FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Toy Story 3

+21
nicolas76
Death Shadow
Darth Maul
Sorento
Pendemonium
greg-replicas
Jackelrhum
Spectral
yann944
hades
Kenobiv
Cid
blue angel
-KiKi-
Remipau
billou
haldir
Pizza
Jango-Fett
Sarlacc
Neo
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Sam 14 Aoû 2010 - 19:05
Toy Story 3 devient le film animé ayant récolté le plus de billets vert
Il vient de passer Shrek 2 et cumule 920 millions de dollars (il sera certainement le premier film animé à passé le milliard)
Ce n"est que justice que Pixar soit au sommet

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Sam 14 Aoû 2010 - 22:32
L'effet 3D aide à faire plus de bénéfices comme Avatar et d'autres Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 7:34
Voilà c'est fait Toy Story 3 devient officiellement le premier film d'animation à dépasser le milliard de $ de recettes !! affraid Toy Story 3 - Page 5 1241

Le film totalise donc 1 012 100 000 $ au box office et passe ainsi devant Dark Knight !!


Un succès humblement mérité par PIXAR !! Toy Story 3 - Page 5 1241 Toy Story 3 - Page 5 1241 santé Toy Story 3 - Page 5 846221


Wink
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 8:08
je l'ai pas encore vu :trestriste:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 10:25
Shame on you Toy Story 3 - Page 5 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 10:28
moi non plus Mad faut que je me rattrape! Toy Story 3 - Page 5 896174
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 10:37
Jamais vu un Toy storie. Faut que je m'y mette aussi
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 11:57
Les mecs merde quoi... meme plus jeune vous les avez pas vue? c'est un scandale! voler le, louer le, telecharger le, acheter le mais regarder le quoi!!!

C'est franchement un moment de plaisir aussi bien le 1 le2 que le 3 !
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 12:24
dada06300 a écrit:Les mecs merde quoi... meme plus jeune vous les avez pas vue? c'est un scandale! voler le, louer le, telecharger le, acheter le mais regarder le quoi!!!

C'est franchement un moment de plaisir aussi bien le 1 le2 que le 3 !
Laughing
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 13:36
dada06300 a écrit:Les mecs merde quoi... meme plus jeune vous les avez pas vue? c'est un scandale! voler le, louer le, telecharger le, acheter le mais regarder le quoi!!!

C'est franchement un moment de plaisir aussi bien le 1 le2 que le 3 !

Ouais d'accord avec toi, j'ai vu le 3 est franchement il est excellent une réussite 10/10 Toy Story 3 - Page 5 69244 Toy Story 3 - Page 5 69244 ( et les 2 autres aussi)
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 16:25
dada06300 a écrit:Les mecs merde quoi... meme plus jeune vous les avez pas vue? c'est un scandale! voler le, louer le, telecharger le, acheter le mais regarder le quoi!!!

C'est franchement un moment de plaisir aussi bien le 1 le2 que le 3 !

BA pas eu le temps d'aller au ciné... Et si je doit le télécharger, j'attendrais d'avoir une vrai version. je m'interdit de regarder un screener!
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 30 Aoû 2010 - 22:00
blue angel a écrit:Voilà c'est fait Toy Story 3 devient officiellement le premier film d'animation à dépasser le milliard de $ de recettes !! affraid Toy Story 3 - Page 5 1241

Le film totalise donc 1 012 100 000 $ au box office et passe ainsi devant Dark Knight !!


Un succès humblement mérité par PIXAR !! Toy Story 3 - Page 5 1241 Toy Story 3 - Page 5 1241 santé Toy Story 3 - Page 5 846221


Wink
Vive les DA Toy Story 3 - Page 5 846221
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Dim 10 Avr 2011 - 20:47
haldir a écrit:En essayant d etre le plus objectif possible ,si cela est dans mes cordes, car j ai un rapport special avec Toy story , ce fut un electrochoc pour le 1er volet au cinema et ca ne devait plus me quitter bien des annees apres.
Comme Andy j ai "grandi " avec Toy story et l equipe de Lasseter , et ma plus grande partie collection tourne essentiellement sur Toy story ..le second volet m avait completement chaviré et la je m attendais au pire emotionnellement avec ce 3eme opus....j etais tres loin de m imaginer ca !! Embarassed
Pour faire court , je crois avoir chialer de joie, de bonheur, d extase, d emotion pure...pendant presque tout le film...c est un peu comme si vous mettiez un gros fan de star wars , en face de Ford et hamill reunis..imaginez donc ca, 11 ans que je ne les avais pas revus sur le grand ecran.... Embarassed
Bon j abrege , je ne vous soule pas mais je dis merci a PIXAR , jamais je n ai autant vibrer qu avec leur long metrage et Toy story 3 fut une explosion retinienne dans tous les sens du terme....tant de choses a retenir et a revoir a l infini (et au dela) :super:

-une histoire des + coherente
-de nouveaux persos attachants et avec un cote obscur
-clin d oeil a miasaki ..Lasseter est un de ses plus grands fans.
-1h44 !!
-la technique au service de l histoire et pas tape a l oeil alors qu ils auraient les moyens d en faire 10 fois plus!
-Buzz hispanique...a mourir de rire Toy Story 3 - Page 5 1241
-Ken et son cote feminin
-le passage de la fonderie , qui a lui seul vaut 100 visionnages de ce chef d oeuvre, sortez les kleenex comme jamais devant un film d animation Toy Story 3 - Page 5 69244
-clin d oeil a Zurg...

Bon allez , j arrete , j essaie de m en remettre et je cours chez mon marchand de jouets pour faire peter les figurines plastiques !!

au final , si vous ne devez voir qu un film cette annee...c est celui la!



Bon vous me direz punaise plus d'un an après que ce Chef d'œuvre soit passé c'est bien tard pour réagir, mais le dicton dans ce là m'arrange bien Toy Story 3 - Page 5 508921

J'ai enfin vu ou du moins comblé mes lacunes cinématographiques en regardant Toy Story 2 -3 cet après midi il fallait que je vois enfin au complet cette trilogie que j'ai zappé inconsciemment alors que je suis un grand fan du premier film Toy Story 3 - Page 5 69244 Et c'est peut être le débat sur le jouet dans le hors sujet de Fana Collec qui m'a poussé enfin à voir ces deux films.

Je cite le message d'Haldir car dans le ressenti général de ce commentaire je m'y retrouve vraiment. C'est vraiment un trilogie exceptionnelle! Chaque film apporte un renouveau, une fraicheur incomparable, et à chaque fois on a une profondeur dans les dialogues assez génial, un mélange subtil d'humour tordant et de dénonciation de l'abandon de nos jouets. J'ai adoré le deuxième opus un véritable hommage au collectionneur en général à notre passion je crois et des clins d'oeil pixarisé de certains films qui sont justes des plus plaisant à voir à l'écran Toy Story 3 - Page 5 508921 Et le 3 c'est juste une conclusion absolument génial, forte en émotion et qui apporte en quelque sorte une réponse ou une piste de ce que nous allons faire de nos propres jouets. Étant en plus dans la transition déjà bien avancé (enfance/adulte) ce film a d'autant plus de resonnance pour moi Toy Story 3 - Page 5 69244
Voilà on verse quand même sa petite larme au final No bref bravo pixar on peut encore rêver grâce à vous cheers
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Dim 10 Avr 2011 - 22:21
C'est marrant Keno, je suis entrain de me regarder la trilogie en Blu Ray que je viens d'acheter la semaine dernière ! J'en suis au 2 et moi qui ne suis pas très fan des films d'animation, Toy Story j'adore quoi Toy Story 3 - Page 5 69244

Puis la qualité de l'image des Blu Ray Shocked J'imagine même pas quand je vais regarder le 3 demain Toy Story 3 - Page 5 1241
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 11 Avr 2011 - 8:32
Kéno tout chamboulé c'est meugnonnnn !!!! Toy Story 3 - Page 5 508921 Laughing

Faudra jme le matte le blu ray du 3 j'aime pas trop TS j'arrive pas à accrocher mais bon faut pas mourir bête ! Toy Story 3 - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 11 Avr 2011 - 8:48
Rha cruel de pas accrocher a toy story ...
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 11 Avr 2011 - 9:06
J'ai bien aimé Némo alors on peut pas tout aimer hein !!!! Laughing Laughing

Nah mais ça se regarde mais vraiment pas mes favoris !!!! Toy Story 3 - Page 5 158887
avatar
Invité
Invité

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 11 Avr 2011 - 9:09
si si le 3 te plaira : il y a un ken Mad

nan, franchement c'est un très grand film..... film tout court -> le "d'animation" qui est placé derrière est complètement accessoir. pour moi on peut le ranger sans problème à coté des autres grand chef d'oeuvre du cinéma dans sa dvdteque.
mais il sont vraipment très fort chez pixar. et je crois que, même si visuellement c'est irréprochable, l'un de leurs atouts majeur est d'avoir réunit une des meilleurs équipe de scénariste du monde. les moments joyeux sont euphorisant, les moment triste sont boulversant, et ça juste avec de l'anim c'est incroyable. avec les miyazaki ça fait partit de ses rares films d'anim où je me surprend à penser "waw ils sont bons les acteurs" pour réaliser quelques secondes plus tard que je suis en train de parler de dessisns. ça fait partie de ces rare film où je ne suis pas dans l'analyse. où je ne suis pas à me dire "ah wais pas con, ils ont tourné ça comme ça, leur permettant de nous amener à ça....etc". avec pixar je ne ne décortique pas, je me contente juste d'être spectateur comme quand j'étais mome. de me laisser juste prendre par la main pour un voyage merveilleux.

et effectivement, le final de TS3, c'est sanglot assuré pour tout collectionneur qui se respecte.


Dernière édition par ornicar le Lun 11 Avr 2011 - 9:39, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Lun 11 Avr 2011 - 9:28
Je te suis complètement Ornicar dans ton avis c'est vraiment ça Toy Story 3 - Page 5 69244 Ouais j'avais pas prévu les mouchoirs pu*** Toy Story 3 - Page 5 508921 Mad
Contenu sponsorisé

Toy Story 3 - Page 5 Empty Re: Toy Story 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum