Les photos du net
+43
MAX-5.452
ttrem
Micky Willis
Goldbeurk
Sarlacc
LEATHERFACE
jacques_chie
BBLACKWOLF
Darthy
peter parker
Fréaláf
mister freeze
mute30
fatalisfour
Spectral
Lord Vader
shark95120
Djyoda
Keldar
devilmanstreet
Messiah
benjixx
Jango-Fett
666dvdvore
Ringwraith
hades
greg-replicas
billou
AkamonRG
Pizza
Jashugan000
Remipau
legollum74
-KiKi-
darkyan
blue angel
lolo080
Shakka
haldir
Kenobiv
yann944
nicolas76
Neo
47 participants
- Lord Vader
Re: Les photos du net
Sam 14 Avr 2007 - 23:29
je me permet aussi d'etre d'accord avec toi jangoKenobiv a écrit:Jango-Fett a écrit:Bon alors, je reviens dans ce topic et je vois que les avis sont partagés. Si j'en crois Haldir, on s'achete une pièce et on l'a fous à quelque part, c'est nickel ! Après tout la décoration n'est que secondaire ! Et bien je suis désolé mais dire cela c'est faux, si tu aimes une pièce tu essayes de la mettre en valeur Je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans la collection de Yexel, certaines sont bien mises en valeur dans leur vitrine mais c'est vraiment trop surchargé à mon gout. Que deviens la passion si on arrive à acquerir toutes les pièces qu'on souhaite ?
C'est vrai que la collection est diversifiée, mais avouez tout de même que voir une collection bien mise en valeur c'est plus agréable pour les yeux qu'une avec une tonnes de pièces et de la variété certe, mais empilées les unes sur les autres
Après ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse s'opposer à l'avis de certaines personnes On a tous son mot à dire ! Biensur, son manque de présentation des pièces peut s'expliquer au nombre considérable de proders qu'il possède , après si vous voulez on peut tous extrapoler la dessus !
Bref, j'en reviens à mon précédent avis, beaucoup trop surchargé !
entièrement d'accord avec toi jango
cette collection bien que spectaculaire du point de vue de la qualité et de la quantité
moi elle me parait sans ame ,un amas d'objet juste pour le plaisir d'acheter
ce n'est que mon avis
ps : je me vois mal dire sur ce forum "putain ta collection elle est pourrie ,nulle et mal presentée" un petit compliment sur sa collection ça ne fait pas de mal
Sam 14 Avr 2007 - 23:31
Noushka a écrit:J'ai toujours pas compris comment il pouvait se payer tout ça ce gamin ?
sa famille certainement
Sam 14 Avr 2007 - 23:42
Noushka a écrit:J'ai toujours pas compris comment il pouvait se payer tout ça ce gamin ?
haldir a écrit:allez pour la petite histoire, ce gamin comme vous dites faire parti d un de ces boys band , axe sur la danse , break dance, etc...et effectivement l est tres connu la bas, il fait beaucoup de television et n a pas de souci d argent effectivement mais c est SON argent et pas celui de ses parents ou autre personne..
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 0:20
Neo a écrit:Noushka a écrit:J'ai toujours pas compris comment il pouvait se payer tout ça ce gamin ?
sa famille certainement
Nan pas du tout...Il est danceur pro au Philippine!!! et c'est une star dans son pays...
https://www.youtube.com/watch?v=f3V1lEtlwVM
Sa passion c'est la notre sauf que lui à plus de tunes...
allez une autre pour vous divertir...
https://www.youtube.com/watch?v=yD-S1l1P1-E&mode=related&search=
- AkamonRG
Dim 15 Avr 2007 - 1:30
C'est vraiment un fondu d'objet de collection
£+µ
£+µ
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 2:55
Jango-Fett a écrit:Bon alors, je reviens dans ce topic et je vois que les avis sont partagés. Si j'en crois Haldir, on s'achete une pièce et on l'a fous à quelque part, c'est nickel ! Après tout la décoration n'est que secondaire ! Et bien je suis désolé mais dire cela c'est faux, si tu aimes une pièce tu essayes de la mettre en valeur Je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans la collection de Yexel, certaines sont bien mises en valeur dans leur vitrine mais c'est vraiment trop surchargé à mon gout. Que deviens la passion si on arrive à acquerir toutes les pièces qu'on souhaite ?
