Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Livre Star Wars
Sam 31 Mar 2007 - 19:06
Bonjour à tous,
je suis entrain décrire un livre sur Star Wars pour tout savoir sur cette saga.
Si vous avez des idées de ce que je pourrai mettre dans celui-ci ne pas ésiter
Merci
PS : je savais pas où le mettre donc ici c'est une création non?!
je suis entrain décrire un livre sur Star Wars pour tout savoir sur cette saga.
Si vous avez des idées de ce que je pourrai mettre dans celui-ci ne pas ésiter
Merci
PS : je savais pas où le mettre donc ici c'est une création non?!
- nicolas76
Re: Livre Star Wars
Sam 31 Mar 2007 - 22:14
J'ai faillit avoir la même idée cette année mais l'ampleur est trop grande...il faut 5-10 ans pour faire l'encyclopédie complète...je voudrais tellement avoir THE LIVRE sur cette saga mythique...une carte des planètes du système...fiche de chaque perso...les populations...les armes..., les clans, les forces...bref le truc ultime
je r^^eve d'un tel bouquin, j'y mettrais le prix !!
je r^^eve d'un tel bouquin, j'y mettrais le prix !!
- InvitéInvité
Dim 1 Avr 2007 - 0:06
Moi je me suis lancé dans cette grande aventure.
Avec l'aide d'internet et des livres officiels( env.10)
En 1-2 semaine j'ai fait une introduction(3 pages), résumé des 6 films(1 pages chacun), j'ai parlé en profondeur des Jedi(5 pages), J'ai écrit une page sur Yoda, Mace Windu, Obi Wan, Anakin.
À date c'est sa...
sa vas bien
J'ai environ 20 pages( mais la moitié des pages normale pas 81/2 11)
PS : sa serai bien de publier!!( un rêve de mettre sur le marché un livre pour tout savoir sur la plus grande saga de l'histoire : Star Wars!)
Avec l'aide d'internet et des livres officiels( env.10)
En 1-2 semaine j'ai fait une introduction(3 pages), résumé des 6 films(1 pages chacun), j'ai parlé en profondeur des Jedi(5 pages), J'ai écrit une page sur Yoda, Mace Windu, Obi Wan, Anakin.
À date c'est sa...
sa vas bien
J'ai environ 20 pages( mais la moitié des pages normale pas 81/2 11)
PS : sa serai bien de publier!!( un rêve de mettre sur le marché un livre pour tout savoir sur la plus grande saga de l'histoire : Star Wars!)
- billou
Dim 1 Avr 2007 - 8:24
pour le publier il va falloir que tu payes tonton Georges quelques millions de dollars
- nicolas76
Dim 1 Avr 2007 - 18:10
je crois qu'il existe une immense encyclopédie sur la première trilogie qui vaut dans les 150$ je crois...
Moi je vais investir ds les BD Clone wars à posséder d'urgence ça doit être un vrai régal a lire tout ça
Moi je vais investir ds les BD Clone wars à posséder d'urgence ça doit être un vrai régal a lire tout ça
- InvitéInvité
Dim 1 Avr 2007 - 18:26
nicolas76 a écrit:je crois qu'il existe une immense encyclopédie sur la première trilogie qui vaut dans les 150$ je crois...
Tant sait pas plus? Ya une émission de Clone Wars!!
Dim 1 Avr 2007 - 20:59
Les deux meilleurs encyclopédies sont les suivantes :
et
Deux bouquins qui varient entre 130 et 200$ pour le premier et 100/120€ pour le second.
J'ai les deux ( ) et j'ai rarement vu plus complet
et
Deux bouquins qui varient entre 130 et 200$ pour le premier et 100/120€ pour le second.
- nicolas76
Dim 1 Avr 2007 - 22:21
j-bourne a écrit:Nicolas, des fois tu me fais peur
pourquoi tu dis ça ?
- nicolas76
Dim 1 Avr 2007 - 22:39
Kenobiv a écrit:j-bourne a écrit:Nicolas, des fois tu me fais peur
pourquoi ? Je comprend pas
- InvitéInvité
Dim 1 Avr 2007 - 23:46
-KiKi- a écrit:Les deux meilleurs encyclopédies sont les suivantes :
et
OH merci, tu les as prix où?
