Playstation 3
+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
- Lord Vader
Re: Playstation 3
Sam 24 Mar 2007 - 19:13
parce qu'ils ont pourris le monde des jeux vidéo avec leurs valises pleine de fric ,ils ont fait des exclusivitées sur la play 1 ,il ne faut pas oublier que resident evil ,tomb raider et tous les capcom en 2 d sont sortis deja sur la saturn avant que sony les recuperent a grand coup de dollars (enfin de yen ) ils ont corrompus le monde des jeux videoJibeneo13 a écrit:Et pourquoi hais-tu tant Sony...?Lord Vader a écrit:non non moi je crache que sur sony c'est tout ,les autres ne me gene absolument pas ,yann944 a écrit:Moi ce qui me fait marrer, c'est que l'on voit ca qu'en france. Dès lors qu'une firme ou entreprise marche bien et à du succès, on lui crache dessus, c'est n'importe quoi ...
je hais sony
c'est comme cela depuis la saturn
je veux qu'ils coulent
en plus ils continuent a nous faire c****r avec leur blue ray de m****e
aahhhhhhh ça y est ça va mieux
- yann944
Sam 24 Mar 2007 - 19:47
C'est pitoyable de lire ca ...
- Jibeneo13
Sam 24 Mar 2007 - 20:03
+1...yann944 a écrit:C'est pitoyable de lire ca ...
- hades
Sam 24 Mar 2007 - 20:06
Jibeneo13 a écrit:+1...yann944 a écrit:C'est pitoyable de lire ca ...
+2....
ca va pas
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007 - 20:34
Lord Vader a écrit:parce qu'ils ont pourris le monde des jeux vidéo avec leurs valises pleine de fric ,ils ont fait des exclusivitées sur la play 1 ,il ne faut pas oublier que resident evil ,tomb raider et tous les capcom en 2 d sont sortis deja sur la saturn avant que sony les recuperent a grand coup de dollars (enfin de yen ) ils ont corrompus le monde des jeux videoJibeneo13 a écrit:Et pourquoi hais-tu tant Sony...?Lord Vader a écrit:non non moi je crache que sur sony c'est tout ,les autres ne me gene absolument pas ,yann944 a écrit:Moi ce qui me fait marrer, c'est que l'on voit ca qu'en france. Dès lors qu'une firme ou entreprise marche bien et à du succès, on lui crache dessus, c'est n'importe quoi ...
je hais sony
c'est comme cela depuis la saturn
je veux qu'ils coulent
en plus ils continuent a nous faire c****r avec leur blue ray de m****e
aahhhhhhh ça y est ça va mieux
+ 1
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007 - 20:44
J'irai pas à dire qu'ils doivent couler mais qu'ils revoient un minimum leur politique
- legollum74
Sam 24 Mar 2007 - 20:49
perso j'ais été fan absolu de la 1 er
mais la ps2 pour moi à été une merde et l'ai encore
alors pour la 3 eme j'attend de voir les jeux avenir car pour l'instant je vois pas l'interêt et sony pour le réseau s'est des quiches (vive la psp )
alors pour la 3 eme j'attend de voir les jeux avenir car pour l'instant je vois pas l'interêt et sony pour le réseau s'est des quiches (vive la psp )
- Jibeneo13
Sam 24 Mar 2007 - 20:54
Elle a quand même eu un succès phénoménal pour "une merde"...legollum74 a écrit:perso j'ais été fan absolu de la 1 er
Les gans doivent aimer "les merdes" alors...
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007 - 21:04
Comme on dit il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis... m'enfin sur cette PS3 je vais attendre un ans ou deux afin de voir le prix baisser et ensuite voir les jeux qui sortirons.
Il est quand même évident que Sony joue gros, la X box peu evoluer plus vite...sony va ce casser les reins
Il est quand même évident que Sony joue gros, la X box peu evoluer plus vite...sony va ce casser les reins
- yann944
Sam 24 Mar 2007 - 21:30
Jibeneo13 a écrit:Elle a quand même eu un succès phénoménal pour "une merde"...legollum74 a écrit:perso j'ais été fan absolu de la 1 er
Les gans doivent aimer "les merdes" alors...
+1 avec 110 millions de consoles vendues, j'aimerai fabriquer des merdes pareil ...
