FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos derniers achats ( 7 )

+31
Luke_fr
ADMIN
Rhadamanthis
MasterSide
peter parker
Spectral
Arioch
666dvdvore
Darthy
yann944
Anakin.Skywalker
greg-replicas
legollum74
billou
nicolas76
shark95120
blue angel
Pizza
BBLACKWOLF
Ringwraith
Holokkron
Shakka
Kenobiv
Djyoda
Jango-Fett
Lord Vader
MAX-5.452
Neo
haldir
hades
-KiKi-
35 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 13:06
legollum74 a écrit:nan le on s'est de celui là que je parle
"mais on t'a pas demander ton avis" Wink
et franchement je vois pas comment dire qu'une piece est loupé sans le dire clairement
alors oui peu être dans ce cas il vaut mieux rien dire du tout, mais je vois pas franchement l'interêt d'un forum dans ce cas
si lui aime sa piece s'est le principal
je ne veux pas semer la zizanie mais je suis d'accord avec toi, "on" dit se qu'on pense. sur un forum on partage notre avis lol!

bravo pour vos achats Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 13:11
Pizza a écrit:Pour moi today, le chevalier Bragon :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Pizzabragonpoly1ls4

trop beau quoi, je l'aime mieux que le mono définitivement. Twisted Evil



Bravo Pizz cheers

Tiens, ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu en vrai, ce buste... Je passerais bien le voir le week-end prochain pour y remedier Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 998697 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238 lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 13:20
ptitblade123 a écrit:
legollum74 a écrit:nan le on s'est de celui là que je parle
"mais on t'a pas demander ton avis" Wink
et franchement je vois pas comment dire qu'une piece est loupé sans le dire clairement
alors oui peu être dans ce cas il vaut mieux rien dire du tout, mais je vois pas franchement l'interêt d'un forum dans ce cas
si lui aime sa piece s'est le principal
je ne veux pas semer la zizanie mais je suis d'accord avec toi, "on" dit se qu'on pense. sur un forum on partage notre avis lol!

bravo pour vos achats Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221

ha tiens!!ca faisait 3 pages qu on avait pas remis ca lol! !!ca manquait je trouve Rolling Eyes


et franchement c est pas la peine de terminer les posts par "bravo pour vos achats " pour essayer de ne pas etre hors sujet... Rolling Eyes
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 13:30
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 pour vos achats

le chevalier Bragon est affraid

superbe "craquage harrypotterrien " cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 13:33
haldir a écrit:
ptitblade123 a écrit:
legollum74 a écrit:nan le on s'est de celui là que je parle
"mais on t'a pas demander ton avis" Wink
et franchement je vois pas comment dire qu'une piece est loupé sans le dire clairement
alors oui peu être dans ce cas il vaut mieux rien dire du tout, mais je vois pas franchement l'interêt d'un forum dans ce cas
si lui aime sa piece s'est le principal
je ne veux pas semer la zizanie mais je suis d'accord avec toi, "on" dit se qu'on pense. sur un forum on partage notre avis lol!

bravo pour vos achats Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221

ha tiens!!ca faisait 3 pages qu on avait pas remis ca lol! !!ca manquait je trouve Rolling Eyes


et franchement c est pas la peine de terminer les posts par "bravo pour vos achats " pour essayer de ne pas etre hors sujet... Rolling Eyes

alors, on a pas le droit de donner un avis négatif, pas le droit de félicité les acheteurs à la fin du message...

je suis pas la pour faire du hors sujet mais juste faire une petite parenthése, je ne vois pas ou est le mal.
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 14:14
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 POUR VOS ACHATS !!!!!!

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 250752
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 14:51
haldir a écrit:

si tu veux aller par la , effectivement on te demande pas ton avis lol! surtout si c est pour etre intransigeant Wink , ironique , voire blessant Twisted Evil ....Je te le demande: cette piece ne t interesse pas plus que ca Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396 , tu ne pojetes pas de l acheter a ce que je sache? Evil or Very Mad ...alors a quoi bon la descendre Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887 ???hein???la franchement je vois pas l interet si ce n est pour se faire remarquer Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238 ........et creer le conflit car tu sais pertinement qu il y aura conflit.....


Il y a 2 logiques antagonistes:
- rester dans un cadre amical et bienveillant.
et de l'autre
- sans liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur..

Je suis contre fusiller une collec ou un achat d'un camarade forumeur.
d'un autre côté applaudir tout sans réserve en proportion de l'affection qu'on a envers le propriétaire c'est un peu limite (en gros si c'est un collectionneur US je lis ici des trucs pas possibles; si c'est un copain ses choix, même identiques, sont tops....).

