Playstation 3
+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
Re: Playstation 3
Lun 8 Oct 2007 - 18:12
legollum74 a écrit:se qui ai bien justement avec la ps3 s'est que s'est la plus facile à mettre à jour grace au wifi
C'est exact
Je pense qu'il vont arranger ces problemes le plus rapidement possible, m'enfin ces 2 films ne sont pas des chef d'oeuvres non plus, tant que sa tombe pas sur un Star Wars ou LOTR ça va
- legollum74
Lun 8 Oct 2007 - 20:12
pour lire les bd s'est surebenjixx a écrit:legollum74 a écrit:se qui ai bien justement avec la ps3 s'est que s'est la plus facile à mettre à jour grace au wifi
jarrete pas de le dire qu'elle est bien
- hades
Lun 8 Oct 2007 - 20:19
legollum74 a écrit:pour lire les bd s'est surebenjixx a écrit:legollum74 a écrit:se qui ai bien justement avec la ps3 s'est que s'est la plus facile à mettre à jour grace au wifi
jarrete pas de le dire qu'elle est bien
quoi elle lit les bds enorme
- legollum74
Lun 8 Oct 2007 - 20:43
ben oui elle térrible cette console
le BR excuse moi
le BR excuse moi
- AkamonRG
Mar 9 Oct 2007 - 1:13
legollum74 a écrit:se qui ai bien justement avec la ps3 s'est que s'est la plus facile à mettre à jour grace au wifi
Et puis c'est plus pratique quand la prise de téléphone et ton acces se trouve pas à coté, un cable en moins c'est toujours mieux
Ah apparement pour noel y'aura un pack PES mais avec la version 40go et pour 430€
Il est affiché sur le net de la Fnac.
Mer 17 Oct 2007 - 21:56
pour ceux qui l'ont manqué sur PS3
C'est en effet ce qu'a annoncé Capcom pendant sa conférence qui s'est tenue il y a quelques heures. Forcément, on est un peu déçu que la surprise de Capcom, pour les possesseurs de PS3, ne soit pas un nouveau jeu exclusif, mais on se réjouira de voir arriver une version comprenant tous les personnages de la version PC et tout le contenu téléchargeable disponible sur Xbox 360.
Lost PLanet sur PS3 devrait sortir début 2008, soit un an après sa sortie sur la console de Microsoft.
C'est en effet ce qu'a annoncé Capcom pendant sa conférence qui s'est tenue il y a quelques heures. Forcément, on est un peu déçu que la surprise de Capcom, pour les possesseurs de PS3, ne soit pas un nouveau jeu exclusif, mais on se réjouira de voir arriver une version comprenant tous les personnages de la version PC et tout le contenu téléchargeable disponible sur Xbox 360.
Lost PLanet sur PS3 devrait sortir début 2008, soit un an après sa sortie sur la console de Microsoft.
- hades
Jeu 25 Oct 2007 - 14:19
IL parait qu il rame quand ya du monde dans la surface , c est vrai ?
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 15:01
il semblerait que la version 360 est mieux !Kenobiv a écrit:Voilà depuis hier je ne fais plus que du
énorme!
Jeu 25 Oct 2007 - 21:30
pas de vu de différence entre les 2
graphiquement sur mon écran j'ai quelques ralentissement quand je met la caméro zoom (très très proche des chaussettes des joueurs) après pour les autres caméras y a pas de soucis réel
Un bon pes dans la même lignée que les autres
graphiquement sur mon écran j'ai quelques ralentissement quand je met la caméro zoom (très très proche des chaussettes des joueurs) après pour les autres caméras y a pas de soucis réel
Un bon pes dans la même lignée que les autres
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 8:33
merciii pour l'info le jediiiii !!Kenobiv a écrit:pas de vu de différence entre les 2
- Jibeneo13
Ven 26 Oct 2007 - 13:11
Jl'ai acheter sur X360 et nan j epeux te confirmer que le jeu ne rame pas dans la surface...en revanche il rame énormement sur les ralentis...hades_77 a écrit:IL parait qu il rame quand ya du monde dans la surface , c est vrai ?
Les développeurs ont eu la mauvaise idée de faire le public en 3D sur les ralentis...et la console ne suit pas du tout!
Bon ce n'est qu'un détail...mais du coup on a plus aucun plaisir à revoir ses buts ou ses actions...
Sinon un autre défaut, extremement plus important pour moi qui ne l'avait acheté que pour çà...le LIVE!!!
Ca lag énormement à tel point que çà en est initeressant de faire 1 match ...
Esperons que c'est du à l'ouverture des serveurs...et que KONAMI va vite nous faire une mise à jour sous peu de voir tout ses fans le délaisser tres rapidement...
Ce qui me parait louche, c'est que l'année derniere pour PES6 il n'y avait aucun probleme de ce côté là et ce, dès l'ouverture du LIVE du jeu...
Sinon bah en multi contre des potes le jeu est excellent, sauf qu'on arrive à faire des le 1er match tout ce que l'on veut!
Changement de transversale, centre précis dans la surface, reprise de volée dévastatrice...tout ceci se fait naturellement, ce qui est un peu dommage car habituellement il faut toujours un temps d'adaptation pour réussir à dompter la bête...
Au final c'est un bon PES , pas le meilleur, mais à plusieurs y'aura toujours moyen de se faire plaisir...s'ils corrigent ce LIVE catastrophique rapidement!!!
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 13:29
Jibeneo13 a écrit:Jl'ai acheter sur X360 et nan j epeux te confirmer que le jeu ne rame pas dans la surface...en revanche il rame énormement sur les ralentis...hades_77 a écrit:IL parait qu il rame quand ya du monde dans la surface , c est vrai ?
Les développeurs ont eu la mauvaise idée de faire le public en 3D sur les ralentis...et la console ne suit pas du tout!
Bon ce n'est qu'un détail...mais du coup on a plus aucun plaisir à revoir ses buts ou ses actions...
Sinon un autre défaut, extremement plus important pour moi qui ne l'avait acheté que pour çà...le LIVE!!!
Esperons que c'est du à l'ouverture des serveurs...et que KONAMI va vite nous faire une mise à jour sous peu de voir tout ses fans le délaisser tres rapidement...
Ce qui me parait louche, c'est que l'année derniere pour PES6 il n'y avait aucun probleme de ce côté là et ce, dès l'ouverture du LIVE du jeu...
Sinon bah en multi contre des potes le jeu est excellent, sauf qu'on arrive à faire des le 1er match tout ce que l'on veut!
Changement de transversale, centre précis dans la surface, reprise de volée dévastatrice...tout ceci se fait naturellement, ce qui est un peu dommage car habituellement il faut toujours un temps d'adaptation pour réussir à dompter la bête...
Au final c'est un bon PES , pas le meilleur, mais à plusieurs y'aura toujours moyen de se faire plaisir...s'ils corrigent ce LIVE catastrophique rapidement!!!
JIB ne crois tu pas que celui ci est plus arcade que les autres ??? Ca me donne un peu cet impression pour l'avoir testé !
- Jibeneo13
Ven 26 Oct 2007 - 14:14
Bah le fait de pouvoir faire tout ce que l'on veut dès le début comme je l'ai dit dans mon précédent post montre bien que ce PES est beaucoup moins simulation que les précédents...la vitesse du jeu n'aidant pas beaucoup non plus à penser le contraire, celle-ci étant plutôt rapide surtout au niveau des passes et sur cetaines animations comme les dribbles.bct a écrit:Jibeneo13 a écrit:Jl'ai acheter sur X360 et nan j epeux te confirmer que le jeu ne rame pas dans la surface...en revanche il rame énormement sur les ralentis...hades_77 a écrit:IL parait qu il rame quand ya du monde dans la surface , c est vrai ?
JIB ne crois tu pas que celui ci est plus arcade que les autres ??? Ca me donne un peu cet impression pour l'avoir testé !
Maintenant je n'y ai pas encore assez joué pour pouvoir en dire plus, mais les 2-3 matchs que j'ai fait en solo ne m'ont pas laisser de très bonnes impressions de ce côté là...
Jouer en Professionel et réussir à marquer 3 fois le même but avec Cissé dans un même match... ca fait louche pour un jeu comme PES...
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 14:19
Jibeneo13 a écrit:Bah le fait de pouvoir faire tout ce que l'on veut dès le début comme je l'ai dit dans mon précédent post montre bien que ce PES est beaucoup moins simulation que les précédents...la vitesse du jeu n'aidant pas beaucoup non plus à penser le contraire, celle-ci étant plutôt rapide surtout au niveau des passes et sur cetaines animations comme les dribbles.bct a écrit:Jibeneo13 a écrit:Jl'ai acheter sur X360 et nan j epeux te confirmer que le jeu ne rame pas dans la surface...en revanche il rame énormement sur les ralentis...hades_77 a écrit:IL parait qu il rame quand ya du monde dans la surface , c est vrai ?
Maintenant je n'y ai pas encore assez joué pour pouvoir en dire plus, mais les 2-3 matchs que j'ai fait en solo ne m'ont pas laisser de très bonnes impressions de ce côté là...
Jouer en Professionel et réussir à marquer 3 fois le même but avec Cissé dans un même match... ca fait louche pour un jeu comme PES...
je sais pas si tu vas etre du mm avis mais il me fait penser au premier ISS dans le coté vif des joueurs !!!
- Jibeneo13
Ven 26 Oct 2007 - 14:38
Cà dépend...tu parles du 1er ISS PRO Evolution sur PSone ou du 1er PRO EVOLUTION SOCCER sur PS2 ?
Moi perso il me ferait plus penser à PES3...pour sa rapidité et son football très nerveux, toujours attaque/défense, sans pause dans le jeu...
Moi perso il me ferait plus penser à PES3...pour sa rapidité et son football très nerveux, toujours attaque/défense, sans pause dans le jeu...
- TR
Ven 26 Oct 2007 - 14:51
Perso j'hesite de + en + à me le prendre, ça reste un PES dans le gameplay, mais j'avoue que le reste reste vraiment à desirer, entre les ralentissements indignes, les modes de jeu, etc...
Mon côté "mouton" me dit de l'acheter, mais mon côté "consommateur exigeant" me dit d'attendre enfin une VRAIE version next gen, pas un Pes 6 HD
Car si tt l emonde se rue dessus, et que le jeu cartonne (alors qu'il est vraiment très moyen dans son contenu) alors pourquoi Konami se casserait-il le cul à l'améliorer...
faudrait voir le mode Online PS 3...qq l'a déjà essayer, c'est fluide sans lag ?
(seul interet pour ma part à l'acheter)
Mon côté "mouton" me dit de l'acheter, mais mon côté "consommateur exigeant" me dit d'attendre enfin une VRAIE version next gen, pas un Pes 6 HD
Car si tt l emonde se rue dessus, et que le jeu cartonne (alors qu'il est vraiment très moyen dans son contenu) alors pourquoi Konami se casserait-il le cul à l'améliorer...
faudrait voir le mode Online PS 3...qq l'a déjà essayer, c'est fluide sans lag ?
(seul interet pour ma part à l'acheter)
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 15:22
Non je parlais des ISS (n64 par exemple) pas des PES !!!Jibeneo13 a écrit:Cà dépend...tu parles du 1er ISS PRO Evolution sur PSone ou du 1er PRO EVOLUTION SOCCER sur PS2 ?
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2007 - 15:24
TR a écrit:Perso j'hesite de + en + à me le prendre, ça reste un PES dans le gameplay, mais j'avoue que le reste reste vraiment à desirer, entre les ralentissements indignes, les modes de jeu, etc...
tout a fait du mm avis !! Persooo je crois qu'une nouvelle fois (depuis pes6) je ne vais pas avoir de jeux de foot chez moi
- Jibeneo13
Ven 26 Oct 2007 - 16:10
Kenobiv a écrit:pas de lag a noté sur le ps3 live
Vraiment...? j'ai un peu de mal à y croire...étant donné tous les commentaires laissés à ce sujet sur un autre forum dédié entierement à PES ( WeArePes s'il y en a qui connaisse )...
KONAMI lui même a dit que le jeu laguait énormément en réseau et ce, sur toutes les plateformes...et qu'une mise à jour des serveurs serait effectuer le 29/10...
Tu es la 1ere personne que j'entend dire qu'il n' y a pas de problemes...tu es bien chanceux!
Ah oui en effet tu me rappelles quelques souvenirs là!Non je parlais des ISS (n64 par exemple) pas des PES !!!
C'est vrai que sa rapidité peut rappeler les premiers ISS...
Ven 26 Oct 2007 - 16:25
j'ai fait q'une partie j'ai pas recommencé depuis donc c'est possible que sa déconne maintenant
Par contre j'ai un énorme probleme maintenant pour le live
La console ne reconnait plus ma clé pour PES et car apparement elle serait déjà utilisé par quelqu'un d'autre
Alors comprend plus rien là!!!!
Par contre j'ai un énorme probleme maintenant pour le live
La console ne reconnait plus ma clé pour PES et car apparement elle serait déjà utilisé par quelqu'un d'autre
Alors comprend plus rien là!!!!
- benjixx
Ven 26 Oct 2007 - 16:51
yep, bon, bin, j'ai joué 2 h hier ...
Bin, faut que je rapprenne à ouaij' .
Alors dans l'ensemble, je le kiffe, et je pense quapres un temps dadaptation, je le kifferais encore plus ... APres tout, je me dit qu'à quasi tous les nouveaux PES, il fallait un p'tit temps dadaptation durant lequel on regrettait l'ancienne version (sachant que moi, je m'etait arrété au 5).
Les graph : c beau, franchement, je suis ravi de ce coté là, c vraiment fin, faut dire que là aussi je passe du rgb Xbox PES5 à ça ^^
Les lagg : Durant le jeux, c rare et pas méchant (mm si c kan mm abusé), apres les replay sont vraiment gachés, on prend plus le plaisr à rematter un but
Gameplay : perso j'ai pas trouvé que le jeux etait trop rapide, je le trouve vraiment normal quoi ... DE ce coté là, c toujours aussi bon, mm si c l'ordi qui a vraiment marqué de super beaux buts .
j'aurais aimé, dégradation du terrain, des joueurs qui se salissent, zero lagg ... Donc surtout le coté réal qui n'est pas plus , c dommage, sinon, coté jeux, je pense que je v y passé des heures :-)
Bin, faut que je rapprenne à ouaij' .
Alors dans l'ensemble, je le kiffe, et je pense quapres un temps dadaptation, je le kifferais encore plus ... APres tout, je me dit qu'à quasi tous les nouveaux PES, il fallait un p'tit temps dadaptation durant lequel on regrettait l'ancienne version (sachant que moi, je m'etait arrété au 5).
Les graph : c beau, franchement, je suis ravi de ce coté là, c vraiment fin, faut dire que là aussi je passe du rgb Xbox PES5 à ça ^^
Les lagg : Durant le jeux, c rare et pas méchant (mm si c kan mm abusé), apres les replay sont vraiment gachés, on prend plus le plaisr à rematter un but
Gameplay : perso j'ai pas trouvé que le jeux etait trop rapide, je le trouve vraiment normal quoi ... DE ce coté là, c toujours aussi bon, mm si c l'ordi qui a vraiment marqué de super beaux buts .
j'aurais aimé, dégradation du terrain, des joueurs qui se salissent, zero lagg ... Donc surtout le coté réal qui n'est pas plus , c dommage, sinon, coté jeux, je pense que je v y passé des heures :-)
Ven 26 Oct 2007 - 16:54
bon j'ai eu konami france par telephone a propos des problemes sur le live apparement sa bug sur 360 et ps3 et il rétalbiront le live d'ici lundi et on pourra enfin en profiter
- Jibeneo13
Ven 26 Oct 2007 - 17:02
Merci ca confirme bien ce que je disais .Kenobiv a écrit:bon j'ai eu konami france par telephone a propos des problemes sur le live apparement sa bug sur 360 et ps3 et il rétalbiront le live d'ici lundi et on pourra enfin en profiter