C'est vrai que la collection est diversifiée, mais avouez tout de même que voir une collection bien mise en valeur c'est plus agréable pour les yeux qu'une avec une tonnes de pièces et de la variété certe, mais empilées les unes sur les autres
Après ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse s'opposer à l'avis de certaines personnes On a tous son mot à dire ! Biensur, son manque de présentation des pièces peut s'expliquer au nombre considérable de proders qu'il possède , après si vous voulez on peut tous extrapoler la dessus !
Un collectionneur, c’est quoi ?
C’est bien une personne qui accumule des objets dans un domaine qu’il affectionne ! Ok ?
Ca peut être des timbres, des coquillages, des montres, des proders, des boites d’allumette ou même des capsules de bouteilles !
Ca, c’est pour ceux qui collectionnent un type d’objet !
Apres, il y a ceux qui collectionnent un univers ! Le super Fan d’un acteur collectionnera ses photos, ses statues, ses autographes, bref, tout ce qui est en rapport avec son idole !
Si c’est sur un film, c’est la même chose, peux tout collectionner, photos, poster, trading cards, statue, etc ! Ou te limiter a une sorte d’objet ! Que les statues, que les cartes !
Ok, alors on part sur un exemple !
Tu as un appartement de taille raisonnable, tu commences à collectionner, des statue et buste par exemple. Au bout de quelques années, tu as une dizaine de vitrine dans ton appart, touts est bien exposé et mis en valeur ! Mais le problème, c’est que tu n’as plus de place ! Hors de question de déménager ! Alors tu fais quoi ?
C’est la que l’on voit si tu es collectionneur ou si tu achètes des objet sans être un vrai collectionneur !
Tu peux revendre des pièces pour en mettre d’autre à la place et gardé ton agencement !
Mais désolé, tu n’es pas un vrai collectionneur qui ne se séparerais de ses pièces quand cas de force majeur !
Tu arrête d’acheter de nouvelle pièce et tu garde ta collec tel quelle est !
Un collectionneur ne peut pas ne pas acquérir une nouvelle pièce si il en a la possibilité et que l’occasion se présente !
Tu tasses tes pièces au détriment de la présentation !
Et oui, c‘est ce que ferais un VRAI collectionneur !
Apres, il faut voir si on collectionne pour soit oui pour les autres.
Si on aime ses pièces, les regarder posés sur étagère procure la même joie que si elles sont dans une vitrine a 1000 euros, mais c’est sur que si c’est pour mètre des photos sur le net ou sur un forum, alors la, c’est sur que ce n'est pas top, donc tu ne le fais pas, pour ne pas te voir dire des « mal agencé » ou « trop tassé » !
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 2:56
moi je trouve sa présentation pas mal, vu le nombre de pieces qu'il a , bon il y a certaine vitrine ou c'est un peu serré mais ....,
il n'y a que les livesizes qui manquent vraiment de place vu que ceux qui sont derriere ben on les voie bien moins mais nous en sommes tous la : il manque toujours un metre
et ce qu'il y a de bien c'est magres tous ce qu'il a , il n'a pas lair blazé il est vraiment content avec le double sabre de maul
il n'y a que les livesizes qui manquent vraiment de place vu que ceux qui sont derriere ben on les voie bien moins mais nous en sommes tous la : il manque toujours un metre
et ce qu'il y a de bien c'est magres tous ce qu'il a , il n'a pas lair blazé il est vraiment content avec le double sabre de maul
- haldir
Dim 15 Avr 2007 - 3:08
oulala ca n a pas d ame et c est en vrac!!
ohhhhhhhhhhhhhh c est bof ca!!
ouais , pas mal mais un peu bordelique
deja vu!!
