33ème Festival du Cinéma Américain de Deauville
3 participants
33ème Festival du Cinéma Américain de Deauville
Dim 14 Jan 2007 - 16:40
Et voilà les dates :
du vendredi 31 août au dimanche 9 septembre 2007.
Comme chaque année, l'équipe de SallesObscures sera présente afin de vous faire vivre le Festival 24h/24, 7j/7.
Comme chaque année, l'équipe de SallesObscures sera présente afin de vous faire vivre le Festival 24h/24, 7j/7.
Re: 33ème Festival du Cinéma Américain de Deauville
Dim 14 Jan 2007 - 21:48
-KiKi- a écrit:Et voilà les dates :
eh oai on couvrira une fois de plus l'évenement
- InvitéInvité
Re: 33ème Festival du Cinéma Américain de Deauville
Mer 18 Avr 2007 - 0:48
Cool ca de découvrir que des gars du forum seront à deauville
J'espère que je pourrai y être cette année, j'ai loupé celui de l'an dernier à cause de mon boulot, fait chier ca d'être obligé de bosser
kiki, blue angel, neo vous le faites depuis longtemps ce festival ?
Le premier que j'ai fait c'était en 1998, juste une journée avec mes parents et frères et soeur on été venu le jour de la présentation du Soldat Ryan
Et aprés j'y suis retourné pour faire le festival complet en 2002, 2003, 2004, 2005
Vraiment cool ce festival
Bon au plaisir de vous croiser en septembre sur les planches
J'espère que je pourrai y être cette année, j'ai loupé celui de l'an dernier à cause de mon boulot, fait chier ca d'être obligé de bosser
kiki, blue angel, neo vous le faites depuis longtemps ce festival ?
Le premier que j'ai fait c'était en 1998, juste une journée avec mes parents et frères et soeur on été venu le jour de la présentation du Soldat Ryan
Et aprés j'y suis retourné pour faire le festival complet en 2002, 2003, 2004, 2005
Vraiment cool ce festival
Bon au plaisir de vous croiser en septembre sur les planches