Toy Story 3
+21
nicolas76
Death Shadow
Darth Maul
Sorento
Pendemonium
greg-replicas
Jackelrhum
Spectral
yann944
hades
Kenobiv
Cid
blue angel
-KiKi-
Remipau
billou
haldir
Pizza
Jango-Fett
Sarlacc
Neo
25 participants
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

- Jackelrhum
Re: Toy Story 3
Mer 17 Fév 2010 - 1:25
Ken et Barbie trop bon

- Jackelrhum
Ven 12 Mar 2010 - 17:57
- haldir
Ven 12 Mar 2010 - 18:05
ca va etre un raz de marée, une orgie pour les retines et une tuerie lacrimale !!j ai trop hate 

- greg-replicas
Jeu 29 Avr 2010 - 12:07
c cool de reprendre des jouet qui on été connu.
encor un coup commercial sa
- Jackelrhum
Jeu 29 Avr 2010 - 13:05
Jeu 29 Avr 2010 - 18:40
greg-replicas a écrit:c cool de reprendre des jouet qui on été connu.
En fait c'est des fausses pub faites par Pixar pour le buzz

On dirait des vrais trucs vintage, mais non.

Jeu 29 Avr 2010 - 18:43
J'ai entendu dire qu'ils vont ressortir les deux autres films au cinéma en 3D si quelqu'un peut confirmer ce serais cool
j'y part direct

j'y part direct

- Remipau
Jeu 29 Avr 2010 - 18:48
Oui c'est prevu !
Toy Story 3D pour le 13 octobre.
Toy Story 2 3D pour le 20 octobre.
Toy Story 3D pour le 13 octobre.
Toy Story 2 3D pour le 20 octobre.
Jeu 29 Avr 2010 - 18:55
Kenobiv a écrit:J'ai entendu dire qu'ils vont ressortir les deux autres films au cinéma en 3D si quelqu'un peut confirmer ce serais cool![]()
j'y part direct
Si je ne me trompe pas ils sont déjà ressortis dans les salles américaines en début d'année. Et j'ai un pote qui a vu le 1er au Rex pendant le JVA et il a dit que c'était vraiment bien foutu.
- InvitéInvité
Jeu 29 Avr 2010 - 22:42
Kenobiv a écrit:J'ai entendu dire qu'ils vont ressortir les deux autres films au cinéma en 3D si quelqu'un peut confirmer ce serais cool![]()
Oui ce dimanche matin dans les Kinepolis ils passent le 1er, le mois prochains le second et le mois d'après le 3! Moi j'y vais

Lun 21 Juin 2010 - 11:41
Toy Story 3 explose le box office
Woody, Buzz et leurs amis reviendront sur les grands écrans dès l'année prochaine...
Alors qu'il est encensé par la critique, Toy Story 3 semble avoir également convaincu le public : le film a récolté 109 millions de dollars lors de ce week end d'exploitation (dans 4028 salles américaines). 60% des revenus proviennent des séances en 3-D relief !
Toy Story 3 bat ainsi le précédent record des studios Pixar pour un premier week end d'exploitation, surpassant aisément les 70,5 millions de dollars des Indestructibles !
Mais ce troisième volet des aventures des jouets ne marque pas la fin de Toy Story sur les grands écrans ! Selon MSN, le réalisateur Lee Unkrich a révélé que le court-métrage qui précédera le Pixar de la cuvée 2011, Cars 2, sera basé sur l'univers de Toy Story ! « Nous savons que le public aime ces personnages », explique le réalisateur. « Nous ne voulons pas leur dire définitivement adieu ! Je ne sais pas si nous ferons un jour Toy Story 4. Ce n'est pas prévu. Mais nous essayons de trouver des moyens pour faire vivre nos personnages. Ce court-métrage en fait parti... » Cars 2 sortira le 24 juin 2011 aux Etats-Unis.
Toy Story 3, le prochain film d'animation en images de synthèse de Pixar, sortira dans les salles françaises le 14 juillet 2010, histoire de fêter dignement notre fête nationale !
Woody, Buzz, Jessie, M. Patate et les autres seront bientôt de retour dans Toy Story 3. Andy est devenu grand et décide d'abandonner ses fidèles jouets dans une garderie avant d'aller de partir pour l'université. Ses jouets vont bien évidemment tenter de fuir ce véritable enfer...
Toy Story 3, réalisé par Lee Unkrich et doublé par Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack, Don Rickles, Wallace Shawn, Estelle Harris, John Ratzenberger, Ned Beatty, John Morris, Jeff Garlin, Bonnie Hunt, Whoopi Goldberg, Kristen Schaal, Blake Clark et Timothy Dalton, sera disponible en Disney Digital 3-D.
Source : Fantasy.fr

- Sorento
Mer 14 Juil 2010 - 10:01
C'est bon, on y est, et les critiques autant pro, que spectateurs, sont élogieuses !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126123.html
J'y vais Jeudi, rah vivement !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126123.html
J'y vais Jeudi, rah vivement !

Mer 14 Juil 2010 - 17:41
Je viens d'aller le voir pour la seconde fois et je dois dire que j'en suis ressorti heureux !
Generalement, on dit que les 3° volets sont les plus faibles d'un saga et dans ce troisieme opus, tout y est humour, action, nostalgie et...quelques larmes !
Un opus qui faut vraiment la peine d'aller voir !
Merci PIXAR pour ce chef-d'oeuvre !
ce troisieme volet des aventures de Woody, Buzz & Cie est, pour moi, le meilleur de la saga !
10/10

Generalement, on dit que les 3° volets sont les plus faibles d'un saga et dans ce troisieme opus, tout y est humour, action, nostalgie et...quelques larmes !

Un opus qui faut vraiment la peine d'aller voir !

Merci PIXAR pour ce chef-d'oeuvre !

ce troisieme volet des aventures de Woody, Buzz & Cie est, pour moi, le meilleur de la saga !

10/10

- Darth Maul
Mer 14 Juil 2010 - 21:11
J'ai carrément adoré comme rarement devant un film d'animation
Sûr j'y retournerais une deuxième fois
Franchement faut pas hésiter, c'est le film du moment à voir

Sûr j'y retournerais une deuxième fois

Franchement faut pas hésiter, c'est le film du moment à voir

- Spoiler:
- Le duo Ken et Barbie ahaha ils sont trop forts
Page 3 sur 5 •