BOn allez , j arrette la car toutes les photos sont du meme calibre et moi ca me fait rever!!Sans deconner , je suis d accord qu on puisse se dire que chaque personne voit sa collection comme il l entend mais que je lis qu il n y pas d ame dans la sienne ...non mais arretez 5 mn de vous mattez le nombril et de penser qu il y a que 2 ou 3 firmes de proders voire categories de proders qui valent la peine....c est fou ca!!
Bon sur ce je vais allez revendre tous mes schtroumpfs, mes toybiz, mes disney car ca aussi c est pas tendance et je vais foncer m acheter un indy cinemaquette que je vais mettre en plein milieu du salon sur un meuble design dore a l or fin , avec des eclairages a m en faire peter les prunelles , et la je pense que je serais vraiment un collectionneur de gout....
Ah oui tiens juste a titre d infos, vous savez quel magasin est LA reference en terme de magasin pour collectionneurs ?que ce soit en France et meme en Europe?...c est luluberlu ....et juste au cas ou vous n y seriez jamais alle, c est bien entasse aussi dans les vitirines et encore ca s est ameliore ....alors franchement je me demande pourquoi c est les autres boutiques qui se cassent la gueule!! ...sans doute que la plupart des collectionneurs ne sont pas aussi superficiels que ca et qu ils s attachent a l objet en lui meme ....mais c est qu un hypothese ,hein!!!
deja vu!!
BOn allez , j arrette la car toutes les photos sont du meme calibre et moi ca me fait rever!!Sans deconner , je suis d accord qu on puisse se dire que chaque personne voit sa collection comme il l entend mais que je lis qu il n y pas d ame dans la sienne ...non mais arretez 5 mn de vous mattez le nombril et de penser qu il y a que 2 ou 3 firmes de proders voire categories de proders qui valent la peine....c est fou ca!!
Bon sur ce je vais allez revendre tous mes schtroumpfs, mes toybiz, mes disney car ca aussi c est pas tendance et je vais foncer m acheter un indy cinemaquette que je vais mettre en plein milieu du salon sur un meuble design dore a l or fin , avec des eclairages a m en faire peter les prunelles , et la je pense que je serais vraiment un collectionneur de gout....
Ah oui tiens juste a titre d infos, vous savez quel magasin est LA reference en terme de magasin pour collectionneurs ?que ce soit en France et meme en Europe?...c est luluberlu ....et juste au cas ou vous n y seriez jamais alle, c est bien entasse aussi dans les vitirines et encore ca s est ameliore ....alors franchement je me demande pourquoi c est les autres boutiques qui se cassent la gueule!! ...sans doute que la plupart des collectionneurs ne sont pas aussi superficiels que ca et qu ils s attachent a l objet en lui meme ....mais c est qu un hypothese ,hein!!!
- haldir
Dim 15 Avr 2007 - 3:10
neogarou a écrit:Jango-Fett a écrit:Bon alors, je reviens dans ce topic et je vois que les avis sont partagés. Si j'en crois Haldir, on s'achete une pièce et on l'a fous à quelque part, c'est nickel ! Après tout la décoration n'est que secondaire ! Et bien je suis désolé mais dire cela c'est faux, si tu aimes une pièce tu essayes de la mettre en valeur Je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans la collection de Yexel, certaines sont bien mises en valeur dans leur vitrine mais c'est vraiment trop surchargé à mon gout. Que deviens la passion si on arrive à acquerir toutes les pièces qu'on souhaite ?
Un collectionneur, c’est quoi ?
C’est bien une personne qui accumule des objets dans un domaine qu’il affectionne ! Ok ?
Ca peut être des timbres, des coquillages, des montres, des proders, des boites d’allumette ou même des capsules de bouteilles !
Ca, c’est pour ceux qui collectionnent un type d’objet !
Apres, il y a ceux qui collectionnent un univers ! Le super Fan d’un acteur collectionnera ses photos, ses statues, ses autographes, bref, tout ce qui est en rapport avec son idole !
Si c’est sur un film, c’est la même chose, peux tout collectionner, photos, poster, trading cards, statue, etc ! Ou te limiter a une sorte d’objet ! Que les statues, que les cartes !