Confronter des points de vue c'est pas la guerre.
Dire parfois 'c'est pas le meilleur choix sauf si tu y tiens vraiment' c'est peut-être rendre plus service qu'écrire automatiquement 'vas-y, fonce, achète'.
Trouver un défaut de temps en temps peut être consctructif (genre 'ça pourrait être meux disposé') et dire qu'on n'apprécie pas peut donner plus de poids au compliment d'après.

Ce qui est inacceptable:
utiliser des mots durs et blessants. c'est en plus inutile.
c'est pour ça que je suis toujours long, un avis nuancé et argumenté n'a jamais autant d'effet négatif qu'une réplique sentencieuse et cinglante.
Etre toujours positif ça va quand on parle de ses enfants; pas de ses simples statues..

Du coup je ne prendrais pas parti; ou plutôt je suis du parti de donner tort aux deux, je préfére être juste que consensuel..:
- d'un côté les mots étaient trop durs pour parler d'un achat d'un camarade qui est forcément blessé dans son affection.
- de l'autre je n'ai pas mieux accepté la réponse, donnant l'impression que le forum est la propriété de certains, dotés en plus du monopole de l'intelligence et du bon goût.

Je vous invite à relire ce qui a été écrit sur ce 1:1 quand il est sorti et que personne ici ne le possédait; à croire qu'il faille ça pour juger dans l'absolu (je l'avais écrit déjà, mon avis ne dépend de son ou ses propriétaires; si c'est moi y compris..).

PS: soit il faut renommer le topic "photos d'achats + commentaire copyrighté 'bravo pour vos achats". et donc raconter où on 'a acheté est déjà HS.. Rolling Eyes
Soit le thème est "les achats et les réactions" et là c'est 100% le sujet.
Parce que si par "bravo pour vos achats" on pense "félicitations pour avoir acheté un truc x ou y, c'est pareil" c'est un peu consumériste.
Si on apprécie pas spécialement mais que par bienveillance on veuille être gentil, un "content pour toi". c'est amical, c'est neutre, c'est clair.
Vous souhaitez vraiment qu'on vous dise des "je vous trouve très beau" comme dans le film éponyme?!...


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:38, édité 1 fois
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 16:04
tres tres bien dit Jason Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 16:08
billou a écrit:tres tres bien dit Jason Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221
+1
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 16:31
de toute facon , on se demande ce qu il vous faudrait pour etre content Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396 ?pas de modos Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396 ?mais vous n en etes pas loin vous savez Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238 , si vous regardez bien , il y a grosso modo 2 personnes actives de la team ici et meme avec ce nombre reduit , vous arrivez quand meme a etre mecontent!c est trop trop fort!! lol!

Allez y donc, permettez vous de dire que telle piece est moche et affreuse alors que le gars s est peut etre saigne pour l acheter ...c est votre choix ..mais pas le mien et puisque vous etes tous d accord la dessus , alors choississez d autres modos a votre image....

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 16:46
c'est vrai qu'il y a de moins en moins de modo présent sur le forum, je me demande pour quel raison...
Personnellement je suis pas pour une nouvelle équipe de modérateur car il faut de la modération sur un forum et je ne suis pas le seul a pensé sa, je pense.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 17:24
Je ne vois pas le lien entre la modération et ce dont nous parlons?!
Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396

Un modo est là pour organiser et trier, rendre plus efficient et éliminer les excès style pub sauvage, messages-spams, insultes et débordements.
A la limite moins il est là, plus c'est bon signe pour le forum. Je ne sais même pas qui est modo, et who cares. Un modo c'est pas x plutôt que y; c'est un boulot pas une personnaité à affirmer.
Donc pour moi si je n'ai pas en tête les modos c'est presque à coup sûr qu'ils sont bons.

A lire plus haut on dirait qu'un modo est comme le rédacteur en chef de son journal, qui décide de qui est publié et de la ligne éditoriale. Shocked Shocked
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 18:10

legollum74 a écrit:
GRIM a écrit:
legollum74 a écrit:perso je suis pas fan du tout
il a une drole de tronche et les cheveux au niveau impact zarbe
et armure mal faite .


mais on t'a pas demander ton avis Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238
mince Laughing
mais bon s'est super pas térrible ton truc et comme il est trés gros en + on peu pas le louper Laughing


legollum74 a écrit:bin j'était modéré au départ
et je donne mon avis et s'est tout
et s'est pas mister bon goût Suspect qui va m'en empécher.
et "on" s'est pour toi et ton chien ?



