Alien vs. Predator 2
+21
peter parker
shark95120
duke fleed
Remipau
Holokkron
Sarlacc
nicolas76
Kenobiv
666dvdvore
billou
Luke_fr
Djyoda
Ringwraith
mister freeze
Lord Vader
Pizza
greg-replicas
Neo
blue angel
-KiKi-
yann944
25 participants
Re: Alien vs. Predator 2
Jeu 10 Jan 2008 - 20:23
Alors pour la suite, moi je la vois dans le futur, il y aurait un vaissau avec sept personnes à bord qui capte un message venant d'une planète voisine, ils décident d'aller voir et l'un d'eux se fait Face Hugger, un Alien se développe à vitesse assez lente (4-5 heures) et tous les membres de l'équipage y passent, sauf une et un chat !Metalbears a écrit:il y a beaucoup de chose que je retrouve dans vos commentaire concernant ce film, alors le gros reproche c'est effectivement que c'est particulièrement sombre, et encore heureusement que l'on voit le predator de jours...alors pourquoi pas les Aliens...dommage, sinon l'ensemble tient la route, autre chose que je regrette c'est de na pas avoir la famille predator qui vient récupérer le corp de leur congénère, bon faut dire que la c'etait pas la peine, et puis cette fin me fait peur pour la suite...enfin si quelqu'un a une hypothèse merci de m'en faire part

Ce serait cool non ?

- nicolas76
Jeu 10 Jan 2008 - 20:24
Pizza a écrit:Alors pour la suite, moi je la vois dans le futur, il y aurait un vaissau avec sept personnes à bord qui capte un message venant d'une planète voisine, ils décident d'aller voir et l'un d'eux se fait Face Hugger, un Alien se développe à vitesse assez lente (4-5 heures) et tous les membres de l'équipage y passent, sauf une et un chat !![]()
Ce serait cool non ?
ça ferait un super film ça

- InvitéInvité
Jeu 10 Jan 2008 - 20:25
Pizza a écrit:
Alors pour la suite, moi je la vois dans le futur, il y aurait un vaissau avec sept personnes à bord qui capte un message venant d'une planète voisine, ils décident d'aller voir et l'un d'eux se fait Face Hugger, un Alien se développe à vitesse assez lente (4-5 heures) et tous les membres de l'équipage y passent, sauf une et un chat !![]()
Ce serait cool non ?
ouais c'est une idée

- InvitéInvité
Jeu 10 Jan 2008 - 20:50
effectivement la fin moi j'ai pas compris
Qui est cette Ms Y ?
Allez je retourne voir le film pour élucider ce problème
Qui est cette Ms Y ?
Jeu 10 Jan 2008 - 20:57
The Oak a écrit:effectivement la fin moi j'ai pas compris
Qui est cette Ms Y ?
- Spoiler:
- C'est Mme Yutani, fondatrice de la société qui va racheter Weyland dans le futur pour devenir Weyland-Yutani.
C'est tiré des comics et jeux vidéos autour d'Alien et Predator.
En gros, un clin d'oeil foireux compris par quelques fans hardcores.

- InvitéInvité
Jeu 10 Jan 2008 - 21:08
Pizza a écrit:The Oak a écrit:effectivement la fin moi j'ai pas compris
Qui est cette Ms Y ?
- Spoiler:
C'est Mme Yutani, fondatrice de la société qui va racheter Weyland dans le futur pour devenir Weyland-Yutani.C'est tiré des comics et jeux vidéos autour d'Alien et Predator.
![]()
- Spoiler:
- En même temps je vois mal les preds donner de la technologie contre une victoire... à la rigueur ils faisaient un échange de trophées..
Jeu 10 Jan 2008 - 22:59
Pizza a écrit:The Oak a écrit:effectivement la fin moi j'ai pas compris
Qui est cette Ms Y ?
- Spoiler:
C'est Mme Yutani, fondatrice de la société qui va racheter Weyland dans le futur pour devenir Weyland-Yutani.C'est tiré des comics et jeux vidéos autour d'Alien et Predator.
![]()
ok le truc qui sers pas a grand chose

sinon vu le film et je l'ai préféré au précédent . Dommage qu'il soit si sombre
Jeu 10 Jan 2008 - 23:36
Je l'ai vu ce soir, c'est un bon p'tit film d'action plus punchy que le 1er
Quand je pense que je me suis pris la tête à essayer de comprendre la fin et avec vos explications je réalise 2 trucs:
1/ Je pouvais pas comprendre vu que j'ai pas lu ces BDs
2/ En plus cette fin est nulle et inutile

Quand je pense que je me suis pris la tête à essayer de comprendre la fin et avec vos explications je réalise 2 trucs:
1/ Je pouvais pas comprendre vu que j'ai pas lu ces BDs

2/ En plus cette fin est nulle et inutile

- SKALOSSUS
Jeu 10 Jan 2008 - 23:38
oui mais ça amène peut-etre quand meme a la suite .... 

- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2008 - 20:51
Je l'ai préféré au 1er quand même. On apprend à connaître plus profondément chaque personnage avant qu'arrive le pire.
Par contre ils auraient pû exploiter beaucoup plus l'hybride.
Trop de scènes dans le noir, mais beaucoup plus de combats corps à corps aliens/Predator par rapport au 1er, c'est un plus.
Le Predator qui part à la chasse à l'Aliens non pas pour son passe-temps cette fois-ci, mais pour effacer toutes traces d'Aliens sur Terre, c'est original, mais le Predator un peu moux quand même dans ce périple. Il ne surveille pratiquement jamais ses arrières et utilise trop son canon plasma au lieu de se battre en tête à tête, mais bon il est là pour réparer une erreur
Par contre ils auraient pû exploiter beaucoup plus l'hybride.
Trop de scènes dans le noir, mais beaucoup plus de combats corps à corps aliens/Predator par rapport au 1er, c'est un plus.
Le Predator qui part à la chasse à l'Aliens non pas pour son passe-temps cette fois-ci, mais pour effacer toutes traces d'Aliens sur Terre, c'est original, mais le Predator un peu moux quand même dans ce périple. Il ne surveille pratiquement jamais ses arrières et utilise trop son canon plasma au lieu de se battre en tête à tête, mais bon il est là pour réparer une erreur

- TR
Jeu 27 Mar 2008 - 12:16
Quel navet ce film, franchement je me suis fais chier pendant 1h 30
Le 1er AVP est 100x mieux, tant en terme de realisation, scénario, etc...
(et je parle même pas des deux 1er Predator...)
Franchement la réalisation est mal foutue, on voit quasiment rien, quasiment aucun plan large des Aliens, les FX sont ridicules, l'animation des ALiens encore plus ridicules
(j'ai cru être retourner 30 ans en arrière, c'est dire^^)
Y'avait du potentiel pourtant, mais il est completemnt gâcher.
Bref un bon navet.
2/10

Le 1er AVP est 100x mieux, tant en terme de realisation, scénario, etc...
(et je parle même pas des deux 1er Predator...)
Franchement la réalisation est mal foutue, on voit quasiment rien, quasiment aucun plan large des Aliens, les FX sont ridicules, l'animation des ALiens encore plus ridicules
(j'ai cru être retourner 30 ans en arrière, c'est dire^^)
Y'avait du potentiel pourtant, mais il est completemnt gâcher.
Bref un bon navet.
2/10