FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Playstation 3

+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 22 Empty Re: Playstation 3

Jeu 4 Oct 2007 - 13:15
legollum74 a écrit:keno tu as pas compris là il parle pour le modele a 400 Wink
perso la retro je m'en tape, franchement moi quand il y a des nouveau jeux je joue plus au anciens
et pour les prises usb il doit bien en avoir puisque les manettes se branches aussi en usb non Playstation 3 - Page 22 118396
merciiiii d'avoir compris ! Crying or Very sad
Je sais pas si c'est vrai, c'est simplement les differentes infos qui tournent sur la toile. Maintenant, ca changera pas le fait que pour le moment pour ma part rien a jouer sur la PS3 et donc ne me fera tjs pas craquer.

Par contre ce qui a de bons c'est que le pere crosoft va devoir s'aligner et p-e y aura t il une nouvelle baisse de la 360. A suivre donc !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Jeu 4 Oct 2007 - 14:11
Toutes mes excuses bct Playstation 3 - Page 22 38131 Wink

Je rejoins l'avis de benjixx concernant le lecteur blu ray Wink
Pour les jeux faut attendre l'année prochaine pour avoir une bonne exclus Wink dont Killzone2 ; MGS; Gran turismo; Rachet & klank...

Par contre il est vrai que lors du TGS uncharted a fait très bonne impression (jeux dans le genre d'indiana jones/aventure de nos jours) peut etre un futur bon jeu exlu Cool
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488

Jeu 4 Oct 2007 - 14:16
bct a écrit:
perso la retro je m'en tape, franchement moi quand il y a des nouveau jeux je joue plus au anciens
et pour les prises usb il doit bien en avoir puisque les manettes se branches aussi en usb non Playstation 3 - Page 22 118396
Je sais pas si c'est vrai, c'est simplement les differentes infos qui tournent sur la toile. Maintenant, ca changera pas le fait que pour le moment pour ma part rien a jouer sur la PS3 et donc ne me fera tjs pas craquer.

Par contre ce qui a de bons c'est que le pere crosoft va devoir s'aligner et p-e y aura t il une nouvelle baisse de la 360. A suivre donc !
Pourquoi veux-tu que Microsoft s'aligne sur Sony alors que même apres cette baisse de la PS3, la 360 reste encore moins cher... Playstation 3 - Page 22 896174
Pour moi, Microsoft n'a pas trop de soucis à se faire avec cette baisse de prix...Sony commencera à faire peur lorsqu'ils auront des bons jeux qui sortiront QUE sur leur console...
C'est à dire pas encore pour maintenant quoi! Playstation 3 - Page 22 896174
Invité
Invité

Jeu 4 Oct 2007 - 14:17
Jibeneo13 a écrit:
bct a écrit:

Pourquoi veux-tu que Microsoft s'aligne sur Sony alors que même apres cette baisse de la PS3, la 360 reste encore moins cher... Playstation 3 - Page 22 896174
Pour moi, Microsoft n'a pas trop de soucis à se faire avec cette baisse de prix...Sony commencera à faire peur lorsqu'ils auront des bons jeux qui sortiront QUE sur leur console...
et bien tout simplement par ce que ca va attirer des gens ! Et réponse de crosoft un nouveau pack appelé ARCADE !

KENO : Playstation 3 - Page 22 38131
Jibeneo13
Jibeneo13

Jeu 4 Oct 2007 - 14:19
Kenobiv a écrit:Toutes mes excuses bct Playstation 3 - Page 22 38131 Wink

Pour les jeux faut attendre l'année prochaine pour avoir une bonne exclus Wink dont Killzone2 ; MGS; Gran turismo; Rachet & klank...

Par contre il est vrai que lors du TGS uncharted a fait très bonne impression (jeux dans le genre d'indiana jones/aventure de nos jours) peut etre un futur bon jeu exlu Cool
J'lai tester au MGS et pour l'instant on est tres loin du bon jeu... Playstation 3 - Page 22 158887
J'sais pas quand le jeu est prévu mais bon...niveau jouabilité et IA des ennemis, c'est tres loin de la perfection... Evil or Very Mad
Jibeneo13
Jibeneo13

Jeu 4 Oct 2007 - 14:21
bct a écrit:
Jibeneo13 a écrit:
bct a écrit:

et bien tout simplement par ce que ca va attirer des gens ! Et réponse de crosoft un nouveau pack appelé ARCADE !

