Playstation 3
+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
- Jibeneo13
Re: Playstation 3
Ven 26 Oct 2007 - 17:11
Konami travaille sur les problèmes de lag
Disponible chez nous depuis mercredi, PES 2008 soulève de nombreuses polémiques. Certains restent fans, d'autre crient au scandale. Beaucoup de problèmes techniques sont à l'origine de ces plaintes, frame rate en dent de scie causant de nombreux ralentissements, synchronisation verticale instable, bref des sensations retrouvées certes, mais pas mal de soucis au niveau de la jouabilité et notamment au point de vue online.
Cause à effet, Konami affirme se pencher sérieusement sur « les problèmes qui affectent la jouabilité aussi vite que possible ». C'est dans cette optique que la firme annonce que le jeu online sera indisponible du 25 octobre et du 1er novembre, entre 8h00 et 9h00 (BST*). De plus, une maintenance quotidienne sera effective tous les lundi de 7h00 à 8h00 (BST*).
«Konami Digital Entertainment s'excuse sincèrement pour tous les désagréments occasionnés. D'autres annonces seront faites dès que nous aurons de nouvelles informations ». Espérons que de réelles solutions seront trouvées, surtout face à un FIFA s'imposant en tant que concurrent de taille.
* British Summer Time : heure de Londres, ajoutez une heure pour l'heure de Paris.
Source Play3-live
Disponible chez nous depuis mercredi, PES 2008 soulève de nombreuses polémiques. Certains restent fans, d'autre crient au scandale. Beaucoup de problèmes techniques sont à l'origine de ces plaintes, frame rate en dent de scie causant de nombreux ralentissements, synchronisation verticale instable, bref des sensations retrouvées certes, mais pas mal de soucis au niveau de la jouabilité et notamment au point de vue online.
Cause à effet, Konami affirme se pencher sérieusement sur « les problèmes qui affectent la jouabilité aussi vite que possible ». C'est dans cette optique que la firme annonce que le jeu online sera indisponible du 25 octobre et du 1er novembre, entre 8h00 et 9h00 (BST*). De plus, une maintenance quotidienne sera effective tous les lundi de 7h00 à 8h00 (BST*).
«Konami Digital Entertainment s'excuse sincèrement pour tous les désagréments occasionnés. D'autres annonces seront faites dès que nous aurons de nouvelles informations ». Espérons que de réelles solutions seront trouvées, surtout face à un FIFA s'imposant en tant que concurrent de taille.
* British Summer Time : heure de Londres, ajoutez une heure pour l'heure de Paris.
Source Play3-live
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 3:31
Bon ben après avoir abandonné depuis des années le jeu vidéo (sauf Empire earth pc dont je suis un pur maniaque incurable) l'incursion d'un ami qui m'a présenté sa ps3 plus le fait que je tienne à la retrocompatibilité (j'ai pas eu de ps2, juste une xbox très peu utilisée et je voudrais plus découvrir certains hits de cette machine, que j'ai tendance à préférer à un jeu nouveau pour faire ouah et s'emmerder devant), tout cela = je viens d'acheter un starter pack.
Pas un prix promo sur le prixd'aujourd'hui mais bon c'est la 60, y a 2 jeux (dont 1 que je garderais pas c'est sûr ), une 2è manette (sinon ça douille) et c'est le nouveau prix d'octobre (500 quoi).
Et comme je vais prendre un lcd d'ici peu ça me fera un bon lecteur dvd/blu ray pour lire 300.....
Maintenant va falloir que je trouve le temps et l'envie de jouer en plus de toutes les autres occupations....
Pas un prix promo sur le prixd'aujourd'hui mais bon c'est la 60, y a 2 jeux (dont 1 que je garderais pas c'est sûr ), une 2è manette (sinon ça douille) et c'est le nouveau prix d'octobre (500 quoi).
Et comme je vais prendre un lcd d'ici peu ça me fera un bon lecteur dvd/blu ray pour lire 300.....
Maintenant va falloir que je trouve le temps et l'envie de jouer en plus de toutes les autres occupations....
