FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4043

Dune : Prophecy  Empty Dune : Prophecy

Dim 20 Oct 2024 - 9:36
Dune : Prophecy  Captur20

DUNE : PROPHECY
Dune : Prophecy est une prochaine américaine de science-fiction série télévisée développée par Diane Ademu-John et Alison Schapker pour HBO . Préquelle de du film Dune (2021), basé sur le roman du même nom de Frank Herbert 1965 , la série se concentre sur les origines du Bene Gesserit , une fraternité exclusive et puissante qui subit un entraînement physique intense et un conditionnement mental pour obtenir des capacités surhumaines ; l'action de la série se déroulant quelque 10 000 ans avant les événements du film. La série est produite par Legendary Television , avec Schapker en tant que showrunner , scénariste et producteur exécutif.

Synopsis :
Se déroulant 10 000 ans avant les événements de Dune , la série « suit les sœurs Valya et Tula Harkonnen alors qu'elles combattent les forces qui menacent l'avenir de l'humanité et établissent la secte légendaire connue sous le nom de Bene Gesserit »

Distribution

Emily Watson : Valya Harkonnen
   Jodhi May : impératrice Natalya
   Mark Strong : empereur Javicco Corrino
   Sarah-Sofie Boussnina : princesse Ynez
   Shalom Brune Franklin : Mikaela
   Faoileann Cunningham : sœur Jen
   Aoife Hinds : sœur Émeline
   Jade Anouka : sœur Theodosia
   Chloé Lea : Lila
   Travis Fimmel : Desmond Hart
   Chris Mason : Keiran Atreides
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19854

Dune : Prophecy  Empty Re: Dune : Prophecy

Dim 20 Oct 2024 - 10:37
Ça a l air magnifique, j ai grand espoir avec cette série 😍

Pizza aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33353
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Dim 20 Oct 2024 - 10:50
Ouais pareil, je mise beaucoup dessus …

J’adore cet univers et waouhhhh pour une série télé avoir l’impression que c’est un truc ciné c’est toujours cool …

Masculin Nombre de messages : 19854

Dim 20 Oct 2024 - 10:56
C est ce que je me suis dit aussi , on dirait un film de ciné et pas une série
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 4043

Jeu 2 Jan 2025 - 7:59
Alors, aucun commentaire ! Moi, j'ai trouvé cette série excellente, du grand spectacle comme seul HBO peut nous concocter. Certains épisodes avaient une ambience Game Of Throne

Par contre dans cette série, comme dans beaucoup de série de nos jours, le côté "présent" et "passé" sans avertir le spectateur, est quelques fois un peu perturbant
Dans la série Dark Matter, il avait une petite sonnerie "dig " j'avais bien aimé cette idée qui avertissait le spectateur du changement de période 'présent" "passé" par une petite sonnerie. Mais la plupart des séries, il n'a plus rien, démerde-toi
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33353
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Jeu 2 Jan 2025 - 8:40
C’est vrai que l’épisode centré sur la jeunesse des sœurs, des moments t’avais vraiment l’impression de suivre un truc bien moyenâgeux pas pour me déplaire … 😉

Ouais une très bonne série au final, et heureusement ils ont annoncé qu’une saison 2 allait se faire 💪🏻

Je kiffe Ragnar dedans 😊

BBLACKWOLF aime ce message

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6579

Lun 13 Jan 2025 - 23:57
Vu également et j’ai adoré. D’un point de vue personnel j’ai beaucoup mieux rentré dans cette univers avec cette série qu’avec les films. Toutes les parties complots et intrigues politiques étaient vraiment bien amené. Autant j’ai trouvé que les premiers épisodes Travis Fimmel faisaient encore du Ragnar mais après 2-3 épisodes ça allait déjà beaucoup mieux. À un moments je me suis même hypé comme un fou en pensant qu’ils allaient nous faire une énorme dinguerie à nous introduire l’empereur dieu qui les observerait du futur mais je me suis vite fait une raison. On ne peut pas présenter le personnage le plus important de l’univers de Dune comme ça aussi simplement dans une série. Mais sinon une série excellente série avec un casting très solide, vivement la saison 2.

BBLACKWOLF aime ce message

Contenu sponsorisé