- nicolas76
Sam 24 Mar 2007 - 22:29
yann944 a écrit:Moi ce qui me fait marrer, c'est que l'on voit ca qu'en france. Dès lors qu'une firme ou entreprise marche bien et à du succès, on lui crache dessus, c'est n'importe quoi ...Jibeneo13 a écrit:Pizz' a raison...malgré ce flop pour la soirée de lancement à Paris, il y a quand même 60 000 consoles de réservés dans toute la France...et presque 1 million pour l'Europe.Pizza a écrit:Lol, vous me faite marrer.
Parce que les gens pour une fois se sont pas rués comme des moutons sur les consoles lors de soirées spéciales, c'est un flop ?
Perso, je pense que ça se passera plus sur la durée. Et c'est là que vous pourrez comparer les chiffres des consoles vendues en europe.
On est pas tous pressé de l'acheter direct, et je pense que beaucoup attendent Noel pour la prendre.
Et puis faut pas oublier que quasi toutes les Fnacs de France ouvraient pour l'occasion...donc pourquoi venir jusqu'à Paris pour avoir la même chose au final?
Et sinon pour une fois Sony n'a pas menti...ils ont bien mis une très grosse quantité de consoles pour ce lancement...(en même temps ils ont eu le temps )
+1, la réussite ou non d'une console se juge sur la durée pas sur le premier jour de vente ...
Mais c'est quand même un moment important. On dit que la carrière d'un film se joue sur la première séance toute salle confondues. Un producteur sait en gros combien son film lui rapportera. je pense que c iun peu pareil pr une console.
Moi je n'ai rien de spécial contre Sony sauf que leurs consoles est 4 fois trop cher, qu'ils ont essuyés pas mal de platre déjà : UMD = échec puis les autres trucs de Sony...Moi c'est la fin de la HD que je demande c'est tout, je n'aime pas cette technologie dc si la console marche pas, le blue ray sera retardé etc etc...
Mais bon comme je n'achèterais jamais de PS3, je me pose pas trop la question . Le seul truc que je retiens du lancement de la console c'est le bateau XBOX qui passe
Sam 24 Mar 2007 - 22:39
il n'y a pas un diction qui dit qu'il n'y a pas que les imbélices qui ne changent pas d'avis
moi j'aime pas la politique de sony et non pas leur produits
moi j'aime pas la politique de sony et non pas leur produits
- yann944
Sam 24 Mar 2007 - 22:56
Tu sais la politique de microsoft n'est pas mieux voir pire. Faire du chantage aux fabricant d'ordinateur en les menacant de ne pas donner le système d'exploitation windows .. De faire tout pour tuer la concurrence en passant des amrché avec les fabricant ... Piquer les idées d'apple ... Tout ca c'est loin d'etre mieux ...
Sam 24 Mar 2007 - 23:07
yann944 a écrit:Tu sais la politique de microsoft n'est pas mieux voir pire. Faire du chantage aux fabricant d'ordinateur en les menacant de ne pas donner le système d'exploitation windows .. De faire tout pour tuer la concurrence en passant des amrché avec les fabricant ... Piquer les idées d'apple ... Tout ca c'est loin d'etre mieux ...
entre faire pressions sur des fabricants ou developpeurs n'est rien par rapport au vol du projet playstation de sony a nintendo, sans compter l'arrogance a tout bout de champ
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2007 - 23:14
Sa touille ici, on mélange un peu de tout, histoire de se dire qu'un tel est mieux et pas l'autre.
Ils sont tous pareil surtout.
Info qui n'a pour but que d'informer (dingue pour une info), donc aucun parti pris again, Microsoft a annoncé qu'il regarderai du coté du blu ray si celui ci deviendrai le format prioritaire, bonne nouvelle quand même je trouve.
Ils sont tous pareil surtout.
Info qui n'a pour but que d'informer (dingue pour une info), donc aucun parti pris again, Microsoft a annoncé qu'il regarderai du coté du blu ray si celui ci deviendrai le format prioritaire, bonne nouvelle quand même je trouve.
- nicolas76
Sam 24 Mar 2007 - 23:16
ça démarre mal :
Les mauvaises ventes de PS3 affectent l'action NVIDIA
NVIDIA a mis au point la puce graphique « Reality Synthesizer » (RSX) de la PlayStation 3 de Sony, un marché qui s'annonce énorme pour la firme au caméléon, mais les pauvres ventes de PS3 forcent les analystes à revoir leurs prévisions.
Les mauvaises ventes de PS3 affectent l'action NVIDIA
NVIDIA a mis au point la puce graphique « Reality Synthesizer » (RSX) de la PlayStation 3 de Sony, un marché qui s'annonce énorme pour la firme au caméléon, mais les pauvres ventes de PS3 forcent les analystes à revoir leurs prévisions.