Ok, alors on part sur un exemple !
Tu as un appartement de taille raisonnable, tu commences à collectionner, des statue et buste par exemple. Au bout de quelques années, tu as une dizaine de vitrine dans ton appart, touts est bien exposé et mis en valeur ! Mais le problème, c’est que tu n’as plus de place ! Hors de question de déménager ! Alors tu fais quoi ?
C’est la que l’on voit si tu es collectionneur ou si tu achètes des objet sans être un vrai collectionneur !
Tu peux revendre des pièces pour en mettre d’autre à la place et gardé ton agencement !
Mais désolé, tu n’es pas un vrai collectionneur qui ne se séparerais de ses pièces quand cas de force majeur !
Tu arrête d’acheter de nouvelle pièce et tu garde ta collec tel quelle est !
Un collectionneur ne peut pas ne pas acquérir une nouvelle pièce si il en a la possibilité et que l’occasion se présente !
Tu tasses tes pièces au détriment de la présentation !
Et oui, c‘est ce que ferais un VRAI collectionneur !
Apres, il faut voir si on collectionne pour soit oui pour les autres.
Si on aime ses pièces, les regarder posés sur étagère procure la même joie que si elles sont dans une vitrine a 1000 euros, mais c’est sur que si c’est pour mètre des photos sur le net ou sur un forum, alors la, c’est sur que ce n'est pas top, donc tu ne le fais pas, pour ne pas te voir dire des « mal agencé » ou « trop tassé » !
oh la vache , ca c est la phrase qui fait mal !!! 1000% d accord!!!
Dim 15 Avr 2007 - 3:15
Je te répond Haldir et à d'autres,
Tout le monde a une conception de la présentation de sa collection, et chacun est libre de faire comme il l'entend, sa vous l'avez tous compris je pense . Après je comprend tout à fait que certaines présentations ne soit pas aimé comme celle de Yexel ce sont les gouts de chacun.
Mais quand même faut arrêter de dire que c'est pas un collectionneur
Si on va par là, pizza qui a beaucoup de jouets, de résine n'en n'est pas un?? ou dans un autre genre cap70 Je pense qu'il faut être rationnel dans certains de vos propos quand même.
Pour moi ce collectionneur a de belles pièces certe, mais elle ne me fait pas rêver en revanche des collections comme celle de ttrem, pizz", ou encore celle de cap70 et bien d'autres, celle ci me font vraiment rêver
Mais bon la mienne restera ma préféré
Tout le monde a une conception de la présentation de sa collection, et chacun est libre de faire comme il l'entend, sa vous l'avez tous compris je pense . Après je comprend tout à fait que certaines présentations ne soit pas aimé comme celle de Yexel ce sont les gouts de chacun.
Mais quand même faut arrêter de dire que c'est pas un collectionneur
Si on va par là, pizza qui a beaucoup de jouets, de résine n'en n'est pas un?? ou dans un autre genre cap70 Je pense qu'il faut être rationnel dans certains de vos propos quand même.
Pour moi ce collectionneur a de belles pièces certe, mais elle ne me fait pas rêver en revanche des collections comme celle de ttrem, pizz", ou encore celle de cap70 et bien d'autres, celle ci me font vraiment rêver
Mais bon la mienne restera ma préféré
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 3:24
avis a tous ceux qui ont peu plus de 20 ans , si vous monter a paris : y faut aller voir luluberlu, c'est un reve, un retour en arriere nostalgique , c'est vrai qu'il y en a partout , mais c'est que du bonheur
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 4:04
haldir a écrit:oulala ca n a pas d ame et c est en vrac!!
deja vu!!
Dite moi pas que cette collect est au flo, sinon....
- Lord Vader
Dim 15 Avr 2007 - 5:05
bon je vais arreter de donner mon avis parce que ça sert a rien
moi je n'aime pas sa collection c'est mon avis que je partage avec moi-meme en particulier
et je prefere la mienne
dans le reglement il me semble avoir lu que l'on pouvait donner son avis sur ce forum ?
moi je n'aime pas sa collection c'est mon avis que je partage avec moi-meme en particulier
et je prefere la mienne
dans le reglement il me semble avoir lu que l'on pouvait donner son avis sur ce forum ?
