Les photos du net
+43
MAX-5.452
ttrem
Micky Willis
Goldbeurk
Sarlacc
LEATHERFACE
jacques_chie
BBLACKWOLF
Darthy
peter parker
Fréaláf
mister freeze
mute30
fatalisfour
Spectral
Lord Vader
shark95120
Djyoda
Keldar
devilmanstreet
Messiah
benjixx
Jango-Fett
666dvdvore
Ringwraith
hades
greg-replicas
billou
AkamonRG
Pizza
Jashugan000
Remipau
legollum74
-KiKi-
darkyan
blue angel
lolo080
Shakka
haldir
Kenobiv
yann944
nicolas76
Neo
47 participants
Re: Les photos du net
Dim 15 Avr 2007 - 7:58
neogarou a écrit:Kenobiv a écrit:De toute façon c'est un débat sans fin, que va t il nous apporter a nous collectionneur???
pas grand chose de toute façon chacun voit midi a sa porte, qui est plus on s'embête pour un collectionneur qui n'est même pas sur le forum
Le probleme est tout simplement que des commentaires sur la mise en place et la mise en valeur des pieces, le fais que ce soit rangé ou pas etc etc....
Ca ne changera rien pour le mec qui s'en fou royalement car il n'est pas la ,mais ca blaise des personnes qui sont ici et qui on ce probleme de place!
Mais a premiere vu, il y a des personnes qui on du mal a comprendre les chose a demi mot et a qui il faut metre les points sur les i!
et les barres sur les T
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:59
Kenobiv a écrit:neogarou a écrit:Kenobiv a écrit:De toute façon c'est un débat sans fin, que va t il nous apporter a nous collectionneur???
pas grand chose de toute façon chacun voit midi a sa porte, qui est plus on s'embête pour un collectionneur qui n'est même pas sur le forum
Le probleme est tout simplement que des commentaires sur la mise en place et la mise en valeur des pieces, le fais que ce soit rangé ou pas etc etc....
Ca ne changera rien pour le mec qui s'en fou royalement car il n'est pas la ,mais ca blaise des personnes qui sont ici et qui on ce probleme de place!
Mais a premiere vu, il y a des personnes qui on du mal a comprendre les chose a demi mot et a qui il faut metre les points sur les i!
et les barres sur les T
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 8:01
Kenobiv a écrit:neogarou a écrit:Kenobiv a écrit:De toute façon c'est un débat sans fin, que va t il nous apporter a nous collectionneur???
et les barres sur les T
c'est ça remet de l'huile sur le feu
- Jango-Fett
Dim 15 Avr 2007 - 8:56
Je veux bien être en accord avec Neogarou et Haldir. Cependant vous dîtes que ce n'est pas vraiment la chose à faire que de critiquer la pensée des autres or je pense que nous l'avons tous fait.
Ce n'est pas la phrase de Kenobiv qui remet de l'huile sur le feux mais plutot celle-ci car, même si " ironique " soit-elle,elle caricaturise tout de même mon point de vue et la façon dont j'évalue une collection
Donc nous sommes de gros idiots car nous ne pensons pas comme vous ! Tu penses que nous avons mal compris les choses parce que nous ne sommes pas d'accord avec ce que tu penses de cette collection ? Il n'y a pas de choses à comprendre ici, c'est un point de vue et c'est tout. Dans ce cas, ce n'est pas à nous de remettre les points sur les " i "
Donner votre avis sur les pièces des collec, pas sur la couleur du papier peint !
Merci d’avance
Ce n'est pas la phrase de Kenobiv qui remet de l'huile sur le feux mais plutot celle-ci car, même si " ironique " soit-elle,elle caricaturise tout de même mon point de vue et la façon dont j'évalue une collection
Donc nous sommes de gros idiots car nous ne pensons pas comme vous ! Tu penses que nous avons mal compris les choses parce que nous ne sommes pas d'accord avec ce que tu penses de cette collection ? Il n'y a pas de choses à comprendre ici, c'est un point de vue et c'est tout. Dans ce cas, ce n'est pas à nous de remettre les points sur les " i "
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 17:17
Lol quoi, il y a de ces déconneur içi !
Cette collection est la plus impressionnante que j'ai pût voir.
Faut quand même y mettre de la mauvaise volonté pour que ne la critiquer.
Je crois surtout qu'il y en a pas mal qui sont jaloux !
Bon allé vous m'avez saoulé là !
Cette collection est la plus impressionnante que j'ai pût voir.
Faut quand même y mettre de la mauvaise volonté pour que ne la critiquer.
Je crois surtout qu'il y en a pas mal qui sont jaloux !
Bon allé vous m'avez saoulé là !
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 22:13
C'est clair Kayoken a raison.
Sa collec elle est énorme mais j'ai pas vue beaucoup de LOTR
Sa collec elle est énorme mais j'ai pas vue beaucoup de LOTR
- nicolas76
Dim 15 Avr 2007 - 22:29
Mais non ! comme je l'ai dit si on parle de la collection en elle même bah oui on est tous d'accord c'est sublime des pièces de folies comme je l'ai dit.
Maintenant, d'un goût personnel qui n'engage que moi, on a beau avoir la + belle des collections...sans mise en valeur ça le fait pas. Certaines sont bien mises en valeur d'autres non faute de place...voilà tout ! je suis également ds ce cas là dc je sais de quoi i en retourne je n'ai pas de place pour bien agencé mes deux vitrines.