ok Jason , donc la y a pas d insultes Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887 , c est sur..y a pas eu de debordements donc je suis ton raisonnement ...pas la pein d en faire un drame , c est un avis c est tout... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238

Donc que ce soit Grim ou un autre poste son terminator, il est assez content de le montrer, quelqu un arrive derriere, le descend bien gentillement en fleche , que ce soit lui ou sa statue...et on ferme les yeux....bien je suis d accord avec toi, si on passe l eponge sur ce genre de choses, tu ne verras pas souvent de modos , deja qu il n y en pas ici.... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 998697

Moi je pense qu on peut dire les choses si cela est utile et profitable (et la ,ca ne l etait pas!)et respecter les gens et leur choix......
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 18:15
haldir a écrit:
legollum74 a écrit:
GRIM a écrit:
legollum74 a écrit:perso je suis pas fan du tout
il a une drole de tronche et les cheveux au niveau impact zarbe
et armure mal faite .


mais on t'a pas demander ton avis Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238
mince Laughing
mais bon s'est super pas térrible ton truc et comme il est trés gros en + on peu pas le louper Laughing


legollum74 a écrit:bin j'était modéré au départ
et je donne mon avis et s'est tout
et s'est pas mister bon goût Suspect qui va m'en empécher.
et "on" s'est pour toi et ton chien ?




Moi je pense qu on peut dire les choses si cela est utile et profitable (et la ,ca ne l etait pas!)et respecter les gens et leur choix......


Pis si en même temps on pouvait respecter les règles de base de l'orthographe (genre celles qu'on apprend au cours primaire), ce serait pas mal... Parce là, ça fait vraiment mal aux yeux de lire certains posts sus-cités... geek
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 18:34
haldir a écrit:

ok Jason , donc la y a pas d insultes Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887 , c est sur..y a pas eu de debordements donc je suis ton raisonnement ...pas la pein d en faire un drame , c est un avis c est tout... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238

Donc que ce soit Grim ou un autre poste son terminator, il est assez content de le montrer, quelqu un arrive derriere, le descend bien gentillement en fleche , que ce soit lui ou sa statue...et on ferme les yeux....bien je suis d accord avec toi, si on passe l eponge sur ce genre de choses, tu ne verras pas souvent de modos , deja qu il n y en pas ici.... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 998697

Moi je pense qu on peut dire les choses si cela est utile et profitable (et la ,ca ne l etait pas!)et respecter les gens et leur choix......

si tu me lis tu vois que j'ai critiqué l'intervention de legolum, non?! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396

donner un avis et descendre c'est pas pareil.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 18:49
Jason a écrit:
haldir a écrit:

ok Jason , donc la y a pas d insultes Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887 , c est sur..y a pas eu de debordements donc je suis ton raisonnement ...pas la pein d en faire un drame , c est un avis c est tout... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238

Donc que ce soit Grim ou un autre poste son terminator, il est assez content de le montrer, quelqu un arrive derriere, le descend bien gentillement en fleche , que ce soit lui ou sa statue...et on ferme les yeux....bien je suis d accord avec toi, si on passe l eponge sur ce genre de choses, tu ne verras pas souvent de modos , deja qu il n y en pas ici.... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 998697

Moi je pense qu on peut dire les choses si cela est utile et profitable (et la ,ca ne l etait pas!)et respecter les gens et leur choix......

si tu me lis tu vois que j'ai critiqué l'intervention de legolum, non?! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396

donner un avis et descendre c'est pas pareil.



non non j ai pas dis ca, mais continons ...a cela voici mon intervention que tu cites toi meme

[quote="Jason"]
haldir a écrit:

si tu veux aller par la , effectivement on te demande pas ton avis lol! surtout si c est pour etre intransigeant Wink , ironique , voire blessant Twisted Evil ....Je te le demande: cette piece ne t interesse pas plus que ca Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 118396 , tu ne pojetes pas de l acheter a ce que je sache? Evil or Very Mad ...alors a quoi bon la descendre Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887 ???hein???la franchement je vois pas l interet si ce n est pour se faire remarquer Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 31238 ........et creer le conflit car tu sais pertinement qu il y aura conflit.....




Du coup je ne prendrais pas parti; ou plutôt je suis du parti de donner tort aux deux, je préfére être juste que consensuel..:
- d'un côté les mots étaient trop durs pour parler d'un achat d'un camarade qui est forcément blessé dans son affection.
- de l'autre je n'ai pas mieux accepté la réponse, donnant l'impression que le forum est la propriété de certains, dotés en plus du monopole de l'intelligence et du bon goût.


ok maintenant si tu voies dans mon post a la fois du despotisme , du mepris ou autre snobisme Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887 ....je voudrais bien savoir ou?Je pense avoir rempli mon role de modo en essayant de mettre un frein a ce qui aurait pu etre un escalade verbale Twisted Evil .....mais d apres tes dires , tu me donnes tort aussi......alors je m interroge sur le role de modo tel que tu le voies! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 18:56
- de l'autre je n'ai pas mieux accepté la réponse, donnant l'impression que le forum est la propriété de certains, dotés en plus du monopole de l'intelligence et du bon goût.

méprise car je parlais de ce que grim avait répondu à legollum, aucunement de toi.

d'ailleurs c'est pour ça que plus haut je m'étonnais que tu te sente concerné à titre personnel ou en tant que modo par tout ça. Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 19:00
Jason a écrit:- de l'autre je n'ai pas mieux accepté la réponse, donnant l'impression que le forum est la propriété de certains, dotés en plus du monopole de l'intelligence et du bon goût.

méprise car je parlais de ce que grim avait répondu à legollum, aucunement de toi.


ben punaise!!! mdr je viens de faire 1 magnifique pages de HS pour rien alors... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887

mes excuses a la communaute fanatesque pour cette interruption des programmes lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 19:37
A t'on le droit de dire "bravo pour vos achats"?? Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Jesors
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 19:39
ptitblade123 a écrit:a t'on le droit de dire "bravo pour vos achats"?? Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Jesors


meuhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



allez tous en coeur !!! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 38131



BRAVO A TOUS POUR VOS PTITS CHATS!!!!!!!!!!!!!!! loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 19:40
haldir a écrit:
Jason a écrit:- de l'autre je n'ai pas mieux accepté la réponse, donnant l'impression que le forum est la propriété de certains, dotés en plus du monopole de l'intelligence et du bon goût.

méprise car je parlais de ce que grim avait répondu à legollum, aucunement de toi.


ben punaise!!! mdr je viens de faire 1 magnifique pages de HS pour rien alors... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887

mes excuses a la communaute fanatesque pour cette interruption des programmes lol!

ben oui on t'aime!

en plus, sincérement, tu as toujours été mon forumeur préféré ici par ta ligne de conduite, avec neo que je connais plus. cheers
(du coup tu vois que quand on se permet de petites critiques de temps en temps parce qu'on le pense vraiment ça permet de faire des compliments crédibles qui font plus plaisir! la liberté de parole et la sincérité ça peut servir à être désagréable mais aussi tout l'inverse).
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 19:42
Retour au sujet lol!

Donc reçu dernièrement, un kit tiré de cette illustration :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 F962b72e

Voilà Starlion :

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 4bb3b594

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Ab8fcff4Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 3b2b84c4
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 19:47
Jason a écrit:
haldir a écrit:
Jason a écrit:- de l'autre je n'ai pas mieux accepté la réponse, donnant l'impression que le forum est la propriété de certains, dotés en plus du monopole de l'intelligence et du bon goût.

méprise car je parlais de ce que grim avait répondu à legollum, aucunement de toi.


ben punaise!!! mdr je viens de faire 1 magnifique pages de HS pour rien alors... Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 158887

mes excuses a la communaute fanatesque pour cette interruption des programmes lol!

ben oui on t'aime!

en plus, sincérement, tu as toujours été mon forumeur préféré ici par ta ligne de conduite, avec neo que je connais plus. cheers
(du coup tu vois que quand on se permet de petites critiques de temps en temps parce qu'on le pense vraiment ça permet de faire des compliments crédibles qui font plus plaisir! la liberté de parole et la sincérité ça peut servir à être désagréable mais aussi tout l'inverse).

Embarassed Embarassed oups j en ai souille mon calecif!! mdr
merci Jason Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 38131




sinon street affraid !!!ben mon cochon , comme j ai cherche longtemps un kit de lion-o qui tienne la route Shocked !!!jaloux je suis et ravi por toi aussi! Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 20:02
haldir a écrit:
BRAVO A TOUS POUR VOS PTITS CHATS!!!!!!!!!!!!!!! loll

Miaou Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 508921 T'as eu du nez juste avant le post de Street' Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 896174
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Ven 25 Mai 2007 - 20:10
les cosmoscats Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 69244 Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 69244

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 846221 Street, et bonne chance pour la suite Wink (assemblage, montage, peinture....)
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ( 7 ) - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats ( 7 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum