FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Les photos du net

+43
MAX-5.452
ttrem
Micky Willis
Goldbeurk
Sarlacc
LEATHERFACE
jacques_chie
BBLACKWOLF
Darthy
peter parker
Fréaláf
mister freeze
mute30
fatalisfour
Spectral
Lord Vader
shark95120
Djyoda
Keldar
devilmanstreet
Messiah
benjixx
Jango-Fett
666dvdvore
Ringwraith
hades
greg-replicas
billou
AkamonRG
Pizza
Jashugan000
Remipau
legollum74
-KiKi-
darkyan
blue angel
lolo080
Shakka
haldir
Kenobiv
yann944
nicolas76
Neo
47 participants
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817

Les photos du net - Page 27 Empty Re: Les photos du net

Ven 13 Avr 2007 - 21:54
LEATHERFACE a écrit:Il a pas l'air trés agé mais il posséde une collec de fou (YEXEL'S de sideshow freaks)

voici le lien: http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=18906

FOU au premier sens bien sur (une collec qui fait presque peur affraid affraid )
Avec cette place et toute ces vitrines alalala tous ce que je pourrai faire Les photos du net - Page 27 532511
nicolas76
nicolas76

Ven 13 Avr 2007 - 22:13
des pièces de folies mais c le bordel pas possible No
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820

Ven 13 Avr 2007 - 22:28
Désolé mais la j'aime pas. C'est beaucoup trop surchargé, il n'y a aucune présentation. No
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2007 - 7:24
Embarassed

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:34, édité 2 fois
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Sam 14 Avr 2007 - 8:01
shark95120 a écrit:Déco intéressante et chouette collec

http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=18901

la vache, ca c est de la presentation comme j aime Les photos du net - Page 27 69244 , superbe a tous niveaux!!!! affraid
haldir
haldir

Sam 14 Avr 2007 - 8:38
LEATHERFACE a écrit:Il a pas l'air trés agé mais il posséde une collec de fou (YEXEL'S de sideshow freaks)

👍 c est pour moi une des plus belles collection du web!!un truc de fou Les photos du net - Page 27 69244 , en plus c est super bien agance , toute sa villa est consacree a sa passion .....

Apres quand je vois que les 4 ou 5 posts qui suivent ca ne sont que des critiques ou bien des "bof" Les photos du net - Page 27 532511 , je me pose la question de savoir si je suis bien sur le bon forum ou si je ne me serais pas trompe No ...serais je sur un forum de deco ?ou bien sur un forum d agencement ou de ventes de vitrines?ou bien encore sur un forum ou si dans une collection , y a pas une piece SW ou LOTR , et bien c est pas beau??? Les photos du net - Page 27 532511

NOn sans deconner , faudra vous mefier un jour qu on ne catalogue pas fana de nombriliste et d elitiste et que tout le monde se barre d ici Twisted Evil ...parceque vous etes capables de vous extasiez devant des sculptures de forumers qui peuvent paraitre baclees ou non finies Les photos du net - Page 27 532511 , sur des proders insignifiants pour vous mais simplement postes dans les derniers achats Les photos du net - Page 27 532511 ...en meme temps il est tellement facile de mettre un "+1" a chaque fois ,, que le forum en a perdu toute sa substance Evil or Very Mad ...

Moi ce que j en dit c est que les vrais collectionneurs au sens propre du terme , il y en a pas legion ici Les photos du net - Page 27 158887 et que la critique devient un peu trop facile quand le sujet est exterieur a fana ....alors effectivement continuons a mettre des "+1" a chaque fois que quelqu un achetera pour la 360eme fois le meme proders et le monde tournera bien . Les photos du net - Page 27 Jesors
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2007 - 9:28
Enfin Haldir!!!!!
Je me demandais quand tu allais finir par te lâcher!
C'est sur que collectionner n'est pas la même chose qu'exposer!
Un vrai collectionneur attachera autant de valeur à toutes les pièces de sa collec a partir du moment où elles sont dans l'univers ou les univers qu'il aime!
Mais c'est sur que sa priorité c'est bien de collectionner, pas de faire du "design"
Collectionner, c'est avant tout pour soit, donc la présentation est secondaire.
Si la première préoccupation propriétaire des pièces est des se séparer d'une partie de sa collec pour pouvoir installer autre chose qu'il vient de recevoir a la place, ce n'est plus de la collection comme tu dis, c'est de la deco! Rien a voir !
Je connais une personne Fan de Star Trek, elle est heureuse comme une reine si elle arrive à trouver une veille BD, même pas très jolie, si elle peut l’avoir pour pas trop d’argent. Elle la met dans une pochette plastique pour la protéger, et cette vielle BD deviens partis intégrante de sa collec. Même si pour moi qui ne suis pas trop fan, ce n’est qu’une veille BD archi moche, pour elle, elle fait partie de son trésor de collectionneur ! C’est ça être collectionneur !
Un vrai collectionneur dépensera ( si il en as les moyen) 1500 euros dans sa collec et 50 euros dans une étagère pour mettre les pièces, et pas l’inverse comme on le vois ici !
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19765

Sam 14 Avr 2007 - 10:07
Je suis d'accord avec haldir et neogarou , et pourtant moi je ne collectionne pas , j'achete des proders que je trouve beau pour decorer mon intérieur
Le seul truc qui me gène dans la collection de ce gamin c'est qu'en fait ses parents sont blindé de pognon et qu'il lui achète tous ce qu'il veux
Où est le plaisir du collectionneur si il n'y a plus le plaisir de chercher , de fouiner la bonne affaire , quand papa et maman sont là pour lui payer tous ses caprices
Enfin je dis ça peut être parce que je suis jaloux de leur pognon lol!
haldir
haldir

Sam 14 Avr 2007 - 10:18
allez pour la petite histoire, ce gamin comme vous dites faire parti d un de ces boys band , axe sur la danse , break dance, etc...et effectivement l est tres connu la bas, il fait beaucoup de television et n a pas de souci d argent effectivement mais c est SON argent et pas celui de ses parents ou autre personne.. Les photos du net - Page 27 31238

Apres sans entrer dans les details Wink , tout ce que vous voyez en life size est unique au monde pour la simple et bonne raison qu l est le createur de ces statues.... Les photos du net - Page 27 31238

Maintenant , c est vrai que c est typiquement francais et encore plus typique de fana de cracher sur tout ce qui est jouets,sans vitrines, tout ce qui n est pas etudie de pres dans l agencement, tout ce qui n est pas fait sur devis ou plus encore sans licence, enfin bon grooso modo tout ce qui sort d ici Mad ...mais la je suis desole je sors de mes gonds...vous pouvez m appeler meme tres tard dans la nuit si un jour vous trouvez autant de choses diverses et variees et surtout originales dans une seule et meme collection Wink .....je pense que je peux dormir tranquille...
Rolling Eyes
Maintenant c est que mon avis de passionne du jouet, des statues, de l originalite...hein..c est rien quoi! Rolling Eyes

Allez je retourne vite voir si sideshow ou gentle giant ont annonce des nouveautes Les photos du net - Page 27 532511 , ca m excite trop!! Les photos du net - Page 27 Jesors
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19765

Sam 14 Avr 2007 - 10:28
Merci haldir pour la petite histoire , je ne connaissais pas sa vie donc c'est plus clair pour moi maintenant Wink
Je ne savais pas non plus qu'il était le créateur de ses lifesize affraid
Et puis moi j'aime pas les vitrines Les photos du net - Page 27 508921
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2007 - 11:13
haldir a écrit:

👍 c est pour moi une des plus belles collection du web!!un truc de fou Les photos du net - Page 27 69244 , en plus c est super bien agance , toute sa villa est consacree a sa passion .....

Apres quand je vois que les 4 ou 5 posts qui suivent ca ne sont que des critiques ou bien des "bof" Les photos du net - Page 27 532511 , je me pose la question de savoir si je suis bien sur le bon forum ou si je ne me serais pas trompe No ...serais je sur un forum de deco ?ou bien sur un forum d agencement ou de ventes de vitrines?ou bien encore sur un forum ou si dans une collection , y a pas une piece SW ou LOTR , et bien c est pas beau??? Les photos du net - Page 27 532511

NOn sans deconner , faudra vous mefier un jour qu on ne catalogue pas fana de nombriliste et d elitiste et que tout le monde se barre d ici Twisted Evil ...parceque vous etes capables de vous extasiez devant des sculptures de forumers qui peuvent paraitre baclees ou non finies Les photos du net - Page 27 532511 , sur des proders insignifiants pour vous mais simplement postes dans les derniers achats Les photos du net - Page 27 532511 ...en meme temps il est tellement facile de mettre un "+1" a chaque fois ,, que le forum en a perdu toute sa substance Evil or Very Mad ...

Moi ce que j en dit c est que les vrais collectionneurs au sens propre du terme , il y en a pas legion ici Les photos du net - Page 27 158887 et que la critique devient un peu trop facile quand le sujet est exterieur a fana ....alors effectivement continuons a mettre des "+1" a chaque fois que quelqu un achetera pour la 360eme fois le meme proders et le monde tournera bien . Les photos du net - Page 27 Jesors

je rejoins haldir dans un certain sens, en fin de compte nous critiquons cette collection, du au fait que le gamin est blindée de pognon, et n'a donc pas ce petit plaisir de la recherche, je dirais que cela est faux, je viens de commencer ma collection il y a moins d'un an, je ne suis pas fortunée, mais ayant un peu d'argent je me suis décidé à acheter certaines pièces ayant pris pas mal de valeur,et même en ayant suffisament d'argent ce plaisir est la.

Je pense bien au contraire en voyant sa collection qu'il à tout ce plaisir, pas mal de pièces étant unique, maintenant sur quel point ne suis je pas d'accord avec haldir, le fait de prétendre qu'il à l'impression d'être sur un site de deco, ou de vente de vitrine, on peut avoir de très belle pièce, et les présenter de la meilleure façon qu'il soit.

Mais, et il y a un mais, pour moi un véritable collectionneur, n'enlèvera pas une pièce parce qu'ellle ne correspond pas avec son intérieur, il suffit de voir ma collection ecclectique pour s'en rendre compte voir par exemple du harry potter mélanger avec du star wars, etc.. le tout dans mon salon

👍
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2007 - 11:20
Bon je suis tout a fait d'accord avec haldir, du coup je vais enfoncer un peu plus le clou. Les photos du net - Page 27 998697

J'ai découvert les deux collections plus haut en même temps, celle du gamin j'ai bien dû la regarder 3 fois plus longtemps que celle basé sur LOTR. (pt'être parce qu'il y a plus de photos aussi Les photos du net - Page 27 508921 )
Faut dire aussi qu'elle me fait bien plus bander (excusez du terme Les photos du net - Page 27 896174 ) que l'autre.
Les collections basé uniquement sur LOTR et SW sont devenue tellement banal que sa ne me fait plus aucun effet. No
Sérieusement vous avez bien regardé la collec du gamin, il a des pièces de dingue quoi, des trucs que j'avais jamais vu (il a des pièces unique faut dire Les photos du net - Page 27 508921 ), mais au lieux de ça la majorité préfère s'étendre sur la collection où il y a des pièces que tout le monde à vu 100 fois. Rolling Eyes
Faut regarder une collection pour ce qu'elle est vraiment et ne pas s'arrêter a j'aimes pas c'est nul.
Après les critiques basé uniquement sur la diposition/déco Shocked , on est quand même sur un forum de prduits dérivés ! Les proders c'est sensé être la chose que l'on regarde en premier. La déco c'est qu'un bonus pour moi. Les photos du net - Page 27 896174
Je suis sûr que le gars aurai posté sa collec içi il n'y aurait eu que des "super", "géniale"...et des "+1". Les photos du net - Page 27 31238
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

Sam 14 Avr 2007 - 12:23
sa collec est toujours aussi exxceptionnelle...

il n'achète pas les pièces standards et recherche les pièces peu courantes...

J'adore Les photos du net - Page 27 69244
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2007 - 12:35
haldir a écrit:allez pour la petite histoire, ce gamin comme vous dites faire parti d un de ces boys band , axe sur la danse , break dance, etc...

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire lol!

Haldir, Kayoken et Billou, vous savez danser ? Vous avez des survêtements, des casquettes et des grosses chaines plaquées or ?? J'ai p'têt un bon taf à vous proposer pour cet été lol!

Les photos du net - Page 27 Jesors
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2007 - 12:46
lord_fanatykk a écrit:
haldir a écrit:allez pour la petite histoire, ce gamin comme vous dites faire parti d un de ces boys band , axe sur la danse , break dance, etc...

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire lol!

Haldir, Kayoken et Billou, vous savez danser ? Vous avez des survêtements, des casquettes et des grosses chaines plaquées or ?? J'ai p'têt un bon taf à vous proposer pour cet été lol!

Les photos du net - Page 27 Jesors

lol! lol! lol!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sam 14 Avr 2007 - 12:55
haldir a écrit:allez pour la petite histoire, ce gamin comme vous dites faire parti d un de ces boys band , axe sur la danse , break dance, etc...et effectivement l est tres connu la bas, il fait beaucoup de television et n a pas de souci d argent effectivement mais c est SON argent et pas celui de ses parents ou autre personne.. Les photos du net - Page 27 31238

Apres sans entrer dans les details Wink , tout ce que vous voyez en life size est unique au monde pour la simple et bonne raison qu l est le createur de ces statues.... Les photos du net - Page 27 31238

Maintenant , c est vrai que c est typiquement francais et encore plus typique de fana de cracher sur tout ce qui est jouets,sans vitrines, tout ce qui n est pas etudie de pres dans l agencement, tout ce qui n est pas fait sur devis ou plus encore sans licence, enfin bon grooso modo tout ce qui sort d ici Mad ...mais la je suis desole je sors de mes gonds...vous pouvez m appeler meme tres tard dans la nuit si un jour vous trouvez autant de choses diverses et variees et surtout originales dans une seule et meme collection Wink .....je pense que je peux dormir tranquille...
Rolling Eyes
Maintenant c est que mon avis de passionne du jouet, des statues, de l originalite...hein..c est rien quoi! Rolling Eyes

Allez je retourne vite voir si sideshow ou gentle giant ont annonce des nouveautes Les photos du net - Page 27 532511 , ca m excite trop!! Les photos du net - Page 27 Jesors

Deux milles fois d'accord avec toi... Fana semble être avant tout un forum de collectionneur de statues, et pas de tous les proders... enfin c'est des fois l'impression que j'ai... C'est pas grave, mais il fallait juste le souligner...

Cette collection est magnifique, tout simplement...
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354

Sam 14 Avr 2007 - 13:29
Elle est tout simplement exceptionnelle cette collection.

Les photos du net - Page 27 69244 Les photos du net - Page 27 69244 Les photos du net - Page 27 69244

j'adore sa collection de statue life size affraid

si non c'est tout simplement un musé. avec une superbe mise en valeur de ces pièces.

il a de superbes pièces que ce soit en statue, bustes ou figurines.

c'est vraiment impressionnant. si j'avais les moyens je penserai bien m'en inspiré. Mais avec mes goutà moi Wink
haldir
haldir

Sam 14 Avr 2007 - 15:22
Sarlacc a écrit:
haldir a écrit:allez pour la petite histoire, ce gamin comme vous dites faire parti d un de ces boys band , axe sur la danse , break dance, etc...et effectivement l est tres connu la bas, il fait beaucoup de television et n a pas de souci d argent effectivement mais c est SON argent et pas celui de ses parents ou autre personne.. Les photos du net - Page 27 31238

Rolling Eyes

Deux milles fois d'accord avec toi... Fana semble être avant tout un forum de collectionneur de statues, et pas de tous les proders... enfin c'est des fois l'impression que j'ai... C'est pas grave, mais il fallait juste le souligner...

Cette collection est magnifique, tout simplement...

ben voila , le probleme est la Wink ....ici on se doit de parler de produits derives , et de tout les produits derives comme tu dis , de la peluche a la life size en passant par la brosse a dent BUzz l eclair lol!
Invité
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 0:02
haldir a écrit:

Comme quoi c'est incroyable la difference d'une personne a une autre,je suis tout a fait a l'opose de ce que tu dis lol! ,pour moi c'est pas un collectionneur,c'est un mec qui a de la thune et qui le fais voir,car pour avoir comme tu le dis des pieces uniques et les empiler aussi vulgairement c'est vraiment genre c bon j'ai cette piece je la range dans un coin et je passe a la prochaine,je suis sur qu'il les regarde meme plus ,faut dire c'est tellement le bordel,il y a aucune armonie,il pourrait faire une deco de fou ,surtout avec sa thune.

Pour moi la mise en valeur c presque aussi important que la statue ,ca lui donne vie,tu laisserais pas ton gosse vivre dans un taudis,la c pareil,tu laisses pas tes joujou adores comme ca sans faire une belle deco,qui quand tu vois l'ensemble donne une petite etincelle dans tes yeux cheers

Pour conclure il y a plusieurs styles de collectioneur,mais comme le disent si bien arnold et willy :
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE mdr mdr
Invité
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 9:24
👍 GRIM santé
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Dim 15 Avr 2007 - 9:50
shark95120 a écrit:
lolo080 a écrit:ca m'a fait pensé au gamin dans le jouet (un vieux film avec pierre richard) mdr

Super film avec Mr Richard Wink
c'est vrai qu'il est bien ce film,qu'est-ce que j'ai pu etre jaloux du gamin Les photos du net - Page 27 508921
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820

Dim 15 Avr 2007 - 10:43
Bon alors, je reviens dans ce topic et je vois que les avis sont partagés. Si j'en crois Haldir, on s'achete une pièce et on l'a fous à quelque part, c'est nickel ! Après tout la décoration n'est que secondaire ! Et bien je suis désolé mais dire cela c'est faux, si tu aimes une pièce tu essayes de la mettre en valeur Wink Je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans la collection de Yexel, certaines sont bien mises en valeur dans leur vitrine mais c'est vraiment trop surchargé à mon gout. Que deviens la passion si on arrive à acquerir toutes les pièces qu'on souhaite ?

C'est vrai que la collection est diversifiée, mais avouez tout de même que voir une collection bien mise en valeur c'est plus agréable pour les yeux qu'une avec une tonnes de pièces et de la variété certe, mais empilées les unes sur les autres Suspect

Après ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse s'opposer à l'avis de certaines personnes Evil or Very Mad On a tous son mot à dire ! Biensur, son manque de présentation des pièces peut s'expliquer au nombre considérable de proders qu'il possède , après si vous voulez on peut tous extrapoler la dessus ! Wink

Bref, j'en reviens à mon précédent avis, beaucoup trop surchargé !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Dim 15 Avr 2007 - 10:48
Jango-Fett a écrit:Bon alors, je reviens dans ce topic et je vois que les avis sont partagés. Si j'en crois Haldir, on s'achete une pièce et on l'a fous à quelque part, c'est nickel ! Après tout la décoration n'est que secondaire ! Et bien je suis désolé mais dire cela c'est faux, si tu aimes une pièce tu essayes de la mettre en valeur Wink Je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans la collection de Yexel, certaines sont bien mises en valeur dans leur vitrine mais c'est vraiment trop surchargé à mon gout. Que deviens la passion si on arrive à acquerir toutes les pièces qu'on souhaite ?

C'est vrai que la collection est diversifiée, mais avouez tout de même que voir une collection bien mise en valeur c'est plus agréable pour les yeux qu'une avec une tonnes de pièces et de la variété certe, mais empilées les unes sur les autres Suspect

Après ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse s'opposer à l'avis de certaines personnes Evil or Very Mad On a tous son mot à dire ! Biensur, son manque de présentation des pièces peut s'expliquer au nombre considérable de proders qu'il possède , après si vous voulez on peut tous extrapoler la dessus ! Wink

Bref, j'en reviens à mon précédent avis, beaucoup trop surchargé !

👍 entièrement d'accord avec toi jango santé
Invité
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 11:14
Pour ma part je trouve vraiment trop lourd...Voilà l'emission du gosse sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=pTVnBsH_uTs

Moi je veux son Jack life size cheers
Invité
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 12:00
J'ai toujours pas compris comment il pouvait se payer tout ça ce gamin ? Suspect
Contenu sponsorisé