Alien : Romulus
+18
majin22
darkplegius
TOOCHOSE
Batmax
lurtz
Jackelrhum
DARKSIDE
yan67
Maniacman
Castor
dantecrazy
Cid
SURVYVAN
regio
jarjardos
Lennon
legollum74
Pizza
22 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SURVYVAN
Re: Alien : Romulus
Dim 1 Sep 2024 - 9:29
Donc…ça te coûte plus cher au final d’aller au petit
- regio
Dim 1 Sep 2024 - 10:04
Le cinéma sur Rennes est à 15 euros mais j'ai un cinéville pas très loin de chez moi , on est à 12 euros et j'ai pris une carte avec 7 places ça me fait la place à 7,50 donc ça reste raisonnable et mes filles avec leur carte de bus c'est 4 et 3 euros donc ça va
en plus j'ai vu Alien en 4k et dolby atmos , top quand même
en plus j'ai vu Alien en 4k et dolby atmos , top quand même
- jarjardos
Dim 1 Sep 2024 - 19:23
Maniacman a écrit:Vous n'avez pas de petites villes avec un petit cinéma autour de chez vous?
Moi si ainsi j'ai le choix entre 2 cinema à 5/6€ à 15mn ou 11€,12€ et 14€ (3 multiplexes) à 30/40mn de chez moi, prix normal sans réduction... l'avantage de la campagne pour avoir des petits cinémas à proximité.
Malheureusement, les petits cinémas ils ont disparu chez nous... Coulés les uns après les autres car les spectateurs préféraient les écrans tout neufs avec le super son et blablabla...
Et comme le propriétaire des petites salles était le même que le gros complexe centralisé, il s'est pas foulé pour investir des 2 côtés
- TOOCHOSE
Dim 1 Sep 2024 - 19:36
Ouais, bien résumé, comme par chez nous FREJUS-ST RAPHAEL, sans compter qu'un bon film sur bon écran c'est a TOULON -LA VALETTE, 2h de route aller-retour mais le dernier pour moi c'était ENDGAME !
- Maniacman
Dim 1 Sep 2024 - 19:38
C'est sûr que s'il fallait rénover les petits pour les mettre à jour niveau image et son.
J'ai la chance que ça été fait dans les 2 petits prêt de chez moi.
Ils sont classés art et essai.
J'ai la chance que ça été fait dans les 2 petits prêt de chez moi.
Ils sont classés art et essai.
- Maniacman
Dim 1 Sep 2024 - 19:48
Et dire qu'il y quelques années j'y allais presque tout les vendredi. J'avais l'impression d'être dans ma salle dédiée, on était rarement plus de 15...
Maintenant 1 à 2 fois par an, c'est dire l'état actuel du cinema et ce n'est pas le prix qui en est la cause en ce qui me concerne.
Maintenant 1 à 2 fois par an, c'est dire l'état actuel du cinema et ce n'est pas le prix qui en est la cause en ce qui me concerne.
- regio
Dim 1 Sep 2024 - 19:52
Alors que moi je redécouvre l'ambiance et le plaisir d'aller dans un ciné
mais je ne vais pas payé le prix fort on est d'accord , faut que ça reste raisonnable
mais je ne vais pas payé le prix fort on est d'accord , faut que ça reste raisonnable
- TOOCHOSE
Dim 1 Sep 2024 - 20:46
ouais bon t'as le trajet, le parking payant, tu prends des bonbons ou des pop corn ce qui est normal et quand t'es en place t'as le mec d'a coté qui te fait des bruits de papiers bonbons ou l'autre qui regarde son I-PHONE et qui éclaire toute la salle, a 20€ en moyenne tout compris (trajet-parking-place-bonbons) je fais ça sur mon 60" chez moi sans bouger ça me va très bien
- Maniacman
Dim 1 Sep 2024 - 21:00
Les bonbons et boissons ça peut s'acheter avant en grande surface, là aussi ils se gavent les salauds.
