- majin22
vente Hottoys mms79 joker bank robber ; mms 183 Bane ; dx01 joker
Sam 17 Aoû 2024 - 8:45
Salut les Fanas,
N'ayant plus la possibilité de tout exposer, je revends certaines de mes pièces. Les prix sont fdp in en mondial relay avec assurance pour la Belgique et la France. Merci de lire la description pour d'éventuels défauts. Je pense que les prix sont corrects, mais n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Hottoys joker bank robber (MMS79) => 190€
Attention : il manque quelques cartes à jouer ; la tête principale a la partie intérieure décollée (n'empêche pas l'exposition, mais limites les possibilités d'exposition)
Hottoys joker DX01 => 250€
Comme neuf à l'exception d'une main abimée à l'intérieur (invisible avec une arme dedans) et la plaque nominative à recoller.
Hottoys Bane MMS183 => 200€
Comme neuf
N'ayant plus la possibilité de tout exposer, je revends certaines de mes pièces. Les prix sont fdp in en mondial relay avec assurance pour la Belgique et la France. Merci de lire la description pour d'éventuels défauts. Je pense que les prix sont corrects, mais n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Hottoys joker bank robber (MMS79) => 190€
Attention : il manque quelques cartes à jouer ; la tête principale a la partie intérieure décollée (n'empêche pas l'exposition, mais limites les possibilités d'exposition)
Hottoys joker DX01 => 250€
Comme neuf à l'exception d'une main abimée à l'intérieur (invisible avec une arme dedans) et la plaque nominative à recoller.
Hottoys Bane MMS183 => 200€
Comme neuf
- Goldbeurk
Re: vente Hottoys mms79 joker bank robber ; mms 183 Bane ; dx01 joker
Mer 28 Aoû 2024 - 16:57
Désolé, j'ai le même souci, j'ai fait un gros tri dans mon appartement, j'ai bien sur acheté quelques figurines 1/4, du coup .... je me retrouve dans la même situation :)
Bonne chance pour la vente.
Bonne chance pour la vente.
- majin22
Re: vente Hottoys mms79 joker bank robber ; mms 183 Bane ; dx01 joker
Mer 28 Aoû 2024 - 18:35
Je préfère les vendre que les laisser en carton.
Bonne chance à toi aussi.
Bonne chance à toi aussi.