- Jango-Fett
Dim 15 Avr 2007 - 7:02
Ben la ca va de pire en pire, ce que vous faites Neogarou et Haldir c'est que vous caricaturez totalement mon point de vu et , que dis-je, pas seulement que le mien
Super ta reflexion, alors la je te félicite ! Même si c'est une plaisanterie, et de très mauvais gout Haldir, ca ne nous avance à rien et tu sais tout comme moi que ta reflexion ne reflète en rien mon avis et celui des autres Au contraire ca rend vraiment ridicule Alors si tu souhaite parler pour rien dire, y'a toujours la section " Hors Sujet ". Je suis un peu sec je sais , mais les réfléxions comme ça, ça me gave !
C'est sur que des vitrines à 1000€ on s'en achete tout les jours , après tout on est riche ! La faut arreter de dire des choses idiotes On peut toujours dénicher des bons plans, ou faire un accompagnement en déco, rajouter une étiquette de présentation, une image, un artwork tout ce qui peut rendre beau, même si la pièce en elle même est déjà assez belle Sans pour autant avoir à revendre ses pièces. Décoration ne rime pas avec Vitrine de 15M de long
Si il aime sa collection c'est tant mieux pour lui, on est dans un forum, chacun peut librement dire ce qu'il pense, en effet Lord Vader Maintenant si Haldir et Neogarou aime cette collection, tant mieux pour eux, je respecte leur choix mais par pitié, respectez celui des autres
Super ta reflexion, alors la je te félicite ! Même si c'est une plaisanterie, et de très mauvais gout Haldir, ca ne nous avance à rien et tu sais tout comme moi que ta reflexion ne reflète en rien mon avis et celui des autres Au contraire ca rend vraiment ridicule Alors si tu souhaite parler pour rien dire, y'a toujours la section " Hors Sujet ". Je suis un peu sec je sais , mais les réfléxions comme ça, ça me gave !
C'est sur que des vitrines à 1000€ on s'en achete tout les jours , après tout on est riche ! La faut arreter de dire des choses idiotes On peut toujours dénicher des bons plans, ou faire un accompagnement en déco, rajouter une étiquette de présentation, une image, un artwork tout ce qui peut rendre beau, même si la pièce en elle même est déjà assez belle Sans pour autant avoir à revendre ses pièces. Décoration ne rime pas avec Vitrine de 15M de long
Lord Vader a écrit:
Si il aime sa collection c'est tant mieux pour lui, on est dans un forum, chacun peut librement dire ce qu'il pense, en effet Lord Vader Maintenant si Haldir et Neogarou aime cette collection, tant mieux pour eux, je respecte leur choix mais par pitié, respectez celui des autres
- Goldbeurk
Dim 15 Avr 2007 - 7:14
Moi l'impression que j'ai, c'est qu'il a juste voulu en foutre plein la vue des gens, je suis persuadé qu'il ne sait pas identifier la moitié des figurines qu'il possède.
Personnellement, je préfère avoir un petite figurine de 20 cm de quelque chose qui me plait plutôt que d'avoir un personnage 1:1 que je n'aime pas, voire que je connais mal, juste par frime.
Personnellement, je préfère avoir un petite figurine de 20 cm de quelque chose qui me plait plutôt que d'avoir un personnage 1:1 que je n'aime pas, voire que je connais mal, juste par frime.
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:37
là, chui pas d'accord avec toi , quelqu'un qui a tant de proder du taille 1/1 au plus petit bidule "insignifiant" (desolés haldir) ne peut qu'etre qu'un passionné , même moi qui suis pas un expers j' arrive a situer la plupart de ses trésors , qui reste tout de même des classiques
pour info c'est qui le boxer en fin de round sur le tabouret que l'on voit dans son escalier ?
pour info c'est qui le boxer en fin de round sur le tabouret que l'on voit dans son escalier ?
