FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vos derniers achats ( 7 )

+31
Luke_fr
ADMIN
Rhadamanthis
MasterSide
peter parker
Spectral
Arioch
666dvdvore
Darthy
yann944
Anakin.Skywalker
greg-replicas
legollum74
billou
nicolas76
shark95120
blue angel
Pizza
BBLACKWOLF
Ringwraith
Holokkron
Shakka
Kenobiv
Djyoda
Jango-Fett
Lord Vader
MAX-5.452
Neo
haldir
hades
-KiKi-
35 participants
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18093

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Lun 2 Juil 2007 - 12:15
Sympa le buste haldir Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 379791

On te reconnait bien là Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 1241
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734

Lun 2 Juil 2007 - 13:36
Un super mega craquage pour moi cette nuit Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 1041

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 71321_press08-001

Je suis resté eveillé jusque 2 heure du matin , sachant que je devais me lever a 4 heure pour aller bosser loll
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8686
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Lun 2 Juil 2007 - 13:40
Dans mes bras, haldir ! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 38131 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221
Invité
Invité

Lun 2 Juil 2007 - 13:40
affraid Le moin qu'on puisse dire,c'est que çA a de la gueule.

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221 belle pièce
Invité
Invité

Lun 2 Juil 2007 - 13:41
tu t'es fait plaisir santé. Gros craquage Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221 .
Luke_fr

Lun 2 Juil 2007 - 13:47
Ca c'est du craquage qui vaut le coup! Shocked

Bravo! santé
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

Lun 2 Juil 2007 - 14:00
bravo pour vos achats les fanas Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Lun 2 Juil 2007 - 16:13
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221 a tous pour vos achats cheers

le doom est affraid
Invité
Invité

Lun 2 Juil 2007 - 16:23
Bravo à tous pour vos derniers achats !! Ce buste de Jack et Doom, ça claque bien Twisted Evil

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55253
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 2 Juil 2007 - 16:58
pareil énorme les gars santé Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221
Jashugan000
Jashugan000

Lun 2 Juil 2007 - 20:42
Le Dr Doom Exclu affraid

Bravo à tous Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2007 - 12:27
+1 le doom est excellent Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 846221
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2007 - 12:47
J'ai enfin récupéré mon sabre Darth Vader Rotj LE aujourd'hui cheers . Je me suis fait coincé par le Service Douanier Postal : 37€ Ca va, c'est pas la mort.

J'avais demandé au vendeur de doubler les cartons. Je commence à ouvrir le premier fermé par du scotch de la Poste et ... bruit suspect à l'intérieur. Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 459806 Le carton d'envoi de MR, assez endommagé, est lui aussi refermé avec du scotch de la Poste. Et toujours beaucoup de bruits très inquiétants à l'intérieur. Je suis de moins en moins rassuré.

L'emballage noir ... déchiré, éventré et, je vous le donne Emile, rescotché :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 75ec13d8
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Acd5f0d5

Honnêtement, là je fais dans mon froc. Et ce que je découvre à l'intérieur confirme mes pires craintes : il manque une partie des protections en polystyrène Shocked

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 4fc9c336

La cloche en plexy est fendue et brisée des deux côtés :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 3a369897
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 B30395a4

Ce qui suit, c'en est de trop No

Voilà le présentoir :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 23fe9bc3

et le sabre :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 8df3c159
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 B86170fb

Et bonus "exquis", l'abruti qui s'est occupé de mon colis m'a laissé un "souvenir" pubien Suspect

J'ai appelé immédiatement le service des déclarants en douane en demandant d'abord si c'est bien eux qui ouvraient les colis lors des inspections. On me le confirme et j'ai alors fumé la pauvre fille qui était au bout du fil comme rarement dans ma vie. Après un laps de temps qui m'a semblé très court mais qui a dû lui paraitre interminable, elle me transmet les coordonnées email de son responsable et voilà la lettre que je lui ai envoyée. Je vous épargne le paragraphe des détails et infos persos et précise que le colis est assuré (heureusement) :

Madame, Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique concernant l’état INACCEPTABLE dans lequel j’ai reçu le colis référencé ******, je vous transmets toutes les informations et photos dont je dispose afin d’obtenir un remboursement INTEGRAL de tous les frais engagés dans l’acquisition de l’objet : c’est-à-dire prix de vente, frais de ports et frais douaniers inclus.

Je joins les photos postées par le vendeur et qui prouvent le PARFAIT état de la pièce ainsi que de la présence de tous les emballages de protection en polystyrène, qui ont en partie disparu après le « passage » de vos employés.

Je joins également les photos qui montrent l’étendue des dégats et l’incompétence flagrante de votre service. Car la présence de scotch du Contrôle Douanier Postal sur les boites prouve que c’est vous qui avez ouvert mon colis avec le plus grand dédain pour le respect de la propriété d’autrui.
La boite d’emballage noire (dont j’ai pris une photo d’ailleurs) a un clapet de chaque côté afin de faciliter l’ouverture sans forcer. Et vous avez pourtant trouvé le moyen de la déchirer intégralement et de la re-scotcher de façon on ne peut plus maladroite.

Le pire reste à venir avec la pièce de collection en elle-même. Constituée d’un présentoir avec miroir et supports acryliques, d’une cloche de protection en plexyglass, et d’une réplique d’un sabre laser de Star Wars, vous avez réussi le remarquable exploit de déteriorer les trois !!! La base/mirroir est rayée, les deux supports acryliques sont cassés dont un lui-même brisé en deux. La cloche en plexyglass est cassée en 7 endroits et les débris ne sont même pas présents dans l’emballage ; ce qui prouve accessoirement que vos employés l’ont d’abord cassé puis ré-emballé sans bien sûr signaler les dégâts, l’irresponsabilité venant ainsi s’ajouter à l’incompétence. Enfin, l’objet de collection en lui-même présente des rayures sur la poignée et des dégâts sur la peinture dûs bien évidement aux chocs répétés avec les débris du présentoir qui se balladaient librement dans la boîte.

Je passerai également sur ce détail absolument repoussant de la présence d’un poil dont l’origine ne fait aucun doute et qui ajoute le dégoût à la colère.

Cela ne serait jamais arrivé si vos employés avaient pris le temps de ré-emballer cette pièce soigneusement, avec les coques de polystyrène présentes dans l’emballage d’origine, et conçues pour protéger de façon optimale ces objets rarissimes (cette pièce que vous m’avez livrée dans un état déplorable n’existe qu’à 1500 exemplaires dans le monde et n’est plus disponible chez le fabricant). Inutile de préciser que la-dite pièce ne vaut plus rien.

Je suis collectionneur depuis 10 ans et c’est la première fois que je suis le témoin d’un tel manque de respect vis à vis d’un client. L’Espace de la Performance Client sur votre site Internet ne serait-il qu’une vaste blague, une belle façade qui cache aux consommateurs que vous n’êtes absolument pas concernés par la qualité des services pour lesquels on vous paie ?

J’exige d’être tenu informé dans plus brefs délais de l’avancée de mon dossier de remboursement

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations qui ne seront respectueuses que lorsque j’aurai obtenu réparation du préjudice subi.

Voilà, ça fait du bien d'en parler un peu. Mais j'ai la rage Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55253
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mar 3 Juil 2007 - 12:59
oh punaise c'est beaucoup moins réjouissant qu'hier Shocked quelle bande de nul Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 532511

vraiment dégouté pour toi street Rolling Eyes j'espere que tu auras le remboursement intégrale pour la pièce Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877

Mar 3 Juil 2007 - 13:00
oh mon dieu que tu dois avoir la rage! Crying or Very sad sans deconner ce genre de mecs qui arrivent a faire greve derriere ca...ca me revolte!!!! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14

de toute facon on a un des pires service postal au monde et aussi accessoirement un des pires services douaniers!des brutes sanguinaires!

je compatis Street..vraiment vraiment desole... No
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2007 - 13:00
Crying or Very sad ça fait vraiment mal au coeur, Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14 de douane

mais la lettre est top , j'espere que tu auras des suites bienheureuses

grim a eu un probleme similaire avec in terminator de side, ils avaient forcé le couvercle du receptacles des piles et arracher les fils au lieu de devisser tout simplement Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 248974231
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2007 - 13:09
Ca fout les boules ce genre d'histoire. Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14
Luke_fr

Mar 3 Juil 2007 - 13:09
Ca fait peur se genre d'épisode! Shocked

Bon courage dans ta démarche! Crying or Very sad
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mar 3 Juil 2007 - 13:28
Ces bandes de cons de la poste et de la douane commencent à me gonfler grave! J'ai eu moi aussi quelques soucis et c'est sans compter ceux qu'a eus mon frère. Déplorable!

Ta lettre est bien pondue Street, et j'espère que tu auras gain de cause!Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 38131
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734

Mar 3 Juil 2007 - 13:29
Ils n'y sont pas allés de main morte affraid

Par contre pour un remboursement des frais , ils trouveront toujours quelquechose la dessus donc a mon avis n'y compte pas de trop Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 158887

A votre avis un colis de 15kg posté en EMS , quels sont mes chances qu'ils me tombent dessus Rolling Eyes
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461

Mar 3 Juil 2007 - 13:31
oh putain les barbares affraid

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14 saleté de douane

je suis deg deg et re-deg pour toi Street Crying or Very sad
Arioch
Arioch

Mar 3 Juil 2007 - 13:49
Effrayant affraid

Perso, vu que le sabre est foutu, je vois bien une dernière utilité qui permettrait à la fois de restituer le poil de cul à son proprio et à le remercier comme il se doit Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 508921
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2007 - 13:54
Ca n'a pas trainé : réponse du responsable à qui on m'a dit d'envoyer toutes les infos et qui devait traiter mon dossier :

Votre affaire a retenu toute notre attention cependant le service des déclarants douane de Roissy CI n’est pas compétent pour traiter ce type de réclamation.

Cette dernière doit être impérativement déposée au bureau de poste le plus proche de votre domicile, pour y être enregistrée.

En effet, les bureaux de poste sont les seuls à être habilités à pouvoir traiter et suivre les réclamations déposées à la suite de détérioration lors de l’acheminement.

Si cette procédure n’est pas respectée, vous ne pourrez pas envisager un quelconque dédommagement ou remboursement.

Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire;

Je vous prie, Monsieur, d’agréer mes sincères salutations distinguées.

Le Responsable du Service des Déclarants Douane,

Donc résultat, il faut que j'aille faire le pied de grue à la Poste pour poser réclamation. Ils enclenchent la partie de Ping Pong pour me faire chier. Pas de pot pour eux, je suis pire qu'un Pit Bull dans ce genre de cas. Le service de médiation des litiges postaux se trouve à 10 minutes de chez moi : dès que la déclaration sera faite demain matin au bureau de Poste, je débarque chez les baltringues du 44 boulevard Vaugirard et je fais un scandale.
Invité
Invité

Mar 3 Juil 2007 - 14:03
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 700831 pour la poste et ses incompetents ! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 Forum14
Lache pas l'affaire Street tu les auras à l'usure Wink
en tout cas je te le souhaite.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32172
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Mar 3 Juil 2007 - 14:04
Sarlacc a écrit:Ces bandes de cons de la poste et de la douane commencent à me gonfler grave! J'ai eu moi aussi quelques soucis et c'est sans compter ceux qu'a eus mon frère. Déplorable!

Ta lettre est bien pondue Street, et j'espère que tu auras gain de cause!Vos derniers achats ( 7 ) - Page 38 38131
Tu sais ce qu'ils te disent les cons ? Rolling Eyes