- Castor
Star Trek : The Motion Picture 4k Steelbook pour les 45 ans !
Mer 4 Sep 2024 - 22:16
Ca c'est une belle surprise !!!!
En plus on est dans une petite période où les steels sortent avec les affiches originales (King Kong, Atomic Blonde, Twister, Beetlejuice, etc...) alors si ce visuel ce confirme c'est trop cool...
Manqueraient plus que de bonnes finitions et celui-là il finira en vitrine, c'est clair et net
Dom c'est pour nous çà !!!!
En plus on est dans une petite période où les steels sortent avec les affiches originales (King Kong, Atomic Blonde, Twister, Beetlejuice, etc...) alors si ce visuel ce confirme c'est trop cool...
Manqueraient plus que de bonnes finitions et celui-là il finira en vitrine, c'est clair et net
Dom c'est pour nous çà !!!!
Re: Star Trek : The Motion Picture 4k Steelbook pour les 45 ans !
Mer 4 Sep 2024 - 23:20
Joli steel en effet, plutôt fan de Star Trek 2 et 3 pour ma part, moins du 1er, mais si ils me sortent les 2eme et 3eme opus avec ces jolis visuels, je dis oui !
- Castor
Jeu 5 Sep 2024 - 0:12
Lennon a écrit:Joli steel en effet, plutôt fan de Star Trek 2 et 3 pour ma part, moins du 1er, mais si ils me sortent les 2eme et 3eme opus avec ces jolis visuels, je dis oui !
Oui je comprends, c'est vrai que le 2 et 3 sont cool ! J'adore le 6 aussi avec la délégation Klingon à bord de l'Enterprise
Le 1er est spécial mais il renferme ma scène préférée de toute la saga à savoir l'exposition longue de l'Enterprise avec la musique de Goldsmith derrière, cette seule scène me fout tellement les poils à chaque fois que ce film est devenu culte pour moi.
Mais oui le 2 et le 3 çà me tenterait bien aussi en steelbook
- jarjardos
Jeu 5 Sep 2024 - 12:18
Excellente nouvelle ça