- haldir
Dim 15 Avr 2007 - 7:46
Goldbeurk a écrit:Moi l'impression que j'ai, c'est qu'il a juste voulu en foutre plein la vue des gens, je suis persuadé qu'il ne sait pas identifier la moitié des figurines qu'il possède.
punaise excellent
c etait le mot de la fin , je jete l eponge sur ce coup la!
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:48
Jango-Fett a écrit:Ben la ca va de pire en pire, ce que vous faites Neogarou et Haldir c'est que vous caricaturez totalement mon point de vu et , que dis-je, pas seulement que le mien
C'est sur que des vitrines à 1000€ on s'en achete tout les jours , après tout on est riche ! La faut arreter de dire des choses idiotes On peut toujours dénicher des bons plans, ou faire un accompagnement en déco, rajouter une étiquette de présentation, une image, un artwork tout ce qui peut rendre beau, même si la pièce en elle même est déjà assez belle Sans pour autant avoir à revendre ses pièces. Décoration ne rime pas avec Vitrine de 15M de longLord Vader a écrit:
Le problème n’est pas de vous convaincre de quoi que ce soit, c’est clair que c’est peine perdu, et en plus , c’est pas particulièrement pour dire que l’on est fan ou pas de sa collec !
Effectivement, vous pouvez tous avoir votre avis sur ses proder, mais ne venez pas faire de commentaire qui peuvent être blaisant pour certain avec des termes comme « c’est le bordel », ou « c’est nul, c’est tout tassé et pas mis en valeur ! »
Dite vous que tout le monde n’a pas forcement la place nécessaire pour mettre ses pièces en valeur, ni même forcement la place pour toute les exposer !
C’est le seul message que je voulais faire passer !
Donner votre avis sur les pièces des collec, pas sur la couleur du papier peint !
Merci d’avance
Dim 15 Avr 2007 - 7:48
De toute façon c'est un débat sans fin, que va t il nous apporter a nous collectionneur???
pas grand chose de toute façon chacun voit midi a sa porte, qui est plus on s'embête pour un collectionneur qui n'est même pas sur le forum
pas grand chose de toute façon chacun voit midi a sa porte, qui est plus on s'embête pour un collectionneur qui n'est même pas sur le forum
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:49
Joe Yabuki du manga et de l'anime Ashita no Joe
http://www.animeka.com/animes/detail/ashita-no-joe.html
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1811
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:50
haldir a écrit:Goldbeurk a écrit:Moi l'impression que j'ai, c'est qu'il a juste voulu en foutre plein la vue des gens, je suis persuadé qu'il ne sait pas identifier la moitié des figurines qu'il possède.
punaise excellent
c etait le mot de la fin , je jete l eponge sur ce coup la!
T'as raison!!
- haldir
Dim 15 Avr 2007 - 7:51
ATHOS a écrit:là, chui pas d'accord avec toi , quelqu'un qui a tant de proder du taille 1/1 au plus petit bidule "insignifiant" (desolés haldir) ne peut qu'etre qu'un passionné , même moi qui suis pas un expers j' arrive a situer la plupart de ses trésors , qui reste tout de même des classiques
si je me trompe pas , il s agit de Joe Higashi kickboxer de fatal fury
edit: lady a sans doute raison , elle est bien plus callee que moi en anime ....par contre je connaisais pas du tout celui la
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:56
Kenobiv a écrit:De toute façon c'est un débat sans fin, que va t il nous apporter a nous collectionneur???
Le probleme est tout simplement que des commentaires sur la mise en place et la mise en valeur des pieces, le fais que ce soit rangé ou pas etc etc....
Ca ne changera rien pour le mec qui s'en fou royalement car il n'est pas la ,mais ca blaise des personnes qui sont ici et qui on ce probleme de place!
Mais a premiere vu, il y a des personnes qui on du mal a comprendre les chose a demi mot et a qui il faut metre les points sur les i!
- InvitéInvité
Dim 15 Avr 2007 - 7:57
a tous les deux , je connais pas du tout le manga ,
mais la statue est vraiment super original, surtout dans cette taille
mais la statue est vraiment super original, surtout dans cette taille