KENO : Playstation 3 - Page 22 38131
Playstation 3 - Page 22 896174
Bien sur que çà va attirer des gens, moi le 1er lorsque j'ai lu çà, je me suis dit pourquoi pas...
Mais apres je suis revenu à la réalité en me disant que finalement les jeux qui m'interessent prochainement sortent déjà sur 360 et donc que cet achat ne valait pas encore le coup...
Kenobiv
Kenobiv

Jeu 4 Oct 2007 - 14:23
Qu'elle chance d'avoir pu le tester cheers
Ben écoute d'après les différents site de jeux leurs avis est plutôt positifs santé
Après chacun a un point de vue différent sur le sujet Wink
Pour la sortie c'est en mars 2008 Wink

Moi je l'attend quand même de pied ferme celui la Cool
Jibeneo13
Jibeneo13

Jeu 4 Oct 2007 - 14:25
Kenobiv a écrit:Qu'elle chance d'avoir pu le tester cheers
Ben écoute d'après les différents site de jeux leurs avis est plutôt positifs santé
Après chacun a un point de vue différent sur le sujet Wink
Pour la sortie c'est en mars 2008 Wink

Moi je l'attend quand même de pied ferme celui la Cool
Bon si le jeu sort en Mars 2008 c'est normal qu'il soit loin de la perfection alors...
Maintenant c'est vrai que c'est un jeu qui change...mais va falloir qu'ils assurent pour pouvoir passer apres des titres comme Assassin's Creed... Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Jeu 4 Oct 2007 - 14:31
c'était la beta de présenté je crois au TGS je pense que c'était la même chose au MGS Wink
Invité
Invité

Jeu 4 Oct 2007 - 14:37
Jibeneo13 a écrit:
Kenobiv a écrit:Toutes mes excuses bct Playstation 3 - Page 22 38131 Wink

J'lai tester au MGS et pour l'instant on est tres loin du bon jeu... Playstation 3 - Page 22 158887
J'sais pas quand le jeu est prévu mais bon...niveau jouabilité et IA des ennemis, c'est tres loin de la perfection... Evil or Very Mad
ouai j'ai testé ca aussi !! le seul gros reproche que j'ai c'est la caméra qui ne se met pas forcément au bon endroit. apres le reste est sympas ca bouge bien ! ca pourrait etre plus beau masi ce n'est qu'une démo !
benjixx
benjixx

Jeu 4 Oct 2007 - 15:10
Uncharted : drakes fortune : 5 décembre de cette année Wink
dapres les diverses vidéo, il a l'air émeute !
lanim', les décors au top :-)
Invité
Invité

Ven 5 Oct 2007 - 18:25
e lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l'écoute de ceux qui souhaitent l'acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de Playstation 3. »
legollum74
legollum74

Ven 5 Oct 2007 - 20:28
cheers du tout bon
maintenant place à un killer ap Playstation 3 - Page 22 31238
Invité
Invité

Sam 6 Oct 2007 - 1:19
bct a écrit:
e lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l'écoute de ceux qui souhaitent l'acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de Playstation 3. »

Il y a des améliorations au moins???? Car là il me semble qu'on part perdant surtout si elle reste au même prix. Playstation 3 - Page 22 158887
Invité
Invité

Sam 6 Oct 2007 - 8:41
Delorean a écrit:
bct a écrit:

Il y a des améliorations au moins???? Car là il me semble qu'on part perdant surtout si elle reste au même prix. Playstation 3 - Page 22 158887
ben non y en a pas ! ca c'est le communiqué officiel de Mr SONY !
legollum74
legollum74

Sam 6 Oct 2007 - 11:36
ben 400E s'est pas franchement le même prix Wink
Invité
Invité

Sam 6 Oct 2007 - 11:47
C'est intéressant mais dans le doute il vaut mieux avoir une machine mieux équipées.
Invité
Invité

Sam 6 Oct 2007 - 18:19
Le pack ps3 + une deuxieme manettes + 2 jeux passe a 499€.
Je vais plutot me tourner sur celui ci
legollum74
legollum74

Sam 6 Oct 2007 - 20:50
et faite vite car apres ce pack n'éxistera plus Wink
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
http://www.peron-sit.com

Lun 8 Oct 2007 - 14:50
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm

C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ses fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette option n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de cartes mémoires. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). De même, le disque dur passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce bundle ne sera plus produit dans l'avenir.

