PropWorld (28&29 avril)
+5
haldir
AkamonRG
hades
yann944
-KiKi-
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: PropWorld (28&29 avril)
Ven 30 Mar 2007 - 15:01
Je viens de vérifier sur flylc, et le meilleur tarif que je trouve c'est 52 euros pour un aller et un peu plus pour le retrour !!
Ven 30 Mar 2007 - 15:02
lord_fanatykk a écrit:Je viens de vérifier sur flylc, et le meilleur tarif que je trouve c'est 52 euros pour un aller et un peu plus pour le retrour !!
on rentre à la nage, c'est mieux
- InvitéInvité
Ven 30 Mar 2007 - 22:34
j'ai été voir leur site (merci pour le lien )
à chaque fois ils ont pas beaucoup d'invités mais que du beau monde, dommage que ça soit si cher pour y aller
à chaque fois ils ont pas beaucoup d'invités mais que du beau monde, dommage que ça soit si cher pour y aller
Ven 30 Mar 2007 - 22:36
j-bourne a écrit:j'ai été voir leur site (merci pour le lien )
je te le fais pas dire
Dim 8 Avr 2007 - 0:20
Ouais, je confirme, trop génial ce mec, dispo, marrant, respectueux! Une perle !Sarlacc a écrit:Billy Boyd est mon meilleur souvenir de rencontre d'acteur... Et si Pizz passe dans le coin c'est pas lui qui me contredira!
Dim 8 Avr 2007 - 10:33
Pizza a écrit:Ouais, je confirme, trop génial ce mec, dispo, marrant, respectueux! Une perle !Sarlacc a écrit:Billy Boyd est mon meilleur souvenir de rencontre d'acteur... Et si Pizz passe dans le coin c'est pas lui qui me contredira!
Un souvenir trop géant! Et on était les seuls à avoir reconnu le producteur à ses côtés! Rick Porras!
Dim 8 Avr 2007 - 16:41
Sarlacc a écrit:Pizza a écrit:Ouais, je confirme, trop génial ce mec, dispo, marrant, respectueux! Une perle !Sarlacc a écrit:Billy Boyd est mon meilleur souvenir de rencontre d'acteur... Et si Pizz passe dans le coin c'est pas lui qui me contredira!
Un souvenir trop géant! Et on était les seuls à avoir reconnu le producteur à ses côtés! Rick Porras!
chanceux
Page 2 sur 2 • 1, 2