Je prend jamais sur place si l'envie se fait sentir c'est achat avant.
Je prend jamais sur place si l'envie se fait sentir c'est achat avant.
- TOOCHOSE
Dim 1 Sep 2024 - 21:02
Ouais non ils ont tout sur place et c'est pos le plus onéreux
- SURVYVAN
Dim 1 Sep 2024 - 22:56
Le problème, c’est le prix de la nounou
A 8min de la video
A 8min de la video
SANA85 aime ce message
- Lennon
Dim 1 Sep 2024 - 23:20
TOOCHOSE a écrit:ouais bon t'as le trajet, le parking payant, tu prends des bonbons ou des pop corn ce qui est normal et quand t'es en place t'as le mec d'a coté qui te fait des bruits de papiers bonbons ou l'autre qui regarde son I-PHONE et qui éclaire toute la salle, a 20€ en moyenne tout compris (trajet-parking-place-bonbons) je fais ça sur mon 60" chez moi sans bouger ça me va très bien
Pareil ! J'aime pas les gens...
TOOCHOSE, darkplegius et SANA85 aiment ce message
- Maniacman
Lun 2 Sep 2024 - 18:48
Je sais pas quel cinéma vous fréquentez, jamais eu aucun souci de ce genre.
Vous devez les attirer
Vous devez les attirer
- TOOCHOSE
Lun 2 Sep 2024 - 19:25
Ou les autres doivent te fuir
SANA85 aime ce message
- Maniacman
Lun 2 Sep 2024 - 22:15
Si c'est pour voir des films tranquillement ça me va
- SANA85
Mar 3 Sep 2024 - 8:24
TOOCHOSE a écrit:ouais bon t'as le trajet, le parking payant, tu prends des bonbons ou des pop corn ce qui est normal et quand t'es en place t'as le mec d'a coté qui te fait des bruits de papiers bonbons ou l'autre qui regarde son I-PHONE et qui éclaire toute la salle, a 20€ en moyenne tout compris (trajet-parking-place-bonbons) je fais ça sur mon 60" chez moi sans bouger ça me va très bien
tout pareil ! Tu te mets au fond de la salle, tranquille. Il y a de la place partout... Et bin non, tu as une famille avec enfants qui se colle à toi et qui mange des bonbons dès le début du film
Et la cerise sur le gâteau, tu as toujours quelqu'un de plus grand qui se met juste devant toi (c'est du vécu, je suis petite !).
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma.
Je supporte de moins en moins la foule
Lennon et darkplegius aiment ce message
- regio
Mar 3 Sep 2024 - 8:32
Y'a de la place dans les nouveaux cinéma maintenant quand même par rapport au plus anciens ciné
après je comprends , j'ai été longtemps réticent car je ne suis pas trop foules , j'avoue que j'ai été assez tranquille à chaque fois que j'ai été ces dernières fois au ciné , peut être car il est placé en dehors de Rennes et que du coup les casse couilles ne sont pas là ..
bon ça m'est arrivé d'avoir 4 jeunes de 15-16 ans à commencer à se chamailler avant le film et y'en a un qui a dit l'autre tu vas mourir , je lui ai répondu : je sais pas lequel va mourir en premier
j'ai été tranquille pendant tout le film
après je comprends , j'ai été longtemps réticent car je ne suis pas trop foules , j'avoue que j'ai été assez tranquille à chaque fois que j'ai été ces dernières fois au ciné , peut être car il est placé en dehors de Rennes et que du coup les casse couilles ne sont pas là ..
bon ça m'est arrivé d'avoir 4 jeunes de 15-16 ans à commencer à se chamailler avant le film et y'en a un qui a dit l'autre tu vas mourir , je lui ai répondu : je sais pas lequel va mourir en premier
j'ai été tranquille pendant tout le film
darkplegius aime ce message
- Lennon
Mar 3 Sep 2024 - 9:17
Maniacman a écrit:Je sais pas quel cinéma vous fréquentez, jamais eu aucun souci de ce genre.