Voilà, c'est tout ! mais je répète sur la collec en elle même c'est du béton, une collec de fou
Mais l'agencement ne suit pas et c dommage (pour moi ça n'engage que moi )
voilà
Maintenant, d'un goût personnel qui n'engage que moi, on a beau avoir la + belle des collections...sans mise en valeur ça le fait pas. Certaines sont bien mises en valeur d'autres non faute de place...voilà tout ! je suis également ds ce cas là dc je sais de quoi i en retourne je n'ai pas de place pour bien agencé mes deux vitrines.
Voilà, c'est tout ! mais je répète sur la collec en elle même c'est du béton, une collec de fou
Mais l'agencement ne suit pas et c dommage (pour moi ça n'engage que moi )
voilà
Dim 15 Avr 2007 - 22:42
ATHOS a écrit:avis a tous ceux qui ont peu plus de 20 ans , si vous monter a paris : y faut aller voir luluberlu, c'est un reve, un retour en arriere nostalgique , c'est vrai qu'il y en a partout , mais c'est que du bonheur
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 4:07
Jango-Fett a écrit:Je veux bien être en accord avec Neogarou et Haldir. Cependant vous dîtes que ce n'est pas vraiment la chose à faire que de critiquer la pensée des autres or je pense que nous l'avons tous fait.
Donner votre avis sur les pièces des collec, pas sur la couleur du papier peint !
Merci d’avance
Toujours pas compris!
J'abandone!
Lun 16 Avr 2007 - 4:16
Vive les jouets et le bordel organisé !
Superbe collec !!!
Superbe collec !!!
Lun 16 Avr 2007 - 7:21
Neo a écrit:ATHOS a écrit:avis a tous ceux qui ont peu plus de 20 ans , si vous monter a paris : y faut aller voir luluberlu, c'est un reve, un retour en arriere nostalgique , c'est vrai qu'il y en a partout , mais c'est que du bonheur
c'est ou exactement ?
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 7:33
j-bourne a écrit:Neo a écrit:ATHOS a écrit:avis a tous ceux qui ont peu plus de 20 ans , si vous monter a paris : y faut aller voir luluberlu, c'est un reve, un retour en arriere nostalgique , c'est vrai qu'il y en a partout , mais c'est que du bonheur
c'est ou exactement ?
2 rue du Grand Prieuré 75011 Paris
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 7:48
Neo a écrit:ATHOS a écrit:avis a tous ceux qui ont peu plus de 20 ans , si vous monter a paris : y faut aller voir luluberlu, c'est un reve, un retour en arriere nostalgique , c'est vrai qu'il y en a partout , mais c'est que du bonheur
y fo plus mettre de +1 le monsieur il a dit !!! ha flute ça non plus j'ai pas le droit
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 7:50
Lady Aika a écrit:j-bourne a écrit:Neo a écrit:ATHOS a écrit:avis a tous ceux qui ont peu plus de 20 ans , si vous monter a paris : y faut aller voir luluberlu, c'est un reve, un retour en arriere nostalgique , c'est vrai qu'il y en a partout , mais c'est que du bonheur
c'est ou exactement ?
2 rue du Grand Prieuré 75011 Paris
c'est une rue adjascente au boulevard voltaire, ou il y a plein de magasin manga
Lun 16 Avr 2007 - 8:49
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 8:53
superbe, tout ce que j' aime
un home ciné, des goodies......le pied
un home ciné, des goodies......le pied
- haldir
Lun 16 Avr 2007 - 8:57
j aime bien aussi ce melange etageres et vitrines, ca donne bien je trouve
- Jango-Fett
Lun 16 Avr 2007 - 9:01
Fort sympatique en effet ! Ses pièces sont vraiment superbe ! Voila une collec comme je les aimes !
- haldir
Lun 16 Avr 2007 - 9:03
Par contre , les etageres en verre fixees au mur !!!faut avoir confiance!!
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 9:05
haldir a écrit:j aime bien aussi ce melange etageres et vitrines, ca donne bien je trouve
pareil, mais dommage qu'il n' ai pas des vitrines de coin , ça lui permeterait d'avoir plus de surface pour ses proders, (pour les espacer sur une même étagere), mais une bien belle chambre,
et il a même du seigneur des anneaux autour du home cine
par contre le papier peint ......
je plaisante, moi perso m'en foutsutout que le mien ...
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 9:07
haldir a écrit:Par contre , les etageres en verre fixees au mur !!!faut avoir confiance!!
moi c'est plus dans les cheville dans le mur que je doute , normalement le fabriquant donne un poid maxi pour ce genre de produit ??
- haldir
Lun 16 Avr 2007 - 9:08
ATHOS a écrit:haldir a écrit:Par contre , les etageres en verre fixees au mur !!!faut avoir confiance!!
moi c'est plus dans les cheville dans le mur que je doute , normalement le fabriquant donne un poid maxi pour ce genre de produit ??
j espere!!car il a mis du poids dessus!!
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 9:10
haldir a écrit:ATHOS a écrit:haldir a écrit:Par contre , les etageres en verre fixees au mur !!!faut avoir confiance!!
clair le buste de maul , il pese son poid
- haldir
Lun 16 Avr 2007 - 9:13
ATHOS a écrit:haldir a écrit:ATHOS a écrit:haldir a écrit:Par contre , les etageres en verre fixees au mur !!!faut avoir confiance!!
clair le buste de maul , il pese son poid
imagines si ce buste se casse la gueule et entraine tout ce qu il y a en dessous ...ben je crois qu on tient la theorie des dominos la plus chere du monde!!
Lun 16 Avr 2007 - 9:13
Je suis justement en train de regarder pour faire la même chose dans mon appart et ça peu aller jusqu'à 30 kg à peu près avec ce système.haldir a écrit:ATHOS a écrit:haldir a écrit:Par contre , les etageres en verre fixees au mur !!!faut avoir confiance!!