Mer 7 Nov 2007 - 21:44
Nouvelle MAJ concernant le FireWare 2.0 sur PS3
http://www.liveplay3.fr/news/78826/Le-Firmware-2-0-en-approche.html?c=20
Avec aussi l'arrivée de la Demo de Uncharted Drake Fortune
http://www.liveplay3.fr/news/78826/Le-Firmware-2-0-en-approche.html?c=20
Avec aussi l'arrivée de la Demo de Uncharted Drake Fortune
- TR
Mer 7 Nov 2007 - 21:50
Ya la démo de PES 2008 pour les interesser aussi
- AkamonRG
Lun 12 Nov 2007 - 22:20
100.000 PS3 de plus vendues en France sur le mois écoulé:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023213-100-000-ps3-vendues-en-france-en-un-mois.htm
Sont content chez sony non seulement la console fait de bons chiffres mais en prime ca participe à l'augmentation du bluray et ca rien qu'en France.
Toshiba a bien vendu 90.000 platine hddvd mais aux US, reste à voir les chiffres de ventes des disques et j'espere la bonne décision de warner.
Plus les exclus à venir, chez sony en 2008 ils vont plus se sentir.
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023213-100-000-ps3-vendues-en-france-en-un-mois.htm
Heureux et fiers, ils le sont les petits gars de chez Sony. Leur communiqué de presse bourré d'auto-satisfaction qu'ils nous font parvenir en témoigne. Il faut dire qu'il y a de quoi puisque les ventes de la PS3 ont explosé pour atteindre les 100 000 unités vendues sur le mois écoulé, et ce rien que pour la France. D'après M.Fornay (PDG de SCE France), cette explosion est tout autant due à la baisse de prix qu'à "l'apparition de nouveaux concepts de jeu totalement inédits, la possibilité de jouer à plus de 60 jeux conçus pour la PS3 ainsi que le fait de pouvoir utiliser sa console pour visionner des films en haute définition."...
Sont content chez sony non seulement la console fait de bons chiffres mais en prime ca participe à l'augmentation du bluray et ca rien qu'en France.
Toshiba a bien vendu 90.000 platine hddvd mais aux US, reste à voir les chiffres de ventes des disques et j'espere la bonne décision de warner.
- legollum74
Mar 13 Nov 2007 - 11:52
surtout qu'avec la ps3 les pocésseur de la console doivent acheter des films car il n'y pas grand chose d'autre à mettre dedans
- TR
Mar 13 Nov 2007 - 12:15
AkamonRG a écrit:100.000 PS3 de plus vendues en France sur le mois écoulé:
Heureux et fiers, ils le sont les petits gars de chez Sony. Leur communiqué de presse bourré d'auto-satisfaction qu'ils nous font parvenir en témoigne. Il faut dire qu'il y a de quoi puisque les ventes de la PS3 ont explosé pour atteindre les 100 000 unités vendues sur le mois écoulé, et ce rien que pour la France. D'après M.Fornay (PDG de SCE France), cette explosion est tout autant due à la baisse de prix qu'à "l'apparition de nouveaux concepts de jeu totalement inédits, la possibilité de jouer à plus de 60 jeux conçus pour la PS3 ainsi que le fait de pouvoir utiliser sa console pour visionner des films en haute définition."...
C'été prévisible
En tout cas ça va pas aider le HD-DVD à sortir la tête de l'eau...^^
maintenant tout comme toi j'èspère que Warner se mettra à 100% dans le Blu-ray.
- hades
Mar 13 Nov 2007 - 12:43
legollum74 a écrit:surtout qu'avec la ps3 les pocésseur de la console doivent acheter des films car il n'y pas grand chose d'autre à mettre dedans
c est pas drole
Mar 13 Nov 2007 - 12:51
c'est très discutable ce que tu dis moi je m'ennuye pas une seconde peut être changer un peu de registre
Car la Ps3 est sorti depuis mars 2007, et à cette époque sur xbox360 ce n'était pas non plus très glorieux au niveau des jeux donc laisse du temps a cette console comme tu l'as fait pour la 360
Et quand on voit les titres prévus pour la fin de l'année et pour l'année prochaine on ne risque surement pas de s'ennuyer
Car la Ps3 est sorti depuis mars 2007, et à cette époque sur xbox360 ce n'était pas non plus très glorieux au niveau des jeux donc laisse du temps a cette console comme tu l'as fait pour la 360
Et quand on voit les titres prévus pour la fin de l'année et pour l'année prochaine on ne risque surement pas de s'ennuyer
- hades
Mar 13 Nov 2007 - 12:56
c etait juste une p'tite blague sue la gueguerre ps3 VS 360
je pense que l annee prochaine a la meme epoque la ps3 aura (enfin je l espere pour elle) , de tres tres bon jeux
je pense que l annee prochaine a la meme epoque la ps3 aura (enfin je l espere pour elle) , de tres tres bon jeux
- AkamonRG
Mar 13 Nov 2007 - 14:19
hades_77 a écrit:legollum74 a écrit:surtout qu'avec la ps3 les pocésseur de la console doivent acheter des films car il n'y pas grand chose d'autre à mettre dedans
c est pas drole
Si c'est de bonne guerre vu que les xbox tombent souvent en panne, la ps3 a moins de hits mais on y joue plus .
Et on paye pas le live (si c'est toujours payant, je sais plus )
- AkamonRG
Mar 13 Nov 2007 - 14:21
TR a écrit:AkamonRG a écrit:100.000 PS3 de plus vendues en France sur le mois écoulé:
C'été prévisible
En tout cas ça va pas aider le HD-DVD à sortir la tête de l'eau...^^
maintenant tout comme toi j'èspère que Warner se mettra à 100% dans le Blu-ray.
Paramount leur a libérer les narines mais là pour l'instant j'espere que pour ce format qu'ils ont autre chose que 90.000 platines à 100$ car les chiffres de vente de disques ont pas l'air d'etre flatteur montrant clairement au moins un 50/50 aux states, vu qu'en UE et japon on peut presque dire que c'est le raz de marée.
- hades
Mar 13 Nov 2007 - 14:22
AkamonRG a écrit:hades_77 a écrit:legollum74 a écrit:surtout qu'avec la ps3 les pocésseur de la console doivent acheter des films car il n'y pas grand chose d'autre à mettre dedans
c est pas drole
Si c'est de bonne guerre vu que les xbox tombent souvent en panne, la ps3 a moins de hits mais on y joue pas .
Et on paye pas le live (si c'est toujours payant, je sais plus )
c est pas faux tous ca
- legollum74
Mar 13 Nov 2007 - 14:24
comme le dit hades s'est de la taquinerie
mais bon je sais bien que comme la ps2 a sont époque à la sortie il n'y avait aucun jeux a se mettre sous la dent.
mais bon la xbox 360 s'est pareille je l'ais acheté que quand gears est sorti et aujourd'hui je n'arrive plus à suivre tellement il y a de bon jeux
et je souhaite que sa arrive un jour à la ps3, mais sa à l'aire d'être tres dure tellement crosfot à laché du fric aux éditeurs.
mais bon je sais bien que comme la ps2 a sont époque à la sortie il n'y avait aucun jeux a se mettre sous la dent.
mais bon la xbox 360 s'est pareille je l'ais acheté que quand gears est sorti et aujourd'hui je n'arrive plus à suivre tellement il y a de bon jeux
et je souhaite que sa arrive un jour à la ps3, mais sa à l'aire d'être tres dure tellement crosfot à laché du fric aux éditeurs.
- benjixx
Mar 13 Nov 2007 - 15:32
legollum74 a écrit:surtout qu'avec la ps3 les pocésseur de la console doivent acheter des films car il n'y pas grand chose d'autre à mettre dedans
t'arretes de faire ton troll toi . En plus des bons jeux, on a des bons films en HD ^^
Soit pas jaloux, t'en auras une un jour.
- InvitéInvité
Mar 13 Nov 2007 - 20:05
benjixx a écrit:legollum74 a écrit:surtout qu'avec la ps3 les pocésseur de la console doivent acheter des films car il n'y pas grand chose d'autre à mettre dedans
t'arretes de faire ton troll toi . En plus des bons jeux, on a des bons films en HD ^^
Soit pas jaloux, t'en auras une un jour.
Il a raison d'une certaine façon; il faut laisser les jeux sortir... reste que pour l'instant moins de 5 jeux m'intéressent sur cette machine.
- legollum74
Mar 13 Nov 2007 - 20:38
jaloux
je sais pas si je l'aurais
mais pourquoi pas
je sais pas si je l'aurais
mais pourquoi pas
- TR
Mar 13 Nov 2007 - 21:00
Big News!
Le Divx bientôt compatible sur PS3, carrement trop bon si ça se confirme
http://www.pcinpact.com/actu/news/40025-Format-DivX-PlayStation-3-integration-Sony.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/40025-Format-DivX-PlayStation-3-integration-Sony.htm
- billou
Mar 13 Nov 2007 - 21:11
TR a écrit:Big News!
là par contre je vois pas trop l'interet , on nous bassine a longueur de journée que le blu ray c'est le top c'est merveilleux il y a pas mieux etc ... et là ils veulent mettre en plus du divx tout pourri degueulasse !!!!!! comprends pas
Moi j'ai enormement de mal a mater des divx par raport a un dvd , alors passer de la hd a du divx
- InvitéInvité
Mar 13 Nov 2007 - 21:20
Les divx c'est ceux qui lisent les films de leurs vacances...