Vous devez les attirer
Ben pour ma part, ceux qui sont à proximité de chez moi, les places sont déjà hors de prix, il manquerait plus qu'on soit en plus obligé de se taper une heure de route pour un film !
Tu ne choisis pas le public qu'il va y avoir à ta séance malheureusement...
Moi je ne dis pas que c'est systématique, mais ça arrive, et ça me les brise... Surtout quand t'as raqué 12 ou 15 balles ta place et que t'es même pas sûr que tu vas assister à un bon film...
Donc non, je le répète, je suis bien mieux chez moi, d'autant que la qualité à la maison est très bonne, voire parfois meilleure que certaines petites salles pourries de ces multiplex UGC de merdasse...
TOOCHOSE aime ce message
- Batmax
Dim 8 Sep 2024 - 23:37
Franchement je suis très déçu dans l’ensemble. Visuellement le film est super beau, le plus beau film Alien sans contestation possible. La première partie du film est très réussie et vraiment intéressante, on en apprend plus sur la vie des colons et la façon dont ils sont traités. Les facehuggers n’ont jamais été aussi bien utilisés. En revanche le film a le même défaut que Alien Convenant c’est à dire une première partie très réussi mais dès que le lien est fait avec Prometheus le film s’écroule, exactement comme Alien Convenant. Je trouve qu’il y a beaucoup trop de phrases fan service dans le film. 1 ou 2 répliques des premiers films ça passe mais au bout de la 7e ça commençait à me gonfler, surtout que certaines sont assez mal utilisé.
Du coup le film n’est juste qu’un énièmes film fan service sans personnalités .
Pour un film qui se veut être une histoire à part, il fallait vraiment faire un lien aussi important avec Prometheus ? Ridley Scott qui est producteur ne veut vraiment pas lâcher le morceau. Pas étonnant qu’il applaudit autant le film.|| et la fin que beaucoup m’a dit étonnante, ben je vois pas en quoi … c’est juste un gros pompage du premier film, sauf que tu remplaces le Xénomorphe par un espèce de proto ingénieur. Et jusqu’à la dernière phrase du film qui est la même que le premier.
Du coup le film n’est juste qu’un énièmes film fan service sans personnalités .
Pour un film qui se veut être une histoire à part, il fallait vraiment faire un lien aussi important avec Prometheus ? Ridley Scott qui est producteur ne veut vraiment pas lâcher le morceau. Pas étonnant qu’il applaudit autant le film.|| et la fin que beaucoup m’a dit étonnante, ben je vois pas en quoi … c’est juste un gros pompage du premier film, sauf que tu remplaces le Xénomorphe par un espèce de proto ingénieur. Et jusqu’à la dernière phrase du film qui est la même que le premier.
- SURVYVAN
Lun 9 Sep 2024 - 12:40
Moi zaime bien Prometheus
Maniacman aime ce message
- Maniacman
Lun 9 Sep 2024 - 12:53
Il n'est pas sans défaut, mais j'aime beaucoup aussi et quel thème !!
- Batmax
Lun 9 Sep 2024 - 23:20
SURVYVAN a écrit:Moi zaime bien Prometheus
Oui mais toi t’a des goûts de chiotte
C’est celui que j’apprécie le moins de toute la franchise, juste devant Romulus qui a réussi l’exploit d’être un film que j’apprécie encore moins que convenant, fallait le faire
- SURVYVAN
Lun 9 Sep 2024 - 23:30
Jeune insolent
Batmax aime ce message
- yan67
Mar 10 Sep 2024 - 8:56
Batmax a écrit:SURVYVAN a écrit:Moi zaime bien Prometheus
Oui mais toi t’a des goûts de chiotte
Enfin qlq1 qui le remarque, bien vu jeune
- SURVYVAN