FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Alien vs. Predator 2

+21
peter parker
shark95120
duke fleed
Remipau
Holokkron
Sarlacc
nicolas76
Kenobiv
666dvdvore
billou
Luke_fr
Djyoda
Ringwraith
mister freeze
Lord Vader
Pizza
greg-replicas
Neo
blue angel
-KiKi-
yann944
25 participants
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Alien vs. Predator 2 - Page 4 Empty Re: Alien vs. Predator 2

Mar 28 Aoû 2007 - 7:53
Pizza a écrit:
Siona a écrit:Même s'il est presque sur que tout ce qui doit être vu est dans cette ba (qui est quand meme plaisante), il fait bon de voir qu'il n'y aura qu'un predator face à plein d'alienS et que surtout il fera pas copain copain avec des humains débiles car ils ont fait trébucher un alien ...
Ouais, mais justement, ça vous fait pas chier que le Pred dégomme une p'tite blonde épeurée et sans arme (je crois), alors que dans la franchise, il choisi des victimes à sa "hauteur", où il y a du sport, pour reprendre la phrase de Dutch (Schwarzie) dans le 1er film. Alien vs. Predator 2 - Page 4 158887

Là, c'est plus le chasseur, traqueur des films de la franchise, ici il dégomme à tout va comme un vulgaire serial killer. geek

Bon on est pas sûr que la blonde est toute gentille dans le film... lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32415
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Mar 28 Aoû 2007 - 8:01
Rien à foutre de ça, entre une blonde de 49 kg et un commando de Schwarzie et un Danny Glover qui font tous dans les 150 kg et qui sont habitués à se battre et tuer, que crois-tu qui est plus motivant pour un Predator qui aime chasser et se mesurer à un adversaire digne de ce nom? Wink Il choisi ses victimes, on le voit bien dans Predator 2, et il bute pas à tout va comme un bourrin, la nana flic lui tire dessus, il aurait donc dû la buter direct, non il l'a choppe, l'analyse et voit qu'elle est enceinte et la laisse vivre. Wink

Nuance! Twisted Evil

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mar 28 Aoû 2007 - 8:11
Pizza a écrit:Rien à foutre de ça, entre une blonde de 49 kg et un commando de Schwarzie et un Danny Glover qui font tous dans les 150 kg et qui sont habitués à se battre et tuer, que crois-tu qui est plus motivant pour un Predator qui aime chasser et se mesurer à un adversaire digne de ce nom? Wink Il choisi ses victimes, on le voit bien dans Predator 2, et il bute pas à tout va comme un bourrin, la nana flic lui tire dessus, il aurait donc dû la buter direct, non il l'a choppe, l'analyse et voit qu'elle est enceinte et la laisse vivre. Wink

Nuance! Twisted Evil

T'as pas tort! lol!
Pizza
Pizza

Mar 28 Aoû 2007 - 8:17
De la merde en barre je te dis ce film, fais-toi pas d'illusions, tu seras déçu obligé. Alien vs. Predator 2 - Page 4 158887

Ok, ça fait plaisir de retrouver 2 de nos monstres préférés, et je suis le premier à dire que je verrais ce film, mais en dvd comme pour le premier. Wink

Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 12:38
En meme temps s'il est couplé avec un alien, il doit plus être tout net non plus le préda geek , enfin déjà ça c'est très limite aussi ^^.
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 12:44
J'ai déjà dit à quel point le premier était une purge. Mais je dois avouer qu'il y a plus d'images et d'actions intéressantes dans cette BA que dans le précédent film. Maintenant, tout comme l'a souligné Pizz', ils ont sûrement tout mis dedans pour attirer le public. D'un point de vue optimiste, je dirais que l'on peut espérer que le reste du film soit si possible à la hauteur.
Mais ma plus grande peur est la classification d'exploitation que veut viser la Fox avec ce film. Petit rappel (merci wikipedia) :

G (general audience) : tout public ;
PG (parental guidance suggested) : accompagnement parental recommandé ;
PG-13 (parents strongly cautioned) : accompagnement parental recommandé, film déconseillé au moins de 13 ans ;
R (restricted) : les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte ;
NC-17 (No One 17 and Under Admitted) : interdit aux moins de 18 ans.
Unrated : le film n'a pas fait l'objet d'une classification. Car au vis de ce trailer, le film est au minimum

A la vue de ce trailer, le film est pour l'instant clairement classé R. Le risque est que la Fox veuille à tout prix atteindre le public ados. Dans ce cas là, les 3/4 des images et des scènes "chocs" de la bande annonce disparaitront du film afin d'atteindre le PG13, vous pouvez en être sûrs. Par comparaison, AvP était classé PG13 alors que Prédator était R.

Maintenant je ne tiens pas à glorifier la violence à l'écran, mais dans ce cas, le sujet s'y prète et cette violence est artistiquement justifiée quand elle n'est pas le but du film mais seulement un outil de l'histoire. On est pas là pour montrer des bisounours ou des éléphants en train de courrir au ralenti comme dans AvP.

PS : j'ai passé la scène de la blonde qui se fait empaler au ralenti. Je me disais qu'elle avait peut-être un Xénomorphe qui lui sortait de la poitrine (pour justifier le coup) mais non. Elle tient un flingue dans sa main droite.
greg-replicas
greg-replicas

Mar 28 Aoû 2007 - 15:24
vivement cheers
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 15:39
Pizza a écrit:Rien à foutre de ça, entre une blonde de 49 kg et un commando de Schwarzie et un Danny Glover qui font tous dans les 150 kg et qui sont habitués à se battre et tuer, que crois-tu qui est plus motivant pour un Predator qui aime chasser et se mesurer à un adversaire digne de ce nom? Wink Il choisi ses victimes, on le voit bien dans Predator 2, et il bute pas à tout va comme un bourrin, la nana flic lui tire dessus, il aurait donc dû la buter direct, non il l'a choppe, l'analyse et voit qu'elle est enceinte et la laisse vivre. Wink

Nuance! Twisted Evil

Euh, il ne me semble pas que Leona (la femme flic) tire une seule fois sur le Predator. La seule fois où elle se trouve face à lui c'est dans le métro et c'est Jerry (Bill Paxton) qui lui tire dessus. Enfin bon, à vérifer...

En voyant cette BA, j'ai vraiment hâte de le voir. En espérant qu'il y ai d'autres bonnes actions, mais je ne pense pas qu'il y aura des scènes bidons comme dans le 1 comme par exemple quand il fabrique pour la femme une arme et un bouclier avec le cadavre de l'Alien et qu'ils se mettent à courrir ensemble geek
Je pense que ca va bien donner, surtout qu'il y a l'hybrid. Ca sera le combat final du film logiquement. Mais si il y a un hybrid, c'est que c'est la suite du 1, donc pourquoi reviennent-ils sur Terre si le vaisseau des Predator est habité par un intrus ?
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 15:48
Kenshiro-sama a écrit: Mais si il y a un hybrid, c'est que c'est la suite du 1, donc pourquoi reviennent-ils sur Terre si le vaisseau des Predator est habité par un intrus ?

- les Preds n'ont pas réussi à tuer l'hybride qui est né à la fin de Avp
- en plus c'est une reine
- elle les tue tous et le vaisseau s'écrase sur Terre
- sans nouvelle du précédent vaisseau, d'autres Preds viennent voir ce qui s'est passé
- entre-temps, la reine a commencé à pondre et contaminer les habitants d'une ville
- mais depuis l'échec de la première expédition, Weyland Industries et l'armée surveillent les arrivées extra-terrestres
- ils détectent tout ce beau monde et débarquent au milieu de tous ces ETs baveux
- et le massacre se termine dans le sous-sol de l'usine du coin, qui sert de nid à la reine

Qu'est-ce que tu en penses ?
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

Mar 28 Aoû 2007 - 16:00
laissons une chance a ce film loll (d'ailleurs j'ai bien aimé le 1er pour les combats essentiellement )

attendons de le voir avant de taper dessus Wink
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 16:13
StreetHawk a écrit:
Kenshiro-sama a écrit: Mais si il y a un hybrid, c'est que c'est la suite du 1, donc pourquoi reviennent-ils sur Terre si le vaisseau des Predator est habité par un intrus ?

- sans nouvelle du précédent vaisseau, d'autres Preds viennent voir ce qui s'est passé
- entre-temps, la reine a commencé à pondre et contaminer les habitants d'une ville
- mais depuis l'échec de la première expédition, Weyland Industries et l'armée surveillent les arrivées extra-terrestres
- ils détectent tout ce beau monde et débarquent au milieu de tous ces ETs baveux
- et le massacre se termine dans le sous-sol de l'usine du coin, qui sert de nid à la reine

Ben ca se tiens cheers

Le site officiel au fait pour la BA : http://www.avp-r.com/
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 16:30
Et une 'tite image du Predator Wink

Alien vs. Predator 2 - Page 4 Sanstitre2lp6
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 18:25
j'adore les 2 espèces mais g surtt 1 grosse préférence pour le pred (il claque)

pour ce qui est du film comme pour le AVP 1er du nom, je ne me fais pas d'illusions, ça sent le

gros navet de fin d'année

un détail qui me chiffonne et dont personne ne parle, la tête du pred d'AVP, elle craint un max en comparaison à celles du pred 1 et 2, lorsque g vu sa gueule la première fois g failli avoir 1 attaq
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 18:58
StreetHawk a écrit:

Moi je vois ça autrement :).

- Pour moi c'est le vaisseau du premier qui se crash suite au massacre de tout les preds par l'hybride, dans la ba on ne voit qu'un seul pred tout le long, avec le masque style pred2
- Une fois crash le vaisseau libère des xenomorphes (le moment de la ba où ils sortent de container cassé), puis ils sautent sur des mecs en foret (lieu du crash), donc hop les aliens arrivent

Sa c'est pour l'arriver DU predator avec les aliens, car le titre affichent bien que c'est des aliens face à un seul predator.

Après d'où sort la reine je sais pas (car il y en a une), le combat dans la ville doit être lié à la propagation des aliens et du pred qui vient foutre le boxon après la balade en foret, donc défense par weyland/armée.

Oki j'ai tout faux ^^.

J'avais pas spécialement fait gaffe (oué oué ça arrive ^^), donc en effet hybride = reine, donc surement massacre quand meme des preds et chutent du vaisseau.
Après est ce qu'un pred seul est envoyé où seul survivant du crash ça je sais pas, mais il est quand meme tout seul :).

Pour le reste bah c'est pareil ^^.
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 19:25
Oui mais le temps que l'hybrid reine se développe, un certain nombre d'heures vient de s'écouler, donc le vaisseau est déjà loin de la Terre. Comment se fait-il qu'il viendrait s'y écraser ?
Et si -comme dit StreetHawk- un autre vaisseau de Predators vient constaté le crash du vaisseau de AVP1, pourquoi envoyé qu'un seul Predator sur tout le groupe qu'il y aurait dans le vaisseau ?
Pizza
Pizza

Mar 28 Aoû 2007 - 19:29
Bon, j'ai effacé le premier de ma mémoire, mais pourquoi vous parlez de Predalien Reine ? Alien vs. Predator 2 - Page 4 118396

Sinon, je crois que ce film n'a absolument rien à voir avec le premier.

Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 19:36
Pizza a écrit:Bon, j'ai effacé le premier de ma mémoire, mais pourquoi vous parlez de Predalien Reine ? Alien vs. Predator 2 - Page 4 118396

Regarde bien la BA pizz, on voit bien que c'est l'hybrid avec les mendibules du Predator et le crâne de la reine Alien Wink
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 19:54
Kenshiro-sama a écrit:Oui mais le temps que l'hybrid reine se développe, un certain nombre d'heures vient de s'écouler, donc le vaisseau est déjà loin de la Terre. Comment se fait-il qu'il viendrait s'y écraser ?

Lors des affrontements, la reine serait blessée, le sang acide giclerait, court-circuiterait le système de navigation qui redirigerait le vaisseau vers sa précédente destination, la Terre.

Et si -comme dit StreetHawk- un autre vaisseau de Predators vient constaté le crash du vaisseau de AVP1, pourquoi envoyé qu'un seul Predator sur tout le groupe qu'il y aurait dans le vaisseau ?

Sans doute un éclaireur qui une fois le contact avec l'ennemi établi, donnerait les coordonnées aux autres pour intervenir

Kenshiro-sama a écrit:
Pizza a écrit:Bon, j'ai effacé le premier de ma mémoire, mais pourquoi vous parlez de Predalien Reine ? Alien vs. Predator 2 - Page 4 118396

Regarde bien la BA pizz, on voit bien que c'est l'hybrid avec les mendibules du Predator et le crâne de la reine Alien Wink

J'avais même pas vu.
Moi j'étais juste parti dans un délire. Pas sûr que cet hybride soit une reine. Cependant, j'espère que le film sera bon car si j'ai vu juste et qu'il est mauvais, ça me fera mal d'avoir deviné l'histoire d'une bouse.

StreetHawk, scénariste de série Z
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 20:19
Grosse crainte; comme le avp 1 l'acide risque de tout bouffer ou rien faire au bon vouloir des scénaristes (voir la fin du trailer) Suspect

Bof, l'alien minute risque d'être de retour.

Rien de trop grave pour l'instant; vis à vis d'avp1 bien sûr. lol!
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 20:24
On voit que l'hybrid à le crâne de la reine Alien là ou pas ?! Alien vs. Predator 2 - Page 4 118396

Alien vs. Predator 2 - Page 4 Sanstitre3qs0

Mais bon si c'est un hybrid-reine, elle devrait pondre que des hybrid, or on voit des Aliens. Ou alors elle ne pond que des Aliens, mais bon Alien vs. Predator 2 - Page 4 532511
Pizza
Pizza

Mar 28 Aoû 2007 - 20:28
Kenshiro-sama a écrit:

Bah, c'est pas possible que ce soit un mélange de Pred et de Reine ! Alien vs. Predator 2 - Page 4 158887

Il a une longue tête parce qu'il a une tête allongée d'Alien et les mandibules d'un Pred, c'est tout !

Alien vs. Predator 2 - Page 4 Predalienphotoxi3

Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 20:52
Oui mais là sa tête est plate derrière comme celle de la reine alors qu'un Alien c'est arrondi.
Enfin bon, on verra bien, mais d'où sortent les Aliens alors ?
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 20:54
C'est peut-être juste un gros guerrier comme celui qui est defoncé tout le long dans avp1, genre l'alien vedette en plus des petites merdes.

Sinon pour le grow de l'alien qui fait déjà chuter le vaisseau, s'ils reprennent les temps d'incu et de grow d'avp c'est ok ^^, à peine sorti il est déjà "adulte" :D.

Comme j'ai dit, y a des xénomorphes dans le vaisseau, ils sautent meme sur la gueule du mec et du garçon dans la foret, reste à savoir cb ils en avaient en stock pour en avoir beaucoup.
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 21:02
Stock qui pourrait venir des restes du temple; je les vois mal ballader ces petites bêtes pour le fun.

Pour l'instant je penche pour un ou une predalien... (quoi qu'ils étaient plus gros dans le jeu avp 2 et SANS mandibules...)
Invité
Invité

Mar 28 Aoû 2007 - 21:09
Si si dans le jeu AVP2 sur pc, ils ont des mandibules. Et là dans le film, il a l'air balèze le predalien Alien vs. Predator 2 - Page 4 379791
Contenu sponsorisé