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2007 - 6:44
Allez une petite derniere prise sur le net pour la route:
- yann944
Dim 25 Mar 2007 - 9:04
Kenobiv a écrit:yann944 a écrit:Tu sais la politique de microsoft n'est pas mieux voir pire. Faire du chantage aux fabricant d'ordinateur en les menacant de ne pas donner le système d'exploitation windows .. De faire tout pour tuer la concurrence en passant des amrché avec les fabricant ... Piquer les idées d'apple ... Tout ca c'est loin d'etre mieux ...
entre faire pressions sur des fabricants ou developpeurs n'est rien par rapport au vol du projet playstation de sony a nintendo, sans compter l'arrogance a tout bout de champ
Et d'après toi windows il vient d'où (ni pense pas kiki ... ), du cerveau de bill gates ... Voir en parler chez apple, tu verras ...
- Lord Vader
Dim 25 Mar 2007 - 10:11
genialJoyrider a écrit:Allez une petite derniere prise sur le net pour la route:
- Lord Vader
Dim 25 Mar 2007 - 10:25
si si ça va très bienhades_77 a écrit:Jibeneo13 a écrit:+1...yann944 a écrit:C'est pitoyable de lire ca ...
+2....
ca va pas
je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit detester sony ? il y en a bien qui detestent microsoft pour son emprise sur le marché dans des PC ,moi je n'achete et n'utilise que du microsoft
de toute façon c'est pas parce que je veux que sony coule qu'ils vont couler ,ça me detend de taper sur eux
c'est comme pour les marques de proders ,pour les voitures ,pour les films .....chacun a sa preference
- nicolas76
Dim 25 Mar 2007 - 10:29
Joyrider a écrit:Allez une petite derniere prise sur le net pour la route:
trop MDR le second excellent bien trouvé (mais j'ai rien contre sony moi hein )....tu peux refaire pareil avec les logos HD DVD et Blue ray, hop un coup de pied de Spartiate là dedans lol !!!!!!
- yann944
Dim 25 Mar 2007 - 10:55
Lord Vader a écrit:si si ça va très bienhades_77 a écrit:Jibeneo13 a écrit:+1...yann944 a écrit:C'est pitoyable de lire ca ...
+2....
ca va pas
je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit detester sony ? il y en a bien qui detestent microsoft pour son emprise sur le marché dans des PC ,moi je n'achete et n'utilise que du microsoft
de toute façon c'est pas parce que je veux que sony coule qu'ils vont couler ,ça me detend de taper sur eux
c'est comme pour les marques de proders ,pour les voitures ,pour les films .....chacun a sa preference
C'est pas que tu déteste sony qui me dérange. Ce qui me dérange c'est ce que tu reproche à sony, ta marque adoré (microsoft) l'a déjà fait, le fait toujours et en 100 fois pire que sony ...
- Lord Vader
Dim 25 Mar 2007 - 11:11
tu sais yann944,c'est plutot une habitube que j'ai pris de toujours taper sur sony cela date de la periode saturn vs play (putain 13 ans deja ) c'est un peu comme de taper sur le psg ,c'est pas maintenant que je vais changer pour ce qui est de microsoft bien sur que ce sont des enfoirés mais leurs produits sont bon .yann944 a écrit:Lord Vader a écrit:si si ça va très bienhades_77 a écrit:Jibeneo13 a écrit:+1...yann944 a écrit:C'est pitoyable de lire ca ...
+2....
ca va pas
C'est pas que tu déteste sony qui me dérange. Ce qui me dérange c'est ce que tu reproche à sony, ta marque adoré (microsoft) l'a déjà fait, le fait toujours et en 100 fois pire que sony ...
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2007 - 11:46
Joyrider a écrit:Allez une petite derniere prise sur le net pour la route:
- yann944
Dim 25 Mar 2007 - 11:52
Lord Vader a écrit:tu sais yann944,c'est plutot une habitube que j'ai pris de toujours taper sur sony cela date de la periode saturn vs play (putain 13 ans deja ) c'est un peu comme de taper sur le psg ,c'est pas maintenant que je vais changer pour ce qui est de microsoft bien sur que ce sont des enfoirés mais leurs produits sont bon .yann944 a écrit:Lord Vader a écrit:si si ça va très bienhades_77 a écrit:Jibeneo13 a écrit:+1...yann944 a écrit:C'est pitoyable de lire ca ...
+2....
ca va pas
Mais taper sur le psg, on ne peut faire autrement ... Je plaisente bien sur ...