Ca ne doit pas plaire à sony de voir que sa bébète de fait cracker pour lire tout et n'importe quoi; bref comme la psp.
Le divx c'est bien pour la découverte (après l'achat d'une ps3 c'est... vital) .
Ca ne doit pas plaire à sony de voir que sa bébète de fait cracker pour lire tout et n'importe quoi; bref comme la psp.
Le divx c'est bien pour la découverte (après l'achat d'une ps3 c'est... vital) .
- AkamonRG
Mar 13 Nov 2007 - 21:26
billou a écrit:TR a écrit:Big News!
là par contre je vois pas trop l'interet , on nous bassine a longueur de journée que le blu ray c'est le top c'est merveilleux il y a pas mieux etc ... et là ils veulent mettre en plus du divx tout pourri degueulasse !!!!!! comprends pas
Moi j'ai enormement de mal a mater des divx par raport a un dvd , alors passer de la hd a du divx
Divx c'est aussi de la HD, j'esper que si ils supportent le divx ils liront le xvid.
Disons que ca permet de profiter aussi de l'interface ps3 et de faire comme avec le freebox, mais avec l'hdmi 1.3 et tout le reste.
Bref une vrai centrale multimédia qui te permet d'oublier le disque dur externe multimédia.
Enfin bon ca aura toujours son utilité et toute facon ca te coutera pas plus.
- TR
Mar 13 Nov 2007 - 21:31
Le Divx c'est aussi de la HD comme le dit Aka
Donc entendre que le Divx c'est moche en terme de qualité ça me fait doucement rire^^
La PS 3 est surement le Media Center HD avec le meilleur rapport qualité/Prix du marché, et de très loin.
(en équivalent PC, il faudrait compter le double)
Donc entendre que le Divx c'est moche en terme de qualité ça me fait doucement rire^^
La PS 3 est surement le Media Center HD avec le meilleur rapport qualité/Prix du marché, et de très loin.
- InvitéInvité
Mar 13 Nov 2007 - 21:47
TR a écrit:Le Divx c'est aussi de la HD comme le dit Aka
Un divx en grand format ça met à mal un pc... c'est pas perdu ce genre d'options.. reste à pouvoir supporter les codecs exotiques mais ça j'y crois moins :(
- AkamonRG
Mar 13 Nov 2007 - 21:48
Ce qui géniale c'est que la ps3 va pouvoir zapper les disque dur externe multimédia qui rame toujours à etre hdmi 1.3 et j'en passe.
Comme la ps3 possède le wifi si ta un routeur wifi avec un port USB/ethernet pour lui mettre un disque dur externe, ca te fais une vrai centrale pour tout lire.
Enfin bon si ca peut lire le divx, ca pourra lire le xvid, mkv et autre format.
Ya plein de divx pourri pour les téléchargeurs acharnés radasse qui ne veulent jamais payer pour vois un film quitte à le voir en screener et mal encodé.
Mais ta aussi plein de truc super et comme pour la musique si c'est possible autant l'avoir
Comme la ps3 possède le wifi si ta un routeur wifi avec un port USB/ethernet pour lui mettre un disque dur externe, ca te fais une vrai centrale pour tout lire.
Enfin bon si ca peut lire le divx, ca pourra lire le xvid, mkv et autre format.
Ya plein de divx pourri pour les téléchargeurs acharnés radasse qui ne veulent jamais payer pour vois un film quitte à le voir en screener et mal encodé.
Mais ta aussi plein de truc super et comme pour la musique si c'est possible autant l'avoir
- billou
Mar 13 Nov 2007 - 21:54
tu m'excusera mais a la base le divx c'est un format merdique
Je regardes beaucoup de serie télé en telechargement et des fois c'est limite pas regardable
Maintenant tu parles du divx hd et c'est assez peu connu pour le moment , en tout cas moi je ne sais pas où on peux en avoir
Je regardes beaucoup de serie télé en telechargement et des fois c'est limite pas regardable
Maintenant tu parles du divx hd et c'est assez peu connu pour le moment , en tout cas moi je ne sais pas où on peux en avoir