Caractéristiques de la PLAYSTATION 3 40GB :

- CPU : Processeur Cell Broadband Engine
- GPU : RSX
- Son : Dolby 5.1ch, DTS 5.1ch, LPCM 7.1ch, AAC
- Mémoire : 256MB XDR Main RAM, 256MB GDDR3 VRAM
- HDD : 2.5" Serial ATA 40GB
- I/O : USB 2.0 x2
- Communication Ethernet x1 (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
- IEEE 802.11 b/g Inclus
- Bluetooth 2.0 Inclus (EDR)
- Contrôleur sans fil inclus (Bluetooth)
- Sortie AV : Taille d'écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
- HDMI OUT x1
- AV MULTI OUT x1
- DIGITAL OUT x1 (optique)
- BD 2x (BD-ROM) DVD 8x (DVD-ROM) CD 24x (CD-ROM)
- Dimensions : Environ 325mm (L) x 98mm (H) x 274mm (P)
- Poids : Environ 5 kg
- Livré avec un pad Sixaxis non vibrant
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
http://www.peron-sit.com

Lun 8 Oct 2007 - 14:59
Problèmes de compatibilité avec les Blu-ray récents

Source : http://www.clubic.com/actualite-81876-problemes-compatibilite-blu-ray-recents.html

Divers consommateurs américains ont eu la désagréable surprise de découvrir que deux des derniers longs-métrages édités par la Fox au format Blu-ray posaient problème avec leur lecteur de salon. Avec les deux titres concernés - Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent et Le jour d'après -, ils constatent des dysfonctionnements allant d'un simple gel de l'image ou de temps de chargement excessivement longs à une impossibilité pure et simple de lire le film. Parmi les lecteurs incriminés, on trouverait la console Playstation 3 de Sony lorsqu'elle n'est pas équipée du dernier firmware en date, les platines BD-P1000 et BD-P1200 de Samsung ou le lecteur BH100 de LG.

D'où viennent ces problèmes de compatibilité ? Les deux disques concernés ont recours à la technologie Blu-ray Java, ou BD-J, qui permet la mise au point de menus et de bonus interactifs, ainsi qu'à la protection anti-copie BD+, proposée depuis le mois de juin pour les studios hollywoodiens en réponse au contournement de l'AACS. Recourant à un dispositif de chiffrement des données, cette protection vérifie le disque, le lecteur et les différentes clés d'identification utilisées avant d'autoriser la lecture des contenus.

La technologie BD-J et la protection BD+ font toutes deux partie des spécifications de la norme Blu-ray, et devraient théoriquement être prises en charge par les différents lecteurs présents sur le marché. Ce qui permet à la Fox, éditeur de ces deux films, de rejeter la faute sur les fabricants de matériel : « Nous publions des titres aux interactions de plus en plus poussées et les consommateurs devraient faire pression sur les fabricant pour que ceux-ci se hâtent de diffuser de nouveaux firmwares », déclare ainsi Steve Feldstein, vice président de Fox en charge du marketing, à VideoBusiness.

Samsung et LG ont d'ores et déjà annoncé la sortie prochaine d'un correctif résolvant les problèmes rencontrés avec ces deux films.
benjixx
benjixx

Lun 8 Oct 2007 - 15:23
pfff, c vraiment des boulets avec ste technologie HD Rolling Eyes
Invité
Invité

Lun 8 Oct 2007 - 15:35
benjixx a écrit:pfff, c vraiment des boulets avec ste technologie HD Rolling Eyes
clair !!! et ben dis donc ! mais ca me rappel certains bug avec les premieres platines DVD !
legollum74
legollum74

Lun 8 Oct 2007 - 18:02
se qui ai bien justement avec la ps3 s'est que s'est la plus facile à mettre à jour grace au wifi
benjixx
benjixx

Lun 8 Oct 2007 - 18:10
legollum74 a écrit:se qui ai bien justement avec la ps3 s'est que s'est la plus facile à mettre à jour grace au wifi

jarrete pas de le dire qu'elle est bien Playstation 3 - Page 22 508921
Contenu sponsorisé