quand je l'ai vu au ciné et ça m'a laissé un souvenir impérissable , je crois que ça a changé ma vie de "cinéphile" comme beaucoup de monde je pense
ça nous rajeuni pas tout ça

- Jashugan000
Sam 26 Mai 2007 - 11:11
Bel hommage Street
Et encore longue vie à cette épopée magique

Et encore longue vie à cette épopée magique

- Shakka
Sam 26 Mai 2007 - 11:23

- Lord Vader