- InvitéInvité
Mar 3 Avr 2007 - 13:52
JE vient de finir Anakin Skywalker,J'ai écrit envirion 3 pages dessus. apres ya Darth Vader faut pas oublier
- InvitéInvité
Mar 3 Avr 2007 - 18:18
ptitblade123 a écrit:du courage il te faudra
Bien sure et de que la Force soir avec moi
- Jango-Fett
Mar 3 Avr 2007 - 21:08
Sinon y'a ça :
http://www.starwars-holonet.com/
Et effectivement, du courage, il t'en faudra... Bonne chance
- InvitéInvité
Mar 3 Avr 2007 - 22:56
Jango-Fett a écrit:Sinon y'a ça :
Oh merci beaucoup, sa vas surement m'aider et pour ne pas oblier de truc( y'en n'as télement )
Je viens de l'ajouter à mes favoris
- InvitéInvité
livre star wars
Mer 4 Avr 2007 - 22:28
Sans vouloir te décourager, maitre archer, un bouquin de ce genre existe: Il s'agit des "dossiers officiels", parru en kiosque il y a quelques années, aux éditions atlas. Tu sais , ce genre de collection qui paraissent par quinzaine, te proposent une dizaine de pages à prix prohibitif! Mais pour l'avoir vu complet, il est super bien foutu; tu as tout: les panétes, les cartres, les armes les persos et leurs bios, les vaisseaux...archi complet!
et tu sais, sur star wars, tout a été dit...A part la recette que prépare tante Beru dans "a new hope"...Et encore, j'en doutes...
et tu sais, sur star wars, tout a été dit...A part la recette que prépare tante Beru dans "a new hope"...Et encore, j'en doutes...
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2007 - 23:16
klaatu a écrit:Sans vouloir te décourager, maitre archer, un bouquin de ce genre existe: Il s'agit des "dossiers officiels", parru en kiosque il y a quelques années, aux éditions atlas. Tu sais , ce genre de collection qui paraissent par quinzaine, te proposent une dizaine de pages à prix prohibitif! Mais pour l'avoir vu complet, il est super bien foutu; tu as tout: les panétes, les cartres, les armes les persos et leurs bios, les vaisseaux...archi complet!
A ben c gentil sa grrrrrrrr
Mais je c'est que tout à été dit, sa fait quand même 30 ans que Star Wars est apparu, donc ya eu pas mal de gens qui ont fait des livres dessus, mais je trouve s'est classe décrire un livre sur ma passion et ma religion Et ma foi
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2007 - 23:19
Si c'est pour ton plaisir perso, c'est autre chose!! Tu peux en faire un blog ou un site meme!! Tu pourrais ainsi l'enrichir en permanence!
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2007 - 23:24
klaatu a écrit:Si c'est pour ton plaisir perso, c'est autre chose!! Tu peux en faire un blog ou un site meme!! Tu pourrais ainsi l'enrichir en permanence!
C sure mais le seul problème... j'ai pas de logiciel pour faire des sites web
- Jango-Fett
Mer 4 Avr 2007 - 23:31
Maitre_Archer a écrit:klaatu a écrit:Si c'est pour ton plaisir perso, c'est autre chose!! Tu peux en faire un blog ou un site meme!! Tu pourrais ainsi l'enrichir en permanence!
C ==> C'EST sure mais le seul problème... j'ai pas de logiciel pour faire des sites web
Sans vouloir te décourager, Internet je ne vois pas l'interet car les sites de ressources actuels sont déjà extremement connus et ce serait assez inutile d'en mettre en ligne un nouveau et un surtout plus vide, il n'y aurait aucun interet, les internautes continuerait de consulter leurs sources actuelles.
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2007 - 23:55
Jango-Fett a écrit:Maitre_Archer a écrit:klaatu a écrit:Si c'est pour ton plaisir perso, c'est autre chose!! Tu peux en faire un blog ou un site meme!! Tu pourrais ainsi l'enrichir en permanence!
C ==> C'EST sure mais le seul problème... j'ai pas de logiciel pour faire des sites web
Sans vouloir te décourager, Internet je ne vois pas l'interet car les sites de ressources actuels sont déjà extremement connus et ce serait assez inutile d'en mettre en ligne un nouveau et un surtout plus vide, il n'y aurait aucun interet, les internautes continuerait de consulter leurs sources actuelles.
Désolé je suis allé vite ouin , mais j'ai jamais dit que je voulait faire un site
1)pas de bon logiciel de cération de site web
2) j'ai une base dans ce domaine, mias pas assé pousser et j'ai oblié plein de truc
3)J'ai pas le coeur à faire un site, j'aime mieux faire un bookin!!
Un site trop classe et très très très poussé : http://www.starwars-holonet.com/
Je me dommande où est-ce qu'ils prennent leur infos, c'est alluciant!!
- Jango-Fett
Jeu 5 Avr 2007 - 0:20
Ils sont beaucoups à travailler sur le site, chaque visiteur peut envoyer sa fiche et si elle est jugée apte à être publiés, elle l'est Et puis, le site en lui même ne datte pas d'hier
- InvitéInvité
Jeu 5 Avr 2007 - 0:55
Jango-Fett a écrit:Ils sont beaucoups à travailler sur le site, chaque visiteur peut envoyer sa fiche et si elle est jugée apte à être publiés, elle l'est Et puis, le site en lui même ne datte pas d'hier
C'est sure, mais beaucoup d'infos, il doit avoir des infos qu'ils sont inventés
Page 1 sur 2 • 1, 2