shark95120
+36
BoR
Batmax
franddjio
SURVYVAN
petitout31
romrom
Soldier-Zack
dantecrazy
Pendemonium
shitonobay
jarjardos
majin22
yan67
Lcifer
regio
lurtz
the mad painter
Willow
DARKSIDE
legollum74
Jango-Fett
peter parker
Lord Vader
carrera
Black Morgul Lord
Shakka
Ringwraith
blue angel
haldir
-KiKi-
Djyoda
billou
hades
yann944
Kenobiv
shark95120
40 participants
- Ringwraith
Re: shark95120
Mer 10 Jan 2007 - 11:52
shark95120 a écrit:Vi j'adoooooooore les requins, principalement le grand blanc mais ça je pense qu'on l'avait remarqué .
Statue qui me fait rêver le magnifique Jaws de chez Sideshow de 70 cm de longueur. "Un jour elle sera mienne, oooh oui un jour elle sera mienne !!!!"
Pareil que toi, j'ai la passion pour cet animal depuis de nombreuses années.
Je possède d'ailleurs plusieurs bouquins ainsi qu'une figurine
Et encore tout comme toi, la statue sideshow me fait bien rêver et peut-être qu'un jour...
Mer 10 Jan 2007 - 13:31
Actuellement la seule figurine de requin que j'ai c'est le très connu coffret deluxe Jaws de Mac Farlane (http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=1707).
Mais il partira sans regret à la brocante d'ici quelques mois
- InvitéInvité
Mer 10 Jan 2007 - 14:16
shark95120 a écrit:Actuellement la seule figurine de requin que j'ai c'est le très connu coffret deluxe Jaws de Mac Farlane (http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=1707).
Le poster 3D est pas mal non plus
- haldir
Mer 10 Jan 2007 - 16:39
shark95120 a écrit:Actuellement la seule figurine de requin que j'ai c'est le très connu coffret deluxe Jaws de Mac Farlane (http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=1707).
tu peux le vendre ici....
Mer 10 Jan 2007 - 16:53
shark95120 a écrit:Vi j'adoooooooore les requins, principalement le grand blanc mais ça je pense qu'on l'avait remarqué .
Statue qui me fait rêver le magnifique Jaws de chez Sideshow de 70 cm de longueur. "Un jour elle sera mienne, oooh oui un jour elle sera mienne !!!!"
pour l'avoir, je peux t'assurer qu'elle est sublime
Jeu 11 Jan 2007 - 13:39
haldir a écrit:shark95120 a écrit:Actuellement la seule figurine de requin que j'ai c'est le très connu coffret deluxe Jaws de Mac Farlane (http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=1707).
tu peux le vendre ici....
Vi j'ai vu la rubrique correspondante mais j'aime bien vendre de main à la main, je trouve ça plus convivial. Pis j'ai po trop le temps de faire la queue à la poste pour poster un colis. Mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc qui vivra verra
Jeu 11 Jan 2007 - 17:23
J'avais dit quelques jours auparavant que mon amie trouvait mes statues moches bah en fait dans ma collection y'a qu'un truc qu'elle trouve super c'est ça :
Elle est frappée j'vous dis...
Elle est frappée j'vous dis...
Jeu 11 Jan 2007 - 18:00
j-bourne a écrit:elle a bon goût , il est super ce mohawk :3652:
Pas vilain je suis d'accord, mais comparé à une résine telle que Superman bah j'la comprends po
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007 - 18:39
shark95120 a écrit:Pas vilain je suis d'accord, mais comparé à une résine telle que Superman bah j'la comprends po
Le jour où les hommes comprendront le femmes et vice versa, ben je crois qu'on se fera chier
Je dirai juste que ta femme a peut etre aimé le film et donc ce Mohawk lui rappelle de bons souvenirs et en fait pour elle, un truc agréable à regarder. Essaye de lui montrer des proders de films qu'elle a adoré et vois si la réaction est différente
Jeu 11 Jan 2007 - 18:53
callipyge a écrit:shark95120 a écrit:Pas vilain je suis d'accord, mais comparé à une résine telle que Superman bah j'la comprends po
Le jour où les hommes comprendront le femmes et vice versa, ben je crois qu'on se fera chier
Je dirai juste que ta femme a peut etre aimé le film et donc ce Mohawk lui rappelle de bons souvenirs et en fait pour elle, un truc agréable à regarder. Essaye de lui montrer des proders de films qu'elle a adoré et vois si la réaction est différente
L'idée est très intéressante. Effectivement elle a aimé le film Gremlins. Le "hic" c'est que les films qu'elle a adoré ne font pas de proders (à croire qu'elle le fait exprès ). Quelques-uns de ses films : Dirty Dancing, Honey, Les 3 frères, Eragon (bon là y'aura peut être une statue à envisager...). Mais tout ce qui touche à la SF et aux films d'horreur bah j'l'ai dans le baba . Tout à l'heure j'surfais sur le forum de hunterfox et j'ai lu un gars qui exposait des photos de sa collection et à un moment il montrait une figurine que lui avait offert sa copine --> il a trooooooooop de chance moi c'est même pas en rêve :(
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007 - 19:02
tente le coup en lui montant le scrat, le chat potté, shrek, les lara croft etc..... je te dis pas de les acheter si c pas du tout ce que tu aimes, mais essayer de susciter l'interet pour une pièce. de là le cheminement pour accepter les pieces de ton choix sera bcp plus aisé.
pourquoi tu crois que je me lance dans les prédator hein?? parce que mon homme les trouve jolis (moi aussi d'ailleurs). Du coup je me fais plaisir en fouillant, cherchant et achetant des pièces et en plus je culpabilise pas d'envahir le salon puisque je fais ça pour lui faire plaisir
pourquoi tu crois que je me lance dans les prédator hein?? parce que mon homme les trouve jolis (moi aussi d'ailleurs). Du coup je me fais plaisir en fouillant, cherchant et achetant des pièces et en plus je culpabilise pas d'envahir le salon puisque je fais ça pour lui faire plaisir
Jeu 11 Jan 2007 - 19:22
callipyge a écrit:tente le coup en lui montant le scrat, le chat potté, shrek, les lara croft etc..... je te dis pas de les acheter si c pas du tout ce que tu aimes, mais essayer de susciter l'interet pour une pièce. de là le cheminement pour accepter les pieces de ton choix sera bcp plus aisé.
Le chat potté, elle le trouvait super craquant dans le film et la statue que j'ai vu est vraiment bien reproduite. J'vais sûrement essayer cette technique d'approche . Et puis bon si elle veut toujours pas, je vends mon amie sur Ebay (roooooooo nooooon j'rigole ). ARRETE CHERIE J'AI DIT QUE J'RIGOLAIS, TOUCHE PAS A MON SAURON NOOOOOOOOOOOOON
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007 - 19:33
shark95120 a écrit:Et puis bon si elle veut toujours pas, je vends mon amie sur Ebay (roooooooo nooooon j'rigole )
hésite pas à mettre une photo dans le trombi
https://fana-collec.forumactif.com/I-Partie-Presentation-Welcome-c3/Votre-presentation-f1/TROMBINOSCOPE-t4300-105.htm
puis ton annonce là :
https://fana-collec.forumactif.com/V-Partie-Communaute-Collections-Ventes-etc-c5/II-Vente-echange-divers-f22.htm
Je suis certaine qu'une bonne âme du forum se devouera
je sais que tu as dit que tu preferes les ventes de la main à la main, mais pit etre pas pour ta femme
Jeu 11 Jan 2007 - 19:41
callipyge a écrit:shark95120 a écrit:Et puis bon si elle veut toujours pas, je vends mon amie sur Ebay (roooooooo nooooon j'rigole )
hésite pas à mettre une photo dans le trombi
https://fana-collec.forumactif.com/I-Partie-Presentation-Welcome-c3/Votre-presentation-f1/TROMBINOSCOPE-t4300-105.htm
puis ton annonce là :
https://fana-collec.forumactif.com/V-Partie-Communaute-Collections-Ventes-etc-c5/II-Vente-echange-divers-f22.htm
Je suis certaine qu'une bonne âme du forum se devouera
je sais que tu as dit que tu preferes les ventes de la main à la main, mais pit etre pas pour ta femme
Ah bah oué carrément
- Black Morgul Lord
Jeu 11 Jan 2007 - 20:44
- Djyoda
Mer 28 Fév 2007 - 11:40
je ne te vois plus bcp sur le forum cher Shark ... c pr éviter d'être tenté ???
J'espère a bientot sur le forum !!!
Mer 28 Fév 2007 - 16:21
Djyoda a écrit:je ne te vois plus bcp sur le forum cher Shark ... c pr éviter d'être tenté ???
T'inquiètes ma caille j'suis toujours là
Ces derniers jours j'ai plus lu qu'écrit pis j'ai pas "chatboxé" depuis 1 semaine